Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manteau long
L
27 octobre 2010 19:38
salam aleikoum,

Je galère pour trouver un joli manteau long noir ou bleu marinesad smiley

Vous savez pas où je peux en trouver un ???

Graciasspinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
27 octobre 2010 20:01
salam

si tu le trouve tu me le dit. J'en cherche un long jusqu'au genou je trouve pas. J'ai cherché parttttttttttttttttttttttttttttttttttttttouuuuut.
Je recherche un manteau comme celui ci, [www.vetement.biz] c'est dommage qu'il n'est pas à la vente sad smiley il est trop jolie In love
casperitooooo
L
27 octobre 2010 20:12
Moi aussicrying(

Rien que tout à l'heure j'ai fais les magasins mais riennnnn,c'est déprimant par contre moi je ne cherche pas le même que tu viens poster,c pas trop mon truc...moi c plutot manteau officier
27 octobre 2010 20:16
salut les filles la redoute.fr ou les 3 suisses.fr je crois en avoir vue
r
27 octobre 2010 22:03
salam alaykoum,

Moi aussi je cherche pas moyen d'en trouver c'est incroyable ! Si tu trouve tcha9liba tient nous au courant il me faudrait un manteau officier aussi mais en beige qui arriverait au niveau du genoux
M
27 octobre 2010 22:51
Moi je viens d'acheter une doudoune super belle chez zara qui vient jusqu'au genou, et pour les manteau il y en a des pas mal regarder sur le site de zara shop online winking smiley
M
27 octobre 2010 22:54
Voila un lien

[www.zara.com]
28 octobre 2010 13:19
youuuuuuuuuuuuppppiiiiii j'ai trouvé le manteau que je veux pour cet hiver, je l'ai essayé et il est super, et il m'arrive quasi au genou.......... et il est super agréable à porter In love , maintenant faut juste que je l'achete eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 13:19 par fruit.
casperitooooo
M
29 octobre 2010 19:51
Ta une image du manteau que t'as vue? ou le nom de la boutique lol
S
29 octobre 2010 22:13
MANGOOOOO!!! ya le manteau que tu cherche,et meme en plus jolie, bien cintré. je l'ai essayeé, trop beau... le prix aussi ^^ 150 euros lol
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook