Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage ELF
l
4 mai 2013 22:05
Salut les filles, donc voilà j'aimerai commander des pinceaux et du maquillages sur le site ELF et j'aimerai savoir si se site est fiable voilà merciiii .
s
4 mai 2013 22:28
Salam,

Tiens je prévois une commande aussi a force d'en entendre parler...

Les filles qui ont déjà passe commande chez ELF vous nous conseillez quels produits?
l
4 mai 2013 22:31
Et surtout que les produit sont vraiment pas chère c'est rare d'en trouver
s
4 mai 2013 22:38
salam a3likoum,
les pinceaux sont supers mais le maquillage c'est vraiment pourri
C
4 mai 2013 22:52
Coucou!

Concernant les pinceaux d'abord, dans la gamme à 1e le eye shadow brush (le plat qui applique le fard a paupiere) est tres bien, l'estompeur euh pourquoi pas pour debuter... Par contre les pinceaux pour le visage sont CA-TA-STRO-PHIQUES

Dans la gamme studio je te conseille le kabuki qui est genial, le reste est correct pour le prix...

La gamme bambou est satisfaisante, le meilleur rapport qualité prix concernant les pinceaux elf...

Sinon je vous conseille: blush studio, fard a paupieres mineraux, fond de teint mineral, fard à 1e, certains rouges a levres studio (le natural nymphe est HO-RRIBLE) eye liner, poudre compacte, poudre scultante 1e, base a paupiere 1e (la studio est nulle), poudre illuminatrice 1e, l'imitation de la hd powder aussi (poudre transparente je me souviens + du nom) dans la gamme studio ... j'ai que ça en téte et ça fait un bail que j'ai pas consulté leur site ...

A+
C
4 mai 2013 22:52
Coucou!

Concernant les pinceaux d'abord, dans la gamme à 1e le eye shadow brush (le plat qui applique le fard a paupiere) est tres bien, l'estompeur euh pourquoi pas pour debuter... Par contre les pinceaux pour le visage sont CA-TA-STRO-PHIQUES

Dans la gamme studio je te conseille le kabuki qui est genial, le reste est correct pour le prix...

La gamme bambou est satisfaisante, le meilleur rapport qualité prix concernant les pinceaux elf...

Sinon je vous conseille: blush studio, fard a paupieres mineraux, fond de teint mineral, fard à 1e, certains rouges a levres studio (le natural nymphe est HO-RRIBLE) eye liner, poudre compacte, poudre scultante 1e, base a paupiere 1e (la studio est nulle), poudre illuminatrice 1e, l'imitation de la hd powder aussi (poudre transparente je me souviens + du nom) dans la gamme studio ... j'ai que ça en téte et ça fait un bail que j'ai pas consulté leur site ...

A+
C
4 mai 2013 22:54
ELF c'est comme h&m: beaucoup de choses nulles mais en fouillant ya quelques trucs simpa smiling smiley
s
4 mai 2013 22:57
oui crease le kabuki est super j'adore aussi!
C
4 mai 2013 23:14
s
4 mai 2013 23:41
Ah le kabuki c'est ce que je comptais prendre en 1er!

Merci pour les conseils par rapport aux pinceaux, blush etc etc

En visitant le site c'est ce que je me suis dis il faut fouiller.
l
4 mai 2013 23:46
Je pense que je vais commande merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook