Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mare de mentir
F
30 novembre 2009 15:31
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait

exactement, tout comme lui de son côté !
f
30 novembre 2009 15:33
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait

exactement, tout comme lui de son côté !

ça me fait peur un mec qui me pose trop de question hmd je ss jamais tombée sur de tels spécimens
D
30 novembre 2009 15:43
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait


Ben voyons...!! Are you crazy Are you crazy

c'est pas dieu pr me juger c'est entre moi et dieu lui il a rien à me dire sur ça si il est pas content el bab

C'est pas une question de jugement.
Il est question de clarté, de transparence.

C'est trop facile de se faire passer pour la cousine de la Vierge Marie, alors qu'on a fait les 400 coups...!! Angelvevil
s
30 novembre 2009 15:44
SALAM

Tous le monde fait des erreurs,malheureusement tu es tombé sur une personne qui accorde beaucoup d'importance au passé!!
Franchement il va te re sortir a chaque fois tes vieilles histoires pour te faire mal!!
Es tu prêtes a supporter cela?
F
30 novembre 2009 15:45
pourquoi Wiggum , t'es clean toi ???whistling smiley
D
30 novembre 2009 15:54
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
pourquoi Wiggum , t'es clean toi ???whistling smiley

Pourquoi Fadilalamauresque, tu cherches quelqu'un toi??? whistling smiley
f
30 novembre 2009 15:55
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait


Ben voyons...!! Are you crazy Are you crazy

c'est pas dieu pr me juger c'est entre moi et dieu lui il a rien à me dire sur ça si il est pas content el bab

C'est pas une question de jugement.
Il est question de clarté, de transparence.

C'est trop facile de se faire passer pour la cousine de la Vierge Marie, alors qu'on a fait les 400 coups...!! Angelvevil

je peux lui dire que je ss sorti ac des mecs mais si il me demande des détails il peut tj rêver il en aura jamais!!!!!!!!!!!! et c'est bien fait pr vous , vous avez le droit de vous amuser et nous nn! on va tte se faire passer pour des saintes chehhhh!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/09 15:56 par minaa_.
f
30 novembre 2009 15:57
Citation
salama999 a écrit:
SALAM

Tous le monde fait des erreurs,malheureusement tu es tombé sur une personne qui accorde beaucoup d'importance au passé!!
Franchement il va te re sortir a chaque fois tes vieilles histoires pour te faire mal!!
Es tu prêtes a supporter cela?
wé graaaave! il va tjs lui sortir les trucs du passé quelle horruer les mecs comme as
F
30 novembre 2009 15:58
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
pourquoi Wiggum , t'es clean toi ???whistling smiley

Pourquoi Fadilalamauresque, tu cherches quelqu'un toi??? whistling smiley

oui,un garçon ouvert, tolérant, cultivé, croyant, ayant un job, responsable et bon amant...Angel
e
30 novembre 2009 16:33
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
pourquoi Wiggum , t'es clean toi ???whistling smiley

Pourquoi Fadilalamauresque, tu cherches quelqu'un toi??? whistling smiley

oui,un garçon ouvert, tolérant, cultivé, croyant, ayant un job, responsable et bon amant...Angel

Si un jour tu croise un mec qui se décrit comme tel tu sauras que c'est un mito car jusqu'a preuve du contraire ça reste un mythe...
t
30 novembre 2009 17:11
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait


Ben voyons...!! Are you crazy Are you crazy

c'est pas dieu pr me juger c'est entre moi et dieu lui il a rien à me dire sur ça si il est pas content el bab

C'est pas une question de jugement.
Il est question de clarté, de transparence.

C'est trop facile de se faire passer pour la cousine de la Vierge Marie, alors qu'on a fait les 400 coups...!! Angelvevil

salam certe je suis pas la cousine de la vierge marie toi non plus je suppose mais hamdoulah j'ai pas fait les 400 coups il est en trop se comentaire tu pouvais le garder ....
b
30 novembre 2009 20:50
la posteuse! impose toi!! tes tellement en flippe que tu vas tout saboter. dis lui ce quil doit savoir, cest a dire que tes sorti av un ou plusieurs gars MAIS CA RESTE LA! la curiostié est un mauvais defaut! sil veut connaitre plus met lui un stop car jtassure il va te bassiner avec ca, avec les details que tu lui aura raconté!
t
30 novembre 2009 21:27
oui je suis trop en flipe j'ai peur de le perdre je lui est di ke jai connu des garçon que je suis sortie avec ses garçon mai s hamdoulah je suis encore vierge et je lui ai dit maintenant ke tu c tous sa pk tu cherche + pk tu veut + de détaille
a
30 novembre 2009 21:53
Citation
tazia-13 a écrit:
oui je suis trop en flipe j'ai peur de le perdre je lui est di ke jai connu des garçon que je suis sortie avec ses garçon mai s hamdoulah je suis encore vierge et je lui ai dit maintenant ke tu c tous sa pk tu cherche + pk tu veut + de détaille

Pour la réponse a cette question seul un homme peut le faire et je pense pouvoir me permettre de répondre a sa place , car je comprend totalement ce qu'il pense.
Pour nous , notre femme EST notre terrain privé, j'ai envie d'employer le mot " possession" mais ne surtout pas le comprendre dans le sens " possession d'un objet " genre " ma chose " , nous sommes nos les hommes aussi bien la possession de la femme qu'elle ne l'est pour nous !
C'est quelque chose de violent en nous et de fort ! c'est vraiment ZONE INTERDITE pour n'importe qui d'autre !
Et donc il est impensable et inimaginable qu'un autre ais pu avoir accès a se " terrain privé " a ma possession " cela fait tres mal de ne pas savoir qu'on est le seul et l'unique a y avoir eu droit !
Cela reveille une vague de jalousie incroyable en nous.
Sa quête de recherche de détails n'a qu'un but , et un seul , savoir jusqu'ou tes allés avec tes ex pour savoir s'il peut le supporter ! si a chaque fois il apprend que vous vous etes juste tenus la main ! je pense que cela passera ! si par contre il apprend que cela est allé beaucoup plus loin ( et je ne rentre pas dans les détails ) meme si tu es vierge il ne le supportera pas ! et a chaque fois qu'il te verra il pensera tout de suite a ceux qui t'auront touchés avant lui ! et je suis sur qu il pourra meme aller jusqu'a imaginer que tel ou tel garçon qu'il croisera au hasard dans ton coin est peut etre sortie avec toi et que donc .....
C'etait ma réponse d'homme, peut etre que je me trompe.
Mais sinon pour ton cas , si tu sent que tout ce que je viens de te dire peut facilement lui correspondre , je te déconseille de continuer avec lui ! je sens d'apres tes mots que c'est quelqu'un de tres jaloux , et plus il cherchera sur toi plus tu le " dégoutera" ( dsl pour le mot ) et si jamais il se mari avec toi parce qu'il t'aime quand meme , ce ne sera pas vraiment le véritable amour, cet amour la mourra avec le temps et comme la dit une posteuse a la premier dispute il serait capable de tout te sortir a la face.
Tu veux etre tranquille avec ton esprit et dormir tranquille ! dit lui tout! il vaux mille fois mieux que cela vienne de toi ! et une fois que tu lui aura tout dit tu enchaine tout de suite en lui disant que maintenant qu'il sait tout de toi , la décision lui appartient et que t'attend qu'il se manifeste s'il est toujours intéressé par toi, puis tu le quitte.
Ne reprend pas contact toi , attend que ce soit lui qui le fasse.
S'il ne le fait pas ben ...! dit toi qu'il vaux mieux qu'il ne se passe rien , plutot que de se marier pour finir par un divorce au bout de quelques mois.
Simplement j'espere que son coté pour exiger une telle chose de toi , il est aussi "clean".
a
30 novembre 2009 21:54
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou miss ne lui dis rien dis lui que si tas pas confiance en moi bin tanpis faut jamais dire un mec ce que t'as fait


Ben voyons...!! Are you crazy Are you crazy

c'est pas dieu pr me juger c'est entre moi et dieu lui il a rien à me dire sur ça si il est pas content el bab

C'est pas une question de jugement.
Il est question de clarté, de transparence.

C'est trop facile de se faire passer pour la cousine de la Vierge Marie, alors qu'on a fait les 400 coups...!! Angelvevil

je peux lui dire que je ss sorti ac des mecs mais si il me demande des détails il peut tj rêver il en aura jamais!!!!!!!!!!!! et c'est bien fait pr vous , vous avez le droit de vous amuser et nous nn! on va tte se faire passer pour des saintes chehhhh!!!

Tu fais un appel a quoi exactement ??
t
30 novembre 2009 22:11
salam abouhamza75 barak'allah we fik
tu a parler de terrain privé, de possession c réciproque sa nous aussi on veux pas qu'une autre est accéder a notre terrain secret comment on fait
terrain secret pour toi si j'ai bien compris tu ne parle pas de tous se qu'il est sexuelle
a
30 novembre 2009 22:37
Citation
tazia-13 a écrit:
salam abouhamza75 barak'allah we fik
tu a parler de terrain privé, de possession c réciproque sa nous aussi on veux pas qu'une autre est accéder a notre terrain secret comment on fait
terrain secret pour toi si j'ai bien compris tu ne parle pas de tous se qu'il est sexuelle

NON NON surement pas! je ne parle absolument pas de ça !
Quand je dis terrain secret c'est TOUT , toute la femme, on ne veut pas que notre femme ais été bien avec un autre homme , on ne veut pas que dans son coeur il y ait la place d'un autre a qui elle penserait en secret ! avec qui elle aurait échangé des carresses et des flirtes !
t
30 novembre 2009 22:47
je t'es repondu en mp allah 3alem ke j'ai que lui dans mes penser
u
30 novembre 2009 22:48
salam
euh moi je peux pas t'aider j'ai jamais eu de mec je suis tranquilleDanse pas de cassage de tete smoking smiley hamdoullah
bon courage miss smiling smiley
b
30 novembre 2009 23:16
abouhamza, dans le COran il est ecrit de ne pas divulger ses pechés! alors pourquoi tu incite la posteuse a tout raconter?! le passé cest le passé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook