Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a changé
15 février 2017 09:53
Tout à fait d'accord

Tu lui est acquise tu ne te bats pas pour ton couple tu fuis et tu te plains
Tu dois dépasser cette étape cela a assez duré

Il faut être forte et lui montrer que tu peux lui apporter autant si ce n'est plus que les autres femmes
Il t'a quand même épousée donc c'est qu'il t'a choisie pour quelque chose ?
A moins qu'il t'a choisi pour avoir une couverture/vue de façade pour continuer ses cochonneries ?

Dans tous les cas tu dois te reprendre en main pour toi d'abord
Tu l'emmerdes si il ne réagit pas

Tu dois sortir de cette situation tu verras la beauté de la vie sans ce bouffon
Citation
yasmine123' a écrit:
Tu ne te respectes pas= il ne te respecte pas....equation tres simple.
Y
15 février 2017 10:27
Bonsoir,

Si tu as un minimum d'estime pour toi et de respect, reste chez tes parents et fait la procédure de divorce.

Ton mari n'a aucun principe ni respect pour toi, en gros vu son comportement tu n'es rien pour lui même pas sa femme.

Donc ne t'attriste pas et soit fière de ne plus vouloir être rattachée à un homme pareil.
Citation
lasagne88 a écrit:
Bonsoir à tous,j arrive pas à réfléchir tellement je me sens mal j aimerai avoir des conseils surtout l' avis des hommes ,j ai découvert que mon mari cherche à avoir des relation avec d autre femme la dernière je crois qu' il est amoureux d elle car il l a appelé elle a dit allo et il a raccrocher quand j'ai cherché à comprendre il m' a dit que j'ai eu une relation avec elle avant qu'on se mari mais bien sur c'est des mensonges,y a pas longtemps on allait divorcer je suis resté chez mes parent pendant presque 2 mois durant ce temps on se voyait et se parler car on voulais reprendre mais en parallèle lui il multiplier les aventures avec plusieurs femmes chose qu'il a mentionné alors qu'il pouvait s en passé en fait c était juste pour me faire mal et il le fait tt le temps il nie jamais qu il a eu des aventures,c'est normal? Je sens qu'il me respecte pas et s en fou que je me fache ou même reparte définitivement il me dit si cette vie ne te plait pas divorce,en s est séparé et repris à plusieurs reprise mais cette fois il a changer et devenu froid distant et méchant après tt ce que j'ai découvert sur son téléphone qui prouve qu'il m'a trompé j ai pad le droit de me facher, il me répond et alors qu est ce que t as trouvé,en prend qu a toi même ect..je crois qu'il est amoureux de cette femme mais en même temps je sais qu' ils ne sont plus ensemble..quoi faire je suis tres malheureuse je l'ai tjr été avec lui mais maintenant ça devient encore Pir car il cherche ailleurs tt ça seulement en un an de mariage..
Y
15 février 2017 11:13
Salam ma belle,

En général je ne parle de séparation qu'en dernier recours mais voilà ce que je pense :

- Un homme qui a régulièrement des aventures continuera d'en avoir. C'est son mode de vie, il ne changera pas.

- Il n'essaie même pas de cacher ses fautes ou de t'épargner, c'est un manque de respect, il ne te considère pas.

- Il est devenu froid après que tu sois revenue malgré tout ce qu'il t'a fait, ça veut dire qu'il ne veut pas sauver votre mariage et qu'il est trop lâche pour te quitter. Il veut que tu prennes l'initiative de partir.

Fais la prière de consultation. Kheir inchaallah.
15 février 2017 11:25
Bien dit
Une faute ça se pardonne
Plusieurs fautes c'est un choix

A toi de voir.
Lui au moins il ne cache pas ses vices ... Puisqu'il sait que tu n'iras pas jusqu'au bout jusqu'à la séparation

Prouves lui le contraire et tu verras qu'il réagira peut être devant ta fermeté
S'il ne réagit pas tant pis
Au moins tu auras ta réponse : tu mérites mieux que ce mécréant ça c'est sur
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam ma belle,

En général je ne parle de séparation qu'en dernier recours mais voilà ce que je pense :

- Un homme qui a régulièrement des aventures continuera d'en avoir. C'est son mode de vie, il ne changera pas.

- Il n'essaie même pas de cacher ses fautes ou de t'épargner, c'est un manque de respect, il ne te considère pas.

- Il est devenu froid après que tu sois revenue malgré tout ce qu'il t'a fait, ça veut dire qu'il ne veut pas sauver votre mariage et qu'il est trop lâche pour te quitter. Il veut que tu prennes l'initiative de partir.

Fais la prière de consultation. Kheir inchaallah.
15 février 2017 21:15
Il était violent avec elle physiquement ?
Non c'est juste qu'il en a rien à faire d'elle !
À elle de le reconquérir c'est quand même son époux ! Ce n'est pas un voisin !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il est violent avec elle!!
15 février 2017 23:55
Oui Mina dans son autre post elle en parle sad smiley
Citation
UKmîna a écrit:
Il était violent avec elle physiquement ?
Non c'est juste qu'il en a rien à faire d'elle !
À elle de le reconquérir c'est quand même son époux ! Ce n'est pas un voisin !
13 mai 2017 22:15
Même si au lit il était pas satisfait.. Il aimerait bien encore un petit coupptdr
Citation
lasagne88 a écrit:
Au lit je sais qu'il n est pas satisfait mais c'est pas une raison pour aller voir ailleurs car je disais rarement je suis fatigué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook