Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON EX
Z
21 février 2016 13:27
tu es remplie de haine ma pauvre zaraaaa alors stp n'intervient pas

je suis sure que ta vie palpitante ne te donne pas le temps de lire mes postes..

Je prefere m'entourer de gens remplie d'amour et de joie…

je te trouve insultante et haineuse.. remplie de jugement..


Je suis très heureuse et ce message est pour tous les coeurs brisés.. qu'ils se relèvent et si c'est l'amour vrai il revient…

Que Dieu nous protege et protege les coeurs pures
Citation
Zaaaraa a écrit:
Lol.

Ba oui, Madame est agressive et méprisante voire même agaçante dès le début de son post.
Et la méchanceté gratuite, c'est quelque chose qui m'insupporte!

Mais bon, on lui souhaite quand même le bonheur avec son ex qui devient son futur.
Z
21 février 2016 13:29
Cher tous,


Je reviens seulement maintenant parce que j'etais en lune de miel.. je remercie le bon Dieu et je remercie pour tous ceux qui m'ont soutenu et écouté et conseillé

Ceux qui sont rempli de haine, la route va être longue pour eux…


Pour tous ceux qui vivent une histoire d'amour que Dieux vous protège et nous protège smiling smiley

Inchallah
Z
21 février 2016 13:31
je n'attends ni ton aval ni ton avis… ton message est le signe d'un malaise profond dans ta propre vie.. courage, la route va être longue pour toi...
Citation
zakia2013 a écrit:
tu es remplie de haine ma pauvre zaraaaa alors stp n'intervient pas

je suis sure que ta vie palpitante ne te donne pas le temps de lire mes postes..

Je prefere m'entourer de gens remplie d'amour et de joie…

je te trouve insultante et haineuse.. remplie de jugement..


Je suis très heureuse et ce message est pour tous les coeurs brisés.. qu'ils se relèvent et si c'est l'amour vrai il revient…

Que Dieu nous protege et protege les coeurs pures
22 février 2016 12:53
Relis toi, ma pauvre. Tu as été agressive dès le début, tu demandais des avis et tu ne supportais pas quand je t'ai mis en face de tes vérités( je te parle de tes MST, trio d'ex etc). Bref, je suis d'avis qu'on fait tous des erreurs, moi la première. Il n'y aucune honte là-dans.

Bref, marre de parler dans le vide à chaque fois, tu reviens toujours aussi hautaine et méprisante.

En passant, je préfère que ma route soit longue comme tu dis, que je prenne mon temps avant de me décider que de sauter des bras d'un mec à l'autre comme certaines.

A bon entendeur.
Citation
zakia2013 a écrit:
je n'attends ni ton aval ni ton avis… ton message est le signe d'un malaise profond dans ta propre vie.. courage, la route va être longue pour toi...
z
22 février 2016 16:18
OMG j'ai lu tout tes post, ouais jai parfois du temps à perdre.

Mais tu m'as fait trop flipper, 50 post pour parler de cet ex apres celui là apres lui, et puis sa femme....

Tu me fais penser à une fille qui avait demandé la main de mon mari quand on se connaissait pas, il a dit non, ça fait un bail qu'elle lui traine derriere les fesses, elle lui a demandé d'aller demander sa main, elle a meme osé envoyer sa mere chez ma BM demander la main à mon mari, alors qu'on etait deja mariés, et que j'etais enceinte.....
Un peu comme toi non avec ton ex ??

Deux ans qu'on est mariés, deux ans qu'elle dit à tout le monde je l'aiiiime, qu'elle fait des scenes aux mariages et j'en passe.. Je calcule pas, si elle veux un jour elle a qu'a venir on s'expliquera comme des grandes sur le fait qu'elle veuille me voler mon mari et qu'elle le dise à toute la communauté.....
ça fait un peu psychopathe ou je sais pas, un peu desespérée....

Super si tu t'es marié avec ton ex, j'espere que c'est pas celui qui etais marié......
Sinon je trouve ça juste meprisable
E
22 février 2016 17:36
C'est celui qui t'as refilé l'herpès ??

[www.yabiladi.com]

N'y retourne pas malheureuse!! Sinon qui sait ce que tu vas chopper ...Oups
Z
22 février 2016 17:57
je pens que tu es tres mal placé pour juger les gens… et par ailleurs je ne te demande pas TON AVIS

JE M'EN FOU de ton avis; tu n'existes pas

Je suis Heureuse et lui aussi. Nos familles aussi et Dieu merci


tu sais tu es plaine de HAINE et de MEPRIS

NE REPONDS PAS A MES POSTES CAR TON AVIS NE MINTERESSE PAS

MERCI
Citation
zablabla a écrit:
OMG j'ai lu tout tes post, ouais jai parfois du temps à perdre.

Mais tu m'as fait trop flipper, 50 post pour parler de cet ex apres celui là apres lui, et puis sa femme....

Tu me fais penser à une fille qui avait demandé la main de mon mari quand on se connaissait pas, il a dit non, ça fait un bail qu'elle lui traine derriere les fesses, elle lui a demandé d'aller demander sa main, elle a meme osé envoyer sa mere chez ma BM demander la main à mon mari, alors qu'on etait deja mariés, et que j'etais enceinte.....
Un peu comme toi non avec ton ex ??

Deux ans qu'on est mariés, deux ans qu'elle dit à tout le monde je l'aiiiime, qu'elle fait des scenes aux mariages et j'en passe.. Je calcule pas, si elle veux un jour elle a qu'a venir on s'expliquera comme des grandes sur le fait qu'elle veuille me voler mon mari et qu'elle le dise à toute la communauté.....
ça fait un peu psychopathe ou je sais pas, un peu desespérée....

Super si tu t'es marié avec ton ex, j'espere que c'est pas celui qui etais marié......
Sinon je trouve ça juste meprisable
Z
22 février 2016 18:00
LA VIE est faite de rencontre et je me demande pourquoi des filles qui sont en malaise dans leur vie peuvent juger celles qui sont heureuses;

Je demande l'avis de personnes remplies d'amour …

Tes jugement ne m'atteignent pas.

Ce poste est pour tous les coeurs brisées. N'ecoutez jamais les haineux ou gens perdus qui pensent tout savoir.

J'ai écouter mon coeur et je suis très heureuse
Citation
Zaaaraa a écrit:
Relis toi, ma pauvre. Tu as été agressive dès le début, tu demandais des avis et tu ne supportais pas quand je t'ai mis en face de tes vérités( je te parle de tes MST, trio d'ex etc). Bref, je suis d'avis qu'on fait tous des erreurs, moi la première. Il n'y aucune honte là-dans.

Bref, marre de parler dans le vide à chaque fois, tu reviens toujours aussi hautaine et méprisante.

En passant, je préfère que ma route soit longue comme tu dis, que je prenne mon temps avant de me décider que de sauter des bras d'un mec à l'autre comme certaines.

A bon entendeur.
z
22 février 2016 18:10
Je ne suis aucunement remplie de haine et de mépris, que Dieu m'en preserve, mais c'est dingue tu me fais trop penser à elle ptdr

Que mon avis ne t'interesse pas, à la limite perplexe

On est sur un forum publique, sinon post en privé ,

Bonne route smiling smiley
22 février 2016 19:35
Il y a rencontres et 'rencontres' hein! Toi et tes multiples rencontres avec tes bougres qui te refilent des MST ou des hommes mariés, je préfère m'en passer.

Rholala, t'es prétentieuse à un point! Pfiouuu! Dans chacun de tes posts, tu parles d'une façon hautaine et méprisante (de malade oui thumbs down )! L'humilité , tu connais? Et après tu oses dire que les autres sont haineux ou jaloux. T'es sérieuse là? Vu ton passé, qui voudrait être à ta place? Ok, t'as refait la vie maintenant, t'es heureuse, tant mieux , c'est bon! Arrête avec tes sermons à deux balles sur les cœurs brisés, t'es encore plus pathétique!

Aller, tout ce qui te fait plaisir, j'abandonne, t'as gagné! J'espère juste que t'as pas fini par brisé un couple marié! Nul besoin de te parler du châtiment de Dieu si c'est le cas!
Citation
zakia2013 a écrit:
LA VIE est faite de rencontre et je me demande pourquoi des filles qui sont en malaise dans leur vie peuvent juger celles qui sont heureuses;

Je demande l'avis de personnes remplies d'amour …

Tes jugement ne m'atteignent pas.

Ce poste est pour tous les coeurs brisées. N'ecoutez jamais les haineux ou gens perdus qui pensent tout savoir.

J'ai écouter mon coeur et je suis très heureuse
Z
23 février 2016 09:00
Zarraaa je ne parle pas des autres qui sont haineux, je parle de toi.. uniquement toi..

il me semble t'avoir demandé de ne plus intervenir sur mes postes parce que ton avis ne m'intéresse pas… je crois que c'est clair non??

Dieu est seul maitre et juge et connait nos coeur


Ce poste est rempli d'amour; Merci à tous ceux qui ont partagés leur sentiments, leur histoires avec moi en MP.

Merci à ceux qui m'ont écouté, comprise, soutenus.

A tous les amoureux soyez heureux




Citation
Zaaaraa a écrit:
Il y a rencontres et 'rencontres' hein! Toi et tes multiples rencontres avec tes bougres qui te refilent des MST ou des hommes mariés, je préfère m'en passer.

Rholala, t'es prétentieuse à un point! Pfiouuu! Dans chacun de tes posts, tu parles d'une façon hautaine et méprisante (de malade oui thumbs down )! L'humilité , tu connais? Et après tu oses dire que les autres sont haineux ou jaloux. T'es sérieuse là? Vu ton passé, qui voudrait être à ta place? Ok, t'as refait la vie maintenant, t'es heureuse, tant mieux , c'est bon! Arrête avec tes sermons à deux balles sur les cœurs brisés, t'es encore plus pathétique!

Aller, tout ce qui te fait plaisir, j'abandonne, t'as gagné! J'espère juste que t'as pas fini par brisé un couple marié! Nul besoin de te parler du châtiment de Dieu si c'est le cas!
Z
23 février 2016 09:11
Cher tous, j'avais envie de changer ce poste et de l'appeler mon MARI smiling smiley

J'ai bien souri ce matin en y pensant! la vie est pleine de surprises, de belles surprises Dieu Merci.

J'ai beaucoup appris de ce chemin, sur l'amour, la confiance, la patience.. j'ai beaucoup appris sur moi.

Etre forte parce que ce n'est pas facile .. Pourtant quand le coeur est rempli d'amour, on triomphe toujours.

cette phrase "tourne la page" je l'ai entendu mille fois et aujourd'hui, elle me fait rire… parce qu'on ne tourne pas la page.. on écrit une nouvelle, un nouveau chapitre..

Aucun obstacle n'est insurmontable et rien ne vient briser des coeurs purs


Je pars au Maroc demain, je fais une pause.


Je vous souhaite à toutes de belles vacances

Que Dieu nous protège
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook