Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mare de mon propre mari
L
2 juin 2008 16:53
Salam Welcome

Citation
ptitechelha a écrit:
merci beaucoup les filles
je suis un peu plus rassuré mais on dit toujours quil faut simposé au début sauf que lui et moi on na 2 fort caracteres et aucun ne veu lacher le morceau


Tu veux dire "lâcher le bifteck" Cool

Bref..

InchaAllah ça s'arrangera thumbs up et que vous arriverez à faire des concessions à deux!


Ps : Au fait,ils sont ou les yabis zhommes pour donner leurs avis perplexe
P
2 juin 2008 17:22
Citation
ptitechelha a écrit:
merci beaucoup les filles
je suis un peu plus rassuré mais on dit toujours quil faut simposé au début sauf que lui et moi on na 2 fort caracteres et aucun ne veu lacher le morceau

Salam,

Un conseil: evite d'écouter les "on dit"

eye rolling smiley

Non le but du jeux c'est pas que l'un des deux bouffes l'autre, mais plus de creer une complicité, une complementarité...

Bye
r
2 juin 2008 17:27
Citation
ptitechelha a écrit:
merci beaucoup les filles
je suis un peu plus rassuré mais on dit toujours quil faut simposé au début sauf que lui et moi on na 2 fort caracteres et aucun ne veu lacher le morceau


le mariage ce n'est pas pour que l'un des deux s'impose,

la complicité c'est mieux,le respect mutuel et aucun des deux n'a besoin de s'imposer ,tu croiis que c une bataille navale que tu fais avec ton mariAre you crazy
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
B
2 juin 2008 18:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
ah bon et pourquoi le plaint tu?,


j'ai eu l'occasion de suivre tes anciens postes !!! whistling smiley


CRUELLAAAAAAAAAA !
------------------------------------------------
j
2 juin 2008 18:51
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
ah bon et pourquoi le plaint tu?,


j'ai eu l'occasion de suivre tes anciens postes !!! whistling smiley


CRUELLAAAAAAAAAA !

salam


Moi??? Heu


maiiiiis nooooooooooooon grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
2 juin 2008 19:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
ah bon et pourquoi le plaint tu?,


j'ai eu l'occasion de suivre tes anciens postes !!! whistling smiley


CRUELLAAAAAAAAAA !

salam


Moi??? Heu


maiiiiis nooooooooooooon grinning smiley

je t'imagine parfois en psy tongue sticking out smiley ça promet ...

Docteur fais moi peur

la pauvre posteuses , j'imagine qu elle a vider la boite de prozac .

ceci dit la vérité est toujours moche tu le sais joliedounia et le monsonge est souvent trop beau.
Un psy qui dit la vérité c'est déjà ça .

C'est cruel non ? dès fois le malade espère ignorer , ça permet de mieux vivre les choses.
------------------------------------------------
j
2 juin 2008 19:07
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ptitechelha a écrit:
ah bon et pourquoi le plaint tu?,


j'ai eu l'occasion de suivre tes anciens postes !!! whistling smiley


CRUELLAAAAAAAAAA !

salam


Moi??? Heu


maiiiiis nooooooooooooon grinning smiley

je t'imagine parfois en psy tongue sticking out smiley ça promet ...

Docteur fais moi peur

la pauvre posteuses , j'imagine qu elle a vider la boite de prozac .

ceci dit la vérité est toujours moche tu le sais joliedounia et le monsonge est souvent trop beau.
Un psy qui dit la vérité c'est déjà ça .

C'est cruel non ? dès fois le malade espère ignorer , ça permet de mieux vivre les choses.


tout ce que je sais c'est que le mensonge est haram et la verite halal, ça me suffit pour vivre grinning smiley


Non mais serieux j'ai l'impression qu'elle se comporte en gamine devant son mari (à se demander si elle ne cherchais pas un deuxieme pere en l'epousant...), faut arreter un peu lhabal dial drari sghar Are you crazy
elle n'a donné aucune raison valable pouvant blâmer son mari, elle veut seulement raler pour raler!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
3 juin 2008 13:47
Citation
ptitechelha a écrit:
merci beaucoup les filles
je suis un peu plus rassuré mais on dit toujours quil faut simposé au début sauf que lui et moi on na 2 fort caracteres et aucun ne veu lacher le morceau

C'est un match de boxe?

J'ai souvent remarqué çà chez mes compatriotes (et par extension, sans faire de generalitouille à 2 balles, aux arabes) qu'il ya cette notion dès le depart...

bref, c'est ton mari, des choses te derangent, parles en calmement.. peace... calme tes ardeurs et tes nerfs..

tu etais plus à l'aise chez tes parents, certes, mais là tu es une grande fille, tu es une femme, une adulte.

comporte toi en tel!
Mon amour...
z
4 juin 2008 18:07
crying(In love mio aussi je me suis marier a 23evilGrrrr
a
4 juin 2008 19:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est ton mari que je plains moi Heu



ps: 23 ans ce n'est pas jeune pour le mariage.

Au jour d'aujourd'hui, 23 ans c'est très jeune pour le mariage.
a
4 juin 2008 19:15
le meilleur age pour les filles :

c'est 27 à 33

et pour les hommes : 28 à 40 ans.

Y'a des filles qui ont 35,36 et plus et qui ne sont pas encore mariée. Pareil pour les garçons.

ET le mariage n'est pas une fin en soi.

Le plus important est de vivre une vie ou l'on se sente heureux.
m
4 juin 2008 21:02
Salam petite chleuha,

A mon avis tu n'etais pas prête pour le mariage,

tu crois que se marier a 23 ans, c trop jeune je dirai ça depend de chaqu'un

moi je dirai c'est plutot a 15 / 16 ans que c'est trop jeune
p
5 juin 2008 16:21
cest vrai je me suis bien trompé!!!!
l
5 juin 2008 18:35
pour toi si 23 ans c'est trop jeune pour le mariage, quel est l'age ideal????
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
6 juin 2008 10:42
mdr atlas2008 23 ans c'est trop jeune et le bonne age c'est à partir de 27 ans alors la jsui pas du tout d'accord

23 ans c l'idéal apré pour moi a partir de 25 ans safi c trop 27 ans t'es deja une vieille fille pour moi dzl!!

dis moi tu es marié?? et tu as quel age sans indiscrétion??
6 juin 2008 10:46
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est ton mari que je plains moi Heu



ps: 23 ans ce n'est pas jeune pour le mariage.

Au jour d'aujourd'hui, 23 ans c'est très jeune pour le mariage.

Tout a fait.. meme quand on lis la posteuse on a plus l'impression de lire une ado plutot qu'une femme marié
n
6 juin 2008 21:47
Salamalikoum,

Quel meskinerie de la part de certaines c'est fou quand meme. Pourquoi critiquer la posteuse, elle expose sont soucis. Si vous juger qu'il n'est pas interessant sont sujet et bien ZAPPEZ LE.

A bonne entendeur SALUT
t
7 juin 2008 00:05
je sais ce que tu ressent car ma belle mere c'est pire je te rassure.elle ns a depouillee avec son mari tj a taxer des sous ts les mois.elle est au maroc en plus et elle ns a pourri la vie.elle a meme monter mon mari contre moi qui est devenu un sale con.resultat je l'ai foutu dehors et je divorce.ras le bol de vivre pour elle.hamdouallah mes parents m'ont soutenu.le divorce c'est pas hram du tout.a toi de supporter ton enfer ou bien de choisir de changer de vie.je regrette rien et j'ai un enfant et j'attend mon deuxieme.on connait jamais son avenir dieu seul est grand et dieu suel le connais......courage
m
17 juin 2008 18:52
Je te comprends. Moi aussi InchAllah je me marie cette année et j'ai 22 ans. Je ne me considère pas trop jeune mais comme toi je ne veux pas d'enfants tout de suite tout de suite. Je veux au moins me reserver une année où je pourrai profiter que de mon mari InchAllah et faire toutes les choses qui certes n'ont pas une grande importance, sont banales mais que je n'ai pas faites. Me promener, allé au ciné le soir ou tout simplement profiter d'une soirée en amoureux. C'est important aussi de se garder un peu de temps pour soi avant de fonder une famille car après l'arrivée d'un bébé on n'a plus la meme disponibilité ni le même état d'esprit. ou je suppose que ça dépend du vécu de chacun. C'est pour cela que je me suis mise avec mon futur mari d'accord sur ce point. Je te conseillerai d'aller lui parler gentillement sans le braquer afin que vous puisser trouvez un terrain d'entente. Je pense également qu'il n'est pas juste de résumer ton comportement à une "gaminerie".Les peurs, les désirs et les appréhensions de chacun se respectent surtout lorqu'on parle d'un sujet aussi sérieux que de faire un enfant. Si tu ne te sens vraiment pas prete pour un enfant ne te force pas mais dis toi que tu es mariée et que fonder une famille en fait parti et que plus que tout ça doit etre merveilleux d'avoir un enfant à toi bien plus que toutes les choses qui te semblent etre aujourd'hui nécessaire "profiter de la vie". Tu en profiteras sans doute bien plus avec un petit bout de chou et un mari à tes côtés pour partager tout ça. Alors prends bien soin de ton couple car il représente ton avenir et ne priviligie pas les futilités à ta vie de couple et de famille.smiling smiley
Bonne chance
C
17 juin 2008 19:25
C'est ce qui se passe quand on veut faire comme les grands alors qu'au fond on n'est encore qu'un bambin!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook