Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari le barbu
L
19 mai 2009 11:31
si tu bloques sur la barbe c'est grave quand même.
tu as honte de te retrouver avec dans la rue?
est-ce qu'il t'as demandé de ne pas porter de hijab trop flashy lui?
s
19 mai 2009 11:54
Avant je n'aimais pas du tout la barbe

mais maintenant machallah j'aime bcp, je trouve ça fait super charmant et ça donne de la sagesse au visage

moi ça me fait craquer tout simplement
a
21 mai 2009 19:14
hchoma alik akhti c est la honte de demander a ton mari de se raser hchoma tu veux qui prends des péches pour te satisfaire toi hchoma si vraiment t es une musulmane a la place que tu lui dises laisses la tu lui demande le contraire subhan alah ayayayayaayayayyyyy lhamdolah y en a des musulmanes encors mais dommage une femme qui dit musulmane et dire comme ça je pense pas peut etre tu as mal au coeur ma soeur ou t es pas une musulmane 10 pour 100
w
19 novembre 2009 19:04
si c'est barbe normale au visage de plus ou moin 1 cm sa va mais si c'est un balai mon dieu quel horreur je te comprend
19 novembre 2009 21:53
voit le bon côté des choses

dis toi que tu pourras laisser pousser la tienne

plus d'épilation douloureuse c cool nan ?

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 novembre 2009 22:00
Citation
[b a écrit:
hanan.b]c'est vrai que pour le "cuni" la barbe c'est pas très confortable ![/b]

je plaisante of course ! Censored

non mais sérieusement nadia ne t'arrete pas juste au physique de ton homme, l'essentiel c'est que cet homme t'aime et te respecte.

tu vas t'habituer à sa barbichette t'inquiète !!!!!

je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.
bisous


voilà le fond du problème...ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
19 novembre 2009 22:23
Citation
2passage06 a écrit:
voit le bon côté des choses

dis toi que tu pourras laisser pousser la tienne

plus d'épilation douloureuse c cool nan ?

grinning smiley
hahahahaha et se rechauffer mutuelement en période hibernale mdr trop toi tu m'as trop fais rire
r
9 mars 2010 14:58
salamou alaykoum,

La barbe est obligatoire dans l'islam, il y a plein de gens qui disent c'est sounna!! lol la barbe est fard ,wajib, OBLIGATOIRE, il faut par contre couper la moustache.

L'islam soit on le prend tout entier, on prend pas que ce qui nous arrange.

Allah yahdi al jami33
z
9 mars 2010 18:52
Citation
reda94240 a écrit:
salamou alaykoum,

La barbe est obligatoire dans l'islam, il y a plein de gens qui disent c'est sounna!! lol la barbe est fard ,wajib, OBLIGATOIRE, il faut par contre couper la moustache.

L'islam soit on le prend tout entier, on prend pas que ce qui nous arrange.

Allah yahdi al jami33

Salam,

Il y a divergence sur le fait que la barbe soit obligatoire. grinning smiley
N
9 mars 2010 18:57
c'est recommande ... mais ce n'est pas obligatoire ...

perso, je prefere de belles joues bien lisses ou au pire une 'tite barbe de 3 jours, pas plus ...

question d'esthetique ... et aussi d'hygiene ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
G
10 mars 2010 16:02
Ce n'est pas la barbe qui fait le "bon" musulman ou qui fait l'homme. Y en a qui porte une barbe de 5 mètres et qui se dise musulman, mais c'est bien loin d'être véridique.
si Nadia n'aime pas la barbe, peut être que ça la répugne, il faut faire des compromis.
Comme dit ana* :

Citation
ana* a écrit:
Salam,

Comment est-elle sa barbe ? A la Ben Laden ou bien taillée à la Dr House perplexe

Si c'est une barbe à la Ben Laden, je comprend ton opinion Ill
thumbs up

Il peut très bien porter un jolie bouc ou autre chose que tous deux aimeraient.
Nadia, ton mari ne t'as jamais demandé de faire ou de ne pas faire tel chose parce que cela ne lui plaisait pas? Si tel est le cas comment as tu réagis?
o
10 mars 2010 20:12
salam je voi que les fille vous éte a font sur la barbe du docteur house,mai la barbe du prophete SWS sa ne plais pas,vraiment allah y hdina, c'est n'importe quoi allah y hdina
N
10 mars 2010 20:16
oui !

dr house ... In love
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
11 mars 2010 16:12
Je pensais que la barbe aussi était sounna, mais après quelques recherches j'ai découvert que c était fard donc obligatoire !

Citation
reda94240 a écrit:
salamou alaykoum,

La barbe est obligatoire dans l'islam, il y a plein de gens qui disent c'est sounna!! lol la barbe est fard ,wajib, OBLIGATOIRE, il faut par contre couper la moustache.

L'islam soit on le prend tout entier, on prend pas que ce qui nous arrange.

Allah yahdi al jami33
m
11 mars 2010 21:10
La barbe est obligatoire pour un homme
M
12 mars 2010 18:16
Si il refuse de se raser toi tu refuse de t'épiler et puis voilà lol il aura une femme poilue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook