Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a caché qu'il a eu la nationalité française
L
11 mai 2016 14:06
Bonjour, voici mon histoire, je suis victime d'arnaque sentimental, mon mari s'est marié avec moi pour avoir les papiers, je viens de découvrir qu'il a été naturalisé depuis un an, je l'ai su par hasard, de plus il a fait un passeport, sans me dire, donc pour moi il a prévu un voyage, derrière mon dos, et il m'a caché pourtant on vit ensemble depuis 10 ans et nous avons une fille, s'il vous plaît aidez moi, car je n'ai plus confiance en lui, je veux divorcer, et là j'attends la réponse de ma demande d'aide juridictionnelle. Merci
11 mai 2016 14:09
Lou-va ...
Selem ma soeur, mince desole pour toi ...
Mais comme tu est avec depuis dix ans il doit deja avoir ses papiers depuis longtemps nn?
11 mai 2016 14:16
Tu sais s'il a eu la nationalité Française par mariage ou par décret? si c'est par décret tu ne peux rien faire.
Sinon moi quand j'ai eu la nationalité la première chose que j'ai fait c'est le passeport, pas parce que je voulais voyager mais c'est parce que c'est la chose la plus simple à faire une fois qu'on a la nationalité.
11 mai 2016 14:24
Salam

Attend je comprend pas tu veux divorcer uniquement par ça que ton mari a fais sa nationalité alors que vous êtes ensemble depuis dix ans ou il y a une autre raison? Oups
11 mai 2016 14:35
Salam,

Le divorce est devenu à la mode.
Citation
Merci papa a écrit:
Salam

Attend je comprend pas tu veux divorcer uniquement par ça que ton mari a fais sa nationalité alors que vous êtes ensemble depuis dix ans ou il y a une autre raison? Oups
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
u
11 mai 2016 14:40
Je vois bien une close dans l'acte de mariage : on divorcera le ... ptdr
.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Le divorce est devenu à la mode.
11 mai 2016 14:40
ptdr oui j'avais oublié

Je trouve ça absurde si c'est juste parce que il a eut la nationalité
(bon c'est vrais elle dois l'avoir en travers de la gorge mais de là à vouloir divorce thumbs down il suffit juste de lui dire j'ai pas apprécié la façon dont tu l'as fait et de me l'avoir caché et basta on passe a autre chose)
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Le divorce est devenu à la mode.
11 mai 2016 14:41
Excuse moi Salam aussi des fois je suis impolie confused smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Le divorce est devenu à la mode.
11 mai 2016 15:08
Ne t'inquiète pas pour le salam, c'est pas méchant.

J'ai l'impression que pour certains lorsqu'ils sont en couple, c'est pire que la CIA, il faut faire des comptes rendu pour tout.

Et comme disait pelican11, la date de divorce devra être mentionnée bientôt avec la liste des motifs.
Citation
Merci papa a écrit:
Excuse moi Salam aussi des fois je suis impolie confused smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 mai 2016 15:16
ça change quoi qu il est ces papiers ou pas. ça change sa mentalité son comportement.
il est ou le problème pourquoi tu veux divorcer????
11 mai 2016 15:17
tu dois etre contente que ton mari a enfin eu ses papiers, 10 ans quand meme!

après 10 années, comment tu peux dire qu'il est avec toi pour les papiers?

peut etre qu'il ya une raison pour qu'il ne t'ai rien dit,

peut etre que tu ne l'as jamais aidée a avoir ses papiers, alors pk tu t'es mariée avec lui?
si a la base t'avais déja des arrières pensées comme ça?
11 mai 2016 15:21
Salam,

En tout cas, il est super patient ce monsieur, attendre 10 ans et en plus il n'est pas partis.

C'est clair qu'il s'est marié pour le titre de séjour perplexe
Citation
sousou81 a écrit:
tu dois etre contente que ton mari a enfin eu ses papiers, 10 ans quand meme!

après 10 années, comment tu peux dire qu'il est avec toi pour les papiers?

peut etre qu'il ya une raison pour qu'il ne t'ai rien dit,

peut etre que tu ne l'as jamais aidée a avoir ses papiers, alors pk tu t'es mariée avec lui?
si a la base t'avais déja des arrières pensées comme ça?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
11 mai 2016 15:26
Salem,

Il a peut être eu peur que tu lui tapes le mauvais œil !!ptdr

Non mais plus sérieusement ok îl a fait les papiers derrière ton dos soit , mais purée de patate douce ça fait 10ans que vous êtes ensemble îl aurait pu tailler depuis belle lurette
11 mai 2016 15:55
Mariage à durée déterminée ptdr
Citation
sos courriers a écrit:
Ne t'inquiète pas pour le salam, c'est pas méchant.

J'ai l'impression que pour certains lorsqu'ils sont en couple, c'est pire que la CIA, il faut faire des comptes rendu pour tout.

Et comme disait pelican11, la date de divorce devra être mentionnée bientôt avec la liste des motifs.
11 mai 2016 16:09
Oui oui avec période d'essai renouvelable smiling smiley
Citation
touchable a écrit:
Mariage à durée déterminée ptdr
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 mai 2016 16:10
Purée de patate douce, miam miam grinning smiley
Citation
kéchaa a écrit:
Salem,

Il a peut être eu peur que tu lui tapes le mauvais œil !!ptdr

Non mais plus sérieusement ok îl a fait les papiers derrière ton dos soit , mais purée de patate douce ça fait 10ans que vous êtes ensemble îl aurait pu tailler depuis belle lurette
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
11 mai 2016 16:36
Bonjour,

on n'a pas bien compris ton histoire, il manque des éléments.

Dans un premier temps tu devrais parler avec ton mari; car là si je comprends bien tu "supposes" qu'il va te quitter parce qu'il a obtenu la nationalité, mais c'est pas l'hypothèse la plus pertinente vu qu'il a un enfant avec toi et que vous êtes ensemble depuis 10 ans.


Citation
Lou-va ... a écrit:
Bonjour, voici mon histoire, je suis victime d'arnaque sentimental, mon mari s'est marié avec moi pour avoir les papiers, je viens de découvrir qu'il a été naturalisé depuis un an, je l'ai su par hasard, de plus il a fait un passeport, sans me dire, donc pour moi il a prévu un voyage, derrière mon dos, et il m'a caché pourtant on vit ensemble depuis 10 ans et nous avons une fille, s'il vous plaît aidez moi, car je n'ai plus confiance en lui, je veux divorcer, et là j'attends la réponse de ma demande d'aide juridictionnelle. Merci
[center]Ramadan moubarak[/center]
11 mai 2016 19:17
Bah moi j'en connais il attendent pas 10 ans ils divorcent direct après en général quand il prend sa carte de 10 ans loll mouùuùaaaahahz le mec il reste pendant 10 ans après avoir eu sa carte je l'ai jamais entendu celle là. Elle a fumer la moquette jcrois cette fille .. SOS jte souhaite bon courage que des cas lolll bisous à toi
Citation
sos courriers a écrit:
Oui oui avec période d'essai renouvelable smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Oui oui avec période d'essai renouvelable smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Oui oui avec période d'essai renouvelable smiling smiley
11 mai 2016 19:50
Salam,

Malheureusement, il y en a aussi beaucoup qui se marient avec les gens du bled, et pour eux le mariage devient Alcatraz. Ils n'ont pas le droit de sortir, ils n'ont pas le droit d'avoir d'amis, tout est sous contrôle.

Maintenant quand on se mari, parfois la personne étrangère part d'un bon sentiment, dans le sens se marié par sentiments, et finalement, décide de partir, car la vie de couple devient un enfer.

Alors dire qu'elle est victime d'une arnaque sentimentale faut pas pousser non plus. Je suis septique.
Citation
alRazi a écrit:
Bonjour,

on n'a pas bien compris ton histoire, il manque des éléments.

Dans un premier temps tu devrais parler avec ton mari; car là si je comprends bien tu "supposes" qu'il va te quitter parce qu'il a obtenu la nationalité, mais c'est pas l'hypothèse la plus pertinente vu qu'il a un enfant avec toi et que vous êtes ensemble depuis 10 ans.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
r
11 mai 2016 20:11
C est un possible quel fait une demande tout seul sans que sa femme elle sache demande par décret il demande bcp des papiers de sa femme attestation caf fiche de salaire acte de mariage carnet de santé de ses enfants pièce d identité de sa femme certificat de nationalité de ça femme ou bien décrit de naturalisation bcp des pièce de autres Chi pas comment il a fait pour la faire discrètement si un dossier lourd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook