Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a choisi sa soeur au lieu de ses 3 enfants
D
3 octobre 2012 11:13
A nina136:

Tu te plains que les posteuses critiques les blédars et que tu préfere de loin vivre au Maroc.

Bah écout, va vivre au Maroc si ce n'est pas déjà le cas et si c'est déjà le cas tant mieux pour toi!!

Apparemment tous les jeunes qui essaient de fuir le Maroc à la nage ne doivent pas connaitre le même Maroc que toi!

Et pour ma part je pense que les mecs du bleds sont par nature des profiteurs!
3 octobre 2012 11:30
Citation
Dinamasr a écrit:
A nina136:

Tu te plains que les posteuses critiques les blédars et que tu préfere de loin vivre au Maroc.

Bah écout, va vivre au Maroc si ce n'est pas déjà le cas et si c'est déjà le cas tant mieux pour toi!!

Apparemment tous les jeunes qui essaient de fuir le Maroc à la nage ne doivent pas connaitre le même Maroc que toi!

Et pour ma part je pense que les mecs du bleds sont par nature des profiteurs!

Bravo les conclusions aussi merdique que cela Clap Clap avec des mentalités pareilles on va aller loin très très loin même

Tous ceux du bled ne sont pas profiteurs das ce cas tous ceux de l'étrangers sont des putes pour les meufs et les mecs des drogués tolards et j'en passe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
3 octobre 2012 12:19
Citation
Dinamasr a écrit:
A nina136: Tu te plains que les posteuses critiques les blédars et que tu préfere de loin vivre au Maroc. Bah écout, va vivre au Maroc si ce n'est pas déjà le cas et si c'est déjà le cas tant mieux pour toi!! Apparemment tous les jeunes qui essaient de fuir le Maroc à la nage ne doivent pas connaitre le même Maroc que toi! Et pour ma part je pense que les mecs du bleds sont par nature des profiteurs![/quote


T'as pas l'impression que tu generalises un peu trop vite.T'as le raccourcis facile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 12:22 par inconnu65.
i
3 octobre 2012 12:19
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 12:21 par inconnu65.
i
3 octobre 2012 12:19
Message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/12 12:22 par inconnu65.
s
3 octobre 2012 14:58
Citation
Mimi003 a écrit:
salam

ma belle soeur compte venir chez moi pour quelques jours, j ai refusé, pour cause cet été elle m a chassé de chez eu au maroc,
traité d handicapé, a essayé de me frapper, mon mari n a rien fait
j ai pris l avion toute seul avec mes trois enfants en bas age , mon mari est resté avec eux, ne m a pas appelé une seul fois.
je l ai appelé une fois pour lui dire que son fils est a l hôpital, il m a dit si il meurt c est mektoub

maintenant mon mari est avec moi des hauts et des bas, j ai refusé que sa soeur vienne chez moi , mon mari m a dit si je suis pas d accord il compte divorcer
vous en pensez quoi de ma situation?
merci de vos réponses

si vraiment ça c passé comme ça ,virée ,puis te laisser partir seule avec enfants en bas age......ben y'a pas gd chose à dire.
mais si il y'a des hauts et des bas ,hmd ça va qd mm.
Pkoi ta belle soeur t'a viré? et que dit ta belle mére ,beau pére ,mari???? c vague ton histoire
s
3 octobre 2012 15:19
Citation
New Montpellier a écrit:
Soubhnallah
La discorde vient toujours des femmes dans une famille !!

J'aimerais tant comprendre cette haine entre femmes !

Pourquoi les femmes sont elles si cruelles et vicieuses entre elles ?

La nature féminine est super complexe !!!!

non ce n'est pas compliqué à comprendre...
Si les femmes st comme ça entre elles ,c'est tt simplement que c ds leur gêne mdrrrrrrrr
tes parents ,tes soeurs tes cousines ,te diront tjs de te mefier des femmes...
Même au travail les femmes s'entretuent
T
3 octobre 2012 19:59
Citation
supersalah a écrit:
Citation
New Montpellier a écrit:
Soubhnallah
La discorde vient toujours des femmes dans une famille !!

J'aimerais tant comprendre cette haine entre femmes !

Pourquoi les femmes sont elles si cruelles et vicieuses entre elles ?

La nature féminine est super complexe !!!!

non ce n'est pas compliqué à comprendre...
Si les femmes st comme ça entre elles ,c'est tt simplement que c ds leur gêne mdrrrrrrrr
tes parents ,tes soeurs tes cousines ,te diront tjs de te mefier des femmes...
Même au travail les femmes s'entretuent



La jalousie tout simplement...dès que la femme du frère adoré ou du fils chéri pointe le bout de son nez ça y-est...la bombe nucléaire est lachée... Pourquoi? aucune idée c'est de la jalousie malsaine, un problème psychologique, une frustation, un manque de la part de leur mari?...
i
5 octobre 2012 00:13
un conseil mimi, laisse tomber ce goujat. il ne te mérite pas. quitte-le et va trouver un homme respectueux. surtout ne quitte pas le domicile conjugal. c'est considéré comme une faute grave dans un divorce. si ta vie est en danger, avant de partir signale-le au comissariat. Fait des mains courantes au commissariat à chaque fois qu'il te maltraite. il en saura rien mais le jour ou tu divorcera tu pourra les ressortir et auront une valeur. ca prouvera qu'il t'a maltraité. Meme si il ne te frappe pas , tu peux faire une main courante pour un harcèlement morale ou à chaque fois qu'il manquera à son devoir de père.
moi j'ai un mari à peu près comme le tien. il ne m'a jamais violenté physiquement ( je l'aurai envoyé en prison s'il l'avait fait) mais c'est un vrai toutou à sa mémère. C'est sa mère qui commande. je ne raconterai pas de détail mais ils ont une relation bizarre. Ma belle-mère et moi nous nous destestons. j'ai coupé les ponts avec ma belle famille; j'ai eu un gros clash avec ma belle mère devant mon mari. je suis pas du genre à fermer ma bouche. quand ça va trop loin, belle mère ou pas, je défend mon honneur.

ton mari ne changera jamais, si avec trois gosses il pense encore qu'à sa famille... vaut mieux le lacher.

en attendant de prendre ta décision, ne montre pas que tu es triste. prépare ta sortie. meme sans ressources, si tu présente des preuves contre ton mari, c'est toi qui aura la garde de tes enfant; Tu devrais essayer de trouver un travail. va voir une assistante sociale pour te diriger, et n'hésite pas à contacter un conseiller juridique gratuit pour te guider dans un éventuel divorce.

Je pense au divorce. mon mari n'ose pas remettre sa mère à sa place, elle est capable de l'humilier auprès de toute sa famille. c'est une folle limite amoureuse de son fils (je plaisante pas). bref, surtout si tu pense sériusement pense à faire des mains courante. si lui en fait derrière ton dos, tu l'auras dans le baba
28 janvier 2013 20:08
Bonjour,

Je ne sais pas si tu verras mon message mais je suis mariée avec un homme algérien depuis 3 ans et il est venu en France seulement fin 2011. Depuis qu'il est venu, il parle à sa soeur sur le net et sur le téléphone plusieurs fois par jour et longtemps... Début 2012, ayant le mal du pays et de sa famille, il repart en algérie pour 2 mois. Quand il est là bas, peut etre c'est vrai, il me dit pas de connexion du net, il m'appelle peu au téléphone. Revenu en France, rebelote avec sa soeur au téléphone et sur le net (miracle la connexion est là !perplexe) Je me demande si ce n'est pas sa soeur sa femme !!!
Il reste tranquille 4 mois sans avoir trouvé de travail (vu qu'il y en a pas déjà et vu qu'il se lève vers midi car il dort pas tellement la nuit (il est fatigué alors que c'est moi qui travaille). Il repart donc pour .... 6 mois mnt.
Dès le début de son départ, quand je l'appelle, il me raccroche au visage (soi-disant que je l'énerve avec mes questions) il y a pas de connexion du net ... quelquefois il ne daigne pas décrocher le téléphone. Enfin tout ça me gave à toc, je n'en peux plus. Naturellement, le peu qu'on se parle au téléphone, on se dispute. Il se demande pourquoi je suis énervée. Je pense qu'il se fout de ma g.... Enfin, voilà où j'en suis de cette relation qui m'use. Et ma fille ne veut pas qu'il revienne et moi, franchement je ne sais plus tellement non plus si je veux de lui encore. Quand je lui dis que c'est horrible qu'il fasse passer toujours sa famille en priorité par rapport à moi, il comprend rien. Mais je sais que ce sera toujours comme ça. Vous pensez que je suis forte, je ne le suis pas, enfin des fois oui mais des fois non.
L
28 janvier 2013 21:52
bon deja ton mari je vais pas m'attarder sur lui car si il a vraiment dis cela sur son fils bin il merité une grosse baffe de cowboy

biensur que c'est le mektoub mais bon dis lui si ta soeur vient pas chez nous bin c le mektoub!!!!!!!!!!!!!!
t
28 janvier 2013 22:07
Salam,
sad smileysad smiley Apparement quelques hommes quand ils traitent bien leur femme devant leur famille,pour lui c 'est pas un homme,ou la wili sa7ra lih,bref makyrdawchh devant la famille je ne comprends pas,du coup, il négligent leur femmes,ils croient que hadik hia Rajla .

Bref moi je te conseille de l'acceuillir , ne refuse pas, parce que pour elle elle vient z3ma chez son frère ,donc ne rends pas le mal par le mal,celui qui fait du mal ,il le fait pour lui même et il se rend pas compte ,donc acceuille la , tout en gardant tes limites ,reste la femme musulmane éduquée , qui craint Dieu,et de toute façon viendra la fin de son séjour ,elle repartira et DIEU ghadi yakhoud lik 7a9ek tôt ou tard, INNA ALLAH MA3A SABIRINE

et une chose ,elle viendra avec l'idée que tu vas mal te comporter avec elle,donc imagine elle trouve la femme acceuillante ,qui ne cherche pas les problèmes,crois moi au fond d'elle elle aura très honte.

quant à ton Mari,ALLAH IHDIHH,bon courage
28 janvier 2013 22:44
Citation
kanaleen a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si tu verras mon message mais je suis mariée avec un homme algérien depuis 3 ans et il est venu en France seulement fin 2011. Depuis qu'il est venu, il parle à sa soeur sur le net et sur le téléphone plusieurs fois par jour et longtemps... Début 2012, ayant le mal du pays et de sa famille, il repart en algérie pour 2 mois. Quand il est là bas, peut etre c'est vrai, il me dit pas de connexion du net, il m'appelle peu au téléphone. Revenu en France, rebelote avec sa soeur au téléphone et sur le net (miracle la connexion est là !perplexe) Je me demande si ce n'est pas sa soeur sa femme !!!
Il reste tranquille 4 mois sans avoir trouvé de travail (vu qu'il y en a pas déjà et vu qu'il se lève vers midi car il dort pas tellement la nuit (il est fatigué alors que c'est moi qui travaille). Il repart donc pour .... 6 mois mnt.
Dès le début de son départ, quand je l'appelle, il me raccroche au visage (soi-disant que je l'énerve avec mes questions) il y a pas de connexion du net ... quelquefois il ne daigne pas décrocher le téléphone. Enfin tout ça me gave à toc, je n'en peux plus. Naturellement, le peu qu'on se parle au téléphone, on se dispute. Il se demande pourquoi je suis énervée. Je pense qu'il se fout de ma g.... Enfin, voilà où j'en suis de cette relation qui m'use. Et ma fille ne veut pas qu'il revienne et moi, franchement je ne sais plus tellement non plus si je veux de lui encore. Quand je lui dis que c'est horrible qu'il fasse passer toujours sa famille en priorité par rapport à moi, il comprend rien. Mais je sais que ce sera toujours comme ça. Vous pensez que je suis forte, je ne le suis pas, enfin des fois oui mais des fois non.

salam
cet homme ne t'aime pas et se fiche complement de toi
es tu sure que c'est sa soeur??? c'est peut etre sa copine, qui a mi la photo de sa soeur pour pas éveiller les soupçons!!
il a du faire un hallal au bled et retourne voir sa belle car il ne peut pas rester loin d'elle
tu sert que pour les papiers
tu en as pour 5ans à tenir
bon courage

à ta place, je lui mettrai un aller simple chez sa "soeur"
!
il se fout de toi!!!
T
28 janvier 2013 23:01
Salam,


Kanaleen, as tu déjà vu sa famille? Sa soeur? En personne?

Si non, ça doit être sa copine et il te fait croire que c'est sa soeur.

Il te lachera dès qu'il aura ses papiers bon courage, désolée mais ça saute aux yeux.
F
29 janvier 2013 07:18
Salam kanaleen,

protege tes arrieres et prend soin de toi. Tu es la personne la plus importante pour tes enfants tu n'as pas le droit de te laisser manquer de respect par un homme qui n'assume pas son role. Tu le loges, le nourris et s'il ne travaille pas tu dois surement l'habiller, tu aurais pu faire la meme chose en adoptant un orphelin et tu aurais gagne des hassanates.
29 janvier 2013 08:05
Bonjour et merci pour vos commentaires qui me confortent dans ma décision de ne plus vouloir de cet homme qui se fout de moi tout en m'aimant (ce qu'il dit toujours) à la folie.
Oui je connais toute sa famille. C'est bien sa soeur. (Quelquefois il est vrai j'ai pensé que peut-être toute la famille me mentait et qu'il s'agissait de sa femme). Mais je pense qu'il l'aime cent fois plus que moi.
C'est horrible pour un homme d'être à ce point attaché à sa famille. Sa femme (donc moi) passera toujours en second et c'est insupportable.
Je pense que le pire pour moi, si je le laisse revenir, c'est le fait de le voir chaque jour parler à sa famille (sa soeur prioritairement) alors que moi il ne me parle pratiquement pas quand il est dans son pays. Un jour, j'ai vu qu'il l'avait "sonnée" 45 fois la même journée. Alors il dit que je suis jalouse de sa famille quand je lui fait des reproches. Bon, peut-être il a raison, pour lui c'est de la jalousie mais comment supporter une telle chose, enfin j'arrive pas
Bon, ça c'est une chose mais il y a tout le reste qui me fait douter de son amour pour moi alors que moi je me suis donnée à fond dans cet amour et cette relation. Quand il était ici, il recevait des appels d'une femme qui parle arabe et il me disait qu'il s'agissait de sa soeur. Or je ne reconnaissais pas du tout sa voix qui est très caractéristique à sa soeur Grrrr Vous imaginez mon état. Il y a aussi le côté financier : il m'a avoué, quand il est venu fin 2011, avoir emprunté de l'argent à une fille (je n'ai jamais pu savoir quel était leur relation) et peu de temps après qu'il était là elle lui a soi-disant réclamé cet argent. Il devait le lui redonner vite, alors j'ai dû lui donner environ 600 € pour qu'il les redonne à cette fille mais je n'ai jamais eu la preuve d'où était passé cet argent en fait. (j'ai pensé qu'il l'avait donné à sa famille peut-être vu qu'il veut tout faire pour "sauver" sa famille, c'est un peu comme si c'est lui le père. Je ne pense pas qu'il ait une autre femme en fait, je pense juste que sa priorité première est sa famille à lui. Un de ses frères une fois avait un problème avec la justice (il a alors passé maints coups de fil qui m'ont coûté une facture de téléphone de 197 €. Il est inconséquent et je me dois de penser à ma fille. Pour revenir en France, il emprunte 1000 € qu'il va falloir redonner. Il pense qu'il va trouver un travail et pouvoir les redonner, ça part d'un bon sentiment mais vu le contexte actuel, s'il n'a pas de travail on fera comment.
Il m'a parlé aussi de vouloir faire revenir une de ses soeurs qui a un cancer du sein pour la faire soigner en France. Comment je vais faire pour subvenir aux besoins de tous ? Il va sans doute me faire retrouver à la rue avec ma fille à force. Enfin, voilà mon grand amour mis à mal. Ah j'oubliais, un jour il devait partir en train, je l'accompagne à la gare et, naturellement je veux l'embrasser. Il m'a repoussée violemment car il ne voulait pas m'embrasser devant tout le monde (alors qu'il n'y avait personne). Il a des qualités, il fait la cuisine, il range bien, il m'entoure de son bras la nuit. Mais cette relation va me pourrir la vie je pense. Qu'en pensez-vous ?
D
29 janvier 2013 12:49
Citation
Mimi003 a écrit:

la derniere fois que sa mere et sa soeur sont venu a mon accouchement de mes jumelles
j ai eu droit a l hôpital il m a battu très fort, sa soeur lui monté la tete contre moi en lui disant que je pratiquai la sorcellerie
par la suite il quitté le domicile conjugale pendant 6 mois, ne voulais plus voir ses enfants
il m a laissé sans ressources , il es revenu comme si rien n était

Tu venais d'avoir des jumelles et n'a pas hésité à te frapper, rien à dire. Nous souffrons vraiment nous les femmes !
29 janvier 2013 18:03
Citation
in -sane a écrit:
Salam kanaleen,

protege tes arrieres et prend soin de toi. Tu es la personne la plus importante pour tes enfants tu n'as pas le droit de te laisser manquer de respect par un homme qui n'assume pas son role. Tu le loges, le nourris et s'il ne travaille pas tu dois surement l'habiller, tu aurais pu faire la meme chose en adoptant un orphelin et tu aurais gagne des hassanates.

Bonsoir in -sane, je voulais te remercier pour tes commentaires car chaque commentaire m'aide à prendre une décision difficile pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook