Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marcel Pagnol et les Arabes
l
28 février 2011 04:03
Citation
coldman a écrit:
et pour camus, ta haine contre lui, elle est motivée par quoi? c'est d'un ridicule. camus etait pour la fin du colonialisme en algerie mais pour une solution équitable intégrant les algériens et les français dans les structures du pouvoir. et c'etait un ami de messali hadj. c'est ce qui lui a été reproché par le fln( tout en etant menacé de mort par l'oas). des decennies apres, au regard de la ruine de l'aglerie par le fln, on peut dire qu'il avait raison.
tu est vraiment indécrottable. on attend toujours les preuves quand à ce passage "anti arabe" de pagnol.

Ne le calcule pas il parle de son propre complexe d occidental rejeté
Ce genre d energumenes ont un complexe d inferiorité monstre
D autant plus que s etant un petit peu cultivé ils s estiment au fond d eux meme digne d etre des occidentaux a part entiere.
Mais voila les genes ne s integrent pas aussi vite,
Et quoiqu il fasse il sait qu il sera tjs aux yeux des occidentaux ......un BOu.gnoul.
n a tu pas remarquer que sa haine contre l occident qu il crie sur tous les toits est en fait un crie d amoureux frustré....
Regarde les posts qu il affectionne:
Marcel pagnol et les arabes
Camus et les arabes
lamartine et les arabes
Ca revele bien la crise d identité dans laquelle beigne ce type la ....

C est fou comme c est important pour lui (pour le bou.gnoul qu il ne peut cesser d etre) ce que pensent les occidentaux des arabes...

Alors il voue aux gemonies ceux qui aurraient mal parler des arabes(marcel pagnol ,camus)
Et ils ensensent les occidentaux et admirent ceux qui ont bien parler (lamartine ,rené guenon...ect)
sa haine ou son amour execif, montre l importance extreme du point de vue des occidentaux pour son amour propre....

Sa posture islamistes c est du chantage affectif.........


Rasta est aussi attaché aux arabes et a l islam que les vandales qui brulent en exibant un drapeau d algerie,ne sont attaché a l algerie.....
s
28 février 2011 18:15
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/11 12:36 par sehila.
q
28 février 2011 19:36
pour revenir à Pagnol, j'avoue que j'ai toujours admiré ses œuvres en ce sens qu'on dirait qu'il à " tout compris à l'âme humaine " comme par exemple dans "Manon des sources" ou Topaze.
J'ai lu la trilogie des césar, Marius et Fanny , qui, à part la scène de la chaise laissée vide par Palisse me semble-t-il, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, et bien sûr je ne me souviens pas avoir lu le passage sité.
Et je m'interroge... : qu'aurait apporté ce passage à la trame de la pièce de théâtre ? apparemment rien a l'histoire en elle-même.
Ci ce n'est peut-être que c'était justement une pièce de théâtre, et donc faite pour être jouée en publique. Un publique qu'il faut parfois faire rire...Et dans le contexte de l'époque, rire aux dépens du petit arabe qui parle en "petit nègre", a dû faire s'esclaffer bien des foules.
Reste à savoir s'il le pensait vraiment, ou si c'était pour les besoins de la pièce...
X
28 février 2011 19:48
Citation
sehila a écrit:
salam aalaikom

Tu crains l'homme qui ne sait rien ,tu crains vraiment c'est fou ce que ta haine pour rasta te pousse a bout c'est usant a chaque fois de lire tous le venin que tu déverse sur lui je veux bien essayer de comprendre qu'il te sorte par la tête ou ce qu' il peut dire te reste en travers de la gorge, parce que si comme tu dis il a une haine contre l'occident c'est son problème pourquoi tu devrais lui en vouloir mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi inlassablement tu es la sur ces posts a bla bla bla et répond moi si t'es un homme ,et bla bla bla non franchement moi perso ca me lasse de voir autant de haine et de désamour surtout que c'est un personnage apprécié sur le forum (certes pas par tout le monde mais quand même ces écrits ne laisse pas indiffèrent) et que je l'apprécie ou que tu ne l'aime pas ,la n'est pas la question, tu pourrai pas mettre en stand by tes sentiments affreux que t'inspire rasta et enterrer ta hache (langue ) de guerre ?
Aller sans rancune , j'apprécie certain de tes écrits et c'est vraiment avec gentillesse que je t'écris alors ne le prends pas mal

(je ne suis pas contre toi et je ne suis pas une fan enamouré ou une groupie simplement votre sœur fi ALLAH)


mon ressenti
salam aalaikom wa rahma t'ALLAH taala wa barakatou

Edit.

Son châtiment, c'est d'être un sot. Toute autre forme de punition est superficielle.


Barak Allahu fiki, et qu'Allah te compte parmi ceux dont le Prophète (saws) ومن ستر مسلما ، ستره الله في الدنيا والآخرة



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 19:58 par Rastapopûlos.
l
28 février 2011 21:34
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sehila a écrit:
salam aalaikom

Tu crains l'homme qui ne sait rien ,tu crains vraiment c'est fou ce que ta haine pour rasta te pousse a bout c'est usant a chaque fois de lire tous le venin que tu déverse sur lui je veux bien essayer de comprendre qu'il te sorte par la tête ou ce qu' il peut dire te reste en travers de la gorge, parce que si comme tu dis il a une haine contre l'occident c'est son problème pourquoi tu devrais lui en vouloir mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi inlassablement tu es la sur ces posts a bla bla bla et répond moi si t'es un homme ,et bla bla bla non franchement moi perso ca me lasse de voir autant de haine et de désamour surtout que c'est un personnage apprécié sur le forum (certes pas par tout le monde mais quand même ces écrits ne laisse pas indiffèrent) et que je l'apprécie ou que tu ne l'aime pas ,la n'est pas la question, tu pourrai pas mettre en stand by tes sentiments affreux que t'inspire rasta et enterrer ta hache (langue ) de guerre ?
Aller sans rancune , j'apprécie certain de tes écrits et c'est vraiment avec gentillesse que je t'écris alors ne le prends pas mal

(je ne suis pas contre toi et je ne suis pas une fan enamouré ou une groupie simplement votre sœur fi ALLAH)


mon ressenti
salam aalaikom wa rahma t'ALLAH taala wa barakatou

Edit.

Son châtiment, c'est d'être un sot. Toute autre forme de punition est superficielle.


Barak Allahu fiki, et qu'Allah te compte parmi ceux dont le Prophète (saws) ومن ستر مسلما ، ستره الله في الدنيا والآخرة

Salam sheila
Comprend bien une chose
la personne qui se cache derriere le pseudo "Rastapopulos" ne m interresse pas
Si je cherchais des amis je squatterais d autres forums....

Rastapopulos pour moi est le representant d une ideologie que je deteste....
Certe,ca ne me donne pas le droit de m acharner contre lui
Mais ca ne lui donne pas le droit non plus d appeller sur moi la malediction divine.
Surtout quand c est pour se venger de ne pas avoir d arguments

Quand a toi
Tu commence tes interventions par Allah et tu les finis par Allah
et tu trouve que le fait que je l ai traité d acculturé est plus grave que les maledictions divines qu il invoquait a mon encontre..

Tu interviens a charge contre moi au nom des sentiments que tu porte pour lui
et tu veus me faire passer ca pour un intervention amicale , neutre et islamique....
Ou etais tu quand il invoquait la malediction divine sur moi tout en refusant de faire une moubahala???

l honneteté n est pas une valeure islamique ???
.

Decidement vous avez en commun de l islam que le blabla...

Alors voila ,tes conseils ne sont pas les biens venus,
Garde les pour toi
Je m interresse plus aux arguments qu aux sentiments....

Wa salam alaykoum
s
28 février 2011 23:38
Salam sheila
Comprend bien une chose
la personne qui se cache derriere le pseudo "Rastapopulos" ne m interresse pas
Si je cherchais des amis je squatterais d autres forums....

On aurai cru le contraire ...

Rastapopulos pour moi est le representant d une ideologie que je deteste....
Certe,ca ne me donne pas le droit de m acharner contre lui
Mais ca ne lui donne pas le droit non plus d appeller sur moi la malediction divine.
Surtout quand c est pour se venger de ne pas avoir d arguments

Je n'étais pas la


Quand a toi
Tu commence tes interventions par Allah et tu les finis par Allah
et tu trouve que le fait que je l ai traité d acculturé est plus grave que les maledictions divines qu il invoquait a mon encontre..

Je ne vois pas le rapport avec le nom d'ALLAH ? Et je ne vois toujours pas ou est le rapport avec qu'il t'es maudit et je ne trouve rien du tout ne compare pas l'incomparable ,j'ai parlé de tes écrits et acharnements sur chaque post de rasta ou tu te déverse a n'en plus finir qu'il t'es maudit cela ce passe en un round fallait répliquer et basta .

Tu interviens a charge contre moi au nom des sentiments que tu porte pour lui
et tu veus me faire passer ca pour un intervention amicale , neutre et islamique....
Ou etais tu quand il invoquait la malediction divine sur moi tout en refusant de faire une moubahala???

MAIS ARRETE TA POLEMIQUE MON DIEU !!! je n'interviens pas a charge contre toi et je n'est aucun sentiment pour lui non mais faut arreter le délire ,et d'envenimer les choses je n'étais pas la lorsque cela s'est passé je serai incapable de te dire sur quel post c'est arrivé je ne squatte pas yabiladi ou les post rasta /l'homme qui ne sait rien j'ai parlé d'un simple CONSTAT sur ta déferlante de rage envers CERTAINS DE CES POSTS que j'ai pu lire :je ne suis pas abonné a rastapopulos/l'homme qui ne sait rien

l honneteté n est pas une valeure islamique ???
Si ET heureusement je ne vois pas ou est ma malhonneté , si DE NE PAS AVOIR ASSISTE a tout les round et a ce que tu dis yen a plein qui me sont passer sous les yeux fait de moi une personne malhonnête c'est GRAVE
.


Decidement vous avez en commun de l islam que le blabla...
Hamdoulillah d'avoir au moins en commun que le bla bla de l'islam ,c'est déja mieux que RIEN

Alors voila ,tes conseils ne sont pas les biens venus,
Garde les pour toi
Je m interresse plus aux arguments qu aux sentiments....

Tu es vraiment abject doublé d'une intégrité douteuse pour mettre en cause mon honneté et mon islam ,je ne voulais rien faire passer du tout c'était vraiment monsieur le parano une intervention amicale qui ne l'est plus du tout a cause de ta haine aveugle qui déforme et transforme nos réalités . C 'est triste je ne te parlerai plus quoi que tu réponde car je viens de m'apercevoir que tu n'en valais pas la peine .Adieu

Wa salam alaykoum[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 23:55 par sehila.
l
1 mars 2011 02:08
Citation
sehila a écrit:
Salam sheila
Comprend bien une chose
la personne qui se cache derriere le pseudo "Rastapopulos" ne m interresse pas
Si je cherchais des amis je squatterais d autres forums....

On aurai cru le contraire ...

Pitié devien mon amie ,je ten suplie
Pitié je n ai pas d amis.
ca te va ???
t est heureuse???
Citation
a écrit:
Rastapopulos pour moi est le representant d une ideologie que je deteste....
Certe,ca ne me donne pas le droit de m acharner contre lui
Mais ca ne lui donne pas le droit non plus d appeller sur moi la malediction divine.
Surtout quand c est pour se venger de ne pas avoir d arguments

Je n'étais pas la

Ah bon tu etait la que quand quand c etait moi qui fesait le mechant.....

C est suffisant pour te faire une idée. deja faite dans ta tete.

Citation
a écrit:
Quand a toi
Tu commence tes interventions par Allah et tu les finis par Allah
et tu trouve que le fait que je l ai traité d acculturé est plus grave que les maledictions divines qu il invoquait a mon encontre..

Je ne vois pas le rapport avec le nom d'ALLAH ? Et je ne vois toujours pas ou est le rapport avec qu'il t'es maudit et je ne trouve rien du tout ne compare pas l'incomparable ,j'ai parlé de tes écrits et acharnements sur chaque post de rasta ou tu te déverse a n'en plus finir qu'il t'es maudit cela ce passe en un round fallait répliquer et basta .

je m acharne contre lui parcequ il joue le malin et finis tjs par prendre la poudre d escampette
quand il remarque que ses insultes et ses maledictions ne suffisent pas a couvrir son manque d arguments
Sinon ca ne s est pas passer qu une fois ,
Et ce n est pas que des maledictions qu il a utilisé contre moi
Il a utilisé toutes sortes de procedés pour m attaquer et maintes fois je n ai fais que lui rendre la monaie de sa piece



Citation
a écrit:
Tu interviens a charge contre moi au nom des sentiments que tu porte pour lui
et tu veus me faire passer ca pour un intervention amicale , neutre et islamique....
Ou etais tu quand il invoquait la malediction divine sur moi tout en refusant de faire une moubahala???

MAIS ARRETE TA POLEMIQUE MON DIEU !!! je n'interviens pas a charge contre toi et je n'est aucun sentiment pour lui non mais faut arreter le délire ,et d'envenimer les choses je n'étais pas la lorsque cela s'est passé je serai incapable de te dire sur quel post c'est arrivé je ne squatte pas yabiladi ou les post rasta /l'homme qui ne sait rien j'ai parlé d'un simple CONSTAT sur ta déferlante de rage envers CERTAINS DE CES POSTS que j'ai pu lire :je ne suis pas abonné a rastapopulos/l'homme qui ne sait rien[/color

Ah ouhais???
Pourtant plus haut tu affirme qu il ne la fait qu une fois
Il faut savoir
-Ou bien tu a assisté a tous nos debats pour affirmer qu il ne l a fait qu une fois et que c est moi qui m acharne contre lui
comme tu dis plus haut...
_Ou bien tu ne squatte pas yabiladi ,que tu ne connais pas l historique de notre conflit
mais tu te mele quand meme de ce que tu connais pas ....

Citation
a écrit:
l honneteté n est pas une valeure islamique ???
Si ET heureusement je ne vois pas ou est ma malhonneté , si DE NE PAS AVOIR ASSISTE a tout les round et a ce que tu dis yen a plein qui me sont passer sous les yeux fait de moi une personne malhonnête c'est GRAVE
.

C est vraiment un phenomene celle -la.......
Quand on veut faire le juge on doit d abords assisté a tous les rounds pour ce faire une idée...
c est le baba de la logique ...
Quand on a assisté qu a une partie d une scene et qu on veut etre honnete on la ferme pour ne pas se meler de ce qu on ne connais pas ...
.


Citation
a écrit:
Decidement vous avez en commun de l islam que le blabla...
Hamdoulillah d'avoir au moins en commun que le bla bla de l'islam ,c'est déja mieux que RIEN

Mais un blabla sans les actes c est une coquille vide.

Citation
a écrit:
Alors voila ,tes conseils ne sont pas les biens venus,
Garde les pour toi
Je m interresse plus aux arguments qu aux sentiments....

Tu es vraiment abject doublé d'une intégrité douteuse pour mettre en cause mon honneté et mon islam ,je ne voulais rien faire passer du tout c'était vraiment monsieur le parano une intervention amicale qui ne l'est plus du tout a cause de ta haine aveugle qui déforme et transforme nos réalités . C 'est triste je ne te parlerai plus quoi que tu réponde car je viens de m'apercevoir que tu n'en valais pas la peine .Adieu

Wa salam alaykoum
[/quote]

Mettre en doute ton honneteté
Ca je l ai fais

Juger comme tu l a fais sans avoir tous les elements comme tu l a reconnu
si c est pas un parti pris malhonnete comment tu appelle Ca???
vas y apprend nous le francais!.

Maintenant si faire ce constat c est abject et c est douter de ton islam
comment veut tu qu on raisonne avec toi???
X
1 mars 2011 08:08
Juste pour corriger quelques mensonges de notre Qadhafi du forum, aussi menteur que le fou qui prétend que les jeunes consomment des pilules hallucinogènes avant de descendre manifester dans la rue.

Voici ce qu'il a dit dans la discussion que tu n'as pas suivie.

S'adressant à moi.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:

Tu veus que je te la fait a ta maniere le kharijite???

Que dieu te maudisse comment ose tu comparer la fille du prophete(s) a n importe qu elle voilé???
il y a des prostitués qui mettent aussi le voile


Suite de l'échange :

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je te laisse commencer. Mais avant d'invoquer la malédiction d'Allah sur ta propre personne, lis ça (dans l'ordre) :


Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Rosiles c est ce minable qui a commencé a me lancer des maledictions divines

Et voici ce que j'ai dit dans la discussion sur les Banu Ummayya :

Citation
Rasta a écrit:
]Tu compares 'Uthman (ra) à Ben Ali? Qu'Allah te fasse rapidement regretter cette parole. Je n'ai entendu de telles insultes que dans la bouche des Shiites.

Nulle trace de malédiction.

On jugera objectivement de qui est menteur, fourbe, calomniateur et tricheur dans le débat =)

Sur ce, je te laisse t'étouffer dans la rage. Il parait que c'est contagieux.

Je sais, c'est bas mais malheureusement ce menteur me pousse à me rabaisser à son niveau. Et comme c'est un mensonge éhonté sur ma personne et qu'en plus il t'accuse d'avoir fermé les yeux sur les prétendues malédictions que je lui aurais lancées, je suis quand même obligé de poster cette discussion.

Mais tout ceci n'a rien a voir avec l'objet du débat et n'eut été son énième mensonge, je ne serais pas intervenu. Je me demande d'ailleurs d'ou vient la complaisance de la modération envers cet individu.
q
1 mars 2011 12:50
@ rastapopoulos

Moi je ne défends personne, mais il faut reconnaitre que : Qu'Allah te fasse rapidement regretter cette parole., si ce n'est pas une malédiction, qu'est ce que c'est ? En tout cas ce n'est pas une bénédiction...
l
1 mars 2011 18:56
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Juste pour corriger quelques mensonges de notre Qadhafi du forum, aussi menteur que le fou qui prétend que les jeunes consomment des pilules hallucinogènes avant de descendre manifester dans la rue.

Voici ce qu'il a dit dans la discussion que tu n'as pas suivie.

S'adressant à moi.

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:

Tu veus que je te la fait a ta maniere le kharijite???

Que dieu te maudisse comment ose tu comparer la fille du prophete(s) a n importe qu elle voilé???
il y a des prostitués qui mettent aussi le voile


Suite de l'échange :

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je te laisse commencer. Mais avant d'invoquer la malédiction d'Allah sur ta propre personne, lis ça (dans l'ordre) :


Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Rosiles c est ce minable qui a commencé a me lancer des maledictions divines

Et voici ce que j'ai dit dans la discussion sur les Banu Ummayya :

Citation
Rasta a écrit:
]Tu compares 'Uthman (ra) à Ben Ali? Qu'Allah te fasse rapidement regretter cette parole. Je n'ai entendu de telles insultes que dans la bouche des Shiites.

Nulle trace de malédiction.

On jugera objectivement de qui est menteur, fourbe, calomniateur et tricheur dans le débat =)

Sur ce, je te laisse t'étouffer dans la rage. Il parait que c'est contagieux.

Je sais, c'est bas mais malheureusement ce menteur me pousse à me rabaisser à son niveau. Et comme c'est un mensonge éhonté sur ma personne et qu'en plus il t'accuse d'avoir fermé les yeux sur les prétendues malédictions que je lui aurais lancées, je suis quand même obligé de poster cette discussion.

Mais tout ceci n'a rien a voir avec l'objet du débat et n'eut été son énième mensonge, je ne serais pas intervenu. Je me demande d'ailleurs d'ou vient la complaisance de la modération envers cet individu.


Pourquoi tu ne raconte pas tous l histoire
Ce Serais bein qu ils sachent ce que dieu "doit me faire regretter"
ce serait bien qu ils sachent comment j ai comparé benali a othmane (r)
Car il est la le probleme
Parceque le probleme n est pas dans la malediction en soi
Qui pour moi venant d une crapule intelectuelle c est une benediction

Le probleme c est d utiliser la malediction parcequ on a été contredit et qu on n a pas les arguments pour repliquer

C est curieux quand meme ???
j ai soit disant insulter Othmane (r) et le mufti autoproclamé que tu est ne rappelle meme pas les soit disants insultes que j ai proféré a l egard d un compagnons du prophete (s)...
Tu n avait qu a faire ca et ca aurrait suffit a me decridibilisé sur un forum musulman...

Non au lieu de ca tu chicane
Je suis un menteur parceque j aurrais dit que tu m a lancé une malediction alors que tu n afais que dire "qu allah te fasse regretter tes paroles

Non tu ne le fais pas parceque tu sais que je n ai pas manquer de respect a Othmane (r)
Et c est la preuve que tu a invoquer la malediction divine parceque je t avais contredis tout simplement...
c est d une crapulerie incroyable venant d un type qui n a qu Allah dans la bouche
Et qui se prend pour le porte parole de l islam dans le forum......

Sinon Tous ceux qui me connaisse sur ce forum,meme ceux qui me detestent nepourront nier une chose...
je CITE TOUJOURS MES CONTRADICTEURS PHRASE PAR PHRASE IDEE PAR IDEE;
Quand il y a un argument je repond par un argument
Quand il y une insulte je repoind par une insulte
...

Le qaddafi ici c est toi allors fait nous une qaddafiade
Appelle a un zehf (marche) de tes grouppies du forum amour et sentiments vers ce forum pour te defendre...
mais franchement si ils ont tous le nivau de ta shela qui en me repondant voulais surtout te faire passer un message intime.. .t est vraiment mal barré...

Sinon a propos des moderateurs
sache que je suis sous moderation
Et si tu crois que se sont tous des sheila tu te leurre.
X
1 mars 2011 19:34
Citation
quidam007 a écrit:
@ rastapopoulos

Moi je ne défends personne, mais il faut reconnaitre que : Qu'Allah te fasse rapidement regretter cette parole., si ce n'est pas une malédiction, qu'est ce que c'est ? En tout cas ce n'est pas une bénédiction...

Non, je suis désolé, tu as tort : la différence est fondamentale. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas dit "Qu'Allah te maudisse". J'ai choisi mes mots. La raison en est la suivante : invoquer la malédiction sur un Musulman en le désignant est interdit. Appeler à la malédiction de quelqu'un, c'est demander à Allah de le priver de sa Miséricorde. Absolument rien à voir avec le fait de dire "Qu'Allah te fasse rapidement regretter cette parole".

Il faut garder le sens de la mesure et ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. Tous les Musulmans savent que maudire quelqu'un en le désignant est extrêmement grave.

Par ailleurs, je n'ai pas cité ses propos ou il me qualifie "d'hypocrite", insulte tout aussi grave chez les Musulmans car Allah dit des hypocrites qu'Ils "son au plus bas niveau de l'Enfer'.

Les mots ont un sens.
l
3 mars 2011 22:30
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
quidam007 a écrit:
@ rastapopoulos

Moi je ne défends personne, mais il faut reconnaitre que : Qu'Allah te fasse rapidement regretter cette parole., si ce n'est pas une malédiction, qu'est ce que c'est ? En tout cas ce n'est pas une bénédiction...

Non, je suis désolé, tu as tort : la différence est fondamentale. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas dit "Qu'Allah te maudisse". J'ai choisi mes mots. La raison en est la suivante : invoquer la malédiction sur un Musulman en le désignant est interdit. Appeler à la malédiction de quelqu'un, c'est demander à Allah de le priver de sa Miséricorde. Absolument rien à voir avec le fait de dire "Qu'Allah te fasse rapidement regretter cette parole".

Mais ca devient de plus en plus comique
Rasta nous dis " je n ai pas demandé a dieu a ce qu il le maudisse ,j ai lui ai juste demandé a ce qu il lui fasse regretter ses paroles"

la question ya rastafaray ,c est que je ne chicane pas sur le degré de punition ...
la question est qui est tu pour demander a dieu de me punir , ne serait ce que par un croche pied ...,???
Et surtout pourquoi tu mele dieu a notre debat

Que l on soit bien clair
J annonce devant tous les yabiladiens :
QUE DIEU ME MAUDISSE SI J AI COMPARE LE PROCHE COMPAGNON DU PROPHETE (S),OTHMANE(R) AVEC LE MARI DE LAILA TRABELSSI QU A ETE LE PRESIDENT BEN ALI

A toi maintenant :
Dis seulement

QUE DIEU ME LE FASSE REGRETTER SI J AI ACCUSER A TORT L HOMME QUI NE SAIT RIEN D AVOIR COMPARER OTHMANE(R) A BEN ALI

il ne le fera pas parceque, rastapopulos sait tres bien que je n ai pas comparer ben ali a othmane (r)
C est curieux quand meme
S il est sur que j ai dis quelque chose qui merite la punition de dieu pourquoi il ne l evoque pas ???

Il pourrait dire :
Oui c est vrai j ai demandé a dieu qu il lui fasse regretter ses paroles , mais voila ses paroles (et la tu me cite ou j ai manqué de respect a othmane (r) jugez de vous memes

Mais au lieu de ca tu chicane "-non ce n est pas une malediction que j ai demandé ..."
Comme si moi j avais donné de l importance a ce que tu demandais a dieu.....

Sache que je suis droit dans mes bottes et j ai tjs eu du respect pour les compagnons du prophete....
Ce qui m interresse c est que tu la fait tout en ayant conscience que je n avais pas manqué de respect a othmane (r)
Tu l a fais juste parceque je n etais pas d accords avec toi....

Et vu que tu est un islamiste l occasion etait en or pour moi (qui deteste les islamistes) de montrer aux yabiladiens.ce que vaut reelement un islamiste...

Qu arrait tu fais si t etait au pouvoir et que je t avais contredis
Surement que j aurrais été accusé de contredire dieu lui meme...
""que dieu te fasse regretter" serait devenu "que ma police et ma justice islamique te fasse regretter de m avoir contredis"



Citation
a écrit:
Il faut garder le sens de la mesure et ne pas comparer ce qui n'est pas comparable. Tous les Musulmans savent que maudire quelqu'un en le désignant est extrêmement grave.

Par ailleurs, je n'ai pas cité ses propos ou il me qualifie "d'hypocrite", insulte tout aussi grave chez les Musulmans car Allah dit des hypocrites qu'Ils "son au plus bas niveau de l'Enfer'.

Les mots ont un sens.

Hypocrite est un mot francais qui convient parfaitement a un type qui pretend etre motivé par de bons sentiments religieux
Pour regler des comptes strictement personnels ...

je ne le retire pas jusqu a ce que tu t excuse de m avoir accuser de comparer ben ali a othmane (r)...
Ou que tu le prouve.....

La balle est dans ton camp ,ta reaction ou ta fuite montreront le genre de personnage que tu est...
l
4 mars 2011 10:03
C'est instructif ces débats..."il a dit que...moi j'ai dit que".. "je m'excuse que si tu dis pas que j'ai dit que"....et "toi maudis si tu ne penses pas comme moi"...Angel
W
4 mars 2011 11:11
Citation
louise a écrit:
C'est instructif ces débats..."il a dit que...moi j'ai dit que".. "je m'excuse que si tu dis pas que j'ai dit que"....et "toi maudis si tu ne penses pas comme moi"...Angel


Tous les débats sont instructifs , ça permets de peser le pour et le contre ,et par la même occasion corriger nos erreurs en se donnant la peine de réfléchir un peu .
l
4 mars 2011 14:40
Citation
louise a écrit:
C'est instructif ces débats..."il a dit que...moi j'ai dit que".. "je m'excuse que si tu dis pas que j'ai dit que"....et "toi maudis si tu ne penses pas comme moi"...Angel

Apparement puisque tu a senti le besoin d intervenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook