Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mon mari...
I
23 décembre 2005 16:32
"ce matin tu m'as manqué..maintenant tu me manque..ce soir tu me manquera encore plus..je t'aime"

Ta femme
I
23 décembre 2005 16:40
"le soleil ne pourra plus sécher mes larmes, le mouchoir deviendra futile, mon coeur est meurtit, et ce, jusqu'à c que tu rejoins"
I
23 décembre 2005 16:41
"Quand le vent me caresse j'aimerais que se soit ta main , quand je m'endort j'aimerais que se soit dans tes bras ou que je sois j'aimerais que se soit avec toi ..."

I
23 décembre 2005 16:49
"En ton absence je meurs car seule ta présence peut faire cesser mes pleurs, la vie n'a plus de sens si tu n'est pas là pour faire mon bonheur."

"je sais les hivers, je sais les froids , mais la vie sans toi, je ne sais pas !!"

"Picasso peint de jolis tableaux, Van ghogh à peint des tournesols, mais toi tu as peint notre amour qui est et qui restera à jamais le plus beau des tableaux à mes yeux..."

"je peux rester 3jours sans dormir, 2jours sans manger, 1jour sans parler, 1heure sans bouger 1minutes sans respirer, mais jamais une seconde sans penser a toi. "


"Nous sommes peut-être loin l'un de l'autre, mais le soir dans le ciel, nous regardons les même étoiles.."




I
23 décembre 2005 19:54
je vous fais part de ce lien que mon mari m'a envoyer..trés jolie..(même si j'aime pas trop ces petites bêtes)


[www.csenergie.qc.ca]
r
23 décembre 2005 21:38
bonsoir à tous
je vous remerci pour tout, merci d'être avec nous..
Je t'aime beaucoup ma femme chérie et merci beaucoup pour tout cke t'a écris, c'est tellement beau
n
23 décembre 2005 21:46
salut brunette c est magnifique tes lettres continue et manifique le site aussi merci bcp.
rabi jejma3kom fi ma karib toi et ton mari .
la oujdia qui prie tjrs pour vous
I
23 décembre 2005 22:00
nadia1212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut brunette c est magnifique tes lettres
> continue et manifique le site aussi merci bcp.
> rabi jejma3kom fi ma karib toi et ton mari .
> la oujdia qui prie tjrs pour vous


en plus t'es oujida!!!!! nous aussi hihi..
je te remercie ma belle..on fais ce qu'on peut..malgré tous les hauts et bas de la vie...

je continuerais à écrire comme j'ai dit dans le premier poéme jusqu'à ce qu'il soit avec moi..je tracerai mes peine, mes états d'âme, mes joie tous les jours nchallah...
I
25 décembre 2005 11:30
Mon cher mari que j'aime..
je veux te dire qu'oujourd'hui,
tu n'es pas seul..je suis avec toi
je te soutiens, je prie pour toi..
pour que tu ailles mieux,et que Dieu te guéris
que Dieu te garde pour moi..
que Dieu réalise tes souhaits..

Mon homme, des fois j'ai peur..
Peur de te perdre..
peur de devoir vivre sans toi..
je ne pourrais pas, j'en mourrais..
alors,Mon Grand Dieu, protége-le moi
parce que je l'aime..
parce que j'ai besoin de lui dans ma vie
je t'aime



Ta Femme qui est inquiéte pour toi..
P
25 décembre 2005 13:00
qu'est ce qu'il a?sad smiley il est malade? ALLAHi chafih!!!
I
25 décembre 2005 14:47
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> qu'est ce qu'il a? il est malade? ALLAHi
> chafih!!!
>


oui..il est un peu malade khira..
I
26 décembre 2005 10:51
Pardon..
pour tous les maux
Pardon..
pour tous les malheurs
Pardon
pour tous tes pleurs
Pardon
pour tous tes cries

Pardon..
si je me suis mal comporté
Pardon..
si j'ai mal fais
Pardon..
si j'ai oublier
Pradon..
je t'aime vraiment

Pardon..
j'ai mal aussi
Pardon..
je suis triste
Pardon
je pleure aussi
Pardon
je t'aime beaucoup

PArdon..pardon

Ta Femme
j
26 décembre 2005 10:54
bin alors Brunette, que se passe t il moody smiley
tes ecris deviennent de plus en plus triste moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 décembre 2005 10:59
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin alors Brunette, que se passe t il
> tes ecris deviennent de plus en plus triste
>
> *********************Dounia
> forever*********************


lol...eh oui, c'est l'amour : c'est pas toujours rose(et heureusement), y'a des hauts et des bas..mais y'a rien de grave..

sache que mes écris ici sont mes ressentis de tous les jours mise en réelle pour me soulager, et vous écoutez toutes heureuses quand ça va, encourageante quand ça va pas...

zété un peu méchante avec mon homme et devant tout le monde je lui demande PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON eye rolling smiley
j
26 décembre 2005 11:02
ok Brunette je comprend mieu winking smiley
il t'a deja pardonner avant meme que tu lui dise pardon j'en suis sur...
alala les jeunes mariè dans leur petit monde c'est tellement mimi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
26 décembre 2005 11:09
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok Brunette je comprend mieu
> il t'a deja pardonner avant meme que tu lui dise
> pardon j'en suis sur...
> alala les jeunes mariè dans leur petit monde c'est
> tellement mimi
>
> *********************Dounia
> forever*********************


hihi...ze sais il est tellement gentil mon homme et compréhensif...(non non je ne suis pas entrin de le dawakh lol)

aller joliedounia tu m'a donner l'idée de lui écrire un trés jolie poéme, demander pardon avec des belle phrase, romantique, chaleureuse...et non empiré les choses comme 'ai fais en haut là hihi

ze reviens winking smiley
j
26 décembre 2005 11:15
voila bonne idee winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
26 décembre 2005 11:51
il arrive quand ton mari brunette ?
I
26 décembre 2005 12:06
bouba1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il arrive quand ton mari brunette ?
>
> Ne me jugez pas, SVP, je ne suis qu'un être
> humain
> **************************************************


bin il sera là vers mars si le consulat fais son travaila comme il faut...on a déposer la demande de transcription le 14/12 et ils nous ont dit d'attendre 2mois et demi
I
26 décembre 2005 12:23
Volcan d'amour

Tu es l'homme que j'attendais dans mon âme
Tu es l'homme qui fais mon bonheur
Tu es et tu as tout mon coeur.
Depuis cette belle nuit d'été il y'a trois ans
Le ciel de ma vie s'est remplie d'étoile filante
Suffit que je fasse un voeux...
Pour quoi toi mon amour tu me le réalise.
Ton regard si pur m'émeut
Ton sourire si doux me plait.
Je t'aime..pour la tendresse de tes mots,
Je t'aime..pour ton coeur blanc
Je t'aime..pour le volcan d'amour que,
avec douceur, tu réveils en moi.
Ton amour est un feu brûlant..
Qui me réchauffe tous les jours,
je n'espère qu'être prés de toi,
Pour que, mon bel homme,je sois "moi"
J'aurais TOUJOURS besoin de toi :
Quand je te fais mal ou que je te fais du bien,
Quand je te fais pleurer ou que je te fais rire,
Reste TOUJOURS prés de moi :
Quand tu es bien ou quand tu me fais la tête
Quand tu m'aimes tout bas et quand tu me le cries
je t'en prie mon amour...
n'oublie surtout pas que dans tous mes états d'âme,
avec douceur : "je t'aime"


Ta Femme



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook