Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquiage naturel
d
7 juillet 2011 20:38
salam les yabiladiennes,

j´aimerais me faire belle mais je n aime pas le maquiage qui est trop apparent et fort.
je voudrais faire un maquiage naturel, leger et beau mais je ne sais pas comment le faire ni quel produit utiliser, si vous connaissez des produits naturel pas trop cher , si vous avez des astuces a me proposer, des video, des photos, n´hésitez pas a les partager avec moi.
AH en fait, je ne sais pas la différence entre fond de teint, écran, créme, quel produit mettre en 1er puis en 2éme, pouvez vous m´eclaicir.
Merci de me répondre, prenez soin de vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 21:02 par discuteer.
m
7 juillet 2011 20:47
un maquillage naturel et frais que tu peux faire tout les jours sans abimer ta peau smiling smiley

- tout d'abord, bien hydrater ta peau avec une creme hydratante adaptée a ton type de peau

- mascara

-blush pour l'effet bonne mine

-et du gloss transparent ou rose clair

si tu veux faire pluss ressortir tes yeux, tu peux mettre également du crayon en haut et en bas de l'oeil
m
7 juillet 2011 20:52
regarde sur cette fille ce que sa fait:

[www.google.fr]

c'est tres naturel !!

sauf que elle a mi du rouge a levres a la place du gloss
d
7 juillet 2011 21:10
salam,

merci de me répondre muslima-india, le maquiage de la femme sur la photo est magifique machaallah, je me demande quel produit a utilisé pour aboutir a ce résultat.
je vais vous paraitre peut etre bizzar mais je connais pas grand choses en maquiage mais je compte inchaallah prendre soin de moi, stp c est quoi blush?je le connais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 21:16 par discuteer.
m
7 juillet 2011 21:35
le blush, c'est une poudre que tu met sur les paumettes pour faire bonne mine

regarde ce site:

[video.journaldesfemmes.com]
d
7 juillet 2011 21:40
salam,

merci beaucoup muslima-india smiling smiley, que dieu te protége
m
7 juillet 2011 21:43
Citation
discuteer a écrit:
salam,

merci beaucoup muslima-india smiling smiley, que dieu te protége

a toi aussi ma soeur
d
7 juillet 2011 21:49
salam,

amine ya rab smiling smiley
p
8 juillet 2011 14:22
Salam,

le nude c'est très bien pour un maquillage de tout les jours

mode d'emploi : [www.beaute-femme.org]
9 juillet 2011 12:15
Je suis, on va dire, experte en tout ce qui concerne maquillage et soin du visage, mais il y a personne qui m a appris. J'aime maquiller les autres aussi. Je crois que aujourd'hui tu peux avoir l'info un petit peu par tout, c'est juste une question du temps.

Ce que je te conseil c'est d essayer plusieurs couleurs, mascaras, fond de tein qui ne sont pas cheres et ensuite, une fois que tu commence a connaitre tes gouts, voir ce que ca marche pr toi, investir ds des produits plus qualitatives. Ca te permet vraiment de savoir exactement quel couleur choisir sans etre decu.

Sinon mes videos youtubes que j adore le plus sont realisee par: [www.youtube.com] je l adore et en plus elle te donne des bones conseils meme si tu connais pas l'anglais. Il y a bcp d autres examples en francais, il sufit de taper en francais: maquiallge naturel pas cher et tu as des tones des videos av bonnes conseils. Tu apprends tres vite. Ceci c est just un example, mais il y a bcp d autres ressources. Voila, j espere pouvoir t aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook