Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a dit je t'aime à une autre femme. Tromperie?
c
17 juin 2014 23:31
salam

Ami entre homme et femmes sa nexiste pas ah moin quelle est tres laid cette fille Oups
l
22 juin 2014 15:35
Salam à tous,

Après 10 ans de mariage, j'ai appris que mon mari a dit "je t'aime" à une collègue de boulot dans un e-mail qu'il lui a envoyé. j'ai vu qu'il y'avait d'autres mails adressés à d'autres femmes ou d'autres hommes collègues à lui et que eux répondaient la même chose. Quand j'ai enquêté, sa collègue m'a dit qu'il ne s'était absolument rien passé et que tout le monde se parlait comme ça au boulot.

J'ai décidé de donner une chance surtout parce que mes parents me l'ont demandé mais je ne l'aime pas et je ne le supporte plus. Je vis juste pour mes 2 enfants en espérant rencontrer quelqu'un d'autre. Je te dis ça juste pour te montrer que de toute façon quand un mec fait quelque chose comme ça il y'aura toujours quelque chose de cassé.
23 juin 2014 10:31
Moi je l'attrapes je l'éclate et c'est terminé! Non plus sérieusement je mène bien entendu mon enquête mais après tous les éléments que tu nous cites, je crois que c'est clair, il y a un qqch de tres Louche dans tout ça.

L'amitié Hommes Femmes existe bien heureusement mais il faut avoir un esprit et un cœur sain envers les personnes, les amis, une mentalité ouverte et pas de comportement ambiguë bien sur et surtout dans un couple de la confiance mais la dans ce cas précis de mails, d'échanges et de relation trop rapprochée trop intime, non... No no
A partir du moment ou le conjoint est écarté de cette soit disant amitié, ça pu...

Courage ma soeur, peut être que tout ceci n'est qu'une grande confusion, une maladresse et je le souhaites...
H
23 juin 2014 11:06
Quand je lis : " Je vis juste pour mes 2 enfants en espérant rencontrer quelqu'un d'autre. "

je me pose des questions sur le véritable fautif dans le couple , ton intention est infiniment plus coupable que la sienne , surtout si la parole de ton mari ( le " je t'aime "winking smiley était dit sur le ton plaisantin . Mais toi à l'évidence tu ne plaisantes pas du tout.

Quelles contradictions..



Citation
lilimatou a écrit:
Salam à tous,

Après 10 ans de mariage, j'ai appris que mon mari a dit "je t'aime" à une collègue de boulot dans un e-mail qu'il lui a envoyé. j'ai vu qu'il y'avait d'autres mails adressés à d'autres femmes ou d'autres hommes collègues à lui et que eux répondaient la même chose. Quand j'ai enquêté, sa collègue m'a dit qu'il ne s'était absolument rien passé et que tout le monde se parlait comme ça au boulot.

J'ai décidé de donner une chance surtout parce que mes parents me l'ont demandé mais je ne l'aime pas et je ne le supporte plus. Je vis juste pour mes 2 enfants en espérant rencontrer quelqu'un d'autre. Je te dis ça juste pour te montrer que de toute façon quand un mec fait quelque chose comme ça il y'aura toujours quelque chose de cassé.
c
21 mai 2015 21:18
dis lui que tu veux la rencontrer et que tu aimerais la connaître
21 mai 2015 22:21
Azarith je rêve ou ton pseudo veut dire ce que je crois en rif???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Je suis tellement choquée que c'a me choque plus que l'histoire de la posteuse,mot d'ailleurs qui est presque le synonyme de ton pseudo si tu vois ce que je veux dire ptdr

Enfin j espère que je me trompe parce que sinon,comme pseudo ,tu aurais pu trouver plus délicat et gracieux quand même Oups
21 mai 2015 22:24
Sinon pour la posteuse la situation est évidente,comme te l'on très justement signalé très justement tout les intervenants.

A toi d'ôter tes œillères désormais qu'Allah te vienne en aide ma sœur

C est terrible hasbiyAllah wa ni ni'ma lwakil

Les gens ne craigne plus Allah!

Mais bientôt l'heure sera aux comptes...

Courage hbiba...
21 mai 2015 22:42
slm alikom,

bien sur que c anormal ce qu'il dit et tu dois intervenir pour mettre fin à cette histoire, en lui parlant directement et en argumentant, je t'aime ne se dit que s'il est réellement amoureux mieux savoir mnt , et comme on dit mieux vaut être seul que d'être avec quelqu'un qui vous fait sentir seule .
Walaho al mosta3an
R
21 mai 2015 22:44
Salem,

Il ne doit pas avoir de copine et toi pas de copain c'est la base

Et non c'est pas normal et oui c de la tromperie
a
21 mai 2015 22:54
Citation
thnichwaha a écrit:
Azarith je rêve ou ton pseudo veut dire ce que je crois en rif???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Je suis tellement choquée que c'a me choque plus que l'histoire de la posteuse,mot d'ailleurs qui est presque le synonyme de ton pseudo si tu vois ce que je veux dire ptdr

Enfin j espère que je me trompe parce que sinon,comme pseudo ,tu aurais pu trouver plus délicat et gracieux quand même Oups
azarith c'est pas choquant !!!
moi mon prochain pseudo sera izarithen !
n
21 mai 2015 22:55
ta du brins dans les yeux et du miel pops dans les oreilles , ton mari dit je t'aime a son amie hoooooooooo allo décroche c'est une maîtresse qu'il a .
21 mai 2015 23:09
azarith c'est pas choquant !!!
moi mon prochain pseudo sera izarithen!

eye popping smileyeye popping smiley


ptdr
ptdr
ptdr

T'as un humour qui pue tongue sticking out smiley
b
21 mai 2015 23:15
salam, personnelement si mon mari fait sa je qualifirait de tromperie ! du moment ou il depasse les salutations, le respect (parcequ'on peut etre assis en groupe a echange sur un sujet) oubien au supermarche rien de mechant mais du moment ou sa depasse unpeu pour moi c'est de la tromperie!!
apres un je t'aime sa sera quoi? embrasse? et ensuite... pour moi les paroles aussi compte dans la tromperie..
22 mai 2015 00:52
Ose dire "je t'aime" à un homme autre que ton mari et tu verras si c'est ou non de la tromperie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 00:52 par wikette.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
22 mai 2015 02:09
Citation
selma10 a écrit:
Il dit je t'aime a une autre femme et on te répond ne tire pas de conclusion hative, fait ton enquête. J'ai l'impression d'etre la seul choqué. Comment peut tu encore te poser la question alors que c'esr clair comme de l'eau de roche que tout ca est loin d'etre normal. Le monde va mal, on banalisent tout. qu'Allah nous préservent.

+1000 elles ont besoin d'une sextape pour être sûres a 100%.
s
22 mai 2015 02:10
Citation
jetrouvepasdepseudo a écrit:
Didaa tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules, malheureusement on est bon conseilleur pour les autres mais kan il s'agit de nous on a du mal. J'aurais dit la meme chose que toi a une autre, malheureusement je n'arrive pas à agir, je sais que ce n'est pas du tout normal, mais je n'arrive pas à franchir le pas de le quitter meme si je sais que c'est ce que je doit faire

J'espère que vous avez pas d'enfants
h
22 mai 2015 18:53
Jêspère qu'elle l'a quitté . c'est clair que c'est pour les papiers et la fille son amour au bled.
m
22 mai 2015 19:08
Déjà signal à préfecture par courrier recommandé que tu a des doute sur ses vrais intention. ...ensuite regarde ses facture détaillése son portable tu verra bien si ya eu des apl sortant. ..sms. ..et garde les preuves. .on sait jamais. J'espère en tout cas qud ce n'est rien d'alarmant
L
22 mai 2015 19:20
Grrrr ARRÊTEZ DE DIRE "BLEDARD" EN PARLANT DES HOMMES DU PAYS C'EST

HONTEUX D'UTILISER CE MOT POUR PARLER PARLER D'EUX, C'EST UNE FORME DE

DISCRIMINATION UN PEU COMME SI VOUS VOUS SENTIEZ SUPÉRIEURS, C'EST UN

MANQUE DE RESPECT !!!!!!!!!

JE SUIS NÉE EN FRANCE ET NE ME PERMETTREZ JAMAIS D'UTILISER CE MOT EN

PARLANT DES HOMMES DU PAYS.
22 mai 2015 21:26
Salem,
Reste a voir si il a le "je t aime facile ". Si il passe tous son temps a te le dire ou di cest tres rare. Si cest tous le temps, peuetre qu il z dis de maniere amicale mais si rarement, sa laisse place au doute...Allah wa hlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook