Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manuel Valls : «Le Polisario est impliqué dans le trafic d’armes, d'êtres...
20 novembre 2020 23:48
Tu passes de la cave au caniveau avec aisance.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tlih 3la kamertak.
21 novembre 2020 01:23
Pour les formatés, voici une MAJ, si vous le souhaitez.

[url=https://fr.le360.ma/politique/geneve-danciens-detenus-du-polisario-temoignent-contre-lhorreur-2 04959]Voici des témoignages d'anciens séquestrés[/url]

[url=https://fr.le360.ma/monde/sahel-lespagne-preoccupee-par-le-nombre-croissant-de-sahraouis-dans-l es-rangs-de-daech-227627]Et voici les mises en garde de l'autorité Espagnole[/url]

Alors c du vent, des histoires de Djoha, de la presse de caniveau, du Bla Bla, du Marocain, de l'anti-Algérien, de la propagande, des Fake News, ..Hélas c la réalité qui va nous exploser à la tronche. Pourquoi ? Nif !!! Les Galonnés s'en servent comme torche pour aveugler le peuple et transformer l'or noir en Euro ou en Dollars pour leurs vieux jours et leurs descendants.
b
21 novembre 2020 01:39
#commentairedemerde
A ta place au lieu que je squatte ce site j’irai nettoyé les murs de l’ânegerie ou les vrais Algériens tags sur ces murs #paysdemerde
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Tlih 3la kamertak.
D
21 novembre 2020 07:26
c'est une région qui permet à tous les gens de pouvoirs, y compris les chez les marocains d'y faire passer ce qu'ils veulent, en toute impunité, autrement dit c'est une sorte de far-west
Citation
netstat a écrit:
Tu dis que cette région n'est pas marocaine; Peux tu nous dire ce qu'elle devrait être?
21 novembre 2020 11:45
Non tout compte fait vaut mieux que tu retourne te coucher.

Citation
DsiBelles a écrit:
c'est une région qui permet à tous les gens de pouvoirs, y compris les chez les marocains d'y faire passer ce qu'ils veulent, en toute impunité, autrement dit c'est une sorte de far-west
D
21 novembre 2020 11:56
Tu aurais préféré un commentaire se voilant la face comme depuis plus de 60 ans ? Mdrr ptdr
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Non tout compte fait vaut mieux que tu retourne te coucher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook