Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me boude
M
19 octobre 2017 22:04
Salam à routes les filles,

Donc voilà je vous explique ma situation mon mari me boude depuis maintenant 5jours du à une dispute assez grave... bref je précise que pour lui c'est moi la fautive alors c'est lui. ( Monsieur me délaisse et passe toute ses nuits dans des cafés quand j'ai voulu en parler c'est partis en une très grosse dispute au final il est partit quand même) donc monsieur et fautif et en plus ne m'adresse plus du tout la parole, car il sait bcp trop habituer que je fasse le premier pas même quand il est en tord j'ai toujours fais le premier pour eviter d'aggraver ma situation avec lui.. en bref aujourd'hui j'ai décidé de faire comme lui je ne veut pas faire le premier pas hors de question ! Et la je pense quil attends que ça en sachant que je refuse aussi ça doit lui faire bien bizarre ce changement de comportement. Penser vous qu'il finiras par venir vers moi ? Que dois je faire ?
Merci mes soeurs qu'Allah vous protéges.
l
19 octobre 2017 22:10
Heubah c'est toi qui voit si tu veux préserver ton couple ou pas,toi ça va il te boude c'est pas méchant ,il y a d'autres femmes miskinates ils les frappent carrément ou les abandonnent avec des petits alors relativise!kheyr inshaallah!
Citation
Miho23 a écrit:
Salam à routes les filles,

Donc voilà je vous explique ma situation mon mari me boude depuis maintenant 5jours du à une dispute assez grave... bref je précise que pour lui c'est moi la fautive alors c'est lui. ( Monsieur me délaisse et passe toute ses nuits dans des cafés quand j'ai voulu en parler c'est partis en une très grosse dispute au final il est partit quand même) donc monsieur et fautif et en plus ne m'adresse plus du tout la parole, car il sait bcp trop habituer que je fasse le premier pas même quand il est en tord j'ai toujours fais le premier pour eviter d'aggraver ma situation avec lui.. en bref aujourd'hui j'ai décidé de faire comme lui je ne veut pas faire le premier pas hors de question ! Et la je pense quil attends que ça en sachant que je refuse aussi ça doit lui faire bien bizarre ce changement de comportement. Penser vous qu'il finiras par venir vers moi ? Que dois je faire ?
Merci mes soeurs qu'Allah vous protéges.
N
19 octobre 2017 22:17
Essayer de le séduire cest lui pardonner sans mm qu'il ait a le faire? Nn?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il est en tort et en plus il boude, quelle audace eye popping smiley

Zwina 8adi Ill

Bah laisse-le bouder dans son coin et toi en attendant, fais ta vie, prends soin de toi, fais de bons petits plats, surtout ceux qu'il aime pour vous deux et s'il refuse de manger, tu te régales devant ses yeux, tu montres que tu savoures à fond le plat.

Tu te fais un thé avec des biscuits, tu sors, chez le coiffeur, tu fais les boutiques, tu mets tes chaussures à talons à la maison et tu marches "zda9 zda9 zda9 " ça va leur rendre bien fou de rage grinning smiley et il finira par craquer et s'excuser confused smiley.

grinning smiley
L
19 octobre 2017 22:18
Moi je mettrais une tenu qui le rend fou avec talon eguilles bien maquiller cheveux lâcher petit parfum et je fais genre...et je vais lui faire passer l'envi d'aller au café et biensure je lui fais la total après...je le laisse craquer car en général il sont très faible fasse à une femme sexy et surtout quand c est leur femme.
Il faut pas ce laisser aller
Toujours être sexy
C
19 octobre 2017 22:20
On sent l'expérience....
Bon, j'avoue quand on boude, je m'habille comme il aime et bim je marche à gauche à droite dans la maison, je passe devant lui.... grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il est en tort et en plus il boude, quelle audace eye popping smiley

Zwina 8adi Ill

Bah laisse-le bouder dans son coin et toi en attendant, fais ta vie, prends soin de toi, fais de bons petits plats, surtout ceux qu'il aime pour vous deux et s'il refuse de manger, tu te régales devant ses yeux, tu montres que tu savoures à fond le plat.

Tu te fais un thé avec des biscuits, tu sors, chez le coiffeur, tu fais les boutiques, tu mets tes chaussures à talons à la maison et tu marches "zda9 zda9 zda9 " ça va leur rendre bien fou de rage grinning smiley et il finira par craquer et s'excuser confused smiley.

grinning smiley
C
19 octobre 2017 22:20
Il boude toujours ton chéri ?
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Essayer de le séduire cest lui pardonner sans mm qu'il ait a le faire? Nn?
N
19 octobre 2017 22:25
Je crois que cest plutôt moi qui boude...je suis fermée.
Citation
Cleia a écrit:
Il boude toujours ton chéri ?
M
19 octobre 2017 22:26
Mais lol les femmes qui misent tout sur le physique.

Et ça se plaint d'être considérée comme un objet...
19 octobre 2017 22:28
on va au café quand on est célib'
une fois marié faut passer a autre chose
ou y aller de temps en temps
y'en a meme marié continue leur VDM
Citation
Miho23 a écrit:
Salam à routes les filles,

Donc voilà je vous explique ma situation mon mari me boude depuis maintenant 5jours du à une dispute assez grave... bref je précise que pour lui c'est moi la fautive alors c'est lui. ( Monsieur me délaisse et passe toute ses nuits dans des cafés quand j'ai voulu en parler c'est partis en une très grosse dispute au final il est partit quand même) donc monsieur et fautif et en plus ne m'adresse plus du tout la parole, car il sait bcp trop habituer que je fasse le premier pas même quand il est en tord j'ai toujours fais le premier pour eviter d'aggraver ma situation avec lui.. en bref aujourd'hui j'ai décidé de faire comme lui je ne veut pas faire le premier pas hors de question ! Et la je pense quil attends que ça en sachant que je refuse aussi ça doit lui faire bien bizarre ce changement de comportement. Penser vous qu'il finiras par venir vers moi ? Que dois je faire ?
Merci mes soeurs qu'Allah vous protéges.
19 octobre 2017 22:28
Salam,

aucune expérience ptdrptdr

je ne parle pas de tenues ou autre, simplement de faire sa vie et le laisser dans sa rage grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Cleia a écrit:
On sent l'expérience....
Bon, j'avoue quand on boude, je m'habille comme il aime et bim je marche à gauche à droite dans la maison, je passe devant lui.... grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 octobre 2017 22:29
Salam,

mais non vous n'avez pas compris, ce n'est pas essayer de le séduire mais de lui montrer qu'il peut bouder 20 ans, ça ne l'empêchera pas de vivre Angel.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Essayer de le séduire cest lui pardonner sans mm qu'il ait a le faire? Nn?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 octobre 2017 22:31
Salam,

nan mais quand je parle de coiffeur etc une façon de prendre soin de soi et de lui renvoyer l'image d'une épouse qui n'est ni triste, ni perturbée par ses gamineries, tout simplement, ni femme objet ou je ne sais quoi d'autre moody smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Mais lol les femmes qui misent tout sur le physique.

Et ça se plaint d'être considérée comme un objet...
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
19 octobre 2017 22:32
Mais si elle na jms mis de talon a la maison. En mettre du jr au lendemain alrs qu'il lui fait la tête. Cest de la séduction et il le comprendra comme ca.

Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

mais non vous n'avez pas compris, ce n'est pas essayer de le séduire mais de lui montrer qu'il peut bouder 20 ans, ça ne l'empêchera pas de vivre Angel.
M
19 octobre 2017 22:37
Ce n'est pas forcément toi que je visais winking smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

nan mais quand je parle de coiffeur etc une façon de prendre soin de soi et de lui renvoyer l'image d'une épouse qui n'est ni triste, ni perturbée par ses gamineries, tout simplement, ni femme objet ou je ne sais quoi d'autre moody smiley
19 octobre 2017 22:37
Ça me rappelle un Yabi qui avait posté dernièrement sa femme le boudait parce qu'il voulait pas l'emmener au travail lool .

Si il s'emporte contre toi quand tu essayes de discuter avec lui soit c'est parce que tu t'y prend mal en te montrant sur la défensive tu peux complètement bloquer un homme.

Soit la vérité lui est insupportable et si c'est ça bon courage car c'est pas prêt de s'arranger .

Tu l'a habitué a avoir un comportement de soumise de femme aimante ect .
Pour lui c'est une question de jours car au fond de lui même il sait très bien que tu céderas peut être qu'il se trompe peut être pas ...

Essaie de faire intervenir un membre de la famille , un parent vraiment en dernier recours car c'est jamais bon de les mêler a vos problème de couple .

Si il veut toujours pas comprendre la prochaine fois qu'il se rend a son café donne lui une oreiller en main propre et dis lui de passe la nuit là bas car de toute façon tu es sa femme mais il fais comme si tu n'existais pas .

Guette sa réaction tu va tout comprendre ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 22:41 par Imperfection♀.
19 octobre 2017 22:38
Séduction carrément, je ne voyais pas les choses de la même façon mais lui envoyer le message " même si tu boudes, je ne m'empêche pas de vivre et je continue de faire ce que j'aime" comme les sorties, loisirs, prendre du temps pour soi etc";
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Mais si elle na jms mis de talon a la maison. En mettre du jr au lendemain alrs qu'il lui fait la tête. Cest de la séduction et il le comprendra comme ca.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 octobre 2017 22:40
Au temps pour moi confused smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Ce n'est pas forcément toi que je visais winking smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
19 octobre 2017 22:41
Waw le vice de femme il est puissant vous en rater pas une hein mdr Ill
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il est en tort et en plus il boude, quelle audace eye popping smiley

Zwina 8adi Ill

Bah laisse-le bouder dans son coin et toi en attendant, fais ta vie, prends soin de toi, fais de bons petits plats, surtout ceux qu'il aime pour vous deux et s'il refuse de manger, tu te régales devant ses yeux, tu montres que tu savoures à fond le plat.

Tu te fais un thé avec des biscuits, tu sors, chez le coiffeur, tu fais les boutiques, tu mets tes chaussures à talons à la maison et tu marches "zda9 zda9 zda9 " ça va leur rendre bien fou de rage grinning smiley et il finira par craquer et s'excuser confused smiley.

grinning smiley
l
19 octobre 2017 22:44
bonsoir

bien sur qu'il reviendra .il t'aime,laisser le boude un peu,il finir par ce rendre compte qu'il a tort et qu'il doit plus reste à tes cotes que faire autre chose inutile et qui risquerai de briser votre couple et perdre la jolie femme que tu es!Alors personnellement je rejoigne l'ide de lilya. Je déjà essayer sa marche et n'oublie pas de lui faire les bon petit plats qu'il préféré.

bon couragethumbs up
19 octobre 2017 22:45
Tu penses que c'est une solution a long terme ?
La posteuse précise que c'est pas leur première dispute.

Citation
kamilaa a écrit:
Séduction carrément, je ne voyais pas les choses de la même façon mais lui envoyer le message " même si tu boudes, je ne m'empêche pas de vivre et je continue de faire ce que j'aime" comme les sorties, loisirs, prendre du temps pour soi etc";
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook