Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque des papiers pour la visite medicale!!!
k
12 janvier 2008 15:29
slt j'ai recu la convocation pour passer la visite mediacale pour ce mois la et il me demande que ce jour la je doit presenter 1erement la presente convocation et mon passepot ca c'est pas un probleme,mais ce qui me pose un bleme c'est le carnte de vaccination que je l'ai pas, ansi les radiologies pulmonaires recentes que je les jamais faits;les comptes rendus d'hospitalisation je les pas aussi et en fin mon carnet de maternité le cas échéant moody smiley tous ces derniers je les pas alors quesque je doit faire!!est est ce que ca va me poser un probleme? ya pas des gens qui sont passer par la ? merci de me repondre
l
12 janvier 2008 15:30
tu parles de la visite medicale pr kel etape?
k
12 janvier 2008 15:33
la vsiste mediacal pour avoir la carte de sejour!!
l
12 janvier 2008 15:39
ah ok
j'en suis pas encore là donc je peux pas t'aider desolée
c'est a l'anemen c ca?
k
12 janvier 2008 15:43
oui c'est a l'aneam
k
12 janvier 2008 15:46
en plus je vien juste d'avoir la lettre et jai pas boco de temps!moody smiley je sait pas si quelquin parmis a deja passez pas la ?ou bien je suis la seul a qui ils demandent tous ca?
l
12 janvier 2008 15:50
bé je pense qu'il faut que tu emmenes les papiers que tu as
apres tu verras avec eux sur place au pire si ils te font faire des analyses ou des examens tu reviendras leur apporter les résulats
bon courage
k
12 janvier 2008 16:05
bin comme j'ai dit au debut j'ai pas ce qu'il demande!alors je sait pas quoi faire ! surout le carnet de vaccination que j'ai fait au maroc !! bin j'espere aussi de trouver la reponse chez les gens qui sont deja passer par la !
l
12 janvier 2008 17:27
non moi aussi il m'ont demander de ramener le carnet de vaccination et les radio pulmonaire recent mais je les ai pas ramener et il m'ont meme demander. il m'ont juste demander la convocation, le passeport, recepissé et les timbres omi et pour le reste c'est pas obligatoir donc t'inquiete pas pour ca winking smiley
m
14 janvier 2008 12:20
l'essebtiel c'est la passeport et la convocation, le reste tu doit l'ammener SI TU L'as. pour le carnet de vaccination demande à ta mère si elle l'a gardé, sinon c'est pas trop grave, tu dis juste de quel nationalité tu es et en générale on sait au les enfant dans tel ou tel pays sont vaccinée contre telle ou telle maladie, donc c'est pas trop grave.

Pour la radio , si tu n'en a pas, il vont t'en faire une. il demande ça juste pour ne pas en faire une autre, question d'économie.

Voila
m
14 janvier 2008 12:51
salam alikom

t'en fait c rare que tu trouve une poerssone ou un perssone qui as tt ces papiers va avec ton pasport et la convocation et ton recipici le matin tu va faire la radio des poumons et l'apres midi il vont te mesurer et la vue etc bref rien de special apres il te rend la certificat mais avant vous allez regarderr un tit film sur la france
k
14 janvier 2008 16:35
merci de vos reponse!smiling smiley pourtand j'ai recu une lettre aujordhui qui demande d'acheter des timbre de 270 eurosmoody smiley tous ca! est ce que je doit payé ce prix chaque année! ou bien juste pour la 1re fois ?
e
18 janvier 2008 17:40
moi il me mon receoicé ne sera plus valable au 7/02 alors rien reçu de pres de la prefecture de rennes comment faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook