Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne s'occupe pas du tout de notre bébé
m
27 décembre 2011 08:46
j en ai marre pk c tjr les femme ki doivent etre forte j ai une petite de 3 mois je suis marié mai pour moi jsui mere celibataire! je fait tout! il ne la touche meme pas, il ne veut pas ke je lui laisse juste 5 min pour faire une douche, je doi attendre kel dorme et kan l pleur sa lui fait rien c a moi de venir! il lui a jamai rien acheter jamais meme pas les couches, il lui achete d truk ke avec de l argent sale et o final je jete tout! je c vraimen pas koi faire on est pas du tou sa priorité y dit ki bosse dur pour nous oué je comprend mai kan il est vacance il dit kil est fatigué, mai pour sortir avec ces potes toutes la nuit il est en pleine formes il dit kil a pas dsous mai pour alez jouer il en a! jsui en pleine deprime et mon bebe le sent, je lui dit rien paske ken je parle y sen fout! jdoi faire koi?? divorce jveu meme pas y penser, jveu ki se reveille sinon y va vraiment un jour se retrouver tou seul!
Y
27 décembre 2011 08:49
OulalalalalaaaalalalalaaaaaaaaOh c grave div orce
Y
27 décembre 2011 08:51
Divorce pr toi refai ta vie pense a ta fille ! vraiment fuis !
l
27 décembre 2011 09:43
salam wa ralaikoum,


Hé pourkoi il ne s'interesse pas à ta fille, il ne voulait pas d'enfant ?
27 décembre 2011 09:44
Salam aleikoum Oukhti.

Aie ! Je suis confuse ... Ta situation est précaire. Prend du recul... Va prendre une semaine de vacances, va chez tes parents. Peut etre qu'il resentira le manque Heu
p
27 décembre 2011 11:53
salam

on peut pas dire a une personne de divorcer comme ça , le divorce c'est le dernier recour de plus ya enfant au milieu.
Au lieu de proposer le divorce je conseilerai a la posteuse de tt faire pr sauver son couple et réveiller son epoux

faire intervenir un homme de la famille qui aurai de l'influence sur lui , ou partir quelque jr chez ta famille pr lui montrer que tu on peut plus peut etre que la ça va le réveiller , car pr lui si kan tu parle il tecoute pas il se dira elle fera jamais rien de tte façon.

Prouve lui ke tu peut réellement partir pr de bon , on lui donnant des avertissement concret.

Montre lui tout ça fait chambre a part , porte lui moins d'attention , ect ect

essaie de tt faire pr sauver ton couple

apres koulchi bhel metoube , mais ne te met pas le divorce en tete de suite

bon courage
L
27 décembre 2011 12:30
Citation
marocaine6858 a écrit:
il lui achete d truk ke avec de l argent sale
pour sortir avec ces potes toutes la nuit il est en pleine formes
il dit kil a pas dsous mai pour alez jouer il en a
jdoi faire koi?? divorce jveu meme pas y penser, jveu ki se reveille sinon y va vraiment un jour se retrouver tou seul!

Salam,

Je resume pour etre sur d avoir rien loupe:
- tu te met avec un homme malhonnete, qui gagne son argent de facon malhonnete
- tu te met avec un homme qui, transgresse l interdit du jeu d argent
- tu te met avec un homme qui sort toutes les nuits avec ses potes.

Deja la, il me semble que tu as fait le choix des problemes et des difficultes.

Mais en plus, tu as estime que ce cadre etait suffisamment sain et stable pour faire un gosse !!!
Et tu oses te plaindre que ton mari n est pas un bon pere !!!

Pauvres enfants, ce sont les vraies victimes de l irresponsabilite et de l immaturite de certaines femmes.

Il y a des femmes auxquelles on devrait interdire d avoir des gosses.
t
27 décembre 2011 12:39
Citation
Yema.Lydia a écrit:
OulalalalalaaaalalalalaaaaaaaaOh c grave div orce


Tu veux qu'elle divorce 5 fois comme toi ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
27 décembre 2011 12:47
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine6858 a écrit:
il lui achete d truk ke avec de l argent sale
pour sortir avec ces potes toutes la nuit il est en pleine formes
il dit kil a pas dsous mai pour alez jouer il en a
jdoi faire koi?? divorce jveu meme pas y penser, jveu ki se reveille sinon y va vraiment un jour se retrouver tou seul!

Salam,

Je resume pour etre sur d avoir rien loupe:
- tu te met avec un homme malhonnete, qui gagne son argent de facon malhonnete
- tu te met avec un homme qui, transgresse l interdit du jeu d argent
- tu te met avec un homme qui sort toutes les nuits avec ses potes.

Deja la, il me semble que tu as fait le choix des problemes et des difficultes.

Mais en plus, tu as estime que ce cadre etait suffisamment sain et stable pour faire un gosse !!!
Et tu oses te plaindre que ton mari n est pas un bon pere !!!

Pauvres enfants, ce sont les vraies victimes de l irresponsabilite et de l immaturite de certaines femmes.


si un jour j'ai un probleme je te demanderais de pas donner ton avis

parce que la tu manque de tolerance
ce que tu espere pour elle cela t"arrivera a toi




Il y a des femmes auxquelles on devrait interdire d avoir des gosses ...... TU REFLECHIS QUAND T'ECRIS.
a
27 décembre 2011 12:50
Et bien je trouve que certain conseil doit demander beaucoup de réflexions

Il ne veut pas faire les courses divorce
Il ne veut pas sortir les poubelles divorce
Il ne veut pas te passer la télécommande divorce
Alors si c'est simple ne vous mariez pas.

La posteuse discute calmement avec ton mari mais le fasse à ses responsabilités de papa et époux fait lui poser le pour et le contre de votre vie actuelle inchallah tout sera plus clair pour vous bon courage
27 décembre 2011 13:27
LEVraiPersonne s'exprime peut-être de façon crue et directe mais elle n'a pas tord dans le fond.

ça peut blesser, certes mais il y a beaucoup de vérité dans ce qu'elle dit et la vérité blesse parfois.

Je suis d'accord avec elle que lorsqu'on se marie, on doit quand même réfléchir un petit moment sur la personnalité de celui qui va devenir notre époux.

Il est conseillé même obligatoire de prendre quelqu'un de sensé, de correct, de droit un minimum.

Après si ce dernier change après le mariage, elle ne pourrait pas se le reprocher, ce ne sera pas de sa faute.

Mais choisir dès le départ une racaille (argent haram, jeux de hasard, boîte de nuit) et le prendre comme mari en connaissance de cause puis se plaindre après...

Dans ce cas, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même parce que c'était prévisible, non ?

Mais ça ne veut pas dire que je suis contente de qui arrive à la posteuse, non, loin de là, surtout qu'elle a un enfant avec lui.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
27 décembre 2011 13:42
Citation
marocaine6858 a écrit:
j en ai marre pk c tjr les femme ki doivent etre forte j ai une petite de 3 mois je suis marié mai pour moi jsui mere celibataire! je fait tout! il ne la touche meme pas, il ne veut pas ke je lui laisse juste 5 min pour faire une douche, je doi attendre kel dorme et kan l pleur sa lui fait rien c a moi de venir! il lui a jamai rien acheter jamais meme pas les couches, il lui achete d truk ke avec de l argent sale et o final je jete tout! je c vraimen pas koi faire on est pas du tou sa priorité y dit ki bosse dur pour nous oué je comprend mai kan il est vacance il dit kil est fatigué, mai pour sortir avec ces potes toutes la nuit il est en pleine formes il dit kil a pas dsous mai pour alez jouer il en a! jsui en pleine deprime et mon bebe le sent, je lui dit rien paske ken je parle y sen fout! jdoi faire koi?? divorce jveu meme pas y penser, jveu ki se reveille sinon y va vraiment un jour se retrouver tou seul!
.

Salam,

La vrai personne a tout dit. Lorsqu'on souhaite se marier il faut pouvoir se projeter avec la personne avec sa famille aussi.

Tu dis qu'il n'achète rien mais tout de suite derrière qu'il achète mais que tu jettes tout car ce n'est pas fait avec de l'argent propre. Tu te contredis toi même.

As tu déjà fait appel à une personne de l'extérieur? Sans dout qu'un oeil extérieur pourra vous aider pas quelqu'un qui soit de ton coté mais une personne qui te donnera tes défauts et les siens aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2011 13:51
Je serait toi je prendrais mes clic et mes clac et la petite et je rentrerai chez mes parent. Ton mari est encore un enfant dans sa tête , il ne pense qu'a s'amuser avec ces copains alors qu'il est devenu papa.Ta fille mérite mieux qu'un père présent mais en réalité absent et qui ne s'occupe pas du tout d'elle
m
27 décembre 2011 14:18
ll etait pa kom sa, c sa frequentation ki a tou changer, jen ai marre! tou lmonde me disait ke j avait dla chance d avoir un mari kom sa! il le fesait le menage a la maison, mofrai des cadeaux, une reine koi et la on va dire sa fait 4mois a peut pres ou y se prend pour jc pas koi
N
27 décembre 2011 14:27
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine6858 a écrit:
il lui achete d truk ke avec de l argent sale
pour sortir avec ces potes toutes la nuit il est en pleine formes
il dit kil a pas dsous mai pour alez jouer il en a
jdoi faire koi?? divorce jveu meme pas y penser, jveu ki se reveille sinon y va vraiment un jour se retrouver tou seul!

Salam,

Je resume pour etre sur d avoir rien loupe:
- tu te met avec un homme malhonnete, qui gagne son argent de facon malhonnete
- tu te met avec un homme qui, transgresse l interdit du jeu d argent
- tu te met avec un homme qui sort toutes les nuits avec ses potes.

Deja la, il me semble que tu as fait le choix des problemes et des difficultes.



Mais en plus, tu as estime que ce cadre etait suffisamment sain et stable pour faire un gosse !!!
Et tu oses te plaindre que ton mari n est pas un bon pere !!!

Pauvres enfants, ce sont les vraies victimes de l irresponsabilite et de l immaturite de certaines femmes.


Tu as raison TOUT EST DE LA FAUTE DES FEMMES ONT DEVRAIT MËME LES ENTERER VIVANTES A LA NAISSANCES ET CRACHER SUR LEUR TOMBES POUR QU'ELLES AILLENT AU DIABLE c'est de la Pourriture les femmes elles sont tjours fautives on se demande pourquoi Dieu les fabrique n'est ce pas ??? perplexe
27 décembre 2011 14:32
Salam 'aleikoum,
As tu simplement eu une discussion sérieuse avec lui ?
Car, j'ai bien l'impression qu'il traverse une période compliquée depuis 4 mois. Peut être n'était il pas prêt à avoir un bébé.
Dans ce cas, parlez en, & ne laissez pas les non dits s'accumuler.
27 décembre 2011 14:41
Depuis l'arrivée de bébé en quelque sorte ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
27 décembre 2011 14:46
oué a peut près, y frequente des personne horrible vraiment le genre d homme sorti des cavernes ki savent pas parler, bourer tous les soirs, machos, jamais dla vie j ai penser k il pouvai s entendre avec ce genre de mecs! j ai envie de lui faire peur, pour le reveiller mai jc pas koment et g pas envie de raconter mes problemes a ma famille, en gros jsui un exemple pour mes soeurs mes parents sont trop fiere de nous, g pas envie ki soit decut!
l
27 décembre 2011 15:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine6858 a écrit:
il lui achete d truk ke avec de l argent sale
pour sortir avec ces potes toutes la nuit il est en pleine formes
il dit kil a pas dsous mai pour alez jouer il en a
jdoi faire koi?? divorce jveu meme pas y penser, jveu ki se reveille sinon y va vraiment un jour se retrouver tou seul!

Salam,

Je resume pour etre sur d avoir rien loupe:
- tu te met avec un homme malhonnete, qui gagne son argent de facon malhonnete
- tu te met avec un homme qui, transgresse l interdit du jeu d argent
- tu te met avec un homme qui sort toutes les nuits avec ses potes.

Deja la, il me semble que tu as fait le choix des problemes et des difficultes.

Mais en plus, tu as estime que ce cadre etait suffisamment sain et stable pour faire un gosse !!!
Et tu oses te plaindre que ton mari n est pas un bon pere !!!

Pauvres enfants, ce sont les vraies victimes de l irresponsabilite et de l immaturite de certaines femmes.

Il y a des femmes auxquelles on devrait interdire d avoir des gosses.


alors la ca c'est un vrai commentaire de mec qui met tout sur la faute de la femme tu crois qu'elle la fait toute seule ce gamin
il me semble qu'il faut etre deux alors qu'il assume ses responsabilités sinon pourquoi il s'est marié qu'il reste célibataire un vrai macho
l
27 décembre 2011 15:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocaine6858 a écrit:
il lui achete d truk ke avec de l argent sale
pour sortir avec ces potes toutes la nuit il est en pleine formes
il dit kil a pas dsous mai pour alez jouer il en a
jdoi faire koi?? divorce jveu meme pas y penser, jveu ki se reveille sinon y va vraiment un jour se retrouver tou seul!

Salam,

Je resume pour etre sur d avoir rien loupe:
- tu te met avec un homme malhonnete, qui gagne son argent de facon malhonnete
- tu te met avec un homme qui, transgresse l interdit du jeu d argent
- tu te met avec un homme qui sort toutes les nuits avec ses potes.

Deja la, il me semble que tu as fait le choix des problemes et des difficultes.

Mais en plus, tu as estime que ce cadre etait suffisamment sain et stable pour faire un gosse !!!
Et tu oses te plaindre que ton mari n est pas un bon pere !!!

Pauvres enfants, ce sont les vraies victimes de l irresponsabilite et de l immaturite de certaines femmes.

Il y a des femmes auxquelles on devrait interdire d avoir des gosses.


Alors la ca c'est un vrai commentaire de mec de mettre la faute à la femme il me semble qu'il faut etre deux pour faire un gamin elle ne la pas fait toute seule et qu'il assume ses responsabilités de pere et de mari à ce compte la il aurait du rester célibataire et pas se marié un vrai macho capable de rien des assister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook