Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma abandonner sans motif
h
4 juin 2015 20:09
Citation
Axyz a écrit:
Y'a que ça sinon tout le reste il font avec :

si il y a un souci au boulot ils attaque aux prud'homme, s'il y a du grabuge ils appellent les flics / si si si ....

Y a juste cette question de signer un paplard qui déclare que Mr est le mari de Mme ou ça coince .... les hommes sont tellement vicieux qu'ils ont réussit à l’intégrer comme étant Haram dans les petites cervelles comme celle de la posteuse , pour pouvoir changer d'avis comme de chaussette ou...... bien avoir des chaussettes différentes grinning smiley

La posteuse est dans un délire mystique qui arrange bien des hommes. Pour mieux se debiner sans frais
Son seul souci c'est que le mari est un sans papier. Et la effectivement ca pose probléme
Mais de souci, qui a dit souci, on reconnait un enfant par le taghout et on contourne l'obstacle

Vu comme elle le fait ch.er, son mari va rester avec elle pour avoir ses papiers, Sauf si entre deux , il trouve une femme qui lui fait les papiers

Parce que faut -il de l'amour et voir l'islam exactement pareil pour la suivre dans son tripOups
Ce dont je doute
4 juin 2015 20:33
Citation
happyhours a écrit:
La posteuse est dans un délire mystique qui arrange bien des hommes. Pour mieux se debiner sans frais
Son seul souci c'est que le mari est un sans papier. Et la effectivement ca pose probléme
Mais de souci, qui a dit souci, on reconnait un enfant par le taghout et on contourne l'obstacle

Vu comme elle le fait ch.er, son mari va rester avec elle pour avoir ses papiers, Sauf si entre deux , il trouve une femme qui lui fait les papiers

Parce que faut -il de l'amour et voir l'islam exactement pareil pour la suivre dans son tripOups
Ce dont je doute

Moi aussi je doute qu'il délire comme elle, il est comme même reste 7 ans au a TaghoutLand sans pouvoir rentrer voir ses parents, sa famille ...

chaipa moi quelqu'un comme elle doit être schizo pour dire ah non pas de Mairie ! Et rester 7 accroché comme un mollusque ...je crois qu'il s'est dit qu'elle changera d'avis rapidos, butée comme elle l'est il s'est dit c'est bon je me barre, il arrive chez lui tout le monde lui dit t'es taré repart à TaghoutCity ! Et là il rappelle "madame" pour lui raconter un épisode X-Files sur le pourquoi ...

Reste le comment va entrer un ex-sansPap dans l'espace Schengen marié religieusement à une femme de nationalité Taghoutaise mais qui n'en veux pas, un future bébé sur les bras, rien dans les poches et pareil dans la caboche ...nœuds compliqués dans la tete en perspective grinning smiley
h
4 juin 2015 21:02
Citation
Axyz a écrit:
Moi aussi je doute qu'il délire comme elle, il est comme même reste 7 ans au a TaghoutLand sans pouvoir rentrer voir ses parents, sa famille ...

chaipa moi quelqu'un comme elle doit être schizo pour dire ah non pas de Mairie ! Et rester 7 accroché comme un mollusque ...je crois qu'il s'est dit qu'elle changera d'avis rapidos, butée comme elle l'est il s'est dit c'est bon je me barre, il arrive chez lui tout le monde lui dit t'es taré repart à TaghoutCity ! Et là il rappelle "madame" pour lui raconter un épisode X-Files sur le pourquoi ...

Reste le comment va entrer un ex-sansPap dans l'espace Schengen marié religieusement à une femme de nationalité Taghoutaise mais qui n'en veux pas, un future bébé sur les bras, rien dans les poches et pareil dans la caboche ...nœuds compliqués dans la tete en perspective grinning smiley

En rouge : c'est exactement ca . Apres 7 ans, rentrer au bled sans rien, Tu te fais lyncher.les gens ils te mettent dans le bateau pour repartirgrinning smiley

En bleu: encore une fois bien vu. Chais pas comment il va rentrer en France le mari de la pieuse, alors que le bébé n'est pas encore né pour le régulariserOupsptdr

Et l'autre qui croit que le mari transi d'amour et prosterné devant sa grande musulmanité est revenu....grinning smiley

Revenu ..revenu ....on va le repecher à la cote ...ouais ptdr

Dire qu'elle a peut-etre perdu son mari a cause de sa secte de sounna wal jama'a...

lol dur dur les sectes musulmanes de nos jours .

Pas de chance le sans papier . Avec toutes les pigonnes de France, il a fallu qu'il tombe sur une qui est contre le mariage civil Oups
4 juin 2015 21:19
Salem Aleikoum oukhti , bcp de méchancetés sur ce forum qu'Allah apaise ton cœur et facilites ta grossesse amine! Fait bcp de douaa derrière une difficulté se cache une facilte kheyr inchallah Allah n'impose a aucune âme une charge supérieure a sa capacité ! Courage a toi
O
5 juin 2015 00:19
Citation
Axyz a écrit:
@ SushySoleil @Ooups

Ce qui sure quand on est en plein délire, on est content de trouver un autre qui voit les nos mêmes délires .... contrairement aux autres winking smiley

C'est un forum PUBLIC l’idée est de partager des vécus et demander conseils et point de vues, si ça te convient tant mieux sinon il y a toujours quelqu'un qui va les lires maintenant ou après et ça va l'aider à avoir sa propre opinion sur tel ou tel sujet.

Comme c'est réglé avec ton mari tant mieux pour toi et surtout pour le futur bèbè.

Par-contre on ne peux pas laisser dire ( enfin faire des copies-collé de pseudo savants sur le net ...sachant que le gars réfute la demande d'avis des savants 3 minutes plus tard : faudra savoir un jour si t'es pour ou contre )

Un Taghout à plusieurs significations ça peut être le diable, un dictateur, un homme qui se place en divinité comme le Pharaon

Vos explications tortueuses nous disent que pour un mariage -comme c'est un acte d'adoration - ne doit pas se faire devant un représentant d'un Taghout , avec les symboles qui vont avec et dans un lieu qui représente ce Taghout ....bref l’état, le maire, ...ect le savant au quel je me réfère a déjà donner son avis concernant ma position tiré du coran et de la sunna

Je rappelle que le muslim est amené a faire beaucoup d'actes d'adoration et de pratique au delà du mariage :

Prier dans une mosquée construite sur un terrain appartenant à ce même Taghout, payer des taxes foncière à ce même Taghout

Utiliser l'eau pour les abulitions amenée par le Taghout et le payer pour.

Rentrer chez soit faire ses prière ... même constat

Travailler chez un non muslim qui suit la loi de ce même Taghout et nous donne de l'argent dont une part est reversée comme taxe à ce même Taghout directement comme impots ou au moindre achat par la TVA


Pour cette question tu a la réponse dans le sahih al boukhari

Pourtant le muslim verse une zakat gagnée par ce procède ... un autre pilier de l'islam

Pour el haj pareil : il a besoin d'un passeport un document délivré par le Taghout, une banque soumise à la loi du Taghout, un aéroport construit par le Taghout et même l'avion Ill

Il y a aucun mal dans le passeport et sache que toute les banques fonctionnent avec l’intérêt il y a aucune banque dans le monde qui fonctionnent sans intérêt dans un pays mécréant ou musulman l'avion pourquoi on n'aurait pas le droit de voyager avec un avion d'un pays mécréant c'est pas du chirk

Bref Tout ça pour dire C'est Hram de vivre en terre non muslmane ? c'est ça la bonne question d'ou vos délire de Hijra qui n'est pas une ( pas besoin d'avoir un doctorat en sciences islamiques pour dire que c'est une offense totale de comparer la vraie la bonne avec vos simples voyage par avion vers une terre " islamique" )

En terre islamique c'est là ou vous aller trouver les Taghout les vrais de vrais : des dictateurs, ou l'argent et la corruption sont rois, et le manque de sécurité, sante et autre fléaux sociaux vous permettront un jour de vous dire :

ahhh qu'on été bien labas ... le Taghout nous aidait même à nous nourir si on bossait pas et nous soigner si on n'a pas de sous

En ceux qui concerne l'argent d'un pays mécréant cheikh ibn baz a déja donner son avis concernant le faite de toucher des allocations d'un pays mécréant c'est autorisé il y a aucun chirk

Si vous allez la-bas un seul conseil : Apprenez l'arabe (le dialcte et le classique) sinon on va vous prendre pour des étrangers nuls 24h/24h

En ceux qui concerne l'arabe comme tu parle le français j'ai ramené un liens en français c'est la langue du forum

Lah yessehal

salam alaykoum

Tous sa pour dire que j'ai répondu a toute tes questions la preuve que tu ne connais pas ta religion au lieu de rester sur tes acquis essaye de répondre a tes questions avant que tu les poses
O
5 juin 2015 00:26
Citation
Axyz a écrit:
Qu'es que c'est que cette phrase ?? Genre Salat el istikhara c'est pour avoir l'inconnu ??? de tout et n'importe quoi ?? Genre s'il va faire beau demain, si mon voisin ne m'as pas menti ou un truc comme ça ?

Vous délirez totale la nouvelle génération apprenez un peu l'arabe avant de vous lancer dans des trucs qui vous dépassent :

istikhara du verbe khiar /choisir ou du demander que est bon pour moi khayr ... c'est fait juste pour enlever le doute pour une décision importante qu'on va faire

Allez remballe tes arguments copies/collé comme la miss et va apprendre un peu avant de venir nous prendre la tête avec vos bêtises
si tu t'énerve pour sa et que tu ne c'est pas me répondre sans m'insulté c'est que déjà ton âme a le dessus sur toi alors si tu te dispute avec ta femme tu la frappe en ceux qui concerne la prière de la consultation les sahabas la faisait pour un lacet après l'avoir fait faut quel fasse les causes sa relève pas de l'invisible
O
5 juin 2015 00:37
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Du pure délire, non tu n'as pas du tout compris Ill

Relis soigneusement au lieu d'interpréter à tout va: il n'y a pas de remise en question de sa position quant au mariage civil en Europe.
Je n'ai d'ailleurs à aucun moment exposé ma position à ce propos...

Revois au passage la définition des mots borné, abrupte etc. et leur utilisation dans les phrases.
Ma parenthèse=faire un lien avec la première intervention sur laquelle tu as rebondi.

Ne pas souhaiter se marier en France ne signifie pas qu'il n'y a pas d'autres solutions alternatives pouvant convenir à TOUT le monde.
Notamment le mariage dans un pays musulman et retranscription en France.

Relis également le récit de la posteuse et la conséquence de son comportement qui a complètement braqué ses beaux parents ainsi que son époux.
L'Islam c'est aussi diplomatie et douceur
Wa alaykoum salam Excuse moi j'ai mal compris tes propos l'affaire de la posteuse est réglé elle vient d'afficher sa réponse concernant sa situation
O
5 juin 2015 00:47
Citation
melancolye a écrit:
Question: 1) n'est ce pas faire de l'association que de céder le passage au rond point (et donc obéir à une règle de mécréant? je te donne celui là comme exemple mais saches que dans la majorité de tes actes tu respecte la loi, le code civil de napoléon.

2) Demain on te vole, on viole ta sœur, l'hôpital fait une erreur médicale qui entraine un préjudice à ta mère, ne vas tu pas porter plainte et demander réparation à la justice des mécréants?

Non parce que je veux savoir si ton insoumission à la loi des mécréants se limite à la question du mariage.
salam alaykoum je vais être gentil avec toi en ceux qui concerne le code de la route dans le sahih al boukari il y a un chapitre sur le gouverneur mécréant tu peut obéir a un gouverneur mécréant simplement pour un bien en ceux qui concerne le préjudice qu'on me fait dans ce bas monde le jour du jugement je récupère le préjudice comptant sans passer par les tribunaux c'est bon j'ai répondu a ta question si tu en a une autre tu peut la poser a par si je ne c'est pas je te répondrais pas
O
5 juin 2015 01:04
Citation
SushySoleil a écrit:
Wa Al hamdulillah mon TOPIC est RÉSOLU.
Et sa ne vous regarde pas car je n'étais pas venu raconter ma vie mais venue chercher la connaissance chez mes frères et soeurs Fi Allah c pour ca quil y a peu de détails d'ailleurs en exposant la situation qui m'arrivait.
Ceci étant dit !!!!
Allah est bien meilleur conseiller et bien meilleur aide et les epreuves le rappellent constamment.
Donc .... Je sais très bien que sacrilège !!! Des gens complètement a l'ouest si ce n'est peut être dans une autre dimension vont bondir sur leur ordi plein de rages prêt a médire et insulter jusuqa meme que leur haine transperce l'écran davantage que deja vu juste avant !
Cherchant n'importe quel prétexte pour défendre orgueil et passions! On ne peu pas s'attendre a ce que tous soient intelligents et bienveillants. Dans un jardin il y a toujours des mauvaises plantes, dans un panier toujours un fruit pourri bref c clair .... Sur ce Dernière reponse vous n'en vallez pas la peine. un grand merci aux soeurs et frères qui auront répondu pour apporter des preuves claires, du soutien ou juste un encouragement.
Qu'Allah vous garde.
Qu'Allah nous guide.
Salam ´Alaykum.
Salam alaykoum ma sœur il ne faut pas te rendre malade pour c'est personne la il en vaut pas la peine ni de leur en vouloir parce que sa serait ce mettre a leur niveau concernant ta situation le père peut reconnaître
son enfant pour qu'il puissent porter son nom car l'enfant doit porter le nom du père voila ma soeur qu'allah te facilite amin wa l muslimin
O
5 juin 2015 01:24
Citation
goldfinch a écrit:
c'est beau tout ça et je suis ravi qu'il t'est revenu mais le mariage civil n'est pas rien des savant l'ont meme rendu obligatoir et les taghout ne sont pas tous de mauvaises personnes parfois bien meilleurs que certains musulman hypocrite ( si tout les musulmans se comportaient comme toi y'aurait plus de reconvertis ) et c'est pas hram de se marié devant un maire chretien ou juif ou meme athée c'est que de la paperasse mais une paperasse tres tres importante de nos jours
salem
Salam alaykoum dans la religion la parole la plus forte est celle d'allah après celle du prophète sallahou wa alayhi wa salam on est bien d'accord les savant qui rendent obligatoire le mariage civil ne ceux base sur aucune parole d'allah ni même la parole du prophète sallahou wa alayhi wa salam concernant leur parole elle ne vaut rien fasse a celle d'allah c'est juste un avis qu'il ont donné par rapport a la situation actuel c'est pour cela que la soeur ne ceux base pas par rapport a c'est autre savant que tu dit qui rendent obligatoire le mariage civil et concernant les savant tu a l'imam al chafii qui a dit si vous voyez une meilleur parole que la mienne délaisser ma parole prenait celle qui est meilleur soit la parole d'allah ou soit celle du prophète sallahou wa alayhi wa salam qui sont c'est savant qui rendent obligatoire le mariage civil sans dalil par rapport a l'imam al chafii concernant la question du mariage tu peut aller voir les 4 madrab et tu verra leur réponse
la soeur c'est un peu emporté a cause des insultés qu'il ont fait a son égard c'est pour cela qu'il ne faut pas lui en vouloir concernant ceux qui ta touché
5 juin 2015 01:33
Citation
Ooups a écrit:
Salam alaykoum dans la religion la parole la plus forte est celle d'allah après celle du prophète sallahou wa alayhi wa salam on est bien d'accord les savant qui rendent obligatoire le mariage civil ne ceux base sur aucune parole d'allah ni même la parole du prophète sallahou wa alayhi wa salam concernant leur parole elle ne vaut rien fasse a celle d'allah c'est juste un avis qu'il ont donné par rapport a la situation actuel c'est pour cela que la soeur ne ceux base pas par rapport a c'est autre savant que tu dit qui rendent obligatoire le mariage civil et concernant les savant tu a l'imam al chafii qui a dit si vous voyez une meilleur parole que la mienne délaisser ma parole prenait celle qui est meilleur soit la parole d'allah ou soit celle du prophète sallahou wa alayhi wa salam qui sont c'est savant qui rendent obligatoire le mariage civil sans dalil par rapport a l'imam al chafii concernant la question du mariage tu peut aller voir les 4 madrab et tu verra leur réponse
la soeur c'est un peu emporté a cause des insultés qu'il ont fait a son égard c'est pour cela qu'il ne faut pas lui en vouloir concernant ceux qui ta touché


non je me sentais pas visé c'est juste que les epoques changent akhi aujourd'hui personne ne peut nier l'importance du mariage civil et les oulema peuvent suggerer des choses et faire des fetwa selon l'epoque et les circonstances ça s'appelle el ijtihad moi en tous cas je comprends ces oulema et je suis d'accord avec eux sur ce point
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
5 juin 2015 01:46
Citation
goldfinch a écrit:
non je me sentais pas visé c'est juste que les epoques changent akhi aujourd'hui personne ne peut nier l'importance du mariage civil et les oulema peuvent suggerer des choses et faire des fetwa selon l'epoque et les circonstances ça s'appelle el ijtihad moi en tous cas je comprends ces oulema et je suis d'accord avec eux sur ce point
si tu prend leur avis sur le mariage civil sans aucun dalil a c'est même savant donc tu prend leur avis concernant riba car c'est les même savant qui rendent obligatoire le mariage civil
5 juin 2015 11:20
Citation
Ooups a écrit:
si tu prend leur avis sur le mariage civil sans aucun dalil a c'est même savant donc tu prend leur avis concernant riba car c'est les même savant qui rendent obligatoire le mariage civil


qui te dis que c'est les memes !
bon apres moi je viens du bled labas ça n'existe pas ce fameux " hlel " on le vois plus comme un concubinage qu'autre chose car on voit pas les raisons qui empechent les gens de passer a la mairie bref allah ysahaal 3la koul moumene
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
5 juin 2015 15:58
Moi la seule chose que j'ai retenu dans ce sujet, (parce que le reste, je n'ai rien compris et ça m'a cassé le cerveau), c'est que nous sommes TOUS (sauf la posteuse bien sûr !) :

- des hypocrites
- des non-musulmans = des kouffars
- des ignorants / des nuls (on ne comprend rien, on ne sait rien)
- On ne prie pas, on ne jeûne pas, des mécréants quoi !
- On va tous aller en enfer parce qu'on aime TROOOOP le "haram", les lois "harams" et que tout ce qu'on fait est haram.

Donc, merci à la posteuse pour toutes ces insultes et accusations Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 15:59 par wikette.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
6 juin 2015 00:19
Mariage a la marie haram!!!!!! J hallucine!!!

Il vit avec toi et tu refuses de le régulariser...pourquoi?? Il a raison de se barrer. J aurai fait pareil.
Et au fait ..inscrire les enfants dans le livret de famille est haram aussi .c est la mairie fais gaffe.

Je lis des posts et le sang fait un tour dans ma tête...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook