Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari asexuel ???
S
29 mai 2023 12:25
Salam alaykoum

Est-ce qu'ici il y a des filles qui ont un mari asexuel ? J'aimerais savoir comment vous avez géré ça et si c'est un truc courant ou pas.

Je suis mariée depuis presque deux ans et mon mari n'est pas très branché sur la chose.... Il m'avait déjà un peu prévenu avant le mariage donc je peux pas trop lui en vouloir mais après 2 ans ça devient un peu compliqué.
C'est à dire que quand il vient vers moi il le fait par devoir conjugal mais pas par envie. C'est dommage parce que dans la vie de tous les jours tout va super bien entre nous, je pouvais pas rêver mieux mais II y a ce point qui est quelque peu frustrant.
m
29 mai 2023 12:35
Alikoum salam
je vais être un peu abrupt mais peut être qu'il ne te désire pas
S
29 mai 2023 12:45
Alaykoum salam
Il ne desire personne en fait, c'est la définition de l'asexualité. Avant le mariage il m'avait dit qu'il est pas comme tous les hommes, que c'est un truc auquel il peut se passer mais je pensais pas que c'était à ce point lol
Citation
moicmoa a écrit:
Alikoum salam
je vais être un peu abrupt mais peut être qu'il ne te désire pas
29 mai 2023 12:51
Pour quelle raison se serait-il marier autrement ? Avoir des enfants de façon licite ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
29 mai 2023 12:56
Wa3likom Salam

Bah non ! Sinon il ne l'aurais pas prevenu avant de se marier... il sait que ça viens de lui ... va pas la perturber meskina ... elle veut essayer de savoir comment gèrer ça et pas que tu lui dise qu'elle est la source du problème.
Citation
moicmoa a écrit:
Alikoum salam
je vais être un peu abrupt mais peut être qu'il ne te désire pas
P
29 mai 2023 13:07
Est il un escargot des fois ou bien en as t’il un peu de ces gènes ?
m
29 mai 2023 13:26
C'est peut-être alors soit un problème hormonale soit psychologique
Normalement il aurait pas dû se marier. Tu as des droits à ce niveau là. Si tu fais zina parce que non satisfaite,il va en porter la responsabilité en partie
Citation
Sarahce7 a écrit:
Salam alaykoum

Est-ce qu'ici il y a des filles qui ont un mari asexuel ? J'aimerais savoir comment vous avez géré ça et si c'est un truc courant ou pas.

Je suis mariée depuis presque deux ans et mon mari n'est pas très branché sur la chose.... Il m'avait déjà un peu prévenu avant le mariage donc je peux pas trop lui en vouloir mais après 2 ans ça devient un peu compliqué.
C'est à dire que quand il vient vers moi il le fait par devoir conjugal mais pas par envie. C'est dommage parce que dans la vie de tous les jours tout va super bien entre nous, je pouvais pas rêver mieux mais II y a ce point qui est quelque peu frustrant.
F
29 mai 2023 13:59
Salam,

Pas très courant à ma connaissance surtout chez les hommes.

C'est un problème qui peut avoir des conséquences graves dans un couple et il devrait faire des efforts pour rééquilibrer au mieux son désir. Un asexuel dans sa normalité à lui ne ressent que très peu de désir envers les autres, il ne faut donc pas le prendre contre toi, ce n'est pas toi le problème.

A première vue s'il est fermé sur la question tu dois en apprendre le maximum que tu pourras en visionnant des vidéos ou en lisant des articles sur le sujet. Ça t'aidera à mieux communiquer avec lui. S'il est ouvert, tes consultations t'aideront à creuser le sujet un peu plus.

Il n'y a pas de remède miracle, ce qui fonctionne chez les uns ne fonctionne peut-être pas chez tout le monde, mais si tu es un peu patiente et qu'il est volontaire, il y'a moyen de trouver un équilibre qui pourra satisfaire tout le monde surtout si vous explorez d'autres formes d'intimité...

Salam.
29 mai 2023 14:01
Salam,

je ne rejoins absolument pas les messages de @moicmoa.

Il ne sait pas ce qu'est être asexuel et compare à lui qui doit avoir une sexualité normale ou supérieur à la normale et a du mal à se projeter à sa place.
De plus, oui c'est son devoir envers toi comme le dit @moicmoa, mais ce devoir tu as clairement dit qu'il le fait, juste que tu aurais voulu que cela soit plus "animée".

On pourrait tenter de t'aider, mais n'oublie jamais que tu es très chanceuse et remercie Dieu pour ça alHamdouliLlah, beaucoup de femme souffre de l'inverse, d'hommes incapables de retenir..

Désolé de ne pouvoir t'aider concrètement sur ta demande.
Petite suggestion, pourquoi ne pas ajouter une activité à votre vie : les massages.
Tu y trouveras surement ton plaisir et ça ne sera pas plus déplaisant pour lui.

Qu'Allah vous préserve.
N
29 mai 2023 14:36
Salam,

C'est clair, beaucoup de femmes souffrent de l'inverse voire de viol et celles qui ne souffrent pas physiquement finissent par souffrir moralement car le mari va voir ailleurs.

Je pense que son mari, a une tendance homosexuelle ou bisexuelle, ce n'est pas possible autrement. L'asexualité chez un homme, n'est que pure affabulation car c'est un reproducteur, à défaut, il doit consulter
m
29 mai 2023 15:03
C'est là qu'ils vont voir un sexologue et qu'il se met à cavaler derrière tous les jupons .La poisse Oups. Ou bien qu'il se transforme en lapin et veut le faire 3x/jour ptdr
Elle devrait le garder comme ça si elle n'en souffre pas trop
Citation
amabilité a écrit:
Salam,

je ne rejoins absolument pas les messages de @moicmoa.

Il ne sait pas ce qu'est être asexuel et compare à lui qui doit avoir une sexualité normale ou supérieur à la normale et a du mal à se projeter à sa place.
De plus, oui c'est son devoir envers toi comme le dit @moicmoa, mais ce devoir tu as clairement dit qu'il le fait, juste que tu aurais voulu que cela soit plus "animée".

On pourrait tenter de t'aider, mais n'oublie jamais que tu es très chanceuse et remercie Dieu pour ça alHamdouliLlah, beaucoup de femme souffre de l'inverse, d'hommes incapables de retenir..

Désolé de ne pouvoir t'aider concrètement sur ta demande.
Petite suggestion, pourquoi ne pas ajouter une activité à votre vie : les massages.
Tu y trouveras surement ton plaisir et ça ne sera pas plus déplaisant pour lui.

Qu'Allah vous préserve.
29 mai 2023 15:19
Tu es une khebaba.

Ne refais plus jamais ça, c'est un grand péché de créer la discorde entre l'homme et son épouse

Le mari l'a bien prévenu avant même le mariage, donc rien avoir avec le fait qu'il la désire ou non.

Bien au contraire, le fait que ça marche super bien entre eux, ça prouve qu'il est attiré par sa femme, et se sent bien auprès d'elle
Citation
moicmoa a écrit:
Alikoum salam
je vais être un peu abrupt mais peut être qu'il ne te désire pas
m
29 mai 2023 15:57
écoute si on peut plus rien dire ,autant fermer le forum Oups
Même s'il l'a prévenu ,elle a des droits sur lui .Il n'a pas le droit de prendre une épouse s'il a des problèmes sexuels ou qu'il ne désire pas sa femme.Après c'est à elle de voir si elle accepte ou pas
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu es une khebaba.

Ne refais plus jamais ça, c'est un grand péché de créer la discorde entre l'homme et son épouse

Le mari l'a bien prévenu avant même le mariage, donc rien avoir avec le fait qu'il la désire ou non.

Bien au contraire, le fait que ça marche super bien entre eux, ça prouve qu'il est attiré par sa femme, et se sent bien auprès d'elle
29 mai 2023 16:57
Il t’avais prévenu à l’avance . Je ne voit pas pourquoi tu a continuer avec lui si c’est pour être déçu par la suite .

Lui il t’a prévenu , vous les femmes , vous nous dites même pas que vous allez avoir mal à la tête la plus part du temps . FOUTU MIGRAIINNEE grinning smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
L
29 mai 2023 19:13
Excuse moi mais tu na pas honte de parler de sa ici , defois tu sais faut pas trop raconter sa vie , franchement j’y crois pas de mes yeux j’aurais tout vu ?
29 mai 2023 19:41
Visiblement tu as pas vu grand chose spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Lynda-ben a écrit:
Excuse moi mais tu na pas honte de parler de sa ici , defois tu sais faut pas trop raconter sa vie , franchement j’y crois pas de mes yeux j’aurais tout vu ?
29 mai 2023 19:52
Tu as pas parlé hier de la maîtresse de ton père ? Ou tu parles jamais de tes cousines qui couchent avec le marie de l'autre ?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Excuse moi mais tu na pas honte de parler de sa ici , defois tu sais faut pas trop raconter sa vie , franchement j’y crois pas de mes yeux j’aurais tout vu ?
. Pas de mp d'hommes merci
L
29 mai 2023 19:53
J’ai dis sa car je savais que t’aller riposter tu tombe vite dans mon piège ?
29 mai 2023 19:55
J'ai un peu de mal à te comprendre mais bon.
Citation
Lynda-ben a écrit:
J’ai dis sa car je savais que t’aller riposter tu tombe vite dans mon piège ?
. Pas de mp d'hommes merci
L
29 mai 2023 19:56
La frustrée ??
Facebook