Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage oriental libanais
29 janvier 2012 15:43
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'aimerai bien les voir sans photoshop grinning smiley

Passez votre souris sur les photos de ce blog : [gregorymoine.com]

Elles ont tout de même une bonne base, ça va, il y a des personnes auquelles les retouche ne peuvent rien.

Après, en comparant avec des filles lambdas et anonymes, qui n'ont pas les mêmes moyens (photo par simple webcam ou vieux numérique, sans arrangement ni lumières de pros) et qui paraissent beaucoup plus canon, il est vrai que ces stars ont de quoi complexer et faire moins les malines. De toute manière, je les trouves toutes périmées, Beyoncé, Eva Longoria etc.

Surtout Eva Longoria, il y a une différence avant/après photoshop, par contre Pénélope Cruz est vraiment belle sans.
K
29 janvier 2012 18:09
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'aimerai bien les voir sans photoshop grinning smiley

Passez votre souris sur les photos de ce blog : [gregorymoine.com]

Elles ont tout de même une bonne base, ça va, il y a des personnes auquelles les retouche ne peuvent rien.

Après, en comparant avec des filles lambdas et anonymes, qui n'ont pas les mêmes moyens (photo par simple webcam ou vieux numérique, sans arrangement ni lumières de pros) et qui paraissent beaucoup plus canon, il est vrai que ces stars ont de quoi complexer et faire moins les malines. De toute manière, je les trouves toutes périmées, Beyoncé, Eva Longoria etc.

Surtout Eva Longoria, il y a une différence avant/après photoshop, par contre Pénélope Cruz est vraiment belle sans.

Pénélope est la seule que je trouve belle dans le lot même sans retouches. Eva est super maigre en effet, ça fait peur.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
29 janvier 2012 18:11
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
J'aimerai bien les voir sans photoshop grinning smiley

Passez votre souris sur les photos de ce blog : [gregorymoine.com]

Elles ont tout de même une bonne base, ça va, il y a des personnes auquelles les retouche ne peuvent rien.

Après, en comparant avec des filles lambdas et anonymes, qui n'ont pas les mêmes moyens (photo par simple webcam ou vieux numérique, sans arrangement ni lumières de pros) et qui paraissent beaucoup plus canon, il est vrai que ces stars ont de quoi complexer et faire moins les malines. De toute manière, je les trouves toutes périmées, Beyoncé, Eva Longoria etc.

Oui, c'est sur, ce n'est pas des Casimirs, sinon elles ne seraient pas la où elles sont mtnt!

Mais, la chose à retenir est qu'elles peuvent avoir des rides, des cernes, poches, rougeurs, des plis de gras, cellulite comme tout le monde. Contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire avec des retouches pareils, c'ets très dur pour les jeunes adolescentes de s'assumer avec de telles références.

Comme tout le monde, si on veut. Il y a des anonymes qui n'ont pas toutes ces imperfections. Mais je te rejoins sur le fait que c'est de la pure arnaque afin de berner les jeunes femmes en quête de beauté.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
29 janvier 2012 19:08
HORRIBLE yawning smiley

Entre les lentilles, les faux cils, la tonne de fond de teint de blush, de glosse et compagnie on a de quoi concurrencer sephora ^^

Le maquillage que certaines femmes ont, ne leur va pas dutout, maquillage bleu, avec les yeux bleu et un rouge a levre rouge pétant y a de quoi froler la crise cardiaque, mais bon pourquoi pas a condition d'éviter d'en faire trop ailleurs... maquillé comme ca elles ressemblent franchement a rien.. hormis celle de la photo 14, meme si j'ai un soucis avec la forme de ses yeux, j'adhere grinning smiley.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook