Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est attirè par la femme de son frerevert
9 avril 2014 12:29
Salam, non n'en parle pas a ta belle famille tu vas passer pour une folle. Parle en plus tôt avec ta belle soeur sois froide avec elle remets la a sa place quoi. Et pis tu dis ton mari bave devant elle le problème c'est ton mari mais si tu dis rien parce que tu as peur de le perdre alors que lui se rince l'oeil je comprends plus rien. Régler ça entre vous ne mêle pas ta belle famille à ça. Ressaisit toi si tu penses que ton mari va faire une bêtise avec cette fille alors fait quelque chose respecte toi car eux ne te respecte pas.
9 avril 2014 14:24
grave

dis lui que tu vas la balance grave a son mari
on verra si elle va continuer a jouer la chaude.
elle va ressembler a quoi devant tt lmonde si tu vas dire qu'elle chauffe ton mari ?
femme indigne .

bref jss ok aussi ne va pas dire ni a ta belle mere ni rien , ca se retournera contre toi .

mais va lui parler a elle si elle en joue et remet la vite fait bien fait a sa place

le reste Dieu s'en occupera.
mais franchement les gens sont vraiment degueu. aucun honneur..aucun respect.
aucune education...Et ainsi de suite.
9 avril 2014 14:51
N'en parles pas a ta belle famille surtout mais parle avec elle directement !!!! Et dis lui que si élé continue été parleras a son mari aussi
Linda83
9 avril 2014 15:06
Aussi ne laisse jamais ton mari seul avec cette femme on sait JAMAIS et ton mari tu dois aussi lui en parler ne laisse pas passer cela et puis d'abord que fait elle avec vous en voiture !? Garde ton mari fais des choses qu'avec lui mais la de coter elle vois tout sa avec ton mari aussi c'est un manque de respect envers toi ...c'est quand mêm
Linda83
9 avril 2014 17:00
Citation
laperle rare a écrit:
je ne sais pas quoi dire ( pour une fois tu es à court d'injures sur les hommes..rare)c'est horrible comme situation
cette vie est vraiment dur yalatef
Quand on ne sait pas quoi dire on la ferme...ptdr
m
9 avril 2014 18:20
Citation
sezar84 a écrit:
j'ai ouvert un autre poste pour donner plus de précisions concernant mes doutes
voila les filles je commence a devenir parano cela fait presque une semaine je n'arrive pas a reprendre mon travail de peur de devoir laisser mon mari seul avec elle (ps:mon mari a une activite a cote de la maison) cest moi qui travail loin de mon domicile , j'en fais des cauchemars imaginant ma belle sœurs dans ses bras, scrutant le bureau de mon mari toute la journée j'en deviens vraiment parano, pour info on a fais un trajat en voiture moi mon mari et ses enfants un tres long trajet qui me reviens sans cesse dans ma tete en boucle , ou cette personne fesais des bisous a son fils type ventouse j'ai regarder mon mari du coin de l’œil il bander!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire vraiment j'ai peur de lui en parler je pense que c'est indécent, en même temps c'est affreux pour moi de penser qu'il est attirè par la femme de son frere sans rien faire du moins pour l’avertir pour qu'il prenne ses distances
aidez moi je ne sais plus quoi faire j'en deviens folleeeee


En gros tu es jalouse de la cousine de ton mari quoi....
La pauvre elle ne t'a rien fait en plus Are you crazy
9 avril 2014 19:21
Citation
sezar84 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il faut pas le dire . Bien sur qu'il faut se taire.
D'abord de quoi tu as peur ? C'est le femme de son frère. la probabilité qu'il y ait quelquechose avec elle reste quand meme minime , car c'est dans la famille.
Pour ce qui est d'etre allumé par ses bisous ventouses, ben dis toi bien qu'un homme ca s'allume comme rien. ET que chaque fois qu'il voit une femme , n'importe quel femme donner un bisou, monsieur va s'enflammer.
Tu te fais mal pour rien a mon avis.
Bien sur reste vigilante et regarde si ta belle soeur ne le cherche pas. Prends les dispostions qui s'imposent . ET remets LA a sa place. Parle lui a elle , comme une femme, de femme a femme. Pas a lui. Lui c'est un homme qui gère avec ses moyens. Plus tu lui en parles, plus il va fantasmer sur elle
Bon courage

NB- je sais que c'est moche a vivre. Mais fait oublier les histoires de princesses. Parfois, souvent meme, vaut mieux pas trop savoir de choses.

merci bcp pomme grenade pour tes conseils et pour tes paroles rassurantes, en ce qui concerne le fait de lui en parler comme je l'ai dis dans un autre poste je lui ai fait part de mon mécontentement vis a vis des trucs qu'elle prend sans autorisation elle m'a clairement dis chah je fais ce que je veux si ça te plait pas je le dis a ton mari qui v'a m'y autorise en bref sans trop entrer dans les détails cest pas une personne avec qui parler avec diplomatie pour le bien de notre famille, elle sait qu'il bave devant elle , elle en joue pour arriver a ses faims ,.....
je prie dieu pour qu'il se réveille, pour que tout cela s’arrête avant qu'il est péché, je pense sérieusement a aller en parler a ma belle mère pendant les vacances sachant que cette derniere adore sa belle fille qui est la fille de sa soeur, mais bon je ne sais pas encore .....

Une chose en attendant que tu peux faire , c'est tout mettre sous mettre sous clefs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook