Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est bloke en Algérie !!!!!
14 septembre 2019 21:41
Pourquoi elle irait vivre avc qql qui ne la calcule mm pas ?
Citation
elbn a écrit:
Bye
va vivre en algérie avec lui
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
14 septembre 2019 21:41
Deja qu'en france il veut pas d'elle et toi tu veut qu'elle va vivre avec et en plus au bled ptdrptdr
Citation
elbn a écrit:
Bye
va vivre en algérie avec lui
B
14 septembre 2019 21:45
Et mes fille je les descolarise perplexe . Même sans enfants je n irais pas. Ça fait 1 mois g pas de nouvelle de lui ...
Citation
elbn a écrit:
Bye
va vivre en algérie avec lui
B
14 septembre 2019 21:57
C est à dire il fait CMT?

Citation
OUM MISE a écrit:
pourquoi il va pas en tunisie est il essye de passe
14 septembre 2019 22:25
Un lâche ! un type qui n'assume en rien son rôle d'époux. Qui se faufile avec de fausses identités déjà il n'est pas clair.
Il a eu ses papiers de dix ans alors hop ! papiers empochés cavale assurée !
Elle a raison de ne pas bouger pour le divorce. S'il doit se remarier en Algérie il possède toujours le titre de "marié" bien qu'il peut aussi fraudé là dessus mais elle n'a pas à bouger pour ce lâche.
Qu'en a aller vivre en Algérie pour y faire quoi ? Son mari n'en est plus un que ferait t'elle dans ce pays ?
Et sa belle famille ne voit t'elle pas qu'il est là et ne se préocupe en rien de sa femme en France ? Pfff ils sont complices évidement !
Un mois sans nouvelles et il ne répond en rien de tout messages. Il serait avec une fille du bled que ça ne m'étonnerait même pas !
Partir comme ça et ne plus donner signe de vie ressemble énormément à un départ largement prémédité.
Ce conflit que vous avez eu antérieurement avec lui était peut être bien basé sur une faute de sa part qu'il avait déjà formulé en lui pour vous faire réagir et se faire un prétexte de départ afin de mener son projet sans laisser paraitre.
Ce genre d'individu sont répugnant de lâcheté.
14 septembre 2019 22:30
Attatata votre couple est entrain de dévaler la falaise mais malgré ça vous voulez faire un enfant ?
14 septembre 2019 23:02
salam, peut etre il est juste coincé pour t eviter ca se trouve il est rentrer, souvent sont tt doux jusqua obtention de la carte 10ans.'ensuite ya le deusieme effet kiskoul qui arrive.
B
14 septembre 2019 23:10
Non je te rassure je suis pas irresponsable moi j'ai annulé les rdv FIV.
Citation
●●● a écrit:
Attatata votre couple est entrain de dévaler la falaise mais malgré ça vous voulez faire un enfant ?
B
14 septembre 2019 23:12
C koi cette paranoiia lol je suis sûre et certaine qu' il est au bled ... apres qu' il ment sur certaine chose je ne sais pas .. C lui qui sera perdant rare sont les filles sérieuses maintenant c lui qui le dit on verra bien sûr qui il va tombé Heu
Citation
papillonrare a écrit:
salam, peut etre il est juste coincé pour t eviter ca se trouve il est rentrer, souvent sont tt doux jusqua obtention de la carte 10ans.'ensuite ya le deusieme effet kiskoul qui arrive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook