Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me compare et me rabaisse
a
4 décembre 2017 17:34
Tu serais pas algerienne ou tunisienne ?
N
4 décembre 2017 17:43
Je la crois car sa existe les hommes comme ça, moi le mien me compare au françaises vu que je suis en surpoid on me disant les française ne grossisse pas prennent soin de leur corp ect..dieu sait qu'il na pas du tout le physique dun sportif nom plus mdrrr mais je ne lai jamais critiqué.

Pour la posteuse dis lui de t'aider un petit peu , et dis lui que toi tu ne le compare a personne , ou bien compare le si il aime pas dis lui tu vois tu me fais pire .

Pour le ménage c normal que c pas facile mais pourquou tu ne fais pas pareille que moi lol je fais le ménage le soir pour que le matin je suis tranquille . et je prépare a manger une fois que je ramène mes enfants a l'école. Comme ça c fais .

Bon courage ma soeur tu n'ai pas la seul yen a beaucoup dans ton cas
4 décembre 2017 17:45
Waw je trouve pas les mots eye popping smiley
Tu fait de ton mieux en plus...j y crois pas !!!
Et puis quand on as des petits c comme ça, on peux pas attacher les enfants quand même !! C'est pas ça une maison pas propre!!! Une maison sale c'est quand on fais jamais le menage quand y as des toiles d'araignées au plafond.....en plus il se trompe y as des femmes arabes qui n'aiment pas faire le menages et leurs maisons sent mauvais....j aimerai bien voir la tête a ton mari si tu lui renversée une poubelle dans l'allée de la maison ou dans l'entrée de la maison...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 22:02 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
4 décembre 2017 18:02
Elle est suédoise
Citation
arcacy a écrit:
Tu serais pas algerienne ou tunisienne ?
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
V
4 décembre 2017 18:04
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Pour répondre au "fake" quand même si je n'avais rien de mieux à faire ça serait un peu énormément la honte quand même créer des faux soucis de couple... j'aimerais bien que ça soit fake crois moi c'est lourd de passer des journées à se remettre en question.

Concernant "le pourquoi ne pas lui répondre". Je l'ai déja fait on s'est deja disputé à plusieures reprises et il me il me regarde toujours comme une ***** si je lui réponds. Plusieures fois je lui ai dit que j'en avais marre, comme je vous ai dit la semaine dernière je suis rentré dedans je lui ai dit que moi je ne le compare pas à d'autres hommes à plusieures reprises je lui ai dit "je m'en fous je suis pas cette personne là tu le sais très bien c'est pas une fois dans la relation qu'il faut se plaindre surtout que c'est toi qui a fait le premier pas ce n'est pas moi"

Mais bon ça continue ça continue après il me dit que ce n'est pas méchant et que je ne sais pas prendre les critiques.
Il y a plusieurs reprises ou je lui ai dit qu'il n'était jamais content quoique je fasse. Mais non c'est moi qui "ne sait pas faire".

Il me sort que sa maman elle elle bougeait tous les meuble le Vendredi elle astiquait a fond et on pouvait manger par terre...

Après il me dira oui tu sais je te dis ça mais dehors je dis que du bien de toi je dis toujours ma femme c'est un cadeau elle est trop gentille et parfaite avec les enfants.
Mais je me dis moi je suis pas dehors donc je n'entends que critiques et non les sois disant compliments..

Il avait été avec une maghrébine avant moi et me disait que c'était de la torture elle ne fesait que de crier toute la journée et passer toutes ses journées soi chez sa soeur ou ses parents. Moi je ne sais pas forcément je n'étais pas là pour voir leur relation mais j'ai l'impression qu'il a un idéal en tête et que quoique j'essaye ça ne marche pas.


Croyez moi je sais que certaines voudraient me gifler pour que je me réveille si je voyais le même sujet il y a 6 ans j'aurais fais une sacrée tête... Mais bon une fois dans le mariage on essaye tout pour que la famille s'épanouisse et on prends les insultes des fois tête baissée.

Je suis au moins rassurée sur le fait que je sois pas juste trop sensible ça me fais encore plus mal quand il me sort l'islam c'est la propreté" genre je suis très crade parce que les "vous les européens vous lavez pas bien c'est pas méchant hein mais c'est juste la vérité" il en a sorti une masse. Et je reste là les oreilles qui fument en me disant sois je parle et ça va partir en cacahuète sois je dis rien et d'ci 15 minutes on sera passer à autre chose.

Un exemple l'an dernier pendant le ramadan il m'a dit "aller ce soir on mange dans un très bon resto marocain comme ça tu n'auras pas besoin de faire la cuisine"
Moi je me dis super une petite sortie en famille et au moins je ne courre pas dans la cuisine pour le ftour smiling smiley J'adore préparer à manger mais je me retrouve toujours à courir dans la dernière heure! Bref!
On nous pose les chebakiah et il regarde et me dis "ils ont pas l'habitude" par rapport à l'heure ils courraient un peu. Ils ramènent la soupe 1 minute avant l'heure et mon mari demande des salades et des tajines.
On commence la soupe "c'est moyen mais ça passe" on continue avec les chebakiah "c'est sec" et là j'en peux plus on ouvre mon tajine devant moi le serveur repars il est tout content avec le sien et me dis "à mon avis le tien il sera pas top".
Je lui sors "c'est la rupture du jeune tu peux pas juste dire hamdullah, t'est jamais content?"
Et de ce moment là jusqu'à ce qu'on rentre il ne m'a pas parlé un mot, je l'avais vexé....

Donc à force je n'ai plus envie de lui dire des choses sinon ça pourri toute la journée/soirée et les gamins en souffrent aussi vu qu'il voyent bien que l'ambiance est pompée...
Lui il le prend pour un manque de respect direct et moi j'ai le ventre qui se serre tellement j'ai envie de lui répondre.
O
4 décembre 2017 18:08
Manifestement elle a bien lu le post celle la lol !
Citation
Pilou pilou a écrit:
Elle est suédoise
N
4 décembre 2017 18:44
Je n'y crois pas, tu es suédoise, et je sais que les suédois sont réputés pour leur respect pour les femmes ... Est-ce que ton père traitait ta mère de la sorte ?

Ils en pensent quoi tes parents, ils t'ont vraiment éduqué ainsi? Et c'est ça l'éducation que tu souhaites transmettre à tes filles?

Respectes-toi quand même ... Tu es sa femme, pas sa bonne. Les femmes arabes ne vendent pas leur dignité de la sorte... Il est entrain de te laver le cerveau.
t
4 décembre 2017 20:25
Le mec on dirait pas un pervers narcissique ?

Il a l'air relou il est jamais content mdr posteuse ne m'en veut pas mais j'ai l'impression qu'il a pris le rôle d'une femme blablabla toujours en train de critiquer et cracher son venin pour rien.

Bon courage ma soeur.
N
4 décembre 2017 20:30
Ben tu vois lepisode du restau prouve que cest un perfectionniste qui critique trop. Je connais quelqun comme ca. Et comme jai connu lol...j'ai direct fait attention a ca avt de me marier. Les perfectionnistes st tjrs ds la critique, jms rien ne peut etre bien...ya tjrs mieux...cest comme ca. Cest leur nature...touuuujours ya rien qui va, rabaissement etc..cest trop dommage car je suis sur qu'il doit avoir de nombreuses autres qualités. Car les perfectionnistes sont des bosseurs, travailleurs etc ms bn lol.
Citation
Voie-lactee a écrit:
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

Pour répondre au "fake" quand même si je n'avais rien de mieux à faire ça serait un peu énormément la honte quand même créer des faux soucis de couple... j'aimerais bien que ça soit fake crois moi c'est lourd de passer des journées à se remettre en question.

Concernant "le pourquoi ne pas lui répondre". Je l'ai déja fait on s'est deja disputé à plusieures reprises et il me il me regarde toujours comme une ***** si je lui réponds. Plusieures fois je lui ai dit que j'en avais marre, comme je vous ai dit la semaine dernière je suis rentré dedans je lui ai dit que moi je ne le compare pas à d'autres hommes à plusieures reprises je lui ai dit "je m'en fous je suis pas cette personne là tu le sais très bien c'est pas une fois dans la relation qu'il faut se plaindre surtout que c'est toi qui a fait le premier pas ce n'est pas moi"

Mais bon ça continue ça continue après il me dit que ce n'est pas méchant et que je ne sais pas prendre les critiques.
Il y a plusieurs reprises ou je lui ai dit qu'il n'était jamais content quoique je fasse. Mais non c'est moi qui "ne sait pas faire".

Il me sort que sa maman elle elle bougeait tous les meuble le Vendredi elle astiquait a fond et on pouvait manger par terre...

Après il me dira oui tu sais je te dis ça mais dehors je dis que du bien de toi je dis toujours ma femme c'est un cadeau elle est trop gentille et parfaite avec les enfants.
Mais je me dis moi je suis pas dehors donc je n'entends que critiques et non les sois disant compliments..

Il avait été avec une maghrébine avant moi et me disait que c'était de la torture elle ne fesait que de crier toute la journée et passer toutes ses journées soi chez sa soeur ou ses parents. Moi je ne sais pas forcément je n'étais pas là pour voir leur relation mais j'ai l'impression qu'il a un idéal en tête et que quoique j'essaye ça ne marche pas.


Croyez moi je sais que certaines voudraient me gifler pour que je me réveille si je voyais le même sujet il y a 6 ans j'aurais fais une sacrée tête... Mais bon une fois dans le mariage on essaye tout pour que la famille s'épanouisse et on prends les insultes des fois tête baissée.

Je suis au moins rassurée sur le fait que je sois pas juste trop sensible ça me fais encore plus mal quand il me sort l'islam c'est la propreté" genre je suis très crade parce que les "vous les européens vous lavez pas bien c'est pas méchant hein mais c'est juste la vérité" il en a sorti une masse. Et je reste là les oreilles qui fument en me disant sois je parle et ça va partir en cacahuète sois je dis rien et d'ci 15 minutes on sera passer à autre chose.

Un exemple l'an dernier pendant le ramadan il m'a dit "aller ce soir on mange dans un très bon resto marocain comme ça tu n'auras pas besoin de faire la cuisine"
Moi je me dis super une petite sortie en famille et au moins je ne courre pas dans la cuisine pour le ftour smiling smiley J'adore préparer à manger mais je me retrouve toujours à courir dans la dernière heure! Bref!
On nous pose les chebakiah et il regarde et me dis "ils ont pas l'habitude" par rapport à l'heure ils courraient un peu. Ils ramènent la soupe 1 minute avant l'heure et mon mari demande des salades et des tajines.
On commence la soupe "c'est moyen mais ça passe" on continue avec les chebakiah "c'est sec" et là j'en peux plus on ouvre mon tajine devant moi le serveur repars il est tout content avec le sien et me dis "à mon avis le tien il sera pas top".
Je lui sors "c'est la rupture du jeune tu peux pas juste dire hamdullah, t'est jamais content?"
Et de ce moment là jusqu'à ce qu'on rentre il ne m'a pas parlé un mot, je l'avais vexé....

Donc à force je n'ai plus envie de lui dire des choses sinon ça pourri toute la journée/soirée et les gamins en souffrent aussi vu qu'il voyent bien que l'ambiance est pompée...
Lui il le prend pour un manque de respect direct et moi j'ai le ventre qui se serre tellement j'ai envie de lui répondre.
a
4 décembre 2017 20:36
Je sais je l ai lu mais je sais pas je bloque sur sa
J y crois a son histoire je ne dit pas que c est un fake
Mais suedoise non

Citation
Pilou pilou a écrit:
Elle est suédoise
e
4 décembre 2017 20:55
Salam

Il avait qu a se marier avec une arabe si il est pas content

"La"poubelle" c'était 4 mouchoirs par terre que je n'ai pas vu ma fille jeter et 4 verres sur la table avec la théière et deux bouteilles d'eau et il manquait le coup d'aspi après avoir mangé (miettes de pain et du riz sous la place de mon fils et bien sûr des jouets ici et là. Les deux bambins sont venus lui dire bonjour et sont restés un peu surpris le voyant repartir sans rien dire. "

J avoue que moi aussi je supporte pas cet etat là.. et que ca m enerve qd c est comme
Mais au point de repartir dans sa voiture ca merite des claques d autant plus que ses enfants etaient content de le voir.

Pas facile cette situation, vous etes differents et il a du mal avec ces differences il.aurait du y penser avant
Pas de MP.
N
4 décembre 2017 21:01
Je n'y crois pas non plus, impossible de se faire laver le cerveau à ce point pour une maghrébine déjà même en ayant grandi dans une culture qui considere que la place de la femme est à la cuisine .. Alors quand on a grandi dans une culture qui prône complètement l'opposé, dans les pays où cette situation à disparu il a 100 ans, c'est bizzare.
Citation
arcacy a écrit:
Je sais je l ai lu mais je sais pas je bloque sur sa
J y crois a son histoire je ne dit pas que c est un fake
Mais suedoise non
4 décembre 2017 21:05
Tu arrêtes de subir.
De prendre sur toi car choupi choupi est pas content non mais sérieusement.

Il veut que le sol brille de jour comme de nuit.
Qu il le lave.

Passe en effet miroir.
Tu fais comme lui.
Tu ne laisses rien passer.
Tu critiques tout sur tout mais quand je te dis tout sur tout c est h 24 no limit

Tu lui fais vivre ta vie.
Sans explication.
Il rentre,met les pieds sous la table , tu fais comme lui demi-tour.
Et tu ne parles que Suede,suédois.AH LA SUÈDE.
Quand tu l auras bien saoulé il commencera peut être à comprendre.

Rien ne sert de discuter avec un autiste.
Il faut le plonger dans ta vie,là tu as peut être une chance de l’atteindre.

Un jour mon mari qui est ultra zen.
M a agacé au plus haut point.

Je lui ai fait vivre une journée de zénitude ultra poussée.
J ai pas eu besoin de mots.
Au bout de la journée il a vite compris tout seul.

Parle son langage.
Il est puant,tu peux le devenir.
4 décembre 2017 21:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les hommes qui veulent une fée du logis n'ont qu'à se marier avec celle qu'ils recherchent. S'ils se marient à autre, ils n'ont plus le droit de se plaindre.

Un homme, ça la ferme et ça assume. Qu'il arrête de chialer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
4 décembre 2017 22:37
Salam

Tu sais je vais te dire une chose, ne pleure plus et sois forte.

Ton mari est comme ça et il l'aurait été aussi avec une femme arabe...

Il veut mettre son sale caractère sur ton origine ou ta non-origine, mais la vérité est ailleurs.

Ahlala ces hommes, dès qu'on leur accorde une moindre importance, ils se sentent plus...

Fais comme si ses remarques ne t'atteignaient pas.
Arrête de tout lui servir sur un plateau et arrête de lui faire croire qu'il est le roi dans ton propre foyer. Un roi traite bien sa reine, s'il ne le fait pas il n'est plus un roi.

Maintenant vas préparer le plat qu'il déteste le plus et celui que tu aimes le plus, tiens bon loool.
V
4 décembre 2017 23:05
Je vous remercie pour vos messages. En effet je subis trop mais de là à dire pas possible qu'elle soit suédoise quand même lol. C'est pas la nationalité qui fait qu'une personne ne peut pas changer, c'est bien ce que je dis il y a 6 ans j'aurais vu ça j'aurais dit "mais courre, réponds fais quelque chose!" Oui mon pays d'origine est libre bien sûr mais voilà j'ai toujours été la fille discrète qui aime bien éviter les conflits quand elle peut!
Mais je continue je me dis que quand même des fois je suis fainéante de temps en temps. En fait il a surtout pas conscience, par exemple avec les enfants la petite a du chocolat et il me dira "mais nettoie la, tu vois pas qu'elle est sale?? Occupe toi un peu d'elle" moi je lui réponds que c'est bon on est pas a 1 minute près et surtout ça se voit que c'est pas toi qui la nettoie tous les jours car les nettoyage de bouche on en fait des dizaine par jour voir plus... il répondra "chut c'est bon nettoie"

Là il est 23:00 pas de nouvelles il fait son "je fais la gueule" je sais qu'il rentrera vers minuit et dira "t'as pas honte meme pas tu demande il est ou ton mari"... C'est le gamin de plus comme je lui dit souvent j'ai 3 gamins et non 2.

J'aimerais tellement juste avoir un jour une journée sans stress de devoir écouter encore et toujours des commentaires sur comment je ne suis pas parfaite dans une catégorie de la vie. Bien sûr je ne suis pas parfaite ça je l'admets sans soucis, mais entendre tous les jours ça devient déprimant. ..

C'est pour celà que je voulais avoir vos avis car je me dis que peut-être il y a quelque chose que je ne vois pas que vraiment je ne savais pas et qui fais que je suis en train de nous conduire tous les deux dans une impasse.

Il y a deux ans en arrière je courrais avec le boulot et lui m'appelais pour je ne sais plus quel soucis, j'avais oublié de lui passer un message (non pas existenciel mais du genre son ami arrivait à la gare plus tard le soir) il me dit "mais toujours tu oublie à chaque fois tu fais des conneries là je suis au boulot j'ai pas le temps" étant en pleine pluie avec notre fils dans les bras, en train de chercher des couches avec des pièces parce qu'il avait trop dépensé je n'en pouvait plus et lui ai dit "écoutes j'en ai marre, j'en peux plus tout le temps c'est ma faute, t'es parfait très bien. moi j'en peux plus c'est bon c'est fini moi je pars" et j'ai raccroché.
Je suis parti prendre les couches en 10 minutes je suis rentré à la maison il m'a appelé deux fois je n'ai pas décroché, 5 minutes plus tard il est arrivé à la porte. J'ai quand même vu dans le regard qu'il avait eu peur, j'avais retrouvé le regard du tout début et après quelques secondes il m'a dit "alors tu prends pas tes affaires? tu te casse pas?" d'un ton moqueur je l'ai regardé genre "ne me cherche pas" et j'ai continué à m'occuper de notre fils.
Mais j'ai au moins vu que ça l'a fait tombé de haut il a quitté son travail pour venir voir si je disais vrai. Honnêtement je pensais le quitter à ce moment là mais voilà il s'est excusé et forcément je souhaite pas que nos enfants grandissent avec des parents séparés. C'est surtout ça qui fait que je reste à chaque prise de tête je me dis je devrais le quitter et après je pense enfants...

Bref je vais tester ta méthode HuMdesCeRiSeS: on verra bien si en faisant exactement pareil il me supporte peut-être qu'il va comprendre...

Par contre j'ai une question à vous demander, y a un truc il me dit je sais pas du tout gérer: pour nos courses je les fais en moyenne tous les 7-8 jours et je dépense en gros 100-120€. Il me dis toujours que je ne sais pas gérer la bouffe que je gaspille trop d'argent que les femmes du bled avec 100€ elles achètent des tonnes et ça leur fait 1 mois de courses.
Moi j'ai grandi avec une mère qui elle surconsommait, on était à 200-250€ (une fana des marques et nouveaux produits) par semaine alors j'essaye juste de voir combien vous faites en courses parce que peut-être que j'ai là une lacune pour moi 100€ c'est pas mal pour une semaine j'aimerais bien faire moins bien sûr smiling smiley mais bon avec les produits lessive, vaisselle, lait pour bébé etc ça grimpe assez vite quand même la note!!
Pour moi il est un peu fou mais je me dis peut-être que c'est vrai que je sais pas gérer en tout cas y a assez à manger mais c'est sûr au bout de 7 jours c'est frigo vide.
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Tu arrêtes de subir.
De prendre sur toi car choupi choupi est pas content non mais sérieusement.

Il veut que le sol brille de jour comme de nuit.
Qu il le lave.

Passe en effet miroir.
Tu fais comme lui.
Tu ne laisses rien passer.
Tu critiques tout sur tout mais quand je te dis tout sur tout c est h 24 no limit

Tu lui fais vivre ta vie.
Sans explication.
Il rentre,met les pieds sous la table , tu fais comme lui demi-tour.
Et tu ne parles que Suede,suédois.AH LA SUÈDE.
Quand tu l auras bien saoulé il commencera peut être à comprendre.

Rien ne sert de discuter avec un autiste.
Il faut le plonger dans ta vie,là tu as peut être une chance de l’atteindre.

Un jour mon mari qui est ultra zen.
M a agacé au plus haut point.

Je lui ai fait vivre une journée de zénitude ultra poussée.
J ai pas eu besoin de mots.
Au bout de la journée il a vite compris tout seul.

Parle son langage.
Il est puant,tu peux le devenir.
m
4 décembre 2017 23:14
.Salam j'ai connu le même genre de spécimen... Si vous continuez comme ça vous allez détruire votre couple.

Déjà estime toi par toi même, pas à travers son regard et pas à travers le ménage et la bouffe. Ça c'est des bonus, l'essentiel c'est toi, ton être, ta personnalité. Il te respectera si tu te fais respecter.

Oui yen a des plus belles, des plus maniaques etc, ça veut pas dire que tu es moins bien.

Il changera pas comme par magie, mais toi tu peux changer la manière dont tu perçois ses critiques. Tu redoutes le conflit par rapport aux enfants et il en joue, le coup de repartir à peine rentré, les enfants déçus et toi qui te sent coupable: ALERTE

Soit tu lui mets les points sur les i.

Soit tu lui rends comparaison pour comparaison. Les maghrébins sont bricoleurs d'habitude, pourquoi t'es pas comme ça, et pourquoi le mari a l'autre il a fait ça, t'as raison je suis nulle en menage, embauche une femme de ménage. T'as de la chance de m'avoir et tu voudrais en plus que je sois une fée du logis mais tu es fou on peut pas être aussi gâté dans la vie.

Soit tu le laisses parler dans le vide sans faire attention, genre c'est un bruit de fond. Il arrêtera un jour ou l'autre. Mais les mots parfois c'est pire que les coups, ça blesse insidieusement, ça traumatise. Je parle en connaissance de cause.

Aime toi, respecte toi, apprécie toi et il en fera de même
5 décembre 2017 00:51
Noura, (d'ailleurs, sublime prénom et ton pseudo est à croquer)

La prochaine fois que ton mari te compare aux françaises qui ne grossissent pas, répond lui ceci :
"Ces françaises elles reçoivent tout l'amour dont elles ont besoin par leurs mari. Moi je ne reçois pas d'amour de toi, alors ce vide d'amour je le rempli avec la nourriture. Mais tqt je vais me trouver un autre homme qui me donnera de l'amour et à se moment là je n'aurai plus de vide et les kilos s'envoleront. Ciao".

yawning smiley


Citation
Nourachocolat a écrit:
Je la crois car sa existe les hommes comme ça, moi le mien me compare au françaises vu que je suis en surpoid on me disant les française ne grossisse pas prennent soin de leur corp ect..dieu sait qu'il na pas du tout le physique dun sportif nom plus mdrrr mais je ne lai jamais critiqué.

Pour la posteuse dis lui de t'aider un petit peu , et dis lui que toi tu ne le compare a personne , ou bien compare le si il aime pas dis lui tu vois tu me fais pire .

Pour le ménage c normal que c pas facile mais pourquou tu ne fais pas pareille que moi lol je fais le ménage le soir pour que le matin je suis tranquille . et je prépare a manger une fois que je ramène mes enfants a l'école. Comme ça c fais .

Bon courage ma soeur tu n'ai pas la seul yen a beaucoup dans ton cas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/17 01:42 par eugenism.
5 décembre 2017 06:34
Je plains les enfants tiraillés entre une mère serpillière et un père autoritaire et bornécrying(
P
5 décembre 2017 09:41
Moi j y crois à cette histoire car nous connaissons un couple d amis où l homme et marocain et sa femme française. Et je te dis pas ce qu' elle ramasse en critiques de ce genre. Mais elle elle n en fait pas autant que toi, elle est restée comme elle était avec quelques "modifications".
Tu es trop gentille ! Pourquoi ne pas lui dire "ben vas te chercher une maghrébine si elles sont si parfaites et moi laisse moi tranquille !", moi je lui aurais dit... Et non les maghrébines ne sont pas parfaites comme il le dit, ça c est ce qu il veut bien se faire croire.
Après si ton mari a pris une suédoise faut qu' il assume son choix ! Et je trouve que tu en fais énormément pour le satisfaire, mais finalement ça sert à rien, imposés toi, il faut qu' il te respecte... pourquoi certaines femmes se donnent à fond comme ça quand en face ça ne sert à rien , aucin tetour positif ?? Le lariage c est du donnant-donnant, comme toutes mes relations humaines en général, quand on donne à ne pas compter c est avec nos enfants et nos parents c est tout. Il faut du respect quand même !

Il y a des hommes plus tu leur en donnes, et plus ils te descendent encore plus. Affirme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook