Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a abondonner avec 3 enfants
C
23 mai 2022 22:16
Salem tous le monde
Je vien ici pour parler pcq je suis sur le point de dejoncter et de peter un câble… je suis marié à un homme bcp plus âgée que moi qui a déjà 4 enfants.. je me suis mariée à lui j’ai aujourd’hui 3 enfants avec lui.. ma vie conjugual est souvent compliquer avec lui
Jusqu’à dernièrement je me suis disputer avec lui violemment il a lever la main sur moi donc je l’ai mis à la porte et je lui retirer les clés de la maison…
Il est revenu le lendemain il a ramasser tout ses vêtement et il est parti au Maroc d’après ses dire définitivement
Je suis mere au foyer avec 3 enfants dont un bébé
Je travaille pas j’ai rien et il m’a laisser la totalité des enfants à charge… il m’a envoyer d sms en me faisant plein de reproche et en me disant que la France c fini il reviendra plus jamais
Je me sent très fatiguer très triste ?
Il m’a tellement menacer que j’ai changer de numéro en voyant cela il l’envoi un msg en disant je t’aime et je t’aimerai toujours la femme de ma vie et depui plus rien …
Je me sens trahie HUMILIER.. il est au Maroc , il. Vie sa best vie et moi je pleure jour et nuit pour subvenir au besoin de mes enfants
Aidez moi je pete un plomb
M
23 mai 2022 22:34
C’est toi qui l as mis à la porte whistling smiley
R
23 mai 2022 22:36
Tu devrais pourtant être contente non ?
23 mai 2022 22:37
Salam,

Est-ce qu'il assumait financièrement et est-ce qu'il voyait ses quatre premiers enfants quand tu l'as épousé ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
23 mai 2022 22:41
Elle n a pas fait ses enfants tte seule
Il doit assumer



Posteuse

Qu Allah vous facilite,

Si tu peux vas voir une assistante sociale en attendant d y voir plus clair et fais appel à sa famille, essayes de préserver au mieux tes enfants.
23 mai 2022 22:47
Salam,

Ik avait déjà quitté 4 enfants auparavant non ?
Après partir comme ça sur un coup de tête, c’ être irresponsable. Donc n’écoute pas ceux qui te font des reproches plus haut.
Il va sûrement revenir à mon avis surtout si il a un travail ici .
De quoi vivrait il la bas ?
Ne panique pas ca ne sert à rien si ce n’est à te déstabiliser encore plus toi et tes enfants.
Ne t’inquiete pas , tu ne mourras pas de faim ici.
23 mai 2022 22:59
Abandonné ? En même temps tu dis l'avoir mis à la porte et lui avoir retiré les clés Oups

En revanche, il n'avait pas à lever la main sur toi... Et prendre la poudre d'escampette.

Il faut croire qu'il attendait que tu lui tendes une perche !

Il est temps que tu te releves! Que tu gères tes enfants seule, que tu cherches un travail... En attendant que Monsieur daigne rentrer pour régulariser la situation.

Tes enfants compte sur Toi... À défaut de compter sur leur père.

Bon courage à toi ?
p
23 mai 2022 23:27
L'essentiel c'est tes enfants, t'as une responsabilité, prends soin de tes enfants.

C'est la vie.
C
24 mai 2022 00:06
Ma situation est difficile et critique
Il a frapper donc j’ai préférée le mettre à la porte que d’appeler la police pour qu’il tape une GAV
il m’a aneantie moralement je me sent délaisser et aneantie .. au Maroc il a une entreprise qui tourne bien ici en France il a pas de travail fix…
Il est en guerre avec ses ex femme qui le privent de voir ses autres enfants
Je pensais que j’étais différente des autres , il m’a montrer qu’il m’aimais à la folie aujourd’hui je tombe de 100 étage
Et même si un jour il revient je me sent incapable de lui pardonne
Lui pardonne c lui redonner le bâton pour me frapper à nouveau et c inimaginable
Il été super fusionnel avec nos enfants…
Tous les soirs j’essuie leur larme pcq ils comprennent pas oû est leur père … j’ai le cœur lourd et pleine de tristesse
Il m’a envoyer un mail récemment en disant je t’aime embrasse mes enfants!!!!! C de la folie il vie sa meilleur vue loin de toute charge familiale …
'
24 mai 2022 04:00
Slm

Je vais etre crue mais c pour ton bien.

Arrete de chouiner et prends les choses en mains mtn. Tu te bouges pour tes gosses ok ?
Ils ont rien demandé à personne. Tu t’es mariée avec un mec qui avait deja 4 gosses… il les gerait deja pour chercher à faire 3 autres pfff
Désolée mais mtn il faut assumer.

On est en mai. Trouver un taff avec le dernier ca va être compliqué mtn. Fais d’ores et déjà une demande de place en creche pour septembre prochain.
Va falloir te serrer la ceinture. Modifie ton statut en mere célibataire

Je suppose que tu n’etais mm pas mariée civilement si le mec a pu se barrer aussi facilement ?

Demande quand mm une pension. Bloque son numéro. On joue pas avec les gosses. Il veut faire le fou il assume.
A moins que tu ne sois prete à le reprendre ?

Désolée moi jai pas de juste milieu dans ce genre de délires. J’empathise énormément. Et les premiers pour lesquels j’empathise sont les morveux.
Donc lui, toi… bah voila pr moi c’est au 2 nd plan.

Le but maintenant c’est de mettre les petits en sécurité.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 mai 2022 07:12
Bon débarras...prends la pilule pour la suite.
p
24 mai 2022 09:17
Tourne la page, t'as pris ta décision il faut aller jusqu'au bout, occupe toi, t'as une responsabilité, t'es mère, fais du bénévolat.
m
24 mai 2022 09:21
Salam,

Allah isahel, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve yawning smiley.

Maintenant j'ai une question, ne le prends pas mal, ce n'est pas que pour toi mais pour toutes les femmes dans ta situation, et Dieu sait qu'il y en a beaucoup sur ce forum : pourquoi vous vous mettez dans de telles situations???

Vous vous mettez avec des hommes moyens (violents physiquement ou psychologiquement), vous vous enfermez dans une situation de dépendance totale (financière et émotionnelle), vous vous empressez de faire plein d'enfants, puis vous pleurez quand ils se barrent, alors même que vous étiez déjà malheureuse quand il était là...

En plus tu l'as expulsé de la maison, ce n'est donc pas une surprise qu'il soit parti, non?
Bon maintenant la priorité c'est de mettre tes enfants à l'abri, va voir une assistante sociale pour qu'elle t'explique les démarches, et tu devrais pouvoir toucher l'allocation parent isolé le temps que le divorce soit prononcé (si vous divorcez). Et ensuite essaie de faire en sorte de gagner tes propres revenus, pour ne plus jamais avoir à dépendre d'un homme.

Kheir inchaallah.
p
24 mai 2022 09:44
Cette femme doit trouver un travail pour nourrir ses enfants, les caisses sont vides, je ne souhaite pas cotiser pour que d'autres profitent de la vie.
24 mai 2022 10:01
Ça tombe bien elle ne t'a rien demandé

En attendant, "cotiser" en donnant des leçons sur le forum, c'est la poêle qui se moque du chaudron.
Je ne sais pas lequel des 2 "profite" le plus de la vie ici.

Bien à vous.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Cette femme doit trouver un travail pour nourrir ses enfants, les caisses sont vides, je ne souhaite pas cotiser pour que d'autres profitent de la vie.
p
24 mai 2022 10:08
Je cotise beaucoup pour les allocations familiales, il est pas normal de bosser pour les autres.
C
24 mai 2022 10:09
Il avait 20 de + que moi j’en ai 30 il a 50 ans il m’a bourrée le crâne et je suis tomber dans son piège alors qu’il etai déjà divorcer 2 fois auparavant avec 2 enfants différents avec chaque femme
Je suis pas ici pour recevoir des leçons , j’avais juste besoin de parler pcq je sentais que j’aller devenir folle
m
24 mai 2022 12:17
Salam,

Tu ne bosses par pour les autres mais pour toi-même. Sur les cotisations sociales directement prélevées sur nos salaires, plus de la moitié part dans la santé et la retraite, qui sont à priori types de prestations dont tu devrais bénéficier toi-même.

Le reste est réparti dans différents pôles : famille, chômage, accidents de travail, remboursement de la dette, financement des transports publics... Donc même si tu n'as pas l'intention d'avoir d'enfants et que tu es certaine que tu n'auras jamais besoin des services de la CAF (ça comprend également les APL etc...), ben peut-être que tu consommeras plus que les autres des prestations liées à la santé, au chômage, accidents de travail ou autre parce que tu ne peux pas savoir de quoi demain est fait. Donc arrête de penser que tu vis dans un monde d'assistés, sachant qu'on bénéficie tous de ce régime solidaire, chacun à notre niveau.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Je cotise beaucoup pour les allocations familiales, il est pas normal de bosser pour les autres.
s
24 mai 2022 12:19
parce qu'il l'a frappée

c'est un irresponsable, bon débarras

prends contact avec une assistante sociale
Citation
Mr Tortue a écrit:
C’est toi qui l as mis à la porte whistling smiley
s
24 mai 2022 12:25
tu crois que tout est acquis dans la vie ?

prie Allah pour qu'il ne t'arrive jamais malheur, parce que si ça arrive un jour, et je te le souhaite pas comme je ne le souhaite à personne, tu seras bien content de le percevoir cet argent

ça s'appelle la solidarité

ton argent, tu vas pas l'embarquer avec toi dans ta tombe
Citation
pourvous2024 a écrit:
Je cotise beaucoup pour les allocations familiales, il est pas normal de bosser pour les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook