Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a changé des qu'il a eu sa carte
k
6 novembre 2014 02:09
Homme en carton il vie sur le dos d1 femmes
6 novembre 2014 09:52
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley

salam alaykoum il y'a des mariages qui marche aussi ....

oui ça arrive aussi mais bon c'est plus le contraire que l'on voit donc quand ces filles là décident de s'aventurer là dedans elles doivent être conscientes qu'elles prennent un risque....et donc l'assumer

ouais mais peut-être qu'elles ont pas réussi à trouver chaussure à leur pied ici donc elles vont chercher las bas.....

Sauf qu'au bled y a plus de chance de tomber sur une balra (babouche) pourrie comme cette crapule de Abdelatif que sur de vraies chaussures qui tiennent bien la route.

non arrête c'est pas bien de dire ça....faut voir les 2 côtés aussi

Je suis d'accord avec toi mais ça veut pas dire que les fripouilles ça existe pas, c'est à ramasser à la pelle.
s
6 novembre 2014 09:56
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
faut que les filles arrêtent de s'enticher de sans papiers ou d'hommes qu'elles ramènent du bled les gens sont suffisamment informés à travers les média mais non elles elles continuent comme des désespérées de la life à se compliquer la vie, c'est le risque que vous prenez mesdames alors venez pas pleurer !!!

de rien
merci
vous saoulez c'est tjrs les mm histoireseye rolling smiley

salam alaykoum il y'a des mariages qui marche aussi ....

oui ça arrive aussi mais bon c'est plus le contraire que l'on voit donc quand ces filles là décident de s'aventurer là dedans elles doivent être conscientes qu'elles prennent un risque....et donc l'assumer

ouais mais peut-être qu'elles ont pas réussi à trouver chaussure à leur pied ici donc elles vont chercher las bas.....

Sauf qu'au bled y a plus de chance de tomber sur une balra (babouche) pourrie comme cette crapule de Abdelatif que sur de vraies chaussures qui tiennent bien la route.

non arrête c'est pas bien de dire ça....faut voir les 2 côtés aussi

Je suis d'accord avec toi mais ça veut pas dire que les fripouilles ça existe pas, c'est à ramasser à la pelle.

oui mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut voir les deux côtés, loin de moi l'idée de défendre un pauvre type (ou une pauvre fille) qui se sert d'une personne naive pour obtenir des papiers, en croyant qu'en France (ou ailleurs) c'est le paradis, mais ce que je veux dire, c'est que il faut aussi voir ce qui se marit avec un sans papiers et qui le prennent de haut , qui leur fait ensuite la misére et du chantage de papiers....
en gros, il faut mieux éviter ce genre de mariage, c'est triste mais il y'a eu tellement d'abus que maintenant tout le monde est sur ses gardes....Allah o arlem
m
2 janvier 2017 22:45
Bonjour
A tousse
bonne année
Et bonne santé.
Moi aussie j ai épousé un tunisien
Rencontré sur un site de rencontre
En france
troix ans de connaissance
Au debut des mots doux
il me gaete
Toujour attentionner. ..avec moi
S inquiéte pour moi ..jaloux
Mais j avais découvert qui me tromper avec une autre avant le mariage. .
Donc j etais pas encourant je les su
Quand je les épousé ..
Apre mariage et la naissance de mon bebe plu rien .
Donc il a commencé a changer
Et na rien acheter pour
son bebe je gère
Tout ..
Donc sa me laisse douté
Il a ut sa carte d un ans
Voila donc je me reconnais
Avec vos histoire tres choquant
Mais vrai ..
M
3 janvier 2017 15:38
Non il peuvent encore lui retirée
Citation
Abdellatif 62 a écrit:
Bonjour je suis marié avec un tunisien depuis 2ans et sa fais 4 mois qu'il a eu sa carte de 10 ans il a complètement changer avec moi il et devenu distant. Je voudrait divorcé et je voudrais savoir si il concervera sa carte de 10 ans ?
3 janvier 2017 23:43
eye popping smiley
C'est cruel

ptdr ptdr

Ps barissa t etais trop hardcore en 2014 ptdr ptdr
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
purée les kelb dans ce genre méritent la PEINE DE MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après la peine de mort qu'on traine leur carcasse le long des routes pour que toutes les femmes
victimes de mariages gris puisse leur jeter leur godasse dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
4 janvier 2017 19:54
On croit etre aimé et malheureusement
On se fait avoir ........
Et les enfants souffre. .
Moi sa fait deja deux foit
Une foit a mes 18ans mariage familiale. .
Et je pense encore la avec un tunisien. ..
Il bosse ...me donne rien je payer tout
Achat bebe loyer avec chomage. .
Il me dis je t aime tu
te fait des films j aime mon fils et qu au début il voulait j avorte ...
Mais bizzare depuis qui a ut sa carte de 1 ans ..c est un autre homme.
Sinon je souhaite une bonne année a toussent. .
M
5 janvier 2017 11:29
il y a toujours un intérêt dans ce mariage. Les jolies filles de bonne famille ce n'est pas ce qui manque au Maghreb donc qu'on ne me dise pas que ces hommes ne veulent pas les papiers avant tout .
m
5 janvier 2017 14:18
Franchement ta raisson missjones..
Il son gentil avant mariage apre il change
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook