Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari colérique
#
20 août 2019 15:49
Je suis pas ta puce, va t'occuper de ta vraie puce et épargne moi ton sarcasme à deux balles
Citation
MERCI2019 a écrit:
Divorce ma puce, pourquoi tu te casse pas?
M
20 août 2019 15:56
Tu vois, ma grande, tu ne peux pas divorcer, tu le sais très bien,


Citation
#TheEnd a écrit:
Je suis pas ta puce, va t'occuper de ta vraie puce et épargne moi ton sarcasme à deux balles
#
20 août 2019 16:00
Tu veux quoi au juste ? Tas du mal à digérer ton divorce c'est ça ? Pov chou, ta femme te fais bien payer le mal que tu lui a fait et tant mieux

Citation
MERCI2019 a écrit:
Tu vois, ma grande, tu ne peux pas divorcer, tu le sais très bien,
B
20 août 2019 16:06
Il fait ses colères devant vos enfants ? Il est comment avec eux ?
20 août 2019 16:12
Tu te trompes en pensant que tu ferais du mal a tes enfants en quittant ton mari tyrannique bien au contraire il préféraient voir leur mère épanouie et sereine de plus la violence peut se retourner contre eux. Et voir une mère dépressive c est pas réjouissant pour eux.

Si ton mari est hermétique au raisonnement a toi d agir pour au moins le bien de ta progéniture.

Bon courage !
M
20 août 2019 16:14
Arrêter de parler des enfants, tu patientes car t'as pas le choix, tu sais que apres le divorce c'est deni pour toi, accune chance de refaire ta vie avec les enfants et retrouver un mari au moins équivalentau tien.


Citation
#TheEnd a écrit:
Je veux bien mais comment je fais pour mes enfants ? J'ai peur qu'ils m'en veuillent plus tard. Avant je patientais parce que j'avais encore des sentiments pour lui, à présent je ne ressens plus rien pour lui, il m'a rendue insensible, plus rien ne me fait plaisir, je m accroche seulement pour mes enfants

Quand je lui dit que c'est à cause de lui que je suis en dépression il rigole et me dit que je suis folle
#
20 août 2019 16:21
Qui te dis que j'aurais envie de refaire ma vie ? Tu crois qu'au point où j'en suis je pense à ça franchement ? Je veux juste la paix rien d'autre et toi garde occupe toi de ton propre divorce et laisse les autres chercher des solutions à leurs problèmes
Citation
MERCI2019 a écrit:
Arrêter de parler des enfants, tu patientes car t'as pas le choix, tu sais que apres le divorce c'est deni pour toi, accune chance de refaire ta vie avec les enfants et retrouver un mari au moins équivalentau tien.
M
20 août 2019 16:31
Arrêtetin cinéma, tu ne vas divorcer vtu le e sais très bien,


Citation
#TheEnd a écrit:
Qui te dis que j'aurais envie de refaire ma vie ? Tu crois qu'au point où j'en suis je pense à ça franchement ? Je veux juste la paix rien d'autre et toi garde occupe toi de ton propre divorce et laisse les autres chercher des solutions à leurs problèmes
#
20 août 2019 16:35
D'accord, et ? Autre chose ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Arrêtetin cinéma, tu ne vas divorcer vtu le e sais très bien,
H
20 août 2019 16:51
Je sais que ce n'est pas facile mais il faut partir.

Tu restes pour tes enfants? Et toi dans tout cela ?

Tu penses que tes enfants ne souffrent pas ou ne souffriront pas de te voir comme cela?

Imagine un moment l'exemple que tu donnes? Si tu as une fille , elle pourrait reproduire ce que tu fais et donc elle même se mettre avec un homme qui ne la mérite pas , si tu as un fils ne se comportera t'il pas comme ton mari, pensant que c'est la norme de traiter les femmes de la sorte.

Refaire ta vie et pourquoi pas? Pourquoi tu n'aurais pas le droit au bonheur, au minimum tu mérite la paix.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
20 août 2019 17:00
Les enfants sont des éponges et captent tout.. ils ne sont pas dupes.
Pourquoi avoir eu des enfants dans ces conditions ?tu devrais consulter car on te sent très mal..
20 août 2019 17:12
Il a déjà été violent ?
As tu porté plainte ?
Citation
#TheEnd a écrit:
Il me sert à rien, pas plus tard que ce matin il a essayé de me taper et m'a fait un doigt d'honneur parce que j'ai demandé de voir un professionnel de santé pour faire les causes de guérir de ma dépression. Il m'a dit que j'allais souffrir toute ma vie
M
20 août 2019 19:53
Va prendre une douche et faire le prière, baraka Mane bssalates.


Citation
#TheEnd a écrit:
D'accord, et ? Autre chose ?
E
20 août 2019 20:47
Je suis tyrannique même si tu veux savoir. Jai été élevé à la dur et cest comme ça et pas autrement Bye
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum,

Alors un conseil : si tu comptes te marier un jour faut vraiment que tu travailles sur ce défaut parce que tu pourras pas supporter un mariage comme ça. Franchement il n'y a rien de plaisant à être colérique. Ça fait ressortir tous les mauvais aspects chez le colérique et son entourage.
M
20 août 2019 20:53
Bah tu vas galérer alors pour trouver qqn si tu refuses de changer...bref bon courage
Citation
Elyaxch a écrit:
Je suis tyrannique même si tu veux savoir. Jai été élevé à la dur et cest comme ça et pas autrement Bye
E
20 août 2019 20:55
Jai l'impression que ça attire les filles justement d'être comme ça tongue sticking out smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah tu vas galérer alors pour trouver qqn si tu refuses de changer...bref bon courage
M
20 août 2019 20:56
Les gamines oui pas les filles matures winking smiley
Citation
Elyaxch a écrit:
Jai l'impression que ça attire les filles justement d'être comme ça tongue sticking out smiley
E
20 août 2019 21:02
Ça me convient si 90 % des femmes début vingtaines sont des gamines alors tongue sticking out smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Les gamines oui pas les filles matures winking smiley
M
20 août 2019 21:27
Justement quand je disais fille mature je parlais de femmes de la vingtaine ^^

Je pense pas qu'une jeune femme normalement constituée accepterait de partager sa vie avec un homme colérique. C'est tout simplement voué à l'échec ^^
Citation
Elyaxch a écrit:
Ça me convient si 90 % des femmes début vingtaines sont des gamines alors tongue sticking out smiley
E
20 août 2019 21:29
Faut voir toute les autres qualités et ne pas se fixer sur un défaut sinon tu restes celib toute ta life
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Justement quand je disais fille mature je parlais de femmes de la vingtaine ^^

Je pense pas qu'une jeune femme normalement constituée accepterait de partager sa vie avec un homme colérique. C'est tout simplement voué à l'échec ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook