Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage et boutons !!
n
7 décembre 2011 15:38
salam

je termine ma cure de roaccutane dans pas lontemps et jaimerais reussir a garder cette peau presque parfaite.....

je cherche donc une marque de maquillage non commedogene ou minerale qui ne fait pas de boutons et points noirs merciii
S
7 décembre 2011 22:18
salam tu peux aller en pharmacie, ils ont de bons produits qui respectent la peau. Je te conseille les produits de la marque Avene ou encore Laroche posay, leurs fond de teint sont supers!
M
8 décembre 2011 21:29
oui je recommande également avene et larocheposay qui sont pour moi des classique et parfait!
Je n'ai pas une peau a tendance acnéique mais jarrive a faire la différence entre les fond de teint huileux et pateux et le fond de teint tres fluide qui ne s'estompe pas...
8 décembre 2011 21:37
Salam 'aleikoum,
Confirmation : Avène est une super marque.
Je te conseille d'aller sur youtube, sur hélènemonblogdefille
Elle a posté il y a peu une maquillage sur Avène et le maquillage pour l'acnée !
tu trouveras tout ce qu'il te faut smiling smiley
8 décembre 2011 22:26
salam

je suis de l'avis des filles, perso je prend un fond de teint chez Avène, le tube me dure longtemps (il en faut très peu) et je n'en met pas souvent aussi.. mais le peu de fois où j'en met, ca va, le lendemain, pas de réactions, de boutons etC ..

mais si je peux me permettre, après ta cure, tu aura la peau un peu fragilisée et sans boutons alors je serais toi, je chercherai plutot une bonne crème hydratante et éviterai un max de mettre du fond de teint (puisque tu n'auras plus de boutons, quitte à laisser ta peau respirer winking smiley )
n
9 décembre 2011 17:30
merciii bcp pour toute vos réponses les filles !!!!

Tomatèche: oui je compte arrêter le fond de teint pour l'instant et justement je cherche juste une poudre bonne mine.

Shérrazzade, Maae , ᴛᴀʂᴌɪᴍ : oui c'est vrai que l'on m'a bcp conseiller avene etc les marques de pharmacie mais les couleurs sont pas top.....

je cherche une poudre bonne mine dans les ton doré qui fasse trés trés naturelle... et je pensai plutot à des marques bio si vous en connaissez....
n
9 décembre 2011 17:32
je viens faire un petit tour sur google et voila mes trouvaille:

Du maquillage minérale Les trois fées ou alima make up mineral vous connaissez??
9 décembre 2011 18:38
Non, mais je reste sur Avène smiling smiley
M
9 décembre 2011 21:27
Clinique et Sisheido ils ont une bonne gamme aussi pour les peaux acneiques.

Les produits Bio , connait pas lol
l
11 décembre 2011 16:02
Les produits de la marque SHISEIDO possèdent la mention "non comédogène" j'utilise le fond de teint compact, niquel. Pour le correcteur/anti cernes tu as le Full Cover de MUFE qui est aussi non comédogène, donc pas de risque de boutons avec leur utilisation smiling smiley
12 décembre 2011 18:45
Moi aussi j'ai une peau acneique mais en ce moment j'utilise assez peu du make-up! Mais si jamais c'est necessaire, je pense que ce qu'il faut est simplement un base de maquillage. Ceci est un sort de gel qui reste comme un ecran entre la peau et le make-up. De ce fait la, je pense que n'importe quel maquillage on utilise, ca va pas nous affecter. Que pensez vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook