Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marche verte : Après les sanctions royales, Zefzafi et les siens...
e
3 novembre 2017 09:06
Zafzafi mérite d'être pendu sur la place public
A
3 novembre 2017 12:32
Je ne connais pas grand chose de lui sauf de manifester et dire s'pagnole mieux que

l'aaroubia ,peux-tu dèvelopper afin de mieux connaitre tes raisons de le faire tuer en public ??

a-t-il commis un dèlit ?? merci
Citation
eross a écrit:
Zafzafi mérite d'être pendu sur la place public
4 novembre 2017 14:22
Au nom de quoi ? La protestation contre le piétinement de la dignité humaine et l'injustice ? Ils sont beaux les chiens de garde du makhzen... commencez par pendre les corrompus qui parasites les institutions étatiques, les dent longues du néo-colonialisme et les pédophiles qui détruisent la vie des jeunes marocain(e)s et de leurs familles avant d'oser vous en prendre aux manifestants légitimes.
Citation
eross a écrit:
Zafzafi mérite d'être pendu sur la place public
b
4 novembre 2017 15:21
l'Algérie est la championne mondiale d'atouchement sur mineur, de viol et séquestration d'enfants. l'Algérie est l'adresse mondiale de la dilapidation des deniers publics, de corruption et de détournement de fonds : 100 milliards de dollars parti en fumée et dont le peuple algérien à incessamment besoin puisqu'il vit dans la misère noir et qui n'a pour rêve que d'immigrer en France. Les caporaux bac-10 de la junte d'Alger ont fait de ce pays un Afganistan bis.
Donc tu devais plutôt t'occuper de ton pays des milles et un voleur ....
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Au nom de quoi ? La protestation contre le piétinement de la dignité humaine et l'injustice ? Ils sont beaux les chiens de garde du makhzen... commencez par pendre les corrompus qui parasites les institutions étatiques, les dent longues du néo-colonialisme et les pédophiles qui détruisent la vie des jeunes marocain(e)s et de leurs familles avant d'oser vous en prendre aux manifestants légitimes.
4 novembre 2017 16:17
Je trouve que tu a la dent dur avec l'Algérie, tu oubli que c'est une super puissance, première productrice mondiale de travlo des boisptdr
Citation
bouderbala77 a écrit:
l'Algérie est la championne mondiale d'atouchement sur mineur, de viol et séquestration d'enfants. l'Algérie est l'adresse mondiale de la dilapidation des deniers publics, de corruption et de détournement de fonds : 100 milliards de dollars parti en fumée et dont le peuple algérien à incessamment besoin puisqu'il vit dans la misère noir et qui n'a pour rêve que d'immigrer en France. Les caporaux bac-10 de la junte d'Alger ont fait de ce pays un Afganistan bis.
Donc tu devais plutôt t'occuper de ton pays des milles et un voleur ....
4 novembre 2017 17:12
On parle du Maroc pourquoi me parles-tu de l'Algérie ?? Ce pays t'obsède à ce point ? Lorsqu'un sujet traite de l'Algérie je parle de l'Algérie sans faire de référence au Maroc après si tu souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Algérie t'obligeant à réagir de manière hystérique et pavlovienne en vous comparant à celle-ci,c'est votre problème.
4 novembre 2017 17:25
Pourquoi parle il d'Algérie? Tout simplement par ce que tu est algérien coco, tu crois vraiment qu'on ne t'a pas démasquer? Nous prendrais tu pour des idiots? Non coco c'est toi et tes semblables algériens qui souffrez d'une obsession hystérique vis à vis du Maroc , la même obsession qui vous a conduit à vous travestir en vous faisant passer pour ce que vous n'etes pas, maitenant que tes origines sont établient sans le moindre doute explique nous en quoi l'affaire Zefzafi concernerait un algérien?
Citation
BretagneMaroc a écrit:
On parle du Maroc pourquoi me parles-tu de l'Algérie ?? Ce pays t'obsède à ce point ? Lorsqu'un sujet traite de l'Algérie je parle de l'Algérie sans faire de référence au Maroc après si tu souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Algérie t'obligeant à réagir de manière hystérique et pavlovienne en vous comparant à celle-ci,c'est votre problème.
b
4 novembre 2017 17:28
Je te l'ai dis et redis, lorsque tu changera de pseudo en Algérie-bretagne, lorsque tu arrêteras de te faire passer pour marocain pour mieux vomir le Maroc tout en ménageant l'Algérie que nous te rétorquerons fatalement.....alors ce jour là je cesserai de faire le parallèle avec ton Algérie.
Soit un homme , viens nous affronter face à face, là on tapera plus sur l'Algérie ....en attendant à chaque fois que tu l'ouvre contre le Maroc , je te mettrais ton pays tout pas beau en face...
Citation
BretagneMaroc a écrit:
On parle du Maroc pourquoi me parles-tu de l'Algérie ?? Ce pays t'obsède à ce point ? Lorsqu'un sujet traite de l'Algérie je parle de l'Algérie sans faire de référence au Maroc après si tu souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Algérie t'obligeant à réagir de manière hystérique et pavlovienne en vous comparant à celle-ci,c'est votre problème.
4 novembre 2017 17:33
Si certains doute des origines algériennes de Bretagnemaroc lisez ce qu'il a poster sur un autre topic

Citation
Bretagnemaroc a écrit:
Le nervis du Makhzen qui n'a que le mot "Algérie" à la bouche (ça peut aussi se comprendre quand on sait que malgré la trahison de ses élites et l'autarcie exagérée de celle-ci, l'Algérie possède un IDH et un PIB/hab bien supérieur à celui du Maroc, le fameux Taïwan africain) mais qui critique le soi-disant manichéisme dont je fais preuve, c'est assez ironique... Oubliez l'Algérie un petit peu, elle est bien au-dessus de votre parodie de pays qui sert de vide-burnes à l'occident. Et non je ne rêve pas d'être français puisque l'étant pleinement (mais le petit marocain au cerveau étroit pense qu'on est tous dans sa situation bâtarde de mal identitaire) quand à ma prétendue haine des juifs, pourquoi ne pas amener de preuves tangibles pour appuyer votre propos ? Même si venant d'un "sujet" du Maroc lui-même sujet des juifs et d'Israël, je ne devrais même pas y répondre tant l'accusation s'apparente plus à de l'hystérie typiquement marocaine et judéophile qu'à autre chose...

Voilà le lien du topic en question www.yabiladi.com/forum/histoire-comment-mossad-aide-maroc-2-8831091-8838055.html#msg-8838055
4 novembre 2017 18:28
Ça ne répond toujours pas à la question que j'ai posé sur ce sujet mais on commence à avoir l'habitude avec vous : lorsqu'on est dos au mur et sans réponse on parle des autres (enfin surtout de l'Algérie,dont on prétend pourtant être très au dessus mais l'esclave de la pensée du makhzen n'est plus à une contradiction près) ce à quoi je répond oui l'Algérie a des tares immenses mais contrairement à vous,je n'ai pas besoin de rejeter la faute sur le Maroc lorsque l'Algérie est en tort (voir mon post sur le topic de l'Algérie qui refuse l'indépendance pour la Catalogne mais qui l'a promeut activement pour le Sahara marocain) et c'est la différence majeure qu'il y a entre un esprit libre qui critique tous les régimes et ceux des esclaves aux oeillères du makhzen qui recrachent bêtement la propagande servit par ce dernier sans remise en question.
4 novembre 2017 18:37
On y arrive enfin , tu fini par reconnaître tes origines, puisque tu est dans la lancé explique nous pourquoi le Maroc (sidek) t'obsede tant? Pourquoi en tant qu'algerien le cas zefzafi t'inquiète tant? Pourquoi à ton inscription ne t'ai tu pas directement présenter comme algérien? Les réponses sont très simple, tu est comme la majorité de tes semblables abreuver de haine et de propagande anti marocaine depuis ta naissance, le pire tu viens ici masquer cracher ta propagande et ensuite tu nous acuse d'avoir eu le cerveau laver, il serait grand temps pour toi et tes semblables de se réveiller, votre bateau sombre.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Ça ne répond toujours pas à la question que j'ai posé sur ce sujet mais on commence à avoir l'habitude avec vous : lorsqu'on est dos au mur et sans réponse on parle des autres (enfin surtout de l'Algérie,dont on prétend pourtant être très au dessus mais l'esclave de la pensée du makhzen n'est plus à une contradiction près) ce à quoi je répond oui l'Algérie a des tares immenses mais contrairement à vous,je n'ai pas besoin de rejeter la faute sur le Maroc lorsque l'Algérie est en tort (voir mon post sur le topic de l'Algérie qui refuse l'indépendance pour la Catalogne mais qui l'a promeut activement pour le Sahara marocain) et c'est la différence majeure qu'il y a entre un esprit libre qui critique tous les régimes et ceux des esclaves aux oeillères du makhzen qui recrachent bêtement la propagande servit par ce dernier sans remise en question.
P
4 novembre 2017 18:40
Petit harki ,tu as été démasqué ptdr


Citation
BretagneMaroc a écrit:
On parle du Maroc pourquoi me parles-tu de l'Algérie ?? Ce pays t'obsède à ce point ? Lorsqu'un sujet traite de l'Algérie je parle de l'Algérie sans faire de référence au Maroc après si tu souffre d'un complexe d'infériorité vis-à-vis de l'Algérie t'obligeant à réagir de manière hystérique et pavlovienne en vous comparant à celle-ci,c'est votre problème.
P
4 novembre 2017 18:42
Oh oui ca c'est bon ,et boum dans sa tronche ptdr


Citation
bouderbala77 a écrit:
l'Algérie est la championne mondiale d'atouchement sur mineur, de viol et séquestration d'enfants. l'Algérie est l'adresse mondiale de la dilapidation des deniers publics, de corruption et de détournement de fonds : 100 milliards de dollars parti en fumée et dont le peuple algérien à incessamment besoin puisqu'il vit dans la misère noir et qui n'a pour rêve que d'immigrer en France. Les caporaux bac-10 de la junte d'Alger ont fait de ce pays un Afganistan bis.
Donc tu devais plutôt t'occuper de ton pays des milles et un voleur ....
b
4 novembre 2017 19:06
Tu es dans un forum de discussion marocain, s'intéressant à l'actualité marocaine , avec des intervenants majoritairement marocains. Tu te présentes sournoisement comme marocains, tu déféques littéralement sur le Maroc avec ou sans occasion, tu gémi ta haine à chaque mot que tu écris sur le Maroc et sa monarchie........et tu nous accuses d'être obsédé par l'Algérie ?!
Je ne vais pas dans des forums algeriens, ni journaux électroniques, je ne m fais pas passé pour algeriens, je n'ai rien à cirer des rapports des Algériens avec leur junte , que cette junte déféque sur les Algériens un à un ....ce n'est pas mon problème. Je critique l'Algérie et l'Algérien que quand ils se mêlent de nos affaires.
Alors qui est obsédé par qui?
Je vais te dire un truc. Je sais que tu n'a rien à cirer de l'Algérie c'est pour ça que c'est facile pour toi de te faire passer pour marocain, alors que même pour rire je ne me ferai pas passé pour algerien. Je sais même que tu hais tes Origines algériennes qui ont fait de toi un français de deuxième degré. Mais ça ce n'est pas notre faute. Je sais que ce qui te dérange c'est de voir les marocains fiers de leur pays et monarchie... d'être des gens authentiques.
Tout ça n'est pas notre faute, on en est pour rien dans ton problème avec la France ...acceptes le
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Ça ne répond toujours pas à la question que j'ai posé sur ce sujet mais on commence à avoir l'habitude avec vous : lorsqu'on est dos au mur et sans réponse on parle des autres (enfin surtout de l'Algérie,dont on prétend pourtant être très au dessus mais l'esclave de la pensée du makhzen n'est plus à une contradiction près) ce à quoi je répond oui l'Algérie a des tares immenses mais contrairement à vous,je n'ai pas besoin de rejeter la faute sur le Maroc lorsque l'Algérie est en tort (voir mon post sur le topic de l'Algérie qui refuse l'indépendance pour la Catalogne mais qui l'a promeut activement pour le Sahara marocain) et c'est la différence majeure qu'il y a entre un esprit libre qui critique tous les régimes et ceux des esclaves aux oeillères du makhzen qui recrachent bêtement la propagande servit par ce dernier sans remise en question.
U
4 novembre 2017 19:37
C est vrai que j ai jamais compris ce délire pour des Algériens de venir sur ce genre de forum... Quel marocain aurait quoi que ce soit à foutre d un forum d algériens ??
4 novembre 2017 19:57
Je ne suis pas plus algérien que moine shaolin ça c'est seulement vous qui le déduisez parce que sur certains post je prouve,chiffres à l'appui, qu'elle vaut mieux que le Maroc sur le plan économique (oui l'honnêteté fait de vous un algérien ici) mais au fond oui je m'en fiche de l'Algérie et je n'en parlerai même pas si ça ne tenait qu'à moi seulement voilà les aficionados du régime protecteur de pédophiles cherchent sans cesse la comparaison il faut donc bien les faire redescendre sur terre. Je n'ai jamais caché ou menti sur mes origines : français par la mère et marocain par le père (ayant vécu toute ma vie avec ma mère j'ai gardé une certaine distance avec le Maroc) mais après tout si ça vous amuse de pensé que je suis algérien et que ça vous permet d'esquiver les discussions gênantes grand bien vous en fasse,après tout le ridicule ne tue pas.
U
4 novembre 2017 20:31
Quel discussion gênante ? Tu as vu des lois pro-pédophile au Maroc ? As tu vu un Marocain te dire que le Maroc est plus riche que l'Algérie ?

J'ai l'impression que seul toi est 'haineux' envers un pays très respectable comme l'est le Maroc. Qui travaille comme peu d'autre à son développement avec les moyens qui sont les siens.

Quand à parler de 'valeurs' et de 'mœurs' le Français moyen respecte le Maroc. Le Marocain moyen respecte les Français.

Mais l’acculturé faible d'esprit transforme les échecs personnels en haine envers autrui. Dans ton cas, je ne connais pas ton histoire.. Une Marocaine trop belle pour toi t'as mis un vent ? ou a rit de ton impuissance ? Tu t'es fais racqueter ou un marocain t'as pris ton poste ?
Bref, remets toi en question, et sache qu'il n'est pas 'raisonnable' de haïr un pays comme le Maroc. Mais que ta jalousie ne trompe personne
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Je ne suis pas plus algérien que moine shaolin ça c'est seulement vous qui le déduisez parce que sur certains post je prouve,chiffres à l'appui, qu'elle vaut mieux que le Maroc sur le plan économique (oui l'honnêteté fait de vous un algérien ici) mais au fond oui je m'en fiche de l'Algérie et je n'en parlerai même pas si ça ne tenait qu'à moi seulement voilà les aficionados du régime protecteur de pédophiles cherchent sans cesse la comparaison il faut donc bien les faire redescendre sur terre. Je n'ai jamais caché ou menti sur mes origines : français par la mère et marocain par le père (ayant vécu toute ma vie avec ma mère j'ai gardé une certaine distance avec le Maroc) mais après tout si ça vous amuse de pensé que je suis algérien et que ça vous permet d'esquiver les discussions gênantes grand bien vous en fasse,après tout le ridicule ne tue pas.
b
4 novembre 2017 22:11
À défaut de te défouler sur le régime bâtard d'Algerie.... bâtard dans le sens propre du terme...les caporaux sont tous des enfants de légionnaires alcoolisés qu'ils ne connaissent pas. À défaut de reprocher ta bougnioulitude que tu sens et ressent au plus profond de ta chaire ( il y a pas pire esclavage que celui mentale) . À défaut de tout ça, tu choisi de te défouler sur le Maroc et les marocains qui ne t'ont rien fait.
Encore une fois , l'Algérie est le champion mondiale d'attouchements sur des mineurs, plaque tournante de kidnapping d'enfant et de son commerce. Et la junte couvre tout ça....ce n'est pas pour rien que les Algériens sont connu pour leur travestissement et déviance sexuelle....c'est une société et un régime de frustration et haine. D'ailleurs ce que tu vis n'est que pure frustration et haine....alors je te dis ceci: être algérien n'est pas une tare , mais être algérien honteux....ça c'est une tare
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Je ne suis pas plus algérien que moine shaolin ça c'est seulement vous qui le déduisez parce que sur certains post je prouve,chiffres à l'appui, qu'elle vaut mieux que le Maroc sur le plan économique (oui l'honnêteté fait de vous un algérien ici) mais au fond oui je m'en fiche de l'Algérie et je n'en parlerai même pas si ça ne tenait qu'à moi seulement voilà les aficionados du régime protecteur de pédophiles cherchent sans cesse la comparaison il faut donc bien les faire redescendre sur terre. Je n'ai jamais caché ou menti sur mes origines : français par la mère et marocain par le père (ayant vécu toute ma vie avec ma mère j'ai gardé une certaine distance avec le Maroc) mais après tout si ça vous amuse de pensé que je suis algérien et que ça vous permet d'esquiver les discussions gênantes grand bien vous en fasse,après tout le ridicule ne tue pas.
5 novembre 2017 07:41
Petit harki d'Algérie on n'a démasqué ta face de kalb.
Citation
BretagneMaroc a écrit:
Je ne suis pas plus algérien que moine shaolin ça c'est seulement vous qui le déduisez parce que sur certains post je prouve,chiffres à l'appui, qu'elle vaut mieux que le Maroc sur le plan économique (oui l'honnêteté fait de vous un algérien ici) mais au fond oui je m'en fiche de l'Algérie et je n'en parlerai même pas si ça ne tenait qu'à moi seulement voilà les aficionados du régime protecteur de pédophiles cherchent sans cesse la comparaison il faut donc bien les faire redescendre sur terre. Je n'ai jamais caché ou menti sur mes origines : français par la mère et marocain par le père (ayant vécu toute ma vie avec ma mère j'ai gardé une certaine distance avec le Maroc) mais après tout si ça vous amuse de pensé que je suis algérien et que ça vous permet d'esquiver les discussions gênantes grand bien vous en fasse,après tout le ridicule ne tue pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook