Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari
c
1 avril 2016 22:56
Bonsoir,
Je suis une maman de 2 enfants je me suis sépare du papa depuis 2011 .
ensuite en 2015 je suis mariée avec un homme aussi sépare d'une 1 union avec un enfant cela va faire bientôt un an de mariage un amour passionnelle, ça c'est degarde au fil du temps il me frappe. Aujourd'hui je lui ai dit c est terminé mais il fait ce lui qui comprend pas je l'ai plus . Que faire ?et comment pour qu'il pars ? Je voulais rajouter il a la garde de son fils .

Merci de M avoir lu et merci pour vos conseils
a
2 avril 2016 02:39
Tu n'as pas des frères pour qu'un d'eux vienne lui rendre la monnaie de sa pièce et le foutre a la porte ?
2 avril 2016 06:49
Pourquoi il te frappe? C'est par ce que tu en veux plus?
e
2 avril 2016 07:52
Toi et moi sommes dans la même galère. Le mien aussi refuse de partir, refuse le dialogue. ses investigations féminines continuent, c'est une profonde et réelle torture psychologique pour moi et une torture physique pour toi. Porte plainte pour les coups, fais appel a ta famille. J'ai honte d'en parler a la mienne mon cas est différent.
K
2 avril 2016 08:38
Bonjour,
Vos interventions sont....... comment dire très très (in)utile.grinning smileygrinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi il te frappe? C'est par ce que tu en veux plus?
2 avril 2016 08:44
Non il a raison de poser cette question.Parfois certains hommes Frappent si la femme demande une séparation angry smiley
c est jamais arrivé dans ton entourage?? Moi Oui...........
Citation
Teliaaa a écrit:
Bonjour,
Vos interventions sont....... comment dire très très (in)utile.grinning smileygrinning smiley
K
2 avril 2016 08:58
Donc pour vous une femme qui demande une séparation, ben il a raison de la frapper????

Heu non.....ce faire frapper pour séparation, je n'ai jamais vu cela dans mon entourage.
Car autour de moi, il a du respect, de l'empathie, de la communication, de la compréhension, parfois des malentendus, parfois des colère contrôlé, mais surtout pas de violence qui mène a rien, si ce n'est qu'au mépris, la haine ect.......
Citation
nazha1 a écrit:
Non il a raison de poser cette question.Parfois certains hommes Frappent si la femme demande une séparation angry smiley
c est jamais arrivé dans ton entourage?? Moi Oui...........
2 avril 2016 09:01
Pour moi il n y a aucune raison qui donne le droit a un homme de frapper une femme,un homme qui frappe une femme c est un lâche.
relis mon com j ai jamais dit qu ils avaient raisonOups Pourquoi tu rajoute des mots a mon com.

Citation
Teliaaa a écrit:
Donc pour vous une femme qui demande une séparation, ben il a raison de la frapper????

Heu non.....ce faire frapper pour séparation, je n'ai jamais vu cela dans mon entourage.
Car autour de moi, il a du respect, de l'empathie, de la communication, de la compréhension, parfois des malentendus, parfois des colère contrôlé, mais surtout pas de violence qui mène a rien, si ce n'est qu'au mépris, la haine ect.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 09:04 par nazha1.
K
2 avril 2016 09:06
Nous sommes d'accord alors, les hommes qui frappent leurs femmes sont des ......
J'ai mal formulée ma réponse, toute mes excuses.
Cordialement.
Citation
nazha1 a écrit:
Pour moi il n y a aucune raison qui donne le droit a un homme de frapper une femme,un homme qui frappe une femme c est un lâche.
relis mon com j ai jamais dit qu il avaient raisonOups Pourquoi tu rajoute des mots a mon com.
2 avril 2016 14:09
Ben oui cher lecteur.. il peut y avoir des hommes violents sous l'effet de l'alcool, substances nocives.. d'autre très nerveux et violents etc.. Pas si simple Welcome
Citation
Teliaaa a écrit:
Bonjour,
Vos interventions sont....... comment dire très très (in)utile.grinning smileygrinning smiley
c
2 avril 2016 19:17
Re Bonjour,
Merci pour vos réponse et les personnes qui me lisent si effectivement j'ai de la famille frère ect soeur je ne souhaite pas les mêle à ça car ils font la prière et de plus j'ai honte d en parler à ma famille. C'est un homme qui et violent physique et moralement en ce qui concerne de porté plainte je préfère pas car il risque de perdre la garde de son fils cet homme son enfant c est ça vie comme nous tous nos enfants ce sont nos yeux son ex femme m'a dis un jour tu es trop gentil et tu un bon fond .un jour il c est permis de conctater son ex femme et( il ne lui à jamais levé la main). pour lui dire je lui ai casser la bouche voilà comment elle a découvert que son ex mari ma frappe. Pour lui une femme ne doit pas le contredire . Je lui ai demander pourquoi moi et pas ton ex il m'a répondu simplement car je risque de perdre la garde de mon fils mais c'est pas l envie qui m'a manquer . Merci de me lire à nouveau et je voudrais rajouter un homme qui frappe une femme c est pas beau .
Z
2 avril 2016 22:59
Tu laisses tes 2 enfants voir leur mère se faire frapper par un étranger .. MM si c ton mari c par leur père ...
Sais tu les conséquences que cela peut avoir sur eux ?
Réveille toi , et dégage le .. Tu as un pouvoir c celui de la garde de son fils ..

Qd tu dis que nos enfants ce sont nos yeux c très vrai .. Mais les enfants sont des éponges ... Ne l oublie pas sa et agis pour leur équilibre ..
L enfant se construit a travers nous et un jour il devient adulte .. Tout ce qu il verra pdt son enfance fera ce qu il deviendra adulte ..

Bon ou mauvais .. Triste ou gai.. Confiance en lui ou pas ...
S il est mal a l âge adulte ce sera en partie de ta faute .. Donc agis ...........
3 avril 2016 08:27
je voudrais rajouter un homme qui frappe une femme c est pas beau .

je voudrais rajouter une femme qui reste avec c est pas beau non plus c est même très moche.
aux yeux de tes enfants,c est traumatisant pour eux.
Ne pense plus a toi, mais regarde le mal que tu fait a tes enfants.
Citation
chou131 a écrit:
Re Bonjour,
Merci pour vos réponse et les personnes qui me lisent si effectivement j'ai de la famille frère ect soeur je ne souhaite pas les mêle à ça car ils font la prière et de plus j'ai honte d en parler à ma famille. C'est un homme qui et violent physique et moralement en ce qui concerne de porté plainte je préfère pas car il risque de perdre la garde de son fils cet homme son enfant c est ça vie comme nous tous nos enfants ce sont nos yeux son ex femme m'a dis un jour tu es trop gentil et tu un bon fond .un jour il c est permis de conctater son ex femme et( il ne lui à jamais levé la main). pour lui dire je lui ai casser la bouche voilà comment elle a découvert que son ex mari ma frappe. Pour lui une femme ne doit pas le contredire . Je lui ai demander pourquoi moi et pas ton ex il m'a répondu simplement car je risque de perdre la garde de mon fils mais c'est pas l envie qui m'a manquer . Merci de me lire à nouveau et je voudrais rajouter un homme qui frappe une femme c est pas beau .
3 avril 2016 09:27
Un conseil. ..prends la pilule des fois que de cette relation passionnelle naisse un enfant mêle à cette violence et subis puisque tu lui trouves des excuses.
c
3 avril 2016 12:13
Ré Bonjour
il ne m'a jamais frappe devant mes enfants et heureusement pour lui .après chaque lecture de vont conseil je n'ai plus de sentiments pour lui grâce à dieu j'ai ouvert les yeux et j'ai mis un mouchoir sur l amour que j avais. Hier soir après une discussion avec mes enfants pour savoir ce qui pense de cet homme après réflection mes enfants M ont dit c est quand qu il pars (conseil d une femme qui à vécu ça )il ne l apprecie guère. J'ai explique à cet homme que la décision venait de moi et qu il faut qu il part (donc pourquoi ? C'est pas possible ect ect tu finira seul avec tes deux enfants )il ma répondu laisse moi 15 jours pour me trouver quelque chose. Je lui répondu simplement 15 jours pas au delà. Je voudrais juste dire effectivement des enfants qui voit de la violence sont perturber et à l âge adulte ça peux devenir grave grâce à dieu ils ont jamais jamais vu ça. Merci pour vos conseils
c
11 juin 2016 02:54
Bonsoir

Juste pour vous informe grâce à vos lecture de vos messages je me suis sépare .
aujourd'hui tout va très bien avec mes 2 enfants merci.
même si le chemin va être long pour oublier les coups de cet homme.
Merci merci beaucoup et bon ramadan à tous
11 juin 2016 03:14
Salam

Je pense que tu as pris la bonne décision, à toi de te reconstruire et de recréer un équilibre avec tes enfants.

Bon courage yawning smiley
Citation
chou131 a écrit:
Bonsoir

Juste pour vous informe grâce à vos lecture de vos messages je me suis sépare .
aujourd'hui tout va très bien avec mes 2 enfants merci.
même si le chemin va être long pour oublier les coups de cet homme.
Merci merci beaucoup et bon ramadan à tous
c
11 juin 2016 14:45
Merci beaucoup shamelya oui effectivement c'est ce que je vais faire.
merci
11 juin 2016 18:31
Bonjour,
tu as pris la seule bonne décision.. puisses tu trouver la paix et oublier ces violences !Welcome
Citation
chou131 a écrit:
Merci beaucoup shamelya oui effectivement c'est ce que je vais faire.
merci
c
11 juin 2016 19:37
Merci Chrisado oui effectivement maintenant une reconstruction et la paix avec mes 2 enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook