Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu le mari de mon amie avec une autre
b
15 mai 2014 14:42
salam tu aurais aimer qu'on te previenne si c'etait ton mari..non??

balance le!!!
d
15 mai 2014 14:51
Salam 3alaykoum

Je pense qu'il a du deja monter la tete de sa femme de maniere à te déscriditer completement si imagine tu oses parler (étant donné qu'il t'a surpris).

Je pense que si j'étais dans ce cas. Je ferais dou3a mais je ne le dirais pas directement à la copine, car parfois elles le savent, mais font semblant de ne pas savoir...Alors qu'en verité, elles sont bien au courant...Mais pour leurs enfants elles souffrent en silence. Il y en a d'autres qui ne sont absolument pas en mesure d'entendre que leur mari les trompe. Et elles seront bcp plus amener à croire leur mari plutot que la voisine et copine de longue date. Surtt s'ils ont deja bien formaté leur femme.

Si vrmt il y a moyen de sauver ce couple. Je serai peut etre amené à faire faire envoyer un mail de maniere à l'intimider.

"Nous sommes plusieurs à vous avoir surpris avec une autre femme que la votre, avec preuve à l'appui. Si vous ne cessez pas. Nous serons dans l'obligation de remettre ttes les preuves physiques à votre femme de façon anonyme. Elle ne manquera surement pas de les utiliser pour un divorce qui vous coutera très cher. Tant au niveau morale (garde enfant) que financier. Voyez ce mail que nous vous envoyons comme une derniere chance pour tout reprendre à zero. Nous vous souhaitons de raisonner."
s
15 mai 2014 14:56
et qui te dis c la seule temoin (il est dans un resteau laba il y a plein de témoin)
A
15 mai 2014 15:06
Ces gens font ce qu'ils veulent mais il ne faut pas non plus être naïf Si deux personnes de sexe opposé se baladent la main dans la main en pleine rue c'est pas pour jouer à frère et soeur.
15 mai 2014 15:58
Salam,
En fait c'est la déception qui te pousse. Tu fais des avances explicites à cet homme depuis des mois dans l'escalier. Tu t'arranges pour le croiser, le frôler, le caresser, le plus souvent possible quand il part ou revient chez chez lui.
Il n'en peut plus !
Il t'a clairement expliqué l'autre jour qu'il aimait sa femme. Il veut que tu le laisses tranquille.
Il tient à sa femme, à ses enfants, à son foyer.
C'est toi la chaudasse qui le poursuit. Maintenant tu cherches à te venger et à briser son ménage, mauvaise que tu es !

Elle n'est pas belle mon histoire ??????

C'est celle là qu'il a déjà raconté à sa femme. Il a pris les devants, ne t'inquiète pas pour lui.
Maintenant tu peux venir parler à la cocue si ça te chante, tu vas être reçue crois moi. L'ennemie ce sera toi.
Ton mari peut venir parler à ce gars. Il va lui raconter l'histoire vraie de vos relations et combien tu es une femme infidèle.
Et qui va se retrouver dans la m***e ? Tu as envie que ton mari perde sa confiance en toi ?

Il y a un adage corse à mettre en application dans ton cas :
- je n'ai rien vu
- je n'ai rien entendu
- je n'ai rien dit
- si j'y étais, c'est sans doute que je dormais, ce qui explique les trois premiers points.
J
15 mai 2014 16:07
Citation
kaloupile a écrit:
Salam,
En fait c'est la déception qui te pousse. Tu fais des avances explicites à cet homme depuis des mois dans l'escalier. Tu t'arranges pour le croiser, le frôler, le caresser, le plus souvent possible quand il part ou revient chez chez lui.
Il n'en peut plus !
Il t'a clairement expliqué l'autre jour qu'il aimait sa femme. Il veut que tu le laisses tranquille.
Il tient à sa femme, à ses enfants, à son foyer.
C'est toi la chaudasse qui le poursuit. Maintenant tu cherches à te venger et à briser son ménage, mauvaise que tu es !

Elle n'est pas belle mon histoire ??????

C'est celle là qu'il a déjà raconté à sa femme. Il a pris les devants, ne t'inquiète pas pour lui.
Maintenant tu peux venir parler à la cocue si ça te chante, tu vas être reçue crois moi. L'ennemie ce sera toi.
Ton mari peut venir parler à ce gars. Il va lui raconter l'histoire vraie de vos relations et combien tu es une femme infidèle.
Et qui va se retrouver dans la m***e ? Tu as envie que ton mari perde sa confiance en toi ?

Il y a un adage corse à mettre en application dans ton cas :
- je n'ai rien vu
- je n'ai rien entendu
- je n'ai rien dit
- si j'y étais, c'est sans doute que je dormais, ce qui explique les trois premiers points.

T partie loin la ta cru que tu écrivais un scénario !!

si elle le dis a son amie elle va la croire car elle a déjà des doutes sur son mari nous les femmes on a un 6eme sens pars rapport a sa faut pas partir dans des délires soit elle parle et elle confirme les soupçons de son amie sont elle se tait et ne fais que repousser l’échéance de ce couple c tous
15 mai 2014 16:19
Salam,
Crois-en mon expérience.
90% des femmes vont finir par croire leur mari ou faire semblant
et c'est la fouteuse de m***e qui va en prendre plein la tête.

Crois-en mon expérience.
Quand un gars vient raconter à un autre que sa femme lui fait des avances,
il est cru la plupart du temps.
Il suffit de lire les posts sur ce forum.
m
15 mai 2014 16:50
Kaloupile a raison, depuis des années la presse révèle les frasques de DSK. J'ai vu une interview de son (ex) épouse il y a quelques temps et elle jurait qu'elle ne savait rien (genre elle a tout découvert lors de l'affaire du sofitel). Non mais la bonne blague. Elle a zappé les gens qui ont tentés de lui ouvrir les yeux sur son mari, et ses meilleurs amis sont ceux qui l'ont conforté dans son déni.

Et puis quant bien même ta voisine serait au courant, je te donne ma main à couper qu'elle ne le quittera pas, parcontre toi qui connaitra leur secret et la faiblesse de cette femme (pour ne pas dire bassesse à s'être assise sur sa fierté), elle te détestera de connaitre les cadavres de leurs placards.
J
15 mai 2014 16:50
Citation
kaloupile a écrit:
Salam,
Crois-en mon expérience.
90% des femmes vont finir par croire leur mari ou faire semblant
et c'est la fouteuse de m***e qui va en prendre plein la tête.

Crois-en mon expérience.
Quand un gars vient raconter à un autre que sa femme lui fait des avances,
il est cru la plupart du temps.
Il suffit de lire les posts sur ce forum.

Je ne sais pas ... d autant plus que les femmes et les hommes ne réagissent pas de la même manière pour ton exemple entre homme je suis d accord que le mari va croire son pote plutot que sa femme mais entre femme et amies je ne pense pas que se soie pareil
A
15 mai 2014 17:05
quelque chose me dit que ton amie va l apprendre un jour ou l autre, que tu lui dise ou non. D ailleurs elle a eja des soupcons.

Je te conseillerais d en parler avec elle et de lui dire ce que tu as vu. Je penses que tu te mettrais a sa place tu voudrais aussi qu elle te le dise non?
A
15 mai 2014 17:08
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ne t'en meles pas . C'est pas tes oignons
.
Sans parler que ton amie serait heureuse tant qu'elle none saura rien. Cela peut se terminer a tout moment cette histoire. le mari peut se ranger et devenir un bon mari . Sans que la femme n'en ait jamais rien su--

Tais toi et ne brise pas une famille avec 4 enfants.

En islam , tu n'as pas le droit de parler si tu n'as pas 4 témoins fiables. Sinon c'est 80 coups de fouets.
Donc quelque soit x , tu es condamnée au silence.

Et ne demande pas a ton mari d'aller lui faire le rappel ou je ne sais quoi.
Occupez vous de vos oignons et ne vous mêlez pas de la vie privée des gens.

Combien de femmes vivnet heureuse et stable alors qu'elles sont trompées sans le savoir?
C'est toujours mieux que de courir les services sociaux avec 4 bambins de nos jours., qui risquent de le vivre mal et mal tourner....perplexe


4 temoins concernant la fornication. Hors je lui conseil de repeter ce qu elle a vu uniquement a savoir main ds la main. Apres les interpretations sont libres
15 mai 2014 17:36
Citation
soeurmouslima a écrit:
tu me parle de b-a ba mais que dit la mixité dans l'islam ? Oups

et moi j'ai pas di D'aller dire à LA FEMME mais que le mari doit parler a l'autre de CE qu'il a fait car c'est une choses blamable PIGE?!

et evite de parler de sharia quand on est dans un site mixte et parle au homme Are you crazy c pour sa que je te dis SAVANT a deux bale
pige un peut stp

C'est toi qui dit que la mari a forniqué parce qu'il est allé main dans la main au resto avec une femmes et qu'il va lui donner des maladies Lesquelles_ mdrgrinning smiley

Alors c'est a toi de comprendre. Et puis si tu as un problème avec la mixité des forums, qu'y fais tu ?Oups
15 mai 2014 18:08
Citation
kaloupile a écrit:
Salam,
Crois-en mon expérience.
90% des femmes vont finir par croire leur mari ou faire semblant
et c'est la fouteuse de m***e qui va en prendre plein la tête.

.

Imagine la pauvre qu'elle ne puisse pas partir en cas d'infidélité avérée. Imagine qu'elle n'aIt personne pour l'aider. Une femme seule sans travail et sans argent avec 4 enfants.
Si elle a pas les moyens de sa dignité et ça arrive. il vaut mieux l'épargner . Pourquoi la faire souffrir inutilement?
Elle voudra a son amie de l'avoir fait souffrir et d'être témoin de sa détresse affective
Bref en plus de lui avoir dit,elle lui reprochera de savoir....
15 mai 2014 18:09
Citation
Azarith a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ne t'en meles pas . C'est pas tes oignons
.
Sans parler que ton amie serait heureuse tant qu'elle none saura rien. Cela peut se terminer a tout moment cette histoire. le mari peut se ranger et devenir un bon mari . Sans que la femme n'en ait jamais rien su--

Tais toi et ne brise pas une famille avec 4 enfants.

En islam , tu n'as pas le droit de parler si tu n'as pas 4 témoins fiables. Sinon c'est 80 coups de fouets.
Donc quelque soit x , tu es condamnée au silence.

Et ne demande pas a ton mari d'aller lui faire le rappel ou je ne sais quoi.
Occupez vous de vos oignons et ne vous mêlez pas de la vie privée des gens.

Combien de femmes vivnet heureuse et stable alors qu'elles sont trompées sans le savoir?
C'est toujours mieux que de courir les services sociaux avec 4 bambins de nos jours., qui risquent de le vivre mal et mal tourner....perplexe


4 temoins concernant la fornication. Hors je lui conseil de repeter ce qu elle a vu uniquement a savoir main ds la main. Apres les interpretations sont libres

C'est vilain de rapporter....perplexe
15 mai 2014 19:13
Citation
mimie-chelha a écrit:
Salam a toutes et a tous,
Je suis trés mal ces jours ci, en effet j'ai vu le mari d'une amie de longue date également ma voisine de pallier, avec une autre.
C'était tres embarassant, d'autant plus que lui aussi s'est rendu compte que je l'ai ai vu
J'explique la situation ; quelques jours au pars avant, je fais mon shooping avec mon fils dans les ruelles de paris, mon fils avait une envie pressante et on a poussée la porte d'un genre de bistro restaurant, je l'ai accompagnée au toilette(hachak) et quand nous sommes sortis j'ai aperçu mon voisin avec une femme qui n'etait pas sa femme, main dans la main et s'installant a une table, evidement je suis sortie mais en passant il m'as reconnue, eviidement mon fils l'a pas vu, mais en sortant mon fils a reconnu la voiture de son ''tonton'', ah j'allais oublier, il est chauffeur de taxi a 4enfants et marié depuis 14ans avec mon amie.
Le soir j'en ai parlée a mon mari, qui m'a pas vraiment aider, mais la je me torture, je ne veux rien dire a mon amie par peure de briser la famille, mais au même temps elle m'avais confié a plusieurs reprises qu'elle avait des doutes sur son mari..
Personnellement, j'évite beaucoup de le croiser ces derniers jours, dans les escaliers, habituellement les mercredis mon fils joue avec leurs enfants, mais je n'ose même plus aller la voir de peur de le voir,.. je ne sais pas quoi faire

Meriem.
Bonjour,

Peut être que mon histoire pourra t'aider à prendre une décision.....

J'avais des voisins, un jeune couple, parents d'un bébé et un autre en route.

Un jour, en passant devant un café, tout près de chez moi, j'ai vu le gars, pareil, main dans la main avec
une fille.

Quelques jours plus tard, j'étais devant, en train de prendre mon courrier, la fille du café, que je reconnais immédiatement, me demande si M. habite bien l'immeuble et si oui, quelle est sa sonnette.

J'ai demandé à la fille ce qu'elle lui voulait et, elle m'a dit être sa petite amie.

Je n'ai pensé qu'à une chose, protéger cette famille, cette maman, j'ai commencé à gueuler sur la fille en disant que M. était mon mari, que nous avions un enfant et que si je la revoyais trainer devant chez nous, je lui arrachais la tête.

La fille, complètement siderée, m'a juré ne pas être au courant qu'il avait une épouse et un enfant et m'a fait la promesse de ne plus chercher à le revoir.

Quand j'ai vu mon voisin, je lui ai raconté toute l'histoire, et lui ai dit que je n'en parlerais pas à son épouse, mais j'ai également ajouté que c'était un gros salopard et un con, de surcroit.

Parce que risquer de briser une famille pour une histoire de fesses, c'est très con, il m'a malgré tout remerciée, parce que si la fille était venue sonner à sa porte, Dieu seul sait comment tout cela aurait terminé, mais mal de toute façon.

Je te conseillerais de ne pas en parler à ton amie, mais de lui dire à lui, ce que tu as vu et ce que tu penses de lui, de son comportement,histoire de le mettre mal à l'aise et de le faire culpabiliser, ça le fera réfléchir.
M
15 mai 2014 19:47
Salam,

Tu dis qu'elle a des doutes, je pense qu'elle le sait mais elle a ses raisons pour fermer les yeux..
Ne dis rien.
M
15 mai 2014 20:01
Citation
soeurmouslima a écrit:
je reves ici le mari FORNIQUE et c toi qui doit t'occuper de t oignon hors que tu la vue donc le mec ta mi dans l'histoire sans que t'en est envie....faut lui dire ces 4 vérités à se pauvre mec....imagine il peut donner des maladie en faisant la fornication....arreter de faire vos savant a deux balle il y a des imam POUR SA....


OHHHH tu vas te calmer toi !
15 mai 2014 20:35
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
soeurmouslima a écrit:
je reves ici le mari FORNIQUE et c toi qui doit t'occuper de t oignon hors que tu la vue donc le mec ta mi dans l'histoire sans que t'en est envie....faut lui dire ces 4 vérités à se pauvre mec....imagine il peut donner des maladie en faisant la fornication....arreter de faire vos savant a deux balle il y a des imam POUR SA....


OHHHH tu vas te calmer toi !

thumbs up grinning smiley
A
15 mai 2014 22:11
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ne t'en meles pas . C'est pas tes oignons
.
Sans parler que ton amie serait heureuse tant qu'elle none saura rien. Cela peut se terminer a tout moment cette histoire. le mari peut se ranger et devenir un bon mari . Sans que la femme n'en ait jamais rien su--

Tais toi et ne brise pas une famille avec 4 enfants.

En islam , tu n'as pas le droit de parler si tu n'as pas 4 témoins fiables. Sinon c'est 80 coups de fouets.
Donc quelque soit x , tu es condamnée au silence.

Et ne demande pas a ton mari d'aller lui faire le rappel ou je ne sais quoi.
Occupez vous de vos oignons et ne vous mêlez pas de la vie privée des gens.

Combien de femmes vivnet heureuse et stable alors qu'elles sont trompées sans le savoir?
C'est toujours mieux que de courir les services sociaux avec 4 bambins de nos jours., qui risquent de le vivre mal et mal tourner....perplexe


4 temoins concernant la fornication. Hors je lui conseil de repeter ce qu elle a vu uniquement a savoir main ds la main. Apres les interpretations sont libres

C'est vilain de rapporter....perplexe

on est plus ds une cours de recreation, si ton mari te trompe, tu voudrais le savoir n est ce pas?
15 mai 2014 22:46
Salam

Je pense que tu dois arrêter d'éviter de les croiser.
Comme ton amie , a invoqué a plusieurs reprises qu'elle avait des doutes sur son mari, la prochaine fois que tu l'as croise , tu lui dit tiens j'ai vu ton mari la dernière fois au café.
Normal quoi.
Si elle te demande avec qui il était , tu lui dis une femme, peu être ça collègue vu que c'était l'heure du déjeuner.
Juste tu ne dis pas qu'il lui tenait la main, parce que ce débile il s'affiche en plus.
Alors qu'il a 4 gosses
Tfou
Je suis désolée mais il ne respecte pas sa femme , si toi tu l'as vu, d'autres ont du le voir.
Quand on est infidèle, on reste discret au moins, il y a d'autres ville, des hôtels, ou l'appart de sa maîtresse.
Et pas s'afficher main dans la main avec une autre .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook