Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage de femme arabes
3 novembre 2008 00:07
[bp0.blogger.com]



Trop c'est Trop !!Hhhhhhh spinning smiley sticking its tongue out
s
3 novembre 2008 09:46
salam

c'est beau en maquillage de soir, pr une mariée In love, je préfère de loin les couleurs sombres, je n'aimes pas du tt les couleurs pastels

mais une chose est sûre que ça ne vas pas à tt le monde !!!
S
3 novembre 2008 09:58
J'aime beaucoup le smokey eyes mais avec des couleurs sombres comme dit salma 84
3 novembre 2008 10:00
salam


un ptit hors sujet: les sourcils taillé comme sa, qu'est ce que c'est mocheOh

sa change le regard,mais en pirespinning smiley sticking its tongue out


rien de mieux que des sourcils naturelswhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
3 novembre 2008 10:05
la plupart des hommes arabes on donner des reponses de OUI on aime les sourciles tailler sur une femme et bien fins

je l ai vu dans l emission de m3a joelle ahla

eh oui grinning smiley
r
3 novembre 2008 10:17
moi je trouve ça beau pour une soirée mais seulement le sombre, ou le gris dégradé noir. sur dubai tv je crois il y a une emission ou un gars maquille des femmes. de loin ça fait bien un beau regard mais de pres y a trop de couleur et c est trop moche grinning smiley le regard charboneux quand c est bien fait c est trop magnifiqueIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
3 novembre 2008 11:31
est ce que ce genre de maquillage pourrait aller à une fille qui a une ptite tete de souris et des pti yeux? confused smiley
S
4 novembre 2008 13:23
c le carnaval ?
m
4 novembre 2008 15:36
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
est ce que ce genre de maquillage pourrait aller à une fille qui a une ptite tete de souris et des pti yeux? confused smiley


Le regard noir charbonneux va à quasi tout le monde quand il est bien fait en fonction des caractéristiques de la personne.


Le reste je trouve ça très joli moi pour mariage mais pas pour aller faire les courses grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
4 novembre 2008 18:20
Citation
zwiwina a écrit:
la plupart des hommes arabes on donner des reponses de OUI on aime les sourciles tailler sur une femme et bien fins

je l ai vu dans l emission de m3a joelle ahla

eh oui grinning smiley
Qu'est ce que tu peux être naive il n'ya pas mieux le naturel naaspinning smiley sticking its tongue out
4 novembre 2008 18:29
Citation
sosa1_86 a écrit:
c le carnaval ?

non c'est halloween grinning smiley

j'aime pas du tout mais alors pas du tout enplus qsi tu n'es pas photogénique pour un mariage laisse

tomber c'est trop moche Grrrr

ana behda tkhelte angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 novembre 2008 23:31
elles sont toutes bien tartinées evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook