Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A mon mari...
I
4 mai 2006 12:13
Citation
unpoemeperdu a écrit:
Bonjour

Je suis vraiment content pour l'amour que tu porte dans ton coeur pour ton mari.........Que Dieu vous protège.

Merci pour ton mots, c'est gentil smiling smiley
b
5 mai 2006 10:50
Magnifique, je reviens ici souvent pour lire ou relire tes poemes, je suis contente d'en découvrir un nouveau, plein d'amour et de bonheur. Je suis heureuse de voir cette évolution, c'est un crai partage que tu fais avec nous. Merci pour tes belles phrases belle brunette !

Gros bisous !smiling smiley
j
5 mai 2006 11:38
In loveIn loveIn loveIn love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
5 mai 2006 11:42
je t'en prie bouba, c'est comme si je me suis attaché à ce post smiling smiley : obligé de venir ici de temps en temps tout relire moi aussi et remercier Allah encore plus quand je pense qu'aujourd'hui c'est fini..venir ici écrire ou lui dire des mots d'amour..laisser une trace en plusIn love


P.S : quand je me relie j'en rie des fois, je découvre que je vous ai grave soulé quand il était pas là, vous devez vous dire "ouf enfin elle va se taiiiiiiiiiiiiiiiiiire" eye rolling smiley


gros bisous à toi gentille bouba1
b
5 mai 2006 15:58
Hi Hi Hi, comment t'as deviné qu'on pensait toutes ça en cachette evil
Moi je trouve aussi que cette initiative d'ouvrir un post pour déclarer dès que tu en as envie ta flamme à ton mari est géniale et j'espère que tu garderas ça, bien au chaud dans tes souvenirs parce que ça en vaut la peine. Tout ça n'a pas servi à rien...winking smiley
El hamdoulilah

Gros bisous et continuez à prendre soin l'un de l'autre, continue d'être comme ça avec ton mariCool, il a bien de la chance d'avoir une femme aussi aimante et j'espère qu'il s'en rend bien compte...smiling smiley
I
5 mai 2006 16:21
vilaine petit bouba va tongue sticking out smiley eye rolling smiley
b
9 mai 2006 13:45
I
9 juin 2006 12:21
Mon Plus Beau Cadeau

Le ciel est bleu,
mais moi, je ne vois que tes yeux.
Le soleil brille,
mais il n'y a que toi qui m'illumines.
Les oiseaux chantent,
mais il n'y a que toi qui m'enchantes.
Les fleurs fleurissent,
mais il n'y a que toi qui m'épanouisses.
Tu es toute ma vie car je t'aime à l'infini.
Car, dès que je t'es vu,
mon sang na fait qu'un tour et j'ai su que c'était toi.
Aujourd’hui mon chéri, aujourd’hui mon mari,
Une demi année de mariage ,
6 mois que du bonheur pour nous…
et de notre mariage je dirais ça :

Moment délicieux de deux cœurs qui s'unissent
Amour partagé pour le meilleur et le pire
Radieux espoirs d'un foyer qui se tisse
Interminables échanges de mots doux, de soupirs
Anneaux scellant un bonheur infini
Goutte pure de tendresse qui fait fleurir vos âges
Et mûrir notre amour en un superbe fruit
...Deux âmes qui frissonnent c'est cela le mariage.


on s'est aimé l'un l'autre la main dans la main
et triomphé en traversant les orages.
la route est longues pour ce trés beau voyage qu'est notre mariage,
mais avec amour, douceur nous le ferons.
nous allons Chanter, danser ensemble.
Nos coeurs vibrerons sur la même harmonie,
A savouront notre amour qui nous unit.



je t'aime


Ta Femme(pour toujours nchallah)


[perso.orange.fr]
n
12 mai 2014 12:53
Rajli ya hobi yazmani kanmout 3lik lhla ykhtik 3liya lah idwm 3chratna ana mrat nonosa
A
12 mai 2014 16:18
je suis heureux pour vous deux. kheir inchAllah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook