Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui cache son téléphone depuis toujours
V
26 juin 2023 08:10
Salam a tous ,

Je suis mariée a un homme depuis trois ans. Il a un mot de passe pour son téléphone et son ordinateur mais refuse de me le donner. Il n'aime pas que je touche son téléphone. C'est louche non?

A côté de ça c'est un homme sérieux qui pratique bien comme il faut, qui ne sort jamais sans moi , il est en télétravail travail une grande partie de la semaine et quand il doit aller au travail en présentiel il est dégoûté (il négocie avec son patron pour avoir plus de jours de télétravail) .

Quand je suis au travail il m'envoie des petits messages pour savoir comment se passe ma journée , parfois on s'appelle a midi .

Comme j'ai dis en haut , il ne sort pas dehors sans moi. Donc tout montre qu'il est sérieux , d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai épousé.

Ça se voit qu'il m'aime beaucoup, veut tout le temps faire des activités avec moi . Il ne me lâche jamais .

Et quand je pars voir ma famille, lui ne reste pas chez nous mais part chez ses parents, il n'aime pas rester tout seul . Donc quand je l'appelle , j'entends sa mère a côté qui me passe le salam.


Je me dis que c'est impossible qu'il me trompe puisqu'il est toujours collé a moi , ne sort jamais et que quand je suis pas là il est avec ses parents.

Mais je ne sais pas , j'ai peur qu'il me cache quelque chose .... Dans son comportement c'est un homme sérieux mais le fait de tout verrouillée me trouble ....

Lui ça ne le dérange pas si je verouille mon ordi et mon téléphone, il trouve cela normal . Un jour j'ai verouillé mon téléphone, il m'a dit : depuis le temps que je dis de le faire .

Quand il est sur son téléphone il a une tête sérieuse , je ne le vois pas sourire ou autre donc je ne pense pas qu'il soit en conversation avec une femme ...

Ohlala je suis perdue . Le mariage se base sur la confiance normalement
E
26 juin 2023 08:20
Salam,

Si tu veux un conseil, arrête de te waswas et ne va pas chercher des problèmes là ou il n'y en a pas ...
Le mariage c'est la confiance en l'autre et surtout pas l'espionnage.
Citation
VéritéMari a écrit:
Salam a tous ,

Je suis mariée a un homme depuis trois ans. Il a un mot de passe pour son téléphone et son ordinateur mais refuse de me le donner. Il n'aime pas que je touche son téléphone. C'est louche non?

A côté de ça c'est un homme sérieux qui pratique bien comme il faut, qui ne sort jamais sans moi , il est en télétravail travail une grande partie de la semaine et quand il doit aller au travail en présentiel il est dégoûté (il négocie avec son patron pour avoir plus de jours de télétravail) .

Quand je suis au travail il m'envoie des petits messages pour savoir comment se passe ma journée , parfois on s'appelle a midi .

Comme j'ai dis en haut , il ne sort pas dehors sans moi. Donc tout montre qu'il est sérieux , d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai épousé.

Ça se voit qu'il m'aime beaucoup, veut tout le temps faire des activités avec moi . Il ne me lâche jamais .

Et quand je pars voir ma famille, lui ne reste pas chez nous mais part chez ses parents, il n'aime pas rester tout seul . Donc quand je l'appelle , j'entends sa mère a côté qui me passe le salam.


Je me dis que c'est impossible qu'il me trompe puisqu'il est toujours collé a moi , ne sort jamais et que quand je suis pas là il est avec ses parents.

Mais je ne sais pas , j'ai peur qu'il me cache quelque chose .... Dans son comportement c'est un homme sérieux mais le fait de tout verrouillée me trouble ....

Lui ça ne le dérange pas si je verouille mon ordi et mon téléphone, il trouve cela normal . Un jour j'ai verouillé mon téléphone, il m'a dit : depuis le temps que je dis de le faire .

Quand il est sur son téléphone il a une tête sérieuse , je ne le vois pas sourire ou autre donc je ne pense pas qu'il soit en conversation avec une femme ...

Ohlala je suis perdue . Le mariage se base sur la confiance normalement
C
26 juin 2023 08:51
Salam alaykoum,

Mon mari m a donné ses codes de lui même (je ne lui ai rien demandé), mais j en ai oublié la moitié , il a même installé mon Face ID sur son tél, il m a dit c est plus pratique comme ça. Mais sincèrement je vais jamais fouiller, c est rare que je touche son tél, ca ne me traverse pas l esprit, car j ai confiance en lui aussi.
La transparence c est aussi bien dans un couple, ça permet d éviter de se poser 50 questions.

Tu ne devrais pas te prendre la tête avec ca. Il y a des personnes qui n aiment pas qu on touche leur tél, ils ont l impression d être contrôlé, ça ne veut pas dire qu ils font forcément des choses mal. Parle lui si ça te travaille autant.
p
26 juin 2023 08:54
pose toi la question si toi tu as envie qu'il fouille dans ton téléphone?
Probalement non alors pourquoi tu veux avoir le code de son téléphonne.
Chacun doit garder une partie de sa vie pour lui.
Il faut faire confiance pour mieux etre heureuse dans ton couple
26 juin 2023 08:55
Peut être qu'il travaille pour la CIA, il serait obligé de te tuer si tu découvrais son identité secrète perplexe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
26 juin 2023 08:57
L'art de se compliquer la vie...en partant de rien.whistling smiley
o
26 juin 2023 09:12
Salam, si toi même tu reconnais qu'il ne sort jamais sans toi, que c'est impossible physiquement qu'il puisse avoir une double vie...etc Alors, stop, laisse tomber et accepte son choix sans en faire une histoire. EN fait, tu n'as aucun soupçon, aucune raison de vouloir regarder ton téléphone, c'est juste par contrariété et esprit de contradiction.
Si la moitié de ce que tu dis sur ton mari est vrai, alors franchement, oublie cette histoire et profite de la vie sereine que tu as avec lui.
Citation
VéritéMari a écrit:
Salam a tous ,

Je suis mariée a un homme depuis trois ans. Il a un mot de passe pour son téléphone et son ordinateur mais refuse de me le donner. Il n'aime pas que je touche son téléphone. C'est louche non?

A côté de ça c'est un homme sérieux qui pratique bien comme il faut, qui ne sort jamais sans moi , il est en télétravail travail une grande partie de la semaine et quand il doit aller au travail en présentiel il est dégoûté (il négocie avec son patron pour avoir plus de jours de télétravail) .

Quand je suis au travail il m'envoie des petits messages pour savoir comment se passe ma journée , parfois on s'appelle a midi .

Comme j'ai dis en haut , il ne sort pas dehors sans moi. Donc tout montre qu'il est sérieux , d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai épousé.

Ça se voit qu'il m'aime beaucoup, veut tout le temps faire des activités avec moi . Il ne me lâche jamais .

Et quand je pars voir ma famille, lui ne reste pas chez nous mais part chez ses parents, il n'aime pas rester tout seul . Donc quand je l'appelle , j'entends sa mère a côté qui me passe le salam.


Je me dis que c'est impossible qu'il me trompe puisqu'il est toujours collé a moi , ne sort jamais et que quand je suis pas là il est avec ses parents.

Mais je ne sais pas , j'ai peur qu'il me cache quelque chose .... Dans son comportement c'est un homme sérieux mais le fait de tout verrouillée me trouble ....

Lui ça ne le dérange pas si je verouille mon ordi et mon téléphone, il trouve cela normal . Un jour j'ai verouillé mon téléphone, il m'a dit : depuis le temps que je dis de le faire .

Quand il est sur son téléphone il a une tête sérieuse , je ne le vois pas sourire ou autre donc je ne pense pas qu'il soit en conversation avec une femme ...

Ohlala je suis perdue . Le mariage se base sur la confiance normalement
I
26 juin 2023 11:26
Salam,

Comme on dit les précédentes personnes, arrête de te prendre la tête.

Il fait simplement ça par sécurité, en plus, il t'a conseillé de le faire, sans pour autant exiger ton mot de passe. Donc pour lui, c'est normal, sans arrière-pensée.
26 juin 2023 16:06
Je ne comprendrais jamais ces histoires de mot de passe…
Je ne donne jamais le mien et je ne demanderai jamais celui des autres. Mon homme y compris!
Pour quoi faire t’as besoin de son mot de passe?
Tu ne trouves pas que ça relève de la curiosité malsaine ?
S’il parle avec sa famille, son frère, ses amis, etc. t’es pas concernée par ce qu’ils se racontent. Ça ne te regarde pas!
Lorsqu’on exige d’avoir accès aux conversations des autres, c’est comme si on collait les gens aux basques 24h/24 et qu’ils n’avaient plus aucun droit de s’exprimer sans qu’une tierce personne ne soit au courant de tout ce qui se dit.
Tu ne trouves pas que c’est déplacé?
Il faudrait commencer à te poser les bonnes questions…
S
26 juin 2023 16:40
Je ne suis pas d’accord avec les autres, si il n’a rien à cacher pourquoi c’est si important qu’il ai un mot de passe et que ça femme n’ai pas accès à son téléphone. Pour moi c’est louche. J’ai rien à cacher si ce n’est des conversations avec mes proches que peut être je ne veux pas que mon mari ai accès et pourtant je laisse mon téléphone accessible c’est à mon mari de savoir ce qu’il peut ou ne pas faire mais si il a confiance il ne fera rien. Par contre bloquer l’accès à son tel ca n’est pas rassurant et au contraire ça pousse à douter la preuve la posteuse en vient à se poser des questions et à en parler sur un forum. Donc pas bon du tout.

Parles lui en dis lui que tu n’a pas l’intention de regarder son téléphone mais le fait qu’il te le cache de fait douter de lui.
/
26 juin 2023 16:50
ptdr

Mais bien sûr !
chercher à fouiller le téléphone de son mari en obtenant les MDP c'est pour trouver une recette de cuisine whistling smiley

T as encore d autres lumières comme ça ?



[dis lui que tu n’a pas l’intention de regarder son téléphone mais le fait qu’il te le cache de fait douter de lui.]
Citation
Serenade15 a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec les autres, si il n’a rien à cacher pourquoi c’est si important qu’il ai un mot de passe et que ça femme n’ai pas accès à son téléphone. Pour moi c’est louche. J’ai rien à cacher si ce n’est des conversations avec mes proches que peut être je ne veux pas que mon mari ai accès et pourtant je laisse mon téléphone accessible c’est à mon mari de savoir ce qu’il peut ou ne pas faire mais si il a confiance il ne fera rien. Par contre bloquer l’accès à son tel ca n’est pas rassurant et au contraire ça pousse à douter la preuve la posteuse en vient à se poser des questions et à en parler sur un forum. Donc pas bon du tout.

Parles lui en dis lui que tu n’a pas l’intention de regarder son téléphone mais le fait qu’il te le cache de fait douter de lui.
S
26 juin 2023 16:58
T’es hors sujet je comprend pas à quel moment quelqu’un cherche à « fouiller »

Parfois mon mari me demande de commander uber Eat sur son appli car il a la livraison gratuite bah je prend son tel et si un jour je le prend pour x ou y raison et qu’il a un mot de passe que je ne connais pas et qu’il me le prend et ne me laisse pas faire oui j’aurai des doutes par contre le fait que j’y ai accès bah ça ne me donne pas envie de fouiller.

Parfois je conduit et je reçois un message bah je demande à mon mari qui est à côté de regarder puisque JE CONDUIT ! Ou de mettre le GPS (donc il doit pouvoir le déverrouiller) je me voit mal galérer juste pour ne pas qu’il ai accès au tel enfin c’est hyper louche comme situation. Enfin je ne sais pas on est un couple si on cache ça je trouve ça bizarre.

J’ai pas l’impression que t’ai compris mon commentaire.




Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Mais bien sûr !
chercher à fouiller le téléphone de son mari en obtenant les MDP c'est pour trouver une recette de cuisine whistling smiley

T as encore d autres lumières comme ça ?



[dis lui que tu n’a pas l’intention de regarder son téléphone mais le fait qu’il te le cache de fait douter de lui.]
/
26 juin 2023 17:17
smoking smiley
je crois pas

on parle de la posteuse et de son lien malsain très fort qu elle entretient avec le portable de son mari avec une "pointe" de jalousie ...à peine masquée whistling smiley


*c est toi qui est H.S avec ta vie, ton couple et le rapport que vous entretenez avec vos téléphones
(ton mari et toi)

pourtant le sujet est fluide et sans équivoque
aucune solidarité féminine pour moi je passe mon tour winking smiley

Ce qu elle va gagner dans cette histoire en cherchant à le contrôler par tous les moyens...
c est perdre sa confiance...
Faudra assumer et pas venir pleurer



La posteuse :
[Il a un mot de passe pour son téléphone et son ordinateur mais refuse de me le donner. Il n'aime pas que je touche son téléphone]

Citation
Serenade15 a écrit:
T’es hors sujet je comprend pas à quel moment quelqu’un cherche à « fouiller »

Parfois mon mari me demande de commander uber Eat sur son appli car il a la livraison gratuite bah je prend son tel et si un jour je le prend pour x ou y raison et qu’il a un mot de passe que je ne connais pas et qu’il me le prend et ne me laisse pas faire oui j’aurai des doutes par contre le fait que j’y ai accès bah ça ne me donne pas envie de fouiller.

Parfois je conduit et je reçois un message bah je demande à mon mari qui est à côté de regarder puisque JE CONDUIT ! Ou de mettre le GPS (donc il doit pouvoir le déverrouiller) je me voit mal galérer juste pour ne pas qu’il ai accès au tel enfin c’est hyper louche comme situation. Enfin je ne sais pas on est un couple si on cache ça je trouve ça bizarre.

J’ai pas l’impression que t’ai compris mon commentaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/23 19:52 par Ab Fab.
a
26 juin 2023 22:17
salam

parce que vous êtes mariés, tu penses avoir droit de lire ce que ses frères, ses amis ou ses collègues lui confient ?

tout montre que ton mari est un homme sérieux mais toi cherches les problèmes inutilement
F
27 juin 2023 12:22
Il ne sort jamais sans moi: tu as la réponse
27 juin 2023 12:45
chaque est sérieux, fidèle, généreux mais c'est sa femme qui le change ou qui le garde donc si tu veux bousiller ta vie de couplé tu vas continuer le waswas et même sentir le parfum de sa chemiseptdr ohhlala si vous trouvez le prince charmant mais y a 5 milliards de filles en 2023 attention garde ton mari jusqu'à laver ses pieds.
Citation
VéritéMari a écrit:
Salam a tous ,

Je suis mariée a un homme depuis trois ans. Il a un mot de passe pour son téléphone et son ordinateur mais refuse de me le donner. Il n'aime pas que je touche son téléphone. C'est louche non?

A côté de ça c'est un homme sérieux qui pratique bien comme il faut, qui ne sort jamais sans moi , il est en télétravail travail une grande partie de la semaine et quand il doit aller au travail en présentiel il est dégoûté (il négocie avec son patron pour avoir plus de jours de télétravail) .

Quand je suis au travail il m'envoie des petits messages pour savoir comment se passe ma journée , parfois on s'appelle a midi .

Comme j'ai dis en haut , il ne sort pas dehors sans moi. Donc tout montre qu'il est sérieux , d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai épousé.

Ça se voit qu'il m'aime beaucoup, veut tout le temps faire des activités avec moi . Il ne me lâche jamais .

Et quand je pars voir ma famille, lui ne reste pas chez nous mais part chez ses parents, il n'aime pas rester tout seul . Donc quand je l'appelle , j'entends sa mère a côté qui me passe le salam.


Je me dis que c'est impossible qu'il me trompe puisqu'il est toujours collé a moi , ne sort jamais et que quand je suis pas là il est avec ses parents.

Mais je ne sais pas , j'ai peur qu'il me cache quelque chose .... Dans son comportement c'est un homme sérieux mais le fait de tout verrouillée me trouble ....

Lui ça ne le dérange pas si je verouille mon ordi et mon téléphone, il trouve cela normal . Un jour j'ai verouillé mon téléphone, il m'a dit : depuis le temps que je dis de le faire .

Quand il est sur son téléphone il a une tête sérieuse , je ne le vois pas sourire ou autre donc je ne pense pas qu'il soit en conversation avec une femme ...

Ohlala je suis perdue . Le mariage se base sur la confiance normalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook