Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maradona dit avoir survécu grâce au soutien des supporteurs
1 mai 2004 14:09
BUENOS AIRES (Reuters) - Diego Maradona a dit vendredi avoir vu la mort en face avant son hospitalisation en urgence pour des problèmes cardiaques et pulmonaires.


Pour l'ancienne gloire du football argentin, le soutien des supporteurs lui a permis d'échapper à la mort.


"J'étais en train de mourir", a déclaré Maradona devant les caméras d'une chaîne de télévision argentine pour sa première apparition publique au lendemain de sa sortie de clinique après 12 jours d'hospitalisation.


A la suite de son malaise, les médecins l'avaient placé sous assistance respiratoire et avaient réservé leur pronostic vital. Ses admirateurs, en particulier les supporteurs de Boca Junior, son club de coeur, ont veillé pendant plusieurs jours sous les fenêtres de la clinique.


"Ma vie ne tenait plus qu'à un fil", a ajouté Maradona, s'exprimant lentement et parfois de manière peu cohérente.


"J'ai commencé à avancer dans le tunnel (de la mort) et les supporteurs de Boca m'ont ramené, et derrière eux les supporteurs de River, de San Lorenzo, du Racing, d'Huracan, d'Independiente", a poursuivi l'ancien meneur de jeu argentin, considéré comme l'un des plus grands talents de l'histoire du football.


"Je serais injuste de ne pas exprimer tout mon respect et toute mon admiration pour tous les amateurs de football en Argentine qui m'ont apporté leur soutien", a affirmé Maradona.


Il a indiqué qu'il resterait certainement une semaine à Buenos Aires avant de repartir vers Cuba, où il a passé la majeure partie des quatre dernières années en cure de désintoxication à la cocaïne, et en Italie.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook