Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage...
M
18 juillet 2006 17:24
salut les filles !

voilà je voudrais savoir si l'une d'entre vs était satisfaite de la marque qu'elle utilise pr se maquiller.. en fait, je voudrais acheter un bon fond de teint qui corrige les imperfections, cache les tâches de rousseur eye popping smiley, bref que kmmarti soit comme les stars koi !!grinning smiley
sans oublier un bon anti-cernes de la mm marque et un khol et rouge à lèvre qui ne débordent po

je connais plein de grandes marques telles que channel, yves saint laurent, Dior etc... mais moi je veux que vs me recommandiez la bonne, celle que vs avez essayé vs mm et en êtes satisfaites..
franchement je veux po casquer mon argent pr rien koumime !!! grinning smiley

merci d'avance de vos réponses les nanas !! winking smiley
(tm)
h
18 juillet 2006 18:27
Salam,
personnellement je porte dior et j'en suis super satisfaite dans toute la gamme.
M
18 juillet 2006 18:34
merci pr ta réponse hanhan
mais eske tu peux développer un peu.. càd, tu mets juste le fond de teint, ou bien la poudre compact aussi ? eske ça arrive à unifier le teint et donner un éclat au visage ?
mm chose pr le khol et rouge à lèvres, ils sont thumbs up ?

mirci bouka grinning smiley
h
18 juillet 2006 18:39
JUTILISE le fdt, le gloss, le khol, la poudre ki vien de sortir dior bronze poudre de soleil(un peu differente de la terra ki se vendai avant) et le mascara. Ca fait plus de 4 ans ke jutilise cette marque ca va, jaime bocoup. Pour le fdt celui ke je prend tt le monde me di kil fai naturel, et c vrai ca fai pas masque.
M
18 juillet 2006 18:43
merci ma belle te gentille smack
s
18 juillet 2006 23:59
salam
alor moi jessaye de fair vrémen légé
en fait jmé un anti cerne (lancome) il marche super bien c un tt ptit tube mé il ma duré presk un an alor ke jen mé tt ltemp, fo un mett jsut un peu é sa marche super bien jte lconseill!
sinn jmé pa de fon de tein, g limpression ke ma po respir pa mé si lé rare foi ou sa mé arrivé, g utilisé un l'oréal(c celui ki dur 8heur nn stop, sé plu sn nom) é c t pa mal
sinn jpren un blush assez léger é jen abuse pas, un peu sufi a doné bone mine (c le blush rose d'été de loréal il é super)
enfin, mascara double extension de nivéa (il é pa mal du tt, pa de^paké tien bien) et un crayon noir ou marron l'oréal khol. jmé jamé de rouge a levre, défois du gloss mixa, sa idrate les levre é c pa tro voyan!
voila en tt ca jtrouve ke lé makillage lé plu léger sn lé plu réussi, jamé tro surchargé moi jaime pas.. enfin voila c t mn avi
M
19 juillet 2006 03:01
Merci samianour pr ta réponse smiling smiley
le pb les filles c ke chui très blanche de peau, disons pâle.. z'veux bronzer moi aussi mais zarrive po angry smiley paceke sui sensible sniff sad smiley
d'après hanhan, je devrais choisir un fdt plus bas ke ma couleur de peau + une poudre effet soleil ou bonne mine.. mais dites-donc, kel crème de base devrais-je mettre pr ke ça tienne ? 6:\

au fait, ki c ki a djà essayé channel ?
h
19 juillet 2006 10:04
salem moi aussi je suis blanche!!! ( normal jsuis rif!!) j'utilise pas de fond de teint parce ke g du en acheté 5/6 et j'ai jamais été satisfaite donc j'en met pas apr contre pour mettre en valeur mes joues je mets du fard à joues rosé on me dis que ca va bien!! du rouges à levres brun (marron cuivré 830 l'oreal y déchire) par dessus du gloss pour faire brillé du khol noir et mascara noir nivéa!
voila!!
n
nah
19 juillet 2006 10:10
salam

donc je sui métissé je met jamais de fond de teint je deteste sa je met un blush de l'oreal teint sublime , mon mascara VOLUME SHOCKING IL EST MAGNIFIK mais ne pas prendre le bleu il est waterpoof il colle sa fait paté le blanc est thumbs upIn love plus un gloss soit rose soit beige de la marque revelon SUPER LUSITROUS ET IL EST MAGNIFIK In love UN EYE LINER POUR LE DESSU ET DU KHOL A L'interieur et des fois un peu de doré sur les eyeswinking smiley
19 juillet 2006 10:20
salam je suis blanche aussi (rifia aussi) mais l'été je prend rapidement des couleurs, et j'ai les pommettes qui deviennent rouge comme des coup de soleil, alors que sa ne me fais pas mal6:\6:\

donc juste un peu de mascara volumateur de bourgeois,ou diorthumbs upthumbs up


jamais de rouge a levre, j'aime pas

parfois un poil de khol en guise d'eyes liner, mais a peine un peu dans le coin externe, parce que comme j'ai les yeux clairs, si je met du khol sa ne fais pas du tout natureleye rolling smileyeye rolling smiley et j'estompe avec une baton mousse ou un pinceau, sa fait plus naturel!

parfois aussi un degradé de fard a paupiere, mais encore une fois j'ai la main tres tres legere, sa ne se vois pratiquement pas!


pour le fond de teint, en hiver parfois j'utilise quand je suis palote ou malade, le cashemire de loreal, ils ont des teintes clairs, effet naturel garantitthumbs up

et pour le blush, j'utilise aussi le loreal, couleur rose ou peche, mais encore une fois, a peine, vraiment leger

voili voilousmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
19 juillet 2006 10:45
merci les filles pr vos réponses vs êtes hyper thumbs up
mirci mirci (tm)
e
19 juillet 2006 17:23
perso je te conseil de te rendre dans une parfumerie et de demander les conseils d'une vendeuse, elle t'oriantera vers les produits adaptés à ta peau... tu pouras aussi tester ceux-ci...
p
19 juillet 2006 17:25
de préference a sephora sur les champs elysées y en a une qui maquille super bien

elle cartonne le maquillage orientale si tu vas a un mariage
19 juillet 2006 18:05
aux champs élysées ta'aurait pas l'aresse éxacte stp?? sa m'intérésse
merci d'avance
M
19 juillet 2006 18:18
wi t'as raison el loubana, c ce ke je compte faire d'ailleurs.. winking smiley
sinon, parisienne78 j'aurai vraiment aimer faire 1ti saut à séphora mais chui sur Rabat pr le moment!!eye rolling smiley
de ttes les façons merci les missz de votre collaboration vs zetes tri zounti grinning smiley

mais j'attends tjrs votre avis sur channel 6:\
w
wiz
19 juillet 2006 20:23
Salam à toutes smiling smiley

Alors moi en fond de tain j'utilise toleriane de la roche posay j'aime bien anti comédogéné nikel tongue sticking out smiley satisafite

Je mé égalment la terracota de guerlain mais juste un peu pas beaucoup un peu comme sarah j'ai la main legere

Sur les levres je met rien juste un baume miel de nuxe

Sur les yeux je me fais un trait (façon eye liner) marron que du marron + à l'interieur de l'oeil je souligne trsé leger avec le crayon divinora de guerlain qui brille un peu trop bien et je mé du mascara le dior ultimeyes marron et je mélange avec le hélena rubistein un mascara super naturel.

Voili voilou winking smileywinking smiley
p
20 juillet 2006 10:02
Citation
cacahuette a écrit:
aux champs élysées ta'aurait pas l'aresse éxacte stp?? sa m'intérésse
merci d'avance

c est sur l avenue des champs elysée y en a qu un et tu demande elodie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook