Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me calcule plus
M
5 avril 2017 11:39
Salam alaykom mes frères et soeurs j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ,voici ma situation , donc je me suis mariée il y a 8 mois et j'habite à Paris , mon mari tout son travail est à l'étranger entre Londres, Dubaï . Donc il est souvent absent le problème n'est pas là car on a accepté la situation et on s'est organiser pour que tout fonctionne bien. Sauf que qu'on il a voyagé cette fois la première fois il est resté 3 jours sans me contacter même pas un seul message pour me rassurer , après il s'est excusé en disant qu'il avait beaucoup de travail et les business meeting... Donc j'ai rien dit , et là je lui envoyer un message il y a trois jours car j'ai pas eu de nouvelles du tout et que je me suis inquièter sérieusement pour lui il est rester 2 jours sans me répondre , il m'a répondu hier avec ce message " hier j'ai eu un travail urgent à Dubaï j'ai été très occupé" . " il m'a dit que ça , je lui dit prend soin de toi mon amour que dieu soit avec toi quand tu seras dispo rassure moi chéri pour que je m'inquiète pas , bisous . après il m'a dit OK j'ai pas eu le temps . je suis déçu par son comportement avec moi je sent qu'il devenu d'un coup froid Alors que je vous rassure que je ne suis pas une personne qui colle et qui harcèle, donc je veux discuter avec lui pour lui faire comprendre que je suis dégouté par la manière dont il me répond car il n'a pas l'habitude et il faut qu'il me consacre un minimum de temps mais sans faire de ça un problème je veux qu'il comprenne la gravité .... Aidez moi svp
a
5 avril 2017 11:42
Salam..T aider à quoi?Un billet pour Dubaï ???
5 avril 2017 11:43
Salem aleykum

Envoie lui ton ressentiment, ce que tu penses de son manque de communication, que sa présence te manque.

Tourne pas autours dû pots et ne te fais pas du mal par toi même.
i
5 avril 2017 11:47
as salam alaykoum

la premiere chose à faire c'est de ne pas faire de film dans la tete et tirer des conclusions juste sur une impression car je t'assure que shaytane est derriere tout ça

ensuite parle avec lui en face et ne regle pas ce probleme par telephone car au telephone ne voit pas les emotions et si il travail dure alors il ne sera meme pas tres attentifs

ne part pas sur un ton dure et explique que tu as besoin de lui ainsi que les problemes que tu as vis à vis de lui mais avec douceur

qu'Allah te facilite
Citation
Maya 28 a écrit:
Salam alaykom mes frères et soeurs j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ,voici ma situation , donc je me suis mariée il y a 8 mois et j'habite à Paris , mon mari tout son travail est à l'étranger entre Londres, Dubaï . Donc il est souvent absent le problème n'est pas là car on a accepté la situation et on s'est organiser pour que tout fonctionne bien. Sauf que qu'on il a voyagé cette fois la première fois il est resté 3 jours sans me contacter même pas un seul message pour me rassurer , après il s'est excusé en disant qu'il avait beaucoup de travail et les business meeting... Donc j'ai rien dit , et là je lui envoyer un message il y a trois jours car j'ai pas eu de nouvelles du tout et que je me suis inquièter sérieusement pour lui il est rester 2 jours sans me répondre , il m'a répondu hier avec ce message " hier j'ai eu un travail urgent à Dubaï j'ai été très occupé" . " il m'a dit que ça , je lui dit prend soin de toi mon amour que dieu soit avec toi quand tu seras dispo rassure moi chéri pour que je m'inquiète pas , bisous . après il m'a dit OK j'ai pas eu le temps . je suis déçu par son comportement avec moi je sent qu'il devenu d'un coup froid Alors que je vous rassure que je ne suis pas une personne qui colle et qui harcèle, donc je veux discuter avec lui pour lui faire comprendre que je suis dégouté par la manière dont il me répond car il n'a pas l'habitude et il faut qu'il me consacre un minimum de temps mais sans faire de ça un problème je veux qu'il comprenne la gravité .... Aidez moi svp
je ne veux pas de message de soeur en MP
j
5 avril 2017 11:54
Salam

Tu as bien du courage...mariage a distance jaurais pas pu...mon mari disparait de mon champs de vision 5 minutes je fais des crises depilepsie...jimagine mm pas ta situation.
Y
5 avril 2017 11:58
Salam,

Je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire. Ça arrive d'être très occupé et de ne pas avoir de temps à passer sur les messages, surtout s'il est avec du monde. Faut pas te faire des films surtout si à côté de cet "incident" ton couple va bien.
J'ai déjà été dans la situation inverse et c'est vrai que quand tu enchaines les réunions, que tu es toujours avec du monde (collègues ou clients), tu peux pas te permettre d'être sur ton téléphone c'est mal poli, alors tu envoies juste un OK histoire de répondre mais c'est pas du mépris ou quoi que ce soit.
t
5 avril 2017 12:15
Salam aleikom,

Je pense qu'il est plutôt occupé avec sa nouvelle copine et Allah a3lem.. on travaille tous et on sait comment ca se passe le travail dur, mais on a quand meme quelques minutes pour discuter et envoyer des messages voir meme appeler.. donc ses excuses pourries "j'ai pas le temps ect" ne rentre pas dans la tete..
Après tout c'est ta faute, tu as accepter cette situation et tu dois assumer..
Ps: personne peut t'aider, chercher une solution seule, c'est toi qui connait le plus ton mari..
t
5 avril 2017 12:16
Désolé d'etre direct.. mais c'est ce qu'il faut dire
5 avril 2017 12:41
Salam
Bah coup de pression ma soeur soit tu bedarques soit tu l ignores!

Quand il commencera à réellement s inquiéte dit lui que toi aussi tu es occupé et que tu n as pas de temps à consacré à un hommr qui ne s inquiéte pas de sa femme.

Quand il sera la fait toi belle.et sort!
Je pense que tu es sa femme pour être sa femme et rien de plus désolée mais même quand on a énormément de boulot on prends le temps d écrire un texto à sa femme ou à son mari!

C est un mariage d amour et arrangé?
m
5 avril 2017 13:18
y a des maris qui supportent meme pas que leurs femmes les appellent au boulot .
C'etait le cas de mon chef . Quand sa femme l'appelait , les fois que j'y assistai, il la remballait comme un poisson pourri . J'en avais mal pour elle
Ils ont 2 grands enfants et sont toujours mariés

Donc , pas tout de suite crier au loup Voir si le mari est vraiment comme ca , ou s'il y anguille sous roche.
Rester vigilente . Mais accepter son temperament si c'est nature de pas donner de nouvelles, Parce que divorcer pour ca, c 'est un peu dommage .
Ω
5 avril 2017 13:24
Rien n'indique la tromperie mais tu accuses cette personne d'un acte extrêmement grave, sans preuve.

Certains on devrait vous couper internet c'est une catastrophe.
Citation
tunisia78 a écrit:
Salam aleikom,

Je pense qu'il est plutôt occupé avec sa nouvelle copine et Allah a3lem.. on travaille tous et on sait comment ca se passe le travail dur, mais on a quand meme quelques minutes pour discuter et envoyer des messages voir meme appeler.. donc ses excuses pourries "j'ai pas le temps ect" ne rentre pas dans la tete..
Après tout c'est ta faute, tu as accepter cette situation et tu dois assumer..
Ps: personne peut t'aider, chercher une solution seule, c'est toi qui connait le plus ton mari..
5 avril 2017 13:26
Salam
Faut que tu arrêtes à faire l amoureuse idiote
Il en a rien a faire
Il est dans sa ville de boulot! Ou autres choses ...
Le résultat c est qu il te calcule pas et que tu n'es pas sa priorité
Pourquoi????
Car tu LE rassures en permanence que tu s acquise
Donc normal

Si la prochaine fois il part
Tu ne le contactes pas!
Quand lui finira par le faire, répond lui 2j après
Et s il t en fais la remarque tu lui reponds que tu etais occupée
Et la tu verras sa réaction !!!
Il va se dire comment se fait il qu elle soit pas à mes pieds? !
Et se bougera un peu plus!
A moins qu il a en route royal de toi...
Mais bon j ai du mal a le croire
Ça fait à peine 8 mois et il a bien choisi de t epouser

Citation
Maya 28 a écrit:
Salam alaykom mes frères et soeurs j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait ,voici ma situation , donc je me suis mariée il y a 8 mois et j'habite à Paris , mon mari tout son travail est à l'étranger entre Londres, Dubaï . Donc il est souvent absent le problème n'est pas là car on a accepté la situation et on s'est organiser pour que tout fonctionne bien. Sauf que qu'on il a voyagé cette fois la première fois il est resté 3 jours sans me contacter même pas un seul message pour me rassurer , après il s'est excusé en disant qu'il avait beaucoup de travail et les business meeting... Donc j'ai rien dit , et là je lui envoyer un message il y a trois jours car j'ai pas eu de nouvelles du tout et que je me suis inquièter sérieusement pour lui il est rester 2 jours sans me répondre , il m'a répondu hier avec ce message " hier j'ai eu un travail urgent à Dubaï j'ai été très occupé" . " il m'a dit que ça , je lui dit prend soin de toi mon amour que dieu soit avec toi quand tu seras dispo rassure moi chéri pour que je m'inquiète pas , bisous . après il m'a dit OK j'ai pas eu le temps . je suis déçu par son comportement avec moi je sent qu'il devenu d'un coup froid Alors que je vous rassure que je ne suis pas une personne qui colle et qui harcèle, donc je veux discuter avec lui pour lui faire comprendre que je suis dégouté par la manière dont il me répond car il n'a pas l'habitude et il faut qu'il me consacre un minimum de temps mais sans faire de ça un problème je veux qu'il comprenne la gravité .... Aidez moi svp
M
5 avril 2017 13:29
Même Hollande a le temps de rendre visite à sa Julie lol
Ignore-le , c'est à lui de te prouver qu'il tient à toi . S'il ne se rend pas compte de ton absence , c'est qu'il y a un problème et il faudra en parler à son retour .
5 avril 2017 13:37
Je me suis posée la même question, si c'est un mariage arrangé, le fait que tu lui manque et qu'il pense à toi c'est pas automatique!
Les mariages arrangés c'est faire semblant de s'aimer, mais c'est pas toujours facile lol!
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Bah coup de pression ma soeur soit tu bedarques soit tu l ignores!

Quand il commencera à réellement s inquiéte dit lui que toi aussi tu es occupé et que tu n as pas de temps à consacré à un hommr qui ne s inquiéte pas de sa femme.

Quand il sera la fait toi belle.et sort!
Je pense que tu es sa femme pour être sa femme et rien de plus désolée mais même quand on a énormément de boulot on prends le temps d écrire un texto à sa femme ou à son mari!

C est un mariage d amour et arrangé?
t
5 avril 2017 14:15
oooh y'a deux possibilités, sois tu es stupide Madame, sois tu veux pas etre sincere et directe.. comment tu justifie le faite qu'un homme qui contacte pas sa femme 3 jours consécutifs sous prétexte que comme quoi il est occupé au taf ? ça c'est incroyable .. s'il est vraiment intéressé il aurait pu envoyer un message, meme avant de dormir (ça prend pas plus d'une minute)
N
5 avril 2017 15:52
ouais mais toi tes partie trop loin direct tas soupçonné une femme...peut etre quil fait des after work lol (je deteste ça mais bon) avec ses collegues puis quand il rentre ds sa chambre il seffondre de fatigue ...

Ms frchment sil avait vrmt une petite copine la bah, soyons logique, il serait tellement pris de remord quil contacterait sa femme 10 fois plus que la normale...surtt pr un mariage aussi jeune...et pr un premier deplacement.

Citation
tunisia78 a écrit:
oooh y'a deux possibilités, sois tu es stupide Madame, sois tu veux pas etre sincere et directe.. comment tu justifie le faite qu'un homme qui contacte pas sa femme 3 jours consécutifs sous prétexte que comme quoi il est occupé au taf ? ça c'est incroyable .. s'il est vraiment intéressé il aurait pu envoyer un message, meme avant de dormir (ça prend pas plus d'une minute)
t
5 avril 2017 16:02
lol je connais bien les hommes, je suis un homme !
et meme s'il sort avec ses potes, meme s'il est engoicé par le taf, meme meme et meme .. il lui cherche des milliers d'excuses. il n'a pas une ou deux minutes pour envoyer un message?! la myennes des messages envoyé par jour un français est de 200 message ! lui il n'a pas pu envoyer un seul :/
r
5 avril 2017 17:02
Salam

Si son silence te contrarie arretes de faire la femme compréhensive !
Si t'es saoulé bah tu montre que t'es saouler!
Y a personne qui va se mettre à ta place pas même ta mère alors ton mari j'en parle même pas!!!

En plus faut rien garder pour soit sa donne de l'hypertension et du diabète ! !!

Alors déballe tout ma soeur et dis lui bien que c'est pas comme ça qu'on se comporte avec sa femme.

Dgans la journée il a le temps pour un pissou (hachak) bah il a le temps pour un coup de fil!
Kheir inchallah.
l
5 avril 2017 18:03
Je peux comprendre que dans la journee, il n'ait pas le temps

mais le soir, avant de se coucher ?

Surtout que vous etes jeunes maries...

La, a mon avis, monsieur se la joue en mode celibataire...
P
5 avril 2017 18:16
Oh on a tjs 5 minutes pour écrire à son amoureuse
Je ne dis pas qu'il cache quelque chose mais dis lui clairement que tu aimerais qu'il pense un peu plus à toi et te le fais savoir !

Ou alors joue au silence toi aussi, pas de messages et pas de réponses non plus et tu verra bien ce qu'il dira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook