Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manteaux a 20 euros!!!!!!!!
z
8 novembre 2007 15:19
C est a kiabi profitez en!!!!!

[www.kiabi.com]
d
8 novembre 2007 15:24
En tout cas sur la photo il donne envie ce petit trench en tweed !
8 novembre 2007 15:28
ya plus de 38/40 confused smiley

ils ont l'air sympa en plus j'achete en ligne pour ma puce des fois mais bon zhar ma kench
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
8 novembre 2007 15:30
salam smiling smiley


les filles je l ai acheté moi!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

et franchement moi qui met habituellement du 38 je l ai pris en 34/36 car il taille assez grand

soltana y a pas un kiabi pres de chez toi?
r
8 novembre 2007 16:10
salamsmiling smiley

il est cintré le manteau taginemoody smiley et est-ce qu'il est de bonne qualitésmiling smiley

merci d'avance pour la reponseyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
8 novembre 2007 16:13
salam rifia

la qualité est tres bonne et je le trouve assez cintré ca va

mais je vous conseille pas de l acheter en ligne les filles

si j avais pas essayé j aurais pris le 38/40 sans hésiter mais c tres grand je trouve

donc mieux vaut le prendre sur place
r
8 novembre 2007 16:17
Citation
tagine2007 a écrit:
salam rifia

la qualité est tres bonne et je le trouve assez cintré ca va

mais je vous conseille pas de l acheter en ligne les filles

si j avais pas essayé j aurais pris le 38/40 sans hésiter mais c tres grand je trouve

donc mieux vaut le prendre sur place

merci tagine, jirais voir demain sur place inchallah, j'ai un kiabi a coté de chez moismiling smileyyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
t
8 novembre 2007 16:19
pas de quoi khti winking smiley
G
8 novembre 2007 16:47
Je suis allée hier, je voulais m'acheter le noir, mais je trouvais la qualité pas top, même les manteaux du marché je les trouvé de meilleurs qualité.....eye rolling smiley

SVP que pensez vous de celui ci, le prix est différent mais je le trouve pas mal...je recherche un manteau d'hiver, si vous avez des idées ou je pourrais en acheter, SVP faites le moi savoir.....


[www.promod.fr]
t
8 novembre 2007 16:53
salam jeune maghrébine

moi c pareil j allais a la base pour le noir a kiabi

mais je l ai pas trouvé top par contre j ai bien aimé les 2 tweed marron et gris

j aime bien la coupe et la forme de celui que tu montres mais quand tu clik sur zomm matiere je la trouve bizarrperplexe
d
8 novembre 2007 16:55
jeune maghrebine tu peux trouver bcp mieux comme manteau a ce prix la !
G
8 novembre 2007 16:59
Oui Tajine je suis d'accord avec toi pr le tweed marron et gris, la matière était différente, et plus épaisse....

J'ai trouvé ca sinon aussi, pour ce même prix...[www.etam.com]

Dania, si tu as des idées ou je pourrai "shopper" un manteau, stp fais le moi savoir....
d
8 novembre 2007 17:30
Jeune maghrebine moi j'adore par exemple ce style je sais pas si tu vas aimer

CLIQUEZ ICI
t
8 novembre 2007 17:32
il est magnifique dania hania!!!In love

j aime trop In love
d
8 novembre 2007 17:34
Oh ma petite taginette ca me fait plaisir !

Moi je trouve que c est le manteau qui peut vraiment mettre en valeur votre potentiel féminin !!!


J en ai d'autres en stock ...

Ne bougez pas !
c
8 novembre 2007 17:39
Citation
dania_hania a écrit:
Jeune maghrebine moi j'adore par exemple ce style je sais pas si tu vas aimer

CLIQUEZ ICI


J'aime beaucoup, très classe!
d
8 novembre 2007 17:42
Ca aussi j'aime beaucoup c est un autre style certes, mais avec un petit jean, une bonne coupe et une paire de gant le tour est joué !


CLIQUEZ ICI
d
8 novembre 2007 17:44
La c est aussi THe Classe Attitude !

Ca c est vraiment pas mal !

CLIQUEZ ICI
G
8 novembre 2007 17:46
dania, j'aimes beaucoup le blanc mais en noir..c'est à la redoute....le problème c'est que j'aime pas acheter quelque chose que je vais porter si je ne l'ai pas éssayer....sad smiley

Le second aussi il ets très classe...mais j'aime plus le 1er In love
r
8 novembre 2007 17:46
salamsmiling smiley

le premier dania estIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook