Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari bois
b
14 mars 2015 23:47
Bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum je me suis mariée trop vite a l'age de 19 ans après 6 mois de rencontre, je vais pas dire que je suis triste j'aime mon mari et lui m'aime aussi, mais il y'a un gros problème c'est bien l’alcool.
mon mari bois presque un jour sur trois il sort avec ces amis ou ces cousins et il rentre a 1h ou 2h du matin si je l'appel il ne me répond pas et il ne me dis pas ou il été, quand il rentre il pue j'arrive même pas a dormir devant lui il me retrouve toujours entrain de l'attendre je lui fait a manger si j'essaye de lui parler il ne me répond pas et il fait la tête puis il mente dormir directement.
En plus de sa il ne me fait pas part de ces projets il ne me dis rien de ce qu’il fait de sa journée ni ou il va ni avec qui on dirais que je ne suis pas sa femme il rentre a la chambre de sa mère il lui parle la porte fermé puis il ressort (je vie avec sa maman elle m'aime beaucoup elle me console et me donne toujours des conseils), j’ai maintenant 8mois de mariage, je supporte plus cette situation aidez moi … help me please !!!!
J
14 mars 2015 23:50
Bonsoir

Il va décuver dans la chambre de sa mère Oh De mieux en mieux . ..


Prends bien la pilule
Range des sous de côté
Et demande à Dieu tout Puissant de t accorder une issue favorable
15 mars 2015 00:29
Comment tu as fais pour te marier avec lui ?
15 mars 2015 01:22
Je crois qu'il a un mal être et qu'il le noit dans l'alcool . Sa mère est au courent de son problème C sa confidente . Il faut que tu lui demande qu'elle et la cause et pourquoi il ne te répond pas.
15 mars 2015 01:33
Citation
princesse-détruite a écrit:
Je crois qu'il a un mal être et qu'il le noit dans l'alcool . Sa mère est au courent de son problème C sa confidente . Il faut que tu lui demande qu'elle et la cause et pourquoi il ne te répond pas.
On d'en fout du mal être ,l'alcool n'a rien a faire dans un couple ,quand on choisit un homme qui boit ,on se plaint pas de l'alcool.
15 mars 2015 01:53
Citation
islampeace a écrit:
On d'en fout du mal être ,l'alcool n'a rien a faire dans un couple ,quand on choisit un homme qui boit ,on se plaint pas de l'alcool.
Excuse moi mais j'aimerais que tu parle sur un autre ton avec moi! J'ai lu nul part qu'il buvait avant qu'elle se mari qu'est ce qui te dit qu'elle le savait? Faut savoir pk il boit et ensuite le faire arrêter du moins essayer. Il y a des gens qui sont faibles et qui ont une baisse de pratique et foi. Ils se dirigent vers le haram . La posteuse cherche un moyen tu vas lui en rajouter dejas qu'elle est mal?!
m
15 mars 2015 01:57
Djennet ta raison mille fois et suuuuuuuuuuurtout la pilule. Fait très attention c pas le vrai homme.
15 mars 2015 02:02
Citation
princesse-détruite a écrit:
Excuse moi mais j'aimerais que tu parle sur un autre ton avec moi! J'ai lu nul part qu'il buvait avant qu'elle se mari qu'est ce qui te dit qu'elle le savait? Faut savoir pk il boit et ensuite le faire arrêter du moins essayer. Il y a des gens qui sont faibles et qui ont une baisse de pratique et foi. Ils se dirigent vers le haram . La posteuse cherche un moyen tu vas lui en rajouter dejas qu'elle est mal?!
Quand on veut se marier on apprend à se réformer pour pas emmener une femme en galère avec nous tout simplement
15 mars 2015 02:04
salam ourthi je suis desolee pour toi jespere ça sarrangera fais attention a toi et pense a ton avenir ne le gache pas
15 mars 2015 02:15
Citation
islampeace a écrit:
Quand on veut se marier on apprend à se réformer pour pas emmener une femme en galère avec nous tout simplement
Je suis d'accord avec toi mais que veux tu , il est faible le sheytan la eu, son épouse courageuse cherche des solutions au lieu de fuir. C honorable de sa part.
15 mars 2015 02:18
Citation
princesse-détruite a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais que veux tu , il est faible le sheytan la eu, son épouse courageuse cherche des solutions au lieu de fuir. C honorable de sa part.
Je suis désolé d'être cru mais il existe beaucoup de femmes qui acceptent des hommes qui boivent , fument du shit ,violent et après elles se plaignent ,pour moi c'est de leurs faute ,après celles qui ignoraient son victimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 02:27 par islampeace.
15 mars 2015 02:29
Citation
islampeace a écrit:
Je suis désolé d'être cru mais il existe beaucoup de femmes qui acceptent des hommes qui boivent , fument du shit ,violent et après elles se plaignent ,pour moi ce dont de leur faute ,après celles qui ignoraient son victimes
Voilas donc il est possible que se soit une victime. Et tu sais souvent celles qui sont au courent croient qu'ils vont changer après le mariage , la c une faute! Et du coup tu lui conseil quoi ?
15 mars 2015 02:35
Citation
princesse-détruite a écrit:
Voilas donc il est possible que se soit une victime. Et tu sais souvent celles qui sont au courent croient qu'ils vont changer après le mariage , la c une faute! Et du coup tu lui conseil quoi ?
Je conseille pas les gens qui se jettent dans le feu avec leurs propres mains.Je lui conseille de lui parler et de surtout imposer une réunion familiale si le problème dure.Que veux-tu apprendre à ton fils lorsque ton père boit ,les enfants s'identifient aux parents.Il faut communiquer ,parler et après prendre la bonne décision qu'il faut pour que ça s'arrête.
15 mars 2015 17:44
Salam,
Tu es jeune pour vivre ça. ...
Ta belle mère te console et te conseil mais empêche t elle son fils d aller boire???
parle de cette situation a tes parents eux seront te conseilles réellement.
Ta belle mère devait certainement savoir que son fils buvait avant qu il ne se mari.
Pas d enfants, si tu un petit boulot garde ton argent, seul tes parents pourront vraiment être de bon conseil
Qu allah te facilite ma soeur
15 mars 2015 18:04
Je parie que sa mère a du dire quand elle est venue te demander en mariage " mon fils ne boit pas , ne fume pas , c'est un garçon droit ..." Le genre de chanson qu'on entend régulièrement ..
15 mars 2015 18:21
pourquoi se marier avec un buveur d'alcool....?

L'islam n'a t il pas de place importante dans ta vie??
Sais tu que l'alcool est un peché grave qui detruit des familles entieres?
si tu as choisi un alcoolo, é ben assume ton choix

si tu penses qu'il veut arreter son train train quotidien alcoolique, tu te trompes
Bon courage
J
15 mars 2015 18:56
Non les dépendants à l'alcool ne sont pas foncièrement mauvais .
Abu Mihjan al Thaqafi était un alcoolique notoire . C'était pas un mauvais bougre .
Il était connu pour sa bravoure .
Il s'est détaché de sa "punition" pour aller combattre lors de la bataille d'Al qadissiya . Apres avoir tué un grand nombre d ennemis, et la bataille remportée, il est retourné tranquillos à sa punition .


Mais bon . Dieu fait bien les choses . S'il est interdit de s approcher de l'alcool y a de bonnes raisons .
E
16 mars 2015 06:05
Citation
Djennet a écrit:
Bonsoir

Il va décuver dans la chambre de sa mère Oh De mieux en mieux . ..


Prends bien la pilule
Range des sous de côté
Et demande à Dieu tout Puissant de t accorder une issue favorable
thumbs up
a
16 mars 2015 08:53
salam
les arabes qui boivent sont souvent des gens très hnine et ouverts
16 mars 2015 17:53
Citation
ainvittel a écrit:
salam
les arabes qui boivent sont souvent des gens très hnine et ouverts

ptdr @ ainvittel dis moi que tes interventions sont ironique stp ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook