Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a changé des qu'il a eu sa carte
R
2 novembre 2014 23:10
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tout est dit, je voudrais juste voir la vidéo de tous les supplices qu'on veut te faire subir ici sur yabi! winking smiley
Les épreuves ici, c'est pire que Koh-Lanta! ptdr
@ray

L épreuve d immunité est :

On va déjà lui faire manger Sa Carte afin qu elle passe bien et après
On lui fait digérer celle-ci
Il n aura de choix que de la vomir.
Nous supplieras de pouvoir la rendre
Tu l as tu la gardes....
Son cadeau ça sera son degueuli à manger façon bouillie.... miam !

Lol, le dégueuli, c'est facile a digérer, c'est déjà chaud et maché, mdr, il faudrait ajouter des petit clous ptdr
@sosSOS

Je dirais mm mieux du "Har" il n y verrait rien,
il nous ferait une danse façon Bollywood chewing-gum, tellement il brûle de ts ses pores....
Et si il n a plus faim, utiliser un entonnoir pour gaver cette oie de papier mâché...
Au suivant !!!

Mdr j'imagine la scène.
@SOS

Il faudrait soumettre cette scène à Maître Bourbon ici présent
J attends de voir ce qui peut bien ns trouver comme photo...???
Avis aux amatrices de supplices pour Hommes vs cartes..winking smiley

Hi!

Juste une vidéo! winking smiley

S
2 novembre 2014 23:33
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Tout est dit, je voudrais juste voir la vidéo de tous les supplices qu'on veut te faire subir ici sur yabi! winking smiley
Les épreuves ici, c'est pire que Koh-Lanta! ptdr
@ray

L épreuve d immunité est :

On va déjà lui faire manger Sa Carte afin qu elle passe bien et après
On lui fait digérer celle-ci
Il n aura de choix que de la vomir.
Nous supplieras de pouvoir la rendre
Tu l as tu la gardes....
Son cadeau ça sera son degueuli à manger façon bouillie.... miam !

Lol, le dégueuli, c'est facile a digérer, c'est déjà chaud et maché, mdr, il faudrait ajouter des petit clous ptdr
@sosSOS

Je dirais mm mieux du "Har" il n y verrait rien,
il nous ferait une danse façon Bollywood chewing-gum, tellement il brûle de ts ses pores....
Et si il n a plus faim, utiliser un entonnoir pour gaver cette oie de papier mâché...
Au suivant !!!

Mdr j'imagine la scène.
@SOS

Il faudrait soumettre cette scène à Maître Bourbon ici présent
J attends de voir ce qui peut bien ns trouver comme photo...???
Avis aux amatrices de supplices pour Hommes vs cartes..winking smiley

Hi!

Juste une vidéo! winking smiley


C la danse des sans papiers. ptdr
b
3 novembre 2014 11:01
Citation
Abdellatif 62 a écrit:
Bonjour je suis marié avec un tunisien depuis 2ans et sa fais 4 mois qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changer avec moi il et devenu distant. Je voudrait divorcé et je voudrais savoir si il concervera sa carte de 10 ans ?

Il reste que des chmata dans ce monde pourri des hommes
3 novembre 2014 11:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée les kelb dans ce genre méritent la PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après la peine de mort qu'on traine leur carcasse le long des routes pour que toutes les femmes
victimes de mariages gris puisse leur jeter leur godasse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu n'es pas un peu sévère là....?confused smiley
B
3 novembre 2014 11:09
@cerisier
un chouia lol
3 novembre 2014 11:37
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée les kelb dans ce genre méritent la PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après la peine de mort qu'on traine leur carcasse le long des routes pour que toutes les femmes
victimes de mariages gris puisse leur jeter leur godasse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dirai plutôt une peine de refoulement, d'expulsion comme ça il mourra à petit feu de honte et de déchirement d'être retourné au bled une main devant et une main derrière, d'avoir fait comme le hmar qui s'est penché sur le paradis sans pouvoir y rentrer ni y rester et qui est retourné avec comme seul souvenir son nez qui est devenu blanc. Dans le cas de ce hmar, il aura que le chachet de la douane sur son passeport et le souvenir de "l'eldorado" tant convoité et qu'il a pas mérité.
3 novembre 2014 13:36
Citation
Abdellatif 62 a écrit:
Bonjour je suis marié avec un tunisien depuis 2ans et sa fais 4 mois qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changer avec moi il et devenu distant. Je voudrait divorcé et je voudrais savoir si il concervera sa carte de 10 ans ?
Barra neyek ya rkhiss! tu crois kon t'as pas cramé ou koi?
L
3 novembre 2014 17:26
il a disparu miskin.... la queue entre les jambes... il a flippé de tous ces châtiments !!! mdr
3 novembre 2014 18:10
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
3 novembre 2014 18:43
Citation
sumyleymy a écrit:
On va essayer de tout remettre ds l ordre façon puzzle

Épilation totale mais pas définitive
Seances d acupuncture,
Et des ptits coups de tazer pour une bonne circulation du sang
Une séance de jogging avecdes rotts, des staffs, des dobermans
Une ptite lapidation pour voir si tt va bien si il y a un repentir......
Auquel cas la décapitation s impose
Les chiens auront de quoi finir cette vermine...

Censored
tu ne veux tout de même pas empoisonner ces pauvres bêtes ??!! j'aime trop les chiens pour leur faire bouffer ce genre de sous-merde
laisse la charogne aux charognards : que les vautours l'effilochent lentement mais sûrement
ptdr
c
4 novembre 2014 09:36
mdr il a disparu abdellatif62
tt ce qui c dit a son sujet il a mm pas riposter
on aura tt vu
s
4 novembre 2014 13:38
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley

salam alaykoum il y'a des mariages qui marche aussi ....
4 novembre 2014 13:43
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley

salam alaykoum il y'a des mariages qui marche aussi ....

oui ça arrive aussi mais bon c'est plus le contraire que l'on voit donc quand ces filles là décident de s'aventurer là dedans elles doivent être conscientes qu'elles prennent un risque....et donc l'assumer
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
4 novembre 2014 15:23
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley

salam alaykoum il y'a des mariages qui marche aussi ....

oui ça arrive aussi mais bon c'est plus le contraire que l'on voit donc quand ces filles là décident de s'aventurer là dedans elles doivent être conscientes qu'elles prennent un risque....et donc l'assumer

ouais mais peut-être qu'elles ont pas réussi à trouver chaussure à leur pied ici donc elles vont chercher las bas.....
O
4 novembre 2014 15:41
Citation
Barissa Tagada a écrit:
purée les kelb dans ce genre méritent la PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après la peine de mort qu'on traine leur carcasse le long des routes pour que toutes les femmes
victimes de mariages gris puisse leur jeter leur godasse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'en peux plus ptdr
4 novembre 2014 16:02
Citation
Abdellatif 62 a écrit:
Bonjour je suis marié avec un tunisien depuis 2ans et sa fais 4 mois qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changer avec moi il et devenu distant. Je voudrait divorcé et je voudrais savoir si il concervera sa carte de 10 ans ?

J'ai une fille de mon entourage qui a réussi a prouver que le mec s'étais marié juste pour les papiers preuves a l'appui et il est retourner a la case départ
En tout cas t'es pas un homme tu as abusé d'une femme pour arriver a tes fins mais sache un truc Allah écoute les dou3as des gens victimes d'injustice et meme si tu retourne pas au bled tu le payeras et si tu le paye pas ta descendance le payera c'est comme ça mon ami, ce que tu fais a bent ness rabi il le fera a tes filles
ça s'apelle le retour de flamme lol
B
4 novembre 2014 16:42
j'avoue que pour le coup, les filles, ne cherchez pas un homme du bled, y'en a suffisamment ici quoi,
je dis pas que les hommes du bled sont moins biens, du tout, d'ailleurs j'ai pu voir de mes propres
yeux que certains tenaient plus la route que nos maghrébins de france,
seulement ça vous évite de psychoter des années durant en vous demandant s'il vous a épousé vous
ou les papiers, c'est un risque en moins dirons nous,
c'est comme d'aller épouser un divorcé ayant commis l'adultère, y'aura toujours un risque qu'il
recommence

et je suis d'accord avec marocoboy, kima toudin toudan, les filles payent le mal que leur frère/père
a commis par le passé, c'est triste mais c'est comme ça
4 novembre 2014 21:37
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley

salam alaykoum il y'a des mariages qui marche aussi ....

oui ça arrive aussi mais bon c'est plus le contraire que l'on voit donc quand ces filles là décident de s'aventurer là dedans elles doivent être conscientes qu'elles prennent un risque....et donc l'assumer

ouais mais peut-être qu'elles ont pas réussi à trouver chaussure à leur pied ici donc elles vont chercher las bas.....

Sauf qu'au bled y a plus de chance de tomber sur une balra (babouche) pourrie comme cette crapule de Abdelatif que sur de vraies chaussures qui tiennent bien la route.
s
5 novembre 2014 15:44
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley

salam alaykoum il y'a des mariages qui marche aussi ....

oui ça arrive aussi mais bon c'est plus le contraire que l'on voit donc quand ces filles là décident de s'aventurer là dedans elles doivent être conscientes qu'elles prennent un risque....et donc l'assumer

ouais mais peut-être qu'elles ont pas réussi à trouver chaussure à leur pied ici donc elles vont chercher las bas.....

Sauf qu'au bled y a plus de chance de tomber sur une balra (babouche) pourrie comme cette crapule de Abdelatif que sur de vraies chaussures qui tiennent bien la route.

non arrête c'est pas bien de dire ça....faut voir les 2 côtés aussi
5 novembre 2014 21:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
vous m'avez emoustillé les filles, je prend de ce pas ma batte de baseball j'entend des hommes parler
dans la rue, je reviens Ill
ah la la tu m'as fais trop rire!!! Merciptdrptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook