Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect de mon mari
B
9 avril 2024 05:42
Bonsoir,
Apres avoir longuement réfléchi, je me lance.
Mariée depuis 2009 avec un homme du maroc, plus âgé que moi de 3 ans, donc tout va bien, on a 3 enfants, a ma 2eme grossesse, je le sentais distant avec moi sans comprendre ce qu'il avait et chaque fois que je lui demandé, il me disait qu'il n'y avait rien, en cherchant, j'ai decouvert que ca faisait 1 an et demi qu'il me trompait avec u'e collègue à lui et qu'elle etait venue a plusieurs reprises a la maison en mon absence pour lui rendre visite pendant son arrêt de travail, suite à un accident de travail, en apprenant la nouvelle, je suis devenue hystérique, il a pris ses papiers et à fuit au maroc pendant près de 2 mois.
Il est ensuite revenu, je lui ai pardonné sans oublier ce qu'il m'a fait et d'après lui, il ny a pas eu de relations sexuelles.
Tout se passe pour le mieux, je tombe enceinte de mon 3eme enfant après 4 ans et depuis j'ai du mal a lui faire confiance, je trouve qu'il a énormément changer et j'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre, on a plus de relations depuis presque 2 ans, sous prétexte que sa mère au maroc a des problèmes avec l'un de ses frères et que l'attriste, j'ai l'impression de vivre en collocation. Il ne sort jamais avec ses enfants pour se ballader, je lui sers de taxi pour tous ses rdv, en gros, il me parle bien que lorsqu'il a besoin de mes services, sinon il est h24 sur son téléphone, et quand j'essaye de lui parler, il fuit la conversation comme d'habitude et me dit que je suis folle, que je me tape des films et jai l'impression qu'il me cache des choses.
Je gère tout à la maison, les enfants, la maison, mon boulot, je m'organise pour les sorties de mes enfants, je gère les courses, il ne pense à rien et c'est toujours de ma faute.
Depuis que je le connais, j'ai l'impression qu'il veut m'éloigner de ma famille comle ce qu'il a fait pour mes amies que je ne vois presque plus, par contre lui a le droit de faire ce qu'il veut.
Il fait passer sa mère et sa famille avant moi et ses propres enfants. Je commence a m'éloigner de lui et pense de plis en plus a divorcer car je ne supporte plus cette situation et le fait qu'il me rabaisse, pour lui, je ne suis pas assez bien.
Il est vraiment manipulateur, aix yeux des gens, c'est l'homme parfait.
J'aimerai avoir des témoignages et des avis svp.
Barakallah w fikoum
9 avril 2024 06:26
Salam ´Aleykoum

Tu es marié à un déchet comme moi, ça fait deux déchets comme ça. Voilà, à toi de savoir ce que tu veux pour la suite, tout arrêter ou continuer.

Ps 2 ans sans relation et h24 sur son téléphone, j’espère que t’as pas besoin d’un dessin pour savoir que ton déchet trempe son biscuit ailleurs.
Qu’Allah te facilite
s
9 avril 2024 07:25
Si tu restes pour tes enfants tu mérites la légion d'honneur smoking smiley
F
9 avril 2024 07:36
Il te trompe , tu le reprends et tu lui fais un autre enfant? Au bout d'un moment faut être logique, tu te mets dans la mouise toute seule . L'infidélité est impardonnable, de là je n'ai pas lu la suite .
C
9 avril 2024 07:39
« j'ai decouvert que ca faisait 1 an et demi qu'il me trompait avec u'e collègue à lui et qu'elle etait venue a plusieurs reprises a la maison en mon absence pour lui rendre visite pendant son arrêt de travail« 

Avoir pardonné après 1n et demi de tromperie, il ne fallait pas s attendre après à te faire respecter … la suite était prévisible
9 avril 2024 07:39
Un homme, un vrai, normalement constitué ne peux pas tenir deux sans désirer sa femme... maladie, tristesse, problème ou tout ce que tu veux ou peux imaginer. L'homme est insatiable (que que cela puisse vouloir dire en fonction du niveau de désir de chacun)

Cela sous entend deux choses:

1 --> c'est un menteur et son histoire de tristesse ce n'est que du pipo.
2 --> Le gars va se nourir ailleurs.

Sa collègue sûrement car elle n'a pas disparu après que tu aies pardonné (grave erreur !!)

Je comprendrai jamais ce délire de trompé... je suis un homme j'ai beaucoup de désir et pourtant si j'avais une reine à la maison, j'aurai tout le loisir de m'occuper avec elle.. pourquoi regarder ailleurs ?

Sûrement qu'il ne te désir plus mais qu'il est trop lâche pour te le dire et l'assumer avec les conséquences qui vont bien...

Un homme aime souvent deux femmes :
- Celle qui l'habille ( sous entendu celle lui fait des enfants et gère son quotidien).
- Celle qui l'habite ( sous entendu celle qui le fait rêver...)

Beaucoup d'hommes n'ont pas compris qu'on pouvait faire de ces deux femmes une seule et même personne...

Bref tu sais ce qui se passe au fond de toi. A toi de continuer à te voiler la face pour les raisons qui le justifient (enfants, stabilité financière, intérêt quelconque etc) ou de mettre carte sur table et de me confronter avec les conséquences qui vont avec.

Courage et force à toi chère sœur.
Citation
Babar7686 a écrit:
Bonsoir,
Apres avoir longuement réfléchi, je me lance.
Mariée depuis 2009 avec un homme du maroc, plus âgé que moi de 3 ans, donc tout va bien, on a 3 enfants, a ma 2eme grossesse, je le sentais distant avec moi sans comprendre ce qu'il avait et chaque fois que je lui demandé, il me disait qu'il n'y avait rien, en cherchant, j'ai decouvert que ca faisait 1 an et demi qu'il me trompait avec u'e collègue à lui et qu'elle etait venue a plusieurs reprises a la maison en mon absence pour lui rendre visite pendant son arrêt de travail, suite à un accident de travail, en apprenant la nouvelle, je suis devenue hystérique, il a pris ses papiers et à fuit au maroc pendant près de 2 mois.
Il est ensuite revenu, je lui ai pardonné sans oublier ce qu'il m'a fait et d'après lui, il ny a pas eu de relations sexuelles.
Tout se passe pour le mieux, je tombe enceinte de mon 3eme enfant après 4 ans et depuis j'ai du mal a lui faire confiance, je trouve qu'il a énormément changer et j'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre, on a plus de relations depuis presque 2 ans, sous prétexte que sa mère au maroc a des problèmes avec l'un de ses frères et que l'attriste, j'ai l'impression de vivre en collocation. Il ne sort jamais avec ses enfants pour se ballader, je lui sers de taxi pour tous ses rdv, en gros, il me parle bien que lorsqu'il a besoin de mes services, sinon il est h24 sur son téléphone, et quand j'essaye de lui parler, il fuit la conversation comme d'habitude et me dit que je suis folle, que je me tape des films et jai l'impression qu'il me cache des choses.
Je gère tout à la maison, les enfants, la maison, mon boulot, je m'organise pour les sorties de mes enfants, je gère les courses, il ne pense à rien et c'est toujours de ma faute.
Depuis que je le connais, j'ai l'impression qu'il veut m'éloigner de ma famille comle ce qu'il a fait pour mes amies que je ne vois presque plus, par contre lui a le droit de faire ce qu'il veut.
Il fait passer sa mère et sa famille avant moi et ses propres enfants. Je commence a m'éloigner de lui et pense de plis en plus a divorcer car je ne supporte plus cette situation et le fait qu'il me rabaisse, pour lui, je ne suis pas assez bien.
Il est vraiment manipulateur, aix yeux des gens, c'est l'homme parfait.
J'aimerai avoir des témoignages et des avis svp.
Barakallah w fikoum
B
9 avril 2024 08:03
En effet, c'est eux qui me tiennent encore dans cette maison!
B
9 avril 2024 08:10
Oui, j'ai lu ton histoire qui est presque similaire à la tienne.
Plus de relation depuis 2 ans sous prétexte que mchouwech avec sa maman qui vit un calvaire avec son grand frère, il est à 3000 kms,il ne peut rien faire et cette histoire, ça fait des années que ça dure...
Dans ma ville, j'étais quelqu'un qui parlait à tout le monde, super sociable, ouverte d'esprit mais toujours dans le respect, apprécié de tout le monde, dans le quartier, au boulot,...aujourd'hui, je suis éteinte complètement.
Il me prend pour son taxi partout où il veut aller, car monsieur ne conduit pas loin, le seul trajet qu'il fait c'est maison > boulot en voiture c'est tout,je suis son chauffeur, sa femme de ménage, sa secrétaire, la nounou de ses enfants, la femme qui s'occupe du pressing,...etc.
Je n'en peux plus, vraiment.
Le pire c'est que les gens, le voient comme un homme idéal, toujours serviable, qui va à la mosquée,...etc
Si seulement ils voyaient comment il se comporte avec moi, ils seraient choqués.
Llah y3awna
B
9 avril 2024 08:20
Oui c'est ce que je me dis, mais j'ai voulu lui laisser une chance, il était tellement persuasif, il s'est excusé , qu'il ne recommencera pas ,qu'il savait que ce qu'il faisait était 7aram mais que c'était "chitan" (🤣)
B
9 avril 2024 08:38
Salam, je pense que tu as tout cerné.
Pour l'aspect financier, je travaille hmdl et j'ai un salaire correct, je subvient plus aux besoins de ma petite famille, je paye les plus grosses factures et j'essaye de faire des petites sorties sympas de temps en temps avec mes enfants pour leur faire plaisir.
Mon instinct ne me trompe jamais, tu sais maintenant avec snap, WhatsApp, ...etc tu peux facilement cacher une relation extraconjugale.
A l'époque j'avais découvert sa relation grave aux factures détaillées de son opérateur.
Je lui ai tout donné et toujours fait en sorte de le satisfaire et le rendre heureux, mais lui ne pense qu'à sa famille, ne prend même pas le temps de jouer avec ses enfants, les sortir ne serait ce qu'au parc ou les emmener manger quelque part, RIEN.
Je suis très épuisée moralement, car je ne peux même pas parler avec lui, il y a 0 communication, tu es folle, tu te tape des films, va te soigner, regardes les autres femmes comment elles sont,....bref, je pourrais écrire un roman
s
9 avril 2024 10:24
Bonjour,

Oui en général, ce genre de pourriture sont parfaits aux yeux du monde. Ils sont aimés de tout le monde.
Je pense qu'il était comme ça dès le début avec toi mais tu as préféré fermer les yeux, je me trompe ? Aussi cette façon de fuir les grosses disputes, ça en général, on le sait avant le mariage.
Et pour l'avoir vécu, c'est épuisant ! Tous les sujets sérieux que t'essaies d'aborder sont vus comme une façon de se plaindre et donc il fuit !

Tu as trop accepté, il sait que tu le lacheras pas. Il n'a donc plus aucun respect pour toi.
T'es sa bobonne de la maison qui a pondu ses enfants, et puis basta.

De ce que je lis, il ne te sert vrmt à rien, pcq en plus tous les frais sont pour toi. Vive le mariage ^^
Citation
Babar7686 a écrit:
Bonsoir,
Apres avoir longuement réfléchi, je me lance.
Mariée depuis 2009 avec un homme du maroc, plus âgé que moi de 3 ans, donc tout va bien, on a 3 enfants, a ma 2eme grossesse, je le sentais distant avec moi sans comprendre ce qu'il avait et chaque fois que je lui demandé, il me disait qu'il n'y avait rien, en cherchant, j'ai decouvert que ca faisait 1 an et demi qu'il me trompait avec u'e collègue à lui et qu'elle etait venue a plusieurs reprises a la maison en mon absence pour lui rendre visite pendant son arrêt de travail, suite à un accident de travail, en apprenant la nouvelle, je suis devenue hystérique, il a pris ses papiers et à fuit au maroc pendant près de 2 mois.
Il est ensuite revenu, je lui ai pardonné sans oublier ce qu'il m'a fait et d'après lui, il ny a pas eu de relations sexuelles.
Tout se passe pour le mieux, je tombe enceinte de mon 3eme enfant après 4 ans et depuis j'ai du mal a lui faire confiance, je trouve qu'il a énormément changer et j'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre, on a plus de relations depuis presque 2 ans, sous prétexte que sa mère au maroc a des problèmes avec l'un de ses frères et que l'attriste, j'ai l'impression de vivre en collocation. Il ne sort jamais avec ses enfants pour se ballader, je lui sers de taxi pour tous ses rdv, en gros, il me parle bien que lorsqu'il a besoin de mes services, sinon il est h24 sur son téléphone, et quand j'essaye de lui parler, il fuit la conversation comme d'habitude et me dit que je suis folle, que je me tape des films et jai l'impression qu'il me cache des choses.
Je gère tout à la maison, les enfants, la maison, mon boulot, je m'organise pour les sorties de mes enfants, je gère les courses, il ne pense à rien et c'est toujours de ma faute.
Depuis que je le connais, j'ai l'impression qu'il veut m'éloigner de ma famille comle ce qu'il a fait pour mes amies que je ne vois presque plus, par contre lui a le droit de faire ce qu'il veut.
Il fait passer sa mère et sa famille avant moi et ses propres enfants. Je commence a m'éloigner de lui et pense de plis en plus a divorcer car je ne supporte plus cette situation et le fait qu'il me rabaisse, pour lui, je ne suis pas assez bien.
Il est vraiment manipulateur, aix yeux des gens, c'est l'homme parfait.
J'aimerai avoir des témoignages et des avis svp.
Barakallah w fikoum
O
9 avril 2024 10:31
« Vive le Mariage « 
C’est justement tout le contraire du mariage ce qu’elle décrit un homme infidèle égoïste.

Donc à ne pas prendre pour référence.
Citation
salam_yabi a écrit:
Bonjour,

Oui en général, ce genre de pourriture sont parfaits aux yeux du monde. Ils sont aimés de tout le monde.
Je pense qu'il était comme ça dès le début avec toi mais tu as préféré fermer les yeux, je me trompe ? Aussi cette façon de fuir les grosses disputes, ça en général, on le sait avant le mariage.
Et pour l'avoir vécu, c'est épuisant ! Tous les sujets sérieux que t'essaies d'aborder sont vus comme une façon de se plaindre et donc il fuit !

Tu as trop accepté, il sait que tu le lacheras pas. Il n'a donc plus aucun respect pour toi.
T'es sa bobonne de la maison qui a pondu ses enfants, et puis basta.

De ce que je lis, il ne te sert vrmt à rien, pcq en plus tous les frais sont pour toi. Vive le mariage ^^
s
9 avril 2024 10:34
j'étais bien évidemment ironique.

Il incarne tout ce que je déteste !
Citation
Ouragan a écrit:
« Vive le Mariage « 
C’est justement tout le contraire du mariage ce qu’elle décrit un homme infidèle égoïste.

Donc à ne pas prendre pour référence.
s
9 avril 2024 16:08
Ce type de mecs pullulent dans la communauté
Ils misent tout dans l'apparence

Le mec machallah, toujours souriant, les mots justes pour les voisins et les amis alors qu'il vide sa femme de sa substance pour en faire son jouet smoking smiley
Citation
Babar7686 a écrit:
Oui, j'ai lu ton histoire qui est presque similaire à la tienne.
Plus de relation depuis 2 ans sous prétexte que mchouwech avec sa maman qui vit un calvaire avec son grand frère, il est à 3000 kms,il ne peut rien faire et cette histoire, ça fait des années que ça dure...
Dans ma ville, j'étais quelqu'un qui parlait à tout le monde, super sociable, ouverte d'esprit mais toujours dans le respect, apprécié de tout le monde, dans le quartier, au boulot,...aujourd'hui, je suis éteinte complètement.
Il me prend pour son taxi partout où il veut aller, car monsieur ne conduit pas loin, le seul trajet qu'il fait c'est maison > boulot en voiture c'est tout,je suis son chauffeur, sa femme de ménage, sa secrétaire, la nounou de ses enfants, la femme qui s'occupe du pressing,...etc.
Je n'en peux plus, vraiment.
Le pire c'est que les gens, le voient comme un homme idéal, toujours serviable, qui va à la mosquée,...etc
Si seulement ils voyaient comment il se comporte avec moi, ils seraient choqués.
Llah y3awna
B
9 avril 2024 16:16
C'est tt à fait ça, il se prend pas pour de la me###.
Je lui ai tout donné,mais à nous voir c'est lui qui a tt fait pour moi et il fait le fier en plus, si seulement ils savaient qui il était vraiment, ils seraient choqués
K
10 avril 2024 00:28
Fait lui une grande claque ! 🤚👋
10 avril 2024 01:08
Si toi tu ne pars pas lui ne partira jamais
Tu es sa bonne poire
Tu subviens à tous ses besoins sans retour....
Le mec est vraiment bien
Nourris logé blanchis et en plus il peut faire sa vie à côté, tu crois qu un homme qui t'a trompé pendant un an et demi, ne va pas recommencer ?


Je ne sais pas ce que tu attends pour partir car tu as l'air de bien réaliser la situation ...ton mari est un boulet ingrat.
Je ne sais même pas ce que tu lui trouves car mm ses enfants ils s en occupent pas

Allah i3awnek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook