Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari ne m'aime plus ! Que faire? HELP
7 septembre 2012 09:00
Salam

Heu vous touché pas à ma nénette shi-fu sinon je peux vous dire que sa va barder croyez moi vous ne sortirez pas vivante du forum attention hein!Grrrr

Non mais elle a raison la shi-fu on ne tient pas un mec avec le sexe vous prenez vos rêve pour la réalitéthumbs up

Pour la posteur ton mari a trouvé une autre cruche tout simplementcrying(
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
7 septembre 2012 09:16
Hey les filles, la posteuse vient de nous dire qu elle divorçait, qu elle était retournée chez ses parents et vous vous disputez sur son poste, hchouma !
7 septembre 2012 09:54
Alors, il va falloir mettre de l'ordre par ici:
Pour commencer,
je parle à qui je veux,
et COMME je veux,
je reexplique SI je veux,
et à QUI je veux.
Et c'est pas la peine de detourner mes propos pour que je vous adresse la parole, je ne me repettrais pas, si vous avez du mal à comprendre relisez plusieurs fois, si vous etes trop fatigué pour vous comprendre vous meme, reposee vous, les réponses ne vont pas s'enfuir.

Ensuite, si vous a avez des reponses constructives et des conseils à donner à la posteuse dites le sinon abstenez vous. Toutes réponses HS sera envoyé aux moderateurs.

KOUBA j'attend toujours de tes nouvelles ma cherie.
Dina bisoux bisoux.
marocaine31: fonce dans le mur!! personne ne t'as sonner.

Sur ce, je vous laisse vous crêper le chignon comme bon vous semble. tchao.

7 septembre 2012 14:56
Pauvre posteuse que c'est déchirant ce qui t'arrive!!
Il t'a dit des mots d'amour jusqu'à la fin ????
K
7 septembre 2012 15:11
Citation
cerisier a écrit:
Pauvre posteuse que c'est déchirant ce qui t'arrive!!
Il t'a dit des mots d'amour jusqu'à la fin ????


Oui il a joué son role jusqu'au bout !! C'est un mitomane , que Dieu l'aide !

Merci votre soutien !
7 septembre 2012 15:39
Citation
Kouba75000 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Pauvre posteuse que c'est déchirant ce qui t'arrive!!
Il t'a dit des mots d'amour jusqu'à la fin ????


Oui il a joué son role jusqu'au bout !! C'est un mitomane , que Dieu l'aide !

Merci votre soutien !

il faut croire que ca peut etre un bien pour toi , bon courage pour la suite!
L
7 septembre 2012 18:05
Citation
CielDétoiles a écrit:
Et blablabla...blablabla... sleeping
Vous me fatiguez vous deux là, vous savez quoi? quand on fornique avant le mariage, on a tendance à voire le mariage pour plein d'autre raisons et le sexe arrive en meme position que les autre hors que c'est faux.
Bien à vous smiling smiley

Salam,

Si le mariage c etait juste pour le sexe, alors pourquoi les non musulmans se marient ? Apres tout, un francais non musulman et une francaise non musulmane peuvent vivre ensemble, avoir des rapports, et meme avoir des enfants sans se marier.

Si le mariage c etait juste pour le sexe, seuls les musulmans se marieraient.

Pourtant ce qu on constate c est que non seulement les francais se marient; mais que meme en general ils se marient avant nous.
7 septembre 2012 20:26
Tiens tiens mais je reconnais là mes vrais amis! Ou plutot les FAUX devrais je dire!
pourquoi les non musulmans se marient? tu as preciser Francais par la suite, tres bien. Reflechis un tout petit chwia et tu trouves tout seul. Je suis sure que tu connais déjà la reponse, tu fais ca juste pour me contredire. Je m'en souviendrai crois moi!!!

Kouba quoi de neuf avec ton mari?
K
7 septembre 2012 21:39
Citation
CielDétoiles a écrit:
Tiens tiens mais je reconnais là mes vrais amis! Ou plutot les FAUX devrais je dire!
pourquoi les non musulmans se marient? tu as preciser Francais par la suite, tres bien. Reflechis un tout petit chwia et tu trouves tout seul. Je suis sure que tu connais déjà la reponse, tu fais ca juste pour me contredire. Je m'en souviendrai crois moi!!!

Kouba quoi de neuf avec ton mari?
 
 C'est bien fini  , j'ai recuperé mes afffaires dans notre appartement , voila je referme le livre .
 
 Il ne pas laisser le choix , et m'a laissé qu'une porte de sortie , je l'a prend mais sans me retourner...je prend mon courage a deux mains et je fonce ! 
 
 Je ne peu pas me laisser faire c'est pas possible , je me dois d'etre forte , c'est une obligation sinon je coule et me renferme ...C'est une épreuve de Rabbi Sopano , 
 
 Je suis chez mes parents , ac tout mon passé dans ma chambre ...tou ce que j'ai vecu ,partager,avec la personne que j'aime ...
 
 
 Je dois me faire une raison a tout ce qui m'arrive , je ne veux pas vivre malheureuse et lui forcer la main .
7 septembre 2012 22:02
Salam,

Tu ne sauras jamais le fin mot de l'histoire quid d'une autre femme,de retrouver la vie de célibataire...
L'essentiel et ce qui reste ce sont les actes : il a été capable de renier son engagement en plaidant une baisse de sentiments soit
A partir de là tout est dit,
sa conception du mariage,son respect de l'engagement donné,la loyauté ne sont pas les mêmes de ton côté et du tien.
Il agit en gamin qui se fait chier avec la game boy même si c'est bien Tetris et qui veut passer à la ps3

C'est dans ce type d'épreuve qu'on découvre de quelle étoffe les personnes sont faites

Comme dirait mon ptit frère : ton époux est un mec en carton sans vouloir lui manquer de respect.

Il a dit les choses ok mais après les avoir muri dans son coin tout seul,il n'a pas compris qu'un couple c'est deux individus et que le mariage ça se résilie pas comme un abonnement de portable.

Je pense que tu as sûrement vécu de bons moments,de belles années mais aujourd'hui tu passes de l'autre côté du miroir et ce que tu vois n'est pas reluisant

Il a voulu ce divorce,cette séparation c'est entièrement de son fait. Tu n'as rien à te reprocher

C'est une chance qui t'est donnée. Tu es jeune,tu vas morfler un temps,ça va être dur tu vas te remettre en question,tu auras l'impression d'avoir été arnaquée mais sois pragmatique concrètement tu n'y es pour rien.
Tu t'es mariée avec un gamin,pour construire une vie de famille stable,avoir des enfants il vaut mieux se marier avec un adulte responsable et conscient de son choix de vie.

Bon courage,tu en auras besoin mais surtout bonne continuation.
Tu n'es pas morte avec ce mariage,c'est juste une petite partie de toi,de ta vie,tu tournes la page,et tu réécris une nouvelle histoire en oubliant pas cette fois-ci d'en être toi la protagoniste principale.

Je rejoins Ulyana sur un point on adore pas des individus,ne t'oublie pas toi,toi aussi tu es importante,traite-toi aussi bien que tu traites les autres.
des parents sont irremplaçables,des hommes non.

Kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/12 22:04 par PlifPlafPlouf.
d
8 septembre 2012 00:46
Citation
marokaine31 a écrit:
Hey dina et ciel chez pas quoi si vous avez un souci dans vos tetes ya des professionnels qui sont la pour vous aider jai pas votre temps desolé.
Y tu COÑO quien te dijo que yo venga de toulouse? hablas sin saber eso demuestra que eres una persona que piensa saber mejor que los demas vas a dormir¡ MARICON
Lol.!
thumbs down ta appris les bases de la langue espana niveau 5eme et tu croisetre bikingue.?
bref si te pas de toulouse ben j men fiche .ensuite la conne ce toi.
bye. Bourre de faute en plus.
8 février 2013 00:17
Bonsoir , je suis tunisienne, j'ai 28 ans et j'ai vécu exactement la même histoire que toi, mon mari a demande le divorce après 5 mois, on a vécu pourtant une histoire idyllique pendant deux ans...le pire c'est que jusqu'à fin août tout semblait parfait , en septembre on était séparé et octobre il a demandé le divorce, il dit qu'il m'aime mais qu'on est pas fait l'un pour l'autre ...alors que c'est totalement faux, on s'est choisit , on se connaissait bien, je suis restée la même ...bien entendu je découvre en cherchant qu'il me trompe , et qu'il le faisait déjà deux semaines avant le mariage , c son meilleur ami qui a fini par tout avouer en voyant mon désespoir il lui disait ne te marie pas mais mon ex s'exclamait que g t son équilibre sa vie et elle don jouet, elle cest une vieille amie qu'il connait depuis 8 ans, il nie totalement et moi je comprend pas !!sil l'aimait il n'avait qu'à l'épouser elle!!!elle a tj été la, pourquoi attendre qu'il soit marié, le pire c'est qu'il n'est même pas avec elle , elle vit ds les émirats elle est hotesse...elle est moche en plus , de mauvaise mœurs et d'une famille pourrie...avec moi il avait l'amour, la stabilité , ma famille l'adorait ( et c'était réciproque ) sa familier m'adore, on a aucun pblm d'argent , un superbe appart que j'ai décoré avec soin, je suis douce , très conciliante, lui laisse sa liberté ...il dit que je suis devenue invivable, il pleur en disant qu'il souffre , qu'il est détruit ( alors que je suis certaine qu'il m'a trompée)on est allé voir un psy , mm lui dit qu'il a été trompé et qu'il s'en veut..je ne comprend pas pourquoi il nie , et pourquoi il continue a dire qu'il m'aimera tte sla vie mais que Allah ghaleb on est incompatible ( aucun pblm sexuel!) il veut un divorce a l'amiable et on va bientôt signer les papiers...il continue a vouloir de mes nouvelles et dis qu'il pourrait pas me voir en couple ...je sombre , je ne vis plus, je n'arrive pas a le comprendre , a comprendre cette mascarade , ni a avoir des réponses ....
8 février 2013 01:09
Bravo plif plaf plouf!! Si tu as un conseil pour moi n'hésite pas
13 février 2013 14:33
Quoi de neuf depuis? J'ai presque la même histoire que toi...
g
13 février 2013 17:47
salam
un bon conseil, ignore le occupe toi de toi de ton bien être , met le de coté quelques temps tu verra que c'est lui qui va revenir .
fuis moi je te suis , suis moi je te suis.

au debut de mon mariage j'étais au petit soin pour mon mari, je lui preparai ses vetements le soir pour le lendemain, je lui frottai le dos, je lui faisait des massages tout les soirs , bref je vivais pour lui et quand j'ai eu mes enfants peu de temps après il s'est éloigner en me disant qu'il était lassé.
j'ai suivi le conseil de ma belle soeur, sa soeur a lui qui m'a dit tu lui donne tout c'est trop tu l'étouffe avec ton amour. et bizarrement au bout de quelques semaines c'est lui qui s'occupait de moi qui me demandait si j'avais mangé ect... chose qui n'avait jamait fait avant.

tout ca pour te dire que tu es une épouse en or et que beaucoup d'hommes reveraient d'avoir une femme comme toi. lui il le voit pas parceque il est baigné dans ton amour et dans tes soins. prend du temps pour moi et dans quelques semaines tu me diras ce qu'il en ait ch'Allah.
D
5 mars 2014 23:21
Bravo cest justement la meilleur reponse a cette dame en detresse
s
6 mars 2014 15:47
J'approuve vraiment ta décision de retourner vivre chez tes parents, tu n'as rien à faire avec un mari qui te dit en face qu'il ne t'aime pas, pourquoi vouloir sauver ton couple dans ce cas?
Il ne mérite pas ton sacrifice, s'il te dit dès maintenant qu'il ne t'aime plus, il te dira quoi dans 10-15 ans?

Je pense qu'il est totalement immature, quand on se marie, on se marie pour le meilleur et pour le pire. Si lui qui ne mérite pas.

Je pense que c'est un mal pour un bien, vaut mieux souffrir quelques mois que toute ta vie en restant la femme d'un homme qui a peu ou pas de considération pour toi.

Je te souhaite de l'oublier rapidement, ce genre d'homme ne méritent pas nos larmes.

JE TE SOUHAITE UNE VIE MEILLEURE AVEC DES GENS QUI T'AIMENT ET TE RESPECTENT TELLE QUE TU ES.
6 mars 2014 21:28
4 ans dans le hrame waallahou a3lam "la roux tourne "
7 mars 2014 13:22
Citation
mirya34 a écrit:
4 ans dans le hrame waallahou a3lam "la roux tourne "


Ils sont mariés...
7 mars 2014 15:41
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
4 ans dans le hrame waallahou a3lam "la roux tourne "


Ils sont mariés...


nn relie elle le conaisser depuis 5 ans et sa fait 1 ans qui se sans marie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook