Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari avec un comportement bizarre
C
9 août 2019 20:33
un vecu c'est bien le mot mdr Tu en arrives à chez les maghrebins c'est bien généraliser....

Sauf que c'est LUI le chef de famille.. c'est ça que tu veux pas percuter ...et tu vas pas envoyer ta mère seule pour venir à son retour...arrête.je te crois pas sérieux a sa place à lui tu le fera pas.



Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Des generalités ?

Si bcq de femmes se sont retrouvées a penser ainsi c est apres un vecu et non gratuitement

Alors oui c est vrai dans son cas, la mere et sa fille n y sont pour rien a premiere vue

Je fais quoi ?
Je prends pas mes vacances en mm tps qu elles
Je pense que se voir toute l annee (en general) suffit.

A deux mois de mariage, il aurait fallu choisir une autre destination voir autre ville
e
9 août 2019 20:38
C est le vecu de bon nombre de maghrebine et tu ne pourras jamais le nier.

Fera pas quoi ?
Prendre ses vacances a une autre periode que celle de maman ?

Quand on decide de se marier, on apprend a couper le cordon et se separer des jupons de maman

Maman a fait sa vie avec son mari et ses enfants
Et maintenant il faut laisser les enfants faire leur vie avec leur petite famille ( femme et enfants)

Je ne vois pas le probleme dans le fait qu un homme aille en vacances avec sa femme et ses enfants uniquement

C est mm la norme en 2019
Sauf les fils a maman qui ont du mal a grandir.
Citation
Chibani.com a écrit:
un vecu c'est bien le mot mdr Tu en arrives à chez les maghrebins c'est bien généraliser....

Sauf que c'est LUI le chef de famille.. c'est ça que tu veux pas percuter ...et tu vas pas envoyer ta mère seule pour venir à son retour...arrête.je te crois pas sérieux a sa place à lui tu le fera pas.
C
9 août 2019 20:43
Un certain nombre c'est sûr je ne l'ai jamais nié... mais tu ne peux en faire ni majorité encore moins vérité... et ça toi non plus ne peux pas le nier...


Pourquoi tu veux pas comprendre qu'elle est sûrement VEUVE la mère? Et la soeur célibataire... sinon évidemment ils seraient partis de leur côtés...sois logique... et c'est bien cette situation dont je te parle et te semble si difficile à concevoir...alors que pour moi ça tombe sous le sens....

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est le vecu de bon nombre de maghrebine et tu ne pourras jamais le nier.

Fera pas quoi ?
Prendre ses vacances a une autre periode que celle de maman ?

Quand on decide de se marier, on apprend a couper le cordon et se separer des jupons de maman

Maman a fait sa vie avec son mari et ses enfants
Et maintenant il faut laisser les enfants faire leur vie avec leur petite famille ( femme et enfants)

Je ne vois pas le probleme dans le fait qu un homme aille en vacances avec sa femme et ses enfants uniquement

C est mm la norme en 2019
Sauf les fils a maman qui ont du mal a grandir.
e
9 août 2019 20:45
Ma mere est veuve et mes freres s en vont en vacances avec leur femme et enfants
Ca ne pose aucun probleme ni a ma mere ni a mes freres.

Je vois pas le rapport enfait.
Citation
Chibani.com a écrit:
Un certain nombre c'est sûr je ne l'ai jamais nié... mais tu ne peux en faire ni majorité encore moins vérité... et ça toi non plus ne peux pas le nier...


Pourquoi tu veux pas comprendre qu'elle est sûrement VEUVE la mère? Et la soeur célibataire... sinon évidemment ils seraient partis de leur côtés...sois logique... et c'est bien cette situation dont je te parle et te semble si difficile à concevoir...alors que pour moi ça tombe sous le sens....
C
9 août 2019 20:47
Et ta mère elle part seule ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ma mere est veuve et mes freres s en vont en vacances avec leur femme et enfants
Ca ne pose aucun probleme ni a ma mere ni a mes freres.

Je vois pas le rapport enfait.
9 août 2019 21:03
Non eux ont rien à voir dans l’histoire. La mère n’a plus de mari, ils ont divorcé et la sœur aussi. Et elles sont très gentilles et respectueuses.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je leur laisse les clés de la maison mais je me joins pas à elles
Sauf si ce sont des femmes qui craignent Allah.
9 août 2019 21:12
Beaucoup d'hommes quand ils arrivent au bled changent radicalement de comportement.

Est ce un gars né au bled?

Ils ont une mentalité de sortir sans leur femme et sont plus distants surtout si maman et la frangine sont présents. Je ne sais pourquoi mais l'éducation fait que même marié tu es souvent distant avec ta femme devant la famille.

Qu'elle fasse ses vacances tranquillement et qu'elle attende de rentrer en France pour mettre les choses à plats et pas devant eux la famille!
9 août 2019 22:34
Je pense que c'est la tante qui a monté la tête au mari derrière le dos de sa femme, il a pas changé comme sa tout seul , elle a dit lui dire des bêtises sur son fils comme quoi c'est pas le sien c'est a elle de s'en occuper , c'est de la manipulation.

Je lui conseillerait de patienter jusqu'au retour en France, par contre c'est vraiment pas une bonne idée que le mari reste avec la tante et sa fille , c'est son mari et il n'a pas a rester avec elle, sa place est auprès de sa femme.
P
9 août 2019 22:48
Ma mere est veuve. Mes freres font leur vacances avc leur femmes et enfants. Moi jss divorcé. Je vis avc elle. Mais elle part seule au bled.

Et tout va tres bien.

Lorsque j etais marié, ma mere vivait seule car tt lmonde marié et elle partait seule en vacances.

Elle le vivait tres bien.
Citation
Chibani.com a écrit:
Et ta mère elle part seule ?
P
9 août 2019 22:50
Oui nrmlt. Mais mnt il doit surement se sentir celib tt d1 coup. Quel pauvre mec...
Citation
Namasté2 a écrit:
Je pense que c'est la tante qui a monté la tête au mari derrière le dos de sa femme, il a pas changé comme sa tout seul , elle a dit lui dire des bêtises sur son fils comme quoi c'est pas le sien c'est a elle de s'en occuper , c'est de la manipulation.

Je lui conseillerait de patienter jusqu'au retour en France, par contre c'est vraiment pas une bonne idée que le mari reste avec la tante et sa fille , c'est son mari et il n'a pas a rester avec elle, sa place est auprès de sa femme.
C
9 août 2019 22:52
Tant mieux smiling smiley la mienne non y'a toujours qqn pour l'accompagner... les situations ne sont peut être pas les mêmes.


Citation
PoissonRVB a écrit:
Ma mere est veuve. Mes freres font leur vacances avc leur femmes et enfants. Moi jss divorcé. Je vis avc elle. Mais elle part seule au bled.

Et tout va tres bien.

Lorsque j etais marié, ma mere vivait seule car tt lmonde marié et elle partait seule en vacances.

Elle le vivait tres bien.
B
9 août 2019 23:00
Il s'est laissé manipuler par la tante tel un pantin. J'ai mal pour le petit garçon victime des adultes autour de lui. Le pauvre il doit trop se sentir rejeté. Le mieux pour son mariage serait qu'elle reste mais pour le garçon ?
F
9 août 2019 23:07
Ils sont maries depuis 2 mois, ces vacances avec la belle famille ce n'etait pas une bonne idee de base.

Sinon posteuse, je ne sais pas si c'est toi ou ton amie mais vous avez l'air convaincues qu'il y a une histoire de jalousie ou de sohr derriere tout ca. Meme la facon dont est tourne le post nous amene nous aussi lecteurs a le penser...

Allah ou'alem, c'est peut etre vrai ou pas.

L'indifference du mari peut s'expliquer de differentes facons :
* je confirme qu'au bled l'epoux peut se montrer plus distant ou moins affectueux car il y a du monde autour. Il n'a pas envie de passer pour un lover, ou bien c'est de la pudeur (de toute facon tout est "'hchouma" la bas...)
* il peut etre decu du comportement de sa femme (genre elle ne participe pas aux taches de la maison)

Enfin bref, on ne dait pas tout mais 1 chose est sure, si elle s' en va a l'hotel ca va faire des histoires. Elle donne de quoi parler a sa belle famille pendant un bon moment!
En + si son mari se sent humilie devant sa famille elle prend le risque qu'il ne lui pardonne pas...
M
12 août 2019 06:53
C’est trop cruel son comportement !!!! On peut pas être traité comme ça. Il faut que ton amie voit un imam ou un thérapeute musulman avec son mari. Car là on est déjà loin dans le désamour... 2 mois seulement après le mariage? A quoi bon être marié alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook