Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maquillage pour les hommes
n
20 avril 2007 15:24
vous connaissez sans doute Jean Paul gauthier et vous savez aussi qu'il a sorti une gamme le male special maquillage pour hommes.
voyez - vous votre homme se maquiller le matin?? moi perso pas.les soins pour les hommes l'oréal ok mais le maquillage ça va trop loin franchement.
jme demande bien quel homme achête ce genre de produits.

[www.marionnaud.fr]
y
20 avril 2007 15:27
pas moi en tout cas!
T
20 avril 2007 15:39
Les soins oui, j'utilise la gamme Nivea Men (mousse à raser, crème hydratante, gel pour nettoyer le visage,...), c'est simplement prendre soin de soi...mais le maquillage jamais de la vie...
c
20 avril 2007 15:41
Pourkoi pas des BASKET TALONS AIGUILLES!! Il y a penser à ça Jean-Paul Gauthier il ferais 1 Malheur

Rien ke de les imaginer avec des PUMAS ADidas ...en talons Mdr!!!Clap
n
20 avril 2007 15:47
Citation
Pourkoi pas des BASKET TALONS AIGUILLES!! Il y a penser à ça Jean-Paul Gauthier il ferais 1 Malheur a écrit:

c'est que jpensais aussi trop mdr
p
20 avril 2007 15:56
Citation
yaska a écrit:
pas moi en tout cas!

arrete de mentir, dis que tu mets du khol a chaque sortie avec un peu de blush et tout evil
n
20 avril 2007 15:59
princess819 t'as oublié la terracotta pour un beau teint bronzé smiling smiley et le mascara pour des cils de bibiche
p
20 avril 2007 16:27
Citation
nouriya13 a écrit:
princess819 t'as oublié la terracotta pour un beau teint bronzé smiling smiley et le mascara pour des cils de bibiche

ClapClap
p
20 avril 2007 16:38
Citation
The-Tangerois a écrit:
Les soins oui, j'utilise la gamme Nivea Men (mousse à raser, crème hydratante, gel pour nettoyer le visage,...), c'est simplement prendre soin de soi...mais le maquillage jamais de la vie...

thumbs up thumbs up

un zhomme, un vrai ...



quand mime, j'ai déjà vu des hommes porter du khol (sans rire!!!) pour ses vertus oculaires
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
20 avril 2007 16:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
pas moi en tout cas!

arrete de mentir, dis que tu mets du khol a chaque sortie avec un peu de blush et tout evil


Oh la mytho! Oh


deja je sais meme pas c'est quoi le blush!! perplexe


et je laisse le khol pour vous les femmes pour nous seduire nous les HOMMES!! evil
p
20 avril 2007 17:03
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
pas moi en tout cas!

arrete de mentir, dis que tu mets du khol a chaque sortie avec un peu de blush et tout evil


Oh la mytho! Oh


deja je sais meme pas c'est quoi le blush!! perplexe


et je laisse le khol pour vous les femmes pour nous seduire nous les HOMMES!! evil

tu sais la petite poudre magique qui rend tes petites joues toute rose ? la prochaine fois qd tu utilises un produit retiens bien son nom , ça te servira si tu en rachetes evil
n
20 avril 2007 17:04
un homme avec du make-upNo no et puit quoi encore mais un homme qui prent soin de lui sa c'est normale thumbs up
n
20 avril 2007 17:07
Citation
un homme avec du make-upno no et puit quoi encore mais un homme qui prent soin de lui sa c'est normale thumbs up a écrit:

et pourtant ça éxiste.
un jour j'ai vu un gars se maquiller dans la parfumerie il mettait du rouge à lèvres et après dla poudre serieux j'étais choquée et tout le monde devait trouver ç normal j'étais la seule qui le regardait
y
20 avril 2007 17:09
Citation
princess819 a écrit:

tu sais la petite poudre magique qui rend tes petites joues toute rose ? la prochaine fois qd tu utilises un produit retiens bien son nom , ça te servira si tu en rachetes evil


mddrrrr!


ooohhhh tu sais pas besoin d'en racheter je pense que ma femme a tout le materiel qu'il faut pour me faire "belle" evil


Non moi serieux je suis pas coquet du tout! a part ma creme de rasage mon apres rasage, mon déo et mon parfum j'ai rien d'autres!


as tu des idées pour moi! evil
p
20 avril 2007 17:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

tu sais la petite poudre magique qui rend tes petites joues toute rose ? la prochaine fois qd tu utilises un produit retiens bien son nom , ça te servira si tu en rachetes evil


mddrrrr!


ooohhhh tu sais pas besoin d'en racheter je pense que ma femme a tout le materiel qu'il faut pour me faire "belle" evil


Non moi serieux je suis pas coquet du tout! a part ma creme de rasage mon apres rasage, mon déo et mon parfum j'ai rien d'autres!


as tu des idées pour moi! evil

une petite crecreme de jour pour un teint eclatant mdr
n
20 avril 2007 17:16
une crème teintée pour un beau teint lumineux ta femme sera même super jalouse lol
F
20 avril 2007 21:42
Un homme avec un peu de ricil transparent, c'est joli, ça ouvre le regard ; je ne vois pas le problème...perplexe Mais pour ce qui est du rouge à lèvre et tout le tintouin, bof...

La dernière fois, j'étais dans le métro (ligne 2 en plus !),il y avait un homme à peu près la quarantaine à peine, il avait du mascarat noir et du blush sur les joues. En fait, sur le coups, je trouvais qu'il avait un plus mais je n'ai pas vu quoi au premier regard. C'est après en insistant (c'était plus fort que moi grinning smiley) que j'ai remarqué qu'il était maquillé. Honnêtement, ça n'était pas moche moche mais bon... c'est vrai que c'est spécial en plein jour.
Mais à mon avis, viendra un jour où ça passera inapperçu et normal. En tant que filles, on porte bien des pantalons Angel Et dans certaines populations, notamment chez les tahitiens, il y a bien les rérés qui sont des hommes mais qui se comportent et s'habillent et se maquillent comme des femmes. Donc pourquoi pas ici...
n
20 avril 2007 23:07
Citation
The-Tangerois a écrit:
Les soins oui, j'utilise la gamme Nivea Men (mousse à raser, crème hydratante, gel pour nettoyer le visage,...), c'est simplement prendre soin de soi...mais le maquillage jamais de la vie...
t'en met des créme toigrinning smiley
e
20 avril 2007 23:14
mon homme a recu un lot de soins pour Homme from estee lauder (plus de 10 produits) et mine de rien, il s'en sert, et ca lui fait une belle peau!!!In love

enfin, s'il se rasait tous les jours on s'en rendrait plus compte, mais le mien est adepte de la barbe de trois jourseye rolling smiley

et pour lui, c'est déjà enooooooorme!!!! mais, please, surtout pas prononcer le terme metrosexuel en sa presence!!! car s'il balance ses cremes, moi je vais avoir les joues rapeuses!!!angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook