Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a choisi sa soeur au lieu de ses 3 enfants
L
25 septembre 2012 18:43
Citation
Diadème06 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne chance diademe

merci heywa, mon fils était entre la vie et la mort tans dis que lui était dans le mariage a sa soeur a s éclaté
je sais que je dois le quitté, mais c est difficile pour moi pas de travail, je ne pourrai plus me remarié, je suis encore jeune mais avec trois enfants c est très difficile
il ose me dire c est a toi de quitté l appartement et tu te démerde

C est autant chez toi que chez lui. Ne bouge surtout pas de l appart

Bon courage
25 septembre 2012 18:46
Citation
Diadème06 a écrit:
salam

ma belle soeur compte venir chez moi pour quelques jours, j ai refusé, pour cause cet été elle m a chassé de chez eu au maroc,
traité d handicapé, a essayé de me frapper, mon mari n a rien fait
j ai pris l avion toute seul avec mes trois enfants en bas age , mon mari est resté avec eux, ne m a pas appelé une seul fois.
je l ai appelé une fois pour lui dire que son fils est a l hôpital, il m a dit si il meurt c est mektoub

maintenant mon mari est avec moi des hauts et des bas, j ai refusé que sa soeur vienne chez moi , mon mari m a dit si je suis pas d accord il compte divorcer
vous en pensez quoi de ma situation?
merci de vos réponses




Qu'est ce que c'est que ce chantage? Are you crazy

En plus l'hospitalisation de son fils ne lui a fait ni chaud ni froid! Ça sent la sorcellerie tout ça !!!!!!
25 septembre 2012 19:30
T'as raison j'aurai réagit pareil, et puis c'est lui le perdant pas toi, il veut suivre sa soeur et bien il n'a quà la suivre et puis c'est tout.
l
25 septembre 2012 19:35
sois plus maline et malheureusement par la force des choses plus vicieuse si ta belle soeur vit au maroc et qu'il compte lui faire un visa laisse le faire et envoi un mail au consulat de france au maroc pour leur dire de ne pas lui octroyer le visa car cela risque de créer des conflits dans ton couple et que tu risque de divorcer une plainte en quelque sorte et il lui refuseront certainement le visa c'est triste d'en arriver la maisje te comprends j'ai vécu presque la meme chose alors bon courage et sbar
25 septembre 2012 19:59
Salam,


Nan mais qu'est ce qui faut pas entendre, la faute des femmes...mais biensûr...


C'est plutôt le vice made in bled de certains mecs qui se comportent comme des meufs ALLAHYSTER en se cherchant un visa gratuit.

Ignorer ses propres enfants, surtout quand ils sont malades ALLAHYCHAFIH, il n'ya qu'un homme pour être aussi cruel...

Ton mari dès le début lui et sa famille se frottaient les mains quand aux avantages de votre futur union, c'est courant au bled. Ils ont trouvés une proie "facile" et sans défense en se disant bêtement "elle est handicapée jamais elle trouvera qqun , autant en profiter" et voilà le résultat....et tanpis pour les enfants à naître c'est nécessaire pour la carte de séjour .
Pour lui il t'as fait une fleure en t'épousant, et tu dois en contre-partie tout faire pour son bien-être.


C'est le pure vice de certains bledards qui crèvent de jalousie et sont avide de tout, c'est minable mais devenu tellement banale...Il pense qu'à lui et sa famille pas celle qu'il a crée, il ne la reconnait pas.


S'il veut divorçer qu'il s'en charge lui-même ( c'est que du blabla pour te faire peur, il te crois incapable de vivre sans lui ) et toi arrête de rester seule, faut en parler à ton entourage, ta famille parce que tte seule il vont te manger toute crue tellement c'est des sauvages.


Biensûre que tu vas galérer si elle venait chez toi, tu n'as pas à supporter ça ? Elle a le visa ou pas encore? tu peut tjs faire en sorte qu'on lui refuse en allant dans la mairie de ta ville .


ALLAHYRAOUNEK, toi et tes enfants.
T
25 septembre 2012 20:01
Salam,


Ma parole j'aurai jamais laissé sa soeur passer le seuil de ma porte! Je lui aurai fait un sacré scandal en lui disant que je vais faire venir tout le batiment s'il me touches!

C'est sa soeur la sorcière je serai pas ètonné qu'elle lui donne son derrière désolée je suis très énervée aujourd'hui!

Qu'elle aille se faire foutre elle et son mari de frère!

Marre de ces émasculés incapables, fais lui la misère!!! Ne quittes pas ton apart c'est lui qui doit partir. Sans coeur ni aucune rahma pour ses enfants .....et tu rajoutes TOUT ÇA C'EST LE MEKTOUB!

Moi c'est ce que j'aurai fais bon courage.
25 septembre 2012 20:14
Mais je me demande tjs quand j'entends ce genre d'histoires quelles sont les types de liens entre ces frères et soeurs....c'est trop chelou ALLAHSYTER, qui complote constamment derrière le dos de la femme ( ou du mari) on dirait un couple illicite STARFYALLAH
T
25 septembre 2012 21:56
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais je me demande tjs quand j'entends ce genre d'histoires quelles sont les types de liens entre ces frères et soeurs....c'est trop chelou ALLAHSYTER, qui complote constamment derrière le dos de la femme ( ou du mari) on dirait un couple illicite STARFYALLAH


C'est ce que je me dis aussi! À croire que sa mère c'est sa femme, ses soeurs ses femmes aussi en faite son épouse elle est la juste pour pondre et le servir.
M
25 septembre 2012 22:26
je pense pas que c est de la sorcellerie, ses sœurs ont beaucoup d emprise sur lui
elles le dirige ,mon mari préfère décevoir sa femme et ses enfants que ses sœurs
il a très peur d elles quitte a souffrir toute sa vie, il croit tout ce qu elles disent est vrai
pour lui un vrai homme c est celui qui écoute sa famille et dresse sa femme

dernièrement il m a dit je vais t enlever les enfants et les mettre a la dass, il veut me faire souffrir le plus possible
il essaye de m enregistrer quand je vais mal pour montrer tout ça aux services sociaux
son plan ne pas payer la pension pour les enfants

sheraze31 Tillila, moi aussi je me pose des question, il touche sa soeur au cuisse, il rentre dans sa chambre et s assoit près d elle, et papote toute la journée avec mes belles soeurs
pendant le séjour il ne voulais pas dormir avec moi il n avait aucune affection, aucune sorti dehors ensemble
ses sœurs c était son seul intérêt, il lui on bien vidé les poches et profité sur lui

pour répondre a une posteuse non je ne suis pas handicapé, j ai toute ma tete hamdoulah, physiquement je suis pas son style, je suis mince grande cheveux long ni trop mat ni trop claire, j ai jamais eu a me plaindre
lui son style c est petite avec beaucoup de forme et surtout tres blanche, c est les critère de la beauté des hommes du bled
25 septembre 2012 22:57
C'est moi qui pensait par rapport à ce qu'a dit ta belle-soeur, mais c'est quoi son pb elle est pas mariée où tu lui as piqué son homme STARFYALLAH....

C'est grave de s'en prendre à toi à ce point, elle comme son frère , j'arrive pas à comprendre la haine qu'ils ont tu l'as sortis de la misère du bled ( lui l'étais puisqu'il s'est marié par intérêt), tu acceptent de te faire maltraiter par toute sa famille sans broncher et ils te détestent encore plus...

Tu vois comme sheitane ne supporte pas la bonté, ça leurs fait du mal.

Pense à tes enfants tu dois les protéger et éviter de traumatiser leurs enfances, faut que tu te bouges arrêtes de subir sans rien dire on dirait que c'est toi qui leurs es redevable, à chaque fois les filles qui ramènent un gars du bled ont le même sentiment, purée mais ils vous font quoi pour que vous puissiez penser ainsi c'est dingue!!

Menace-le de le renvoyer chez lui, ramène un imam qu'il lui fasse la morale et surtout lui remette les pendules à l'heure.

Et ta famille elle en pense quoi? Elle est au courant?

Tu dis que physiquement t'es pas son style alors pq l'avoir épouser?
t
25 septembre 2012 23:03
Salam oualaikoum, comme l'a si bien dis Abu sufyene ne joue pas à son jeu.
Essayes de faire le minimum.
Si quelqu un te fais du mal, rends le lui en faisant le bien. Tu verra que la personne qui a fait du mal le regrettera. Et n en rajoute pas a ton couple essayez de faire des efforts surtout pour vos enfants.
Allah ihdina kamlineeeee
M
26 septembre 2012 10:39
Citation
Diadème06 a écrit:

merci pour ta réponse, j ai déjà pris un avocat il aura une lourde pension a payé, je vivrai mieux apres mon divorce que maintenant

la derniere fois que sa mere et sa soeur sont venu a mon accouchement de mes jumelles
j ai eu droit a l hôpital il m a battu très fort, sa soeur lui monté la tete contre moi en lui disant que je pratiquai la sorcellerie
par la suite il quitté le domicile conjugale pendant 6 mois, ne voulais plus voir ses enfants
il m a laissé sans ressources , il es revenu comme si rien n était

te frapper? non là excuse moi, mais il a besoin d'une bonne leçon !
tu n'es pas allée au commissariat?
il exagère quand même le mec ! aucune honte aucun remord !!
je vois le niveau de belle famille...trop bas...
Bon, quoi te dire? je pourrai pas rester avec un homme qui m'a battu et qui revient après 6 mois de disparition comme si de rien était.

courage ma soeur !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
26 septembre 2012 13:28
sheraze31 ma famille sont déjà intervenu a plusieurs reprise, l imam aussi il n écoute que lui meme et sa famille
je me suis marié avec lui parce que au début il était gentil sérieux bosseur, tout ça c était de la comédie
pourquoi cette haine, tout simplement il ne voulait pas rester avec moi ainsi que sa famille, malgrès les préservatifs comme moyens de contraceptif je suis tombé enceinte deux fois, et ça personne ne la accepté, il m a demander d avorter de force, j ai refusé quitte a etre battu, aujourd’hui je suis fière de moi d avoir gardé mon bébé malgrès leur pression

littlenumy j ai un certificat de violence conjugale, c est le pere de mes enfants je porterai jamais plainte contre lui

merci pour vos messages qui m ont beaucoup aidé a voir claire, et m ont fait du bien
T
26 septembre 2012 13:49
littlenumy j ai un certificat de violence conjugale, c est le pere de mes enfants je porterai jamais plainte contre lui



Où est le rapport?

Le jour où tu recevras le coup de trop et que ton enfant se retrouvera sans mère, t'y pense?
26 septembre 2012 13:57
Salam,

Il te bat te rabaisse te menace et toi malgrès cela tu dis encore c'est le père de mes enfants mais tes gosses il en a rien a foutre tu veux pas l'intégrer ce passage dans ton esprit?

Quand il te frappe il pense que tu es la mère de ses enfants?

C'est le problème des femmes battues elles ont peur peur de quoi allah ho hallem car elles sont déjà dans une embarcations trouées
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2012 14:37
Tu realises que il est mauvais mais pour l´instant ca n´a pas l´air de vraiment bien etre integré dans ton esprit. Oui c´est ton mari, oui tu dois respecter ton mari, mais pas en te mettant en risque!No no Pense a tes enfants...
Il essaie de t´enregistrer? ba fait pareil...et vu les conneries qu´il a l´air de debiter a longueur de journée et ba tu n´auras pas de mal...
Mais dit toi que plus tu attends et plus ce sera dur. Si il divorce tu pourras bien expliquer ce que tu veux mais le juge te demandera pkoi t resté avec un homme qui te frappait et ne voulait apprement aucun bein pour tes enfants??
Alors agis avant qu´il soit trop tard!
26 septembre 2012 14:44
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Ma parole j'aurai jamais laissé sa soeur passer le seuil de ma porte! Je lui aurai fait un sacré scandal en lui disant que je vais faire venir tout le batiment s'il me touches!

C'est sa soeur la sorcière je serai pas ètonné qu'elle lui donne son derrière désolée je suis très énervée aujourd'hui!

Qu'elle aille se faire foutre elle et son mari de frère!

Marre de ces émasculés incapables, fais lui la misère!!! Ne quittes pas ton apart c'est lui qui doit partir. Sans coeur ni aucune rahma pour ses enfants .....et tu rajoutes TOUT ÇA C'EST LE MEKTOUB!

Moi c'est ce que j'aurai fais bon courage.


Ahhhhh Ca fait du bien PU-NAISE!!!
S
26 septembre 2012 22:58
Cest un tocard. Quil divorce et quil sen morde les doigts apres
26 septembre 2012 23:24
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est moi qui pensait par rapport à ce qu'a dit ta belle-soeur, mais c'est quoi son pb elle est pas mariée où tu lui as piqué son homme STARFYALLAH....

C'est grave de s'en prendre à toi à ce point, elle comme son frère , j'arrive pas à comprendre la haine qu'ils ont tu l'as sortis de la misère du bled ( lui l'étais puisqu'il s'est marié par intérêt), tu acceptent de te faire maltraiter par toute sa famille sans broncher et ils te détestent encore plus...

Tu vois comme sheitane ne supporte pas la bonté, ça leurs fait du mal.

Pense à tes enfants tu dois les protéger et éviter de traumatiser leurs enfances, faut que tu te bouges arrêtes de subir sans rien dire on dirait que c'est toi qui leurs es redevable, à chaque fois les filles qui ramènent un gars du bled ont le même sentiment, purée mais ils vous font quoi pour que vous puissiez penser ainsi c'est dingue!!

Menace-le de le renvoyer chez lui, ramène un imam qu'il lui fasse la morale et surtout lui remette les pendules à l'heure.

Et ta famille elle en pense quoi? Elle est au courant?

Tu dis que physiquement t'es pas son style alors pq l'avoir épouser?

Excusez-moi mais je vais faire un petit HS, pourquoi vous pensez toujours qu'au bled c'est la misère ! j'ai lu plein de postes comme quoi vous faites sortir des gens de la misère en venant en France ! Franchement, je préfère de loin vivre au Maroc, je préfère de loin la qualité de vie au Maroc !!
s
2 octobre 2012 23:54
Alors là, moi je l'aurais mis dehors lui et sa soeur sans regrets. Mes parents sont séparés depuis que j'ai 8ans je peux vous dire que je n'ai absolument pas eu besoin d'un père pour vivre, surtout d'un père qui n'est même pas touché par la maladie de son enfants !!!

l'amour d'une mère est suffisant. Je suis contre le fait de dire qu'un enfant a besoin de ses deux parents, tout dépend des conditions

moi je n'aurais pas sacrifier ma vie et ma dignité pour que mes enfants gardent leur père, rien à battre, ils vivront sans.
Tu me rappelles beauucoup de choses que ma mère à vécu, c'est triste


PS : je parle de moi, après je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire mais voilà, faut pas se laisser faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook