Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu me manque fati
m
1 juin 2007 23:02
Citation
cuarenta a écrit:
Moi je serai à ta place, si j'ai personne en vue, personne dans ma vie, je tenterai le coup, tu ne perd rien à essayé par contre evite qu'elle profite de la situation en te parlant mal tout le temps (une fois c'est normal tout le monde se met en colère par contre si elle te traite comme un chien à longeur de journée ca va pas trop le faire) et puis vois ce qu'elle va te dire. Peut etre que sa repartira de plus belle, avec peut etre un mariage à la fin! smiling smiley


franchement elle etait tjs respectueuses avec moi elle ne m'as jamais manquer de respect et moi aussi, bon mon frere, j'ai demander a elle de me dire franchement comment les choses ont evoluer entre elle est son mec et aussi j'ai demander a elle de me supprimer de sa liste une fois pr tte s'elle ne ressent rien pr moi et si je compte plus pr elle, mnt j'attend sa reponse, au fond de moi j'aime bien qu'on ouvre une nouvelle pages a nv moi et elle car je l'aime tjs.
s
1 juin 2007 23:03
Citation
memek a écrit:
apres deux mois de rupture

je comprend pas prkoi elle me garde ds ces contactes tant qu'elle aime un autre est qu'elle va se marier avec lui ou je sais pas .


Elle peut également te garder au cas ou ça ne marcherait pas avec ce r’bati.
Patientes on ne sait jamais. Elle le teste peut-être. Elle veut réaliser une expérience avant de voir.
Elle hésite entre vous deux, fait ses calculs, pose les pour et les contres……………perplexe
c
1 juin 2007 23:04
Tout est calculé au cm près on dirait...
m
1 juin 2007 23:05
Citation
souheil a écrit:
Citation
memek a écrit:
apres deux mois de rupture

je comprend pas prkoi elle me garde ds ces contactes tant qu'elle aime un autre est qu'elle va se marier avec lui ou je sais pas .


Elle peut également te garder au cas ou ça ne marcherait pas avec ce r’bati.
Patientes on ne sait jamais. Elle le teste peut-être. Elle veut réaliser une expérience avant de voir.
Elle hésite entre vous deux, fait ses calculs, pose les pour et les contres……………perplexe


et oui elle ma dit un jour :" je suis perdu entre vous deux"
s
1 juin 2007 23:31
Citation
memek a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
memek a écrit:
apres deux mois de rupture

je comprend pas prkoi elle me garde ds ces contactes tant qu'elle aime un autre est qu'elle va se marier avec lui ou je sais pas .


Elle peut également te garder au cas ou ça ne marcherait pas avec ce r’bati.
Patientes on ne sait jamais. Elle le teste peut-être. Elle veut réaliser une expérience avant de voir.
Elle hésite entre vous deux, fait ses calculs, pose les pour et les contres……………perplexe


et oui elle ma dit un jour :" je suis perdu entre vous deux"


Donc garde espoir et soit téméraire.
Mords l’hameçon.
Cette histoire n’est pas claire, elle doute, elle est perdue et tu dois l’aider à s’extraire de ce piége.
Donc tu joues grand et tu ravales ta salive et ta fierté si tu l’aimes et qu’elle te fait perdre la raison.
Essaie de lui écrire dans ce sens.winking smiley
j
2 juin 2007 00:18
effaces son adrsse msn et son num de tel ca sera deja ca de fait pour ne pas te torturer des qu elle se connecte.
et il faut que tu avance ds la vie ne restes pas sur cette echec qui n est qu un mauvais passage ds ta vie,il fo evoluer ne reste pas sur cette histoire surtt si la fille ne te calcule plus.
courage
M
2 juin 2007 01:12
Citation
mak-toub a écrit:
en fait, si je comprend bien, ... il faut éviter les FATIMA perplexe

Oui c'est vrai, prends tes jambes à ton cou et va, court,.... les FATIMA il faut s'en éloigner comme de



la peste, elles sont cruelles, méchantes et vilaines....


winking smiley
m
2 juin 2007 01:19
Citation
jasmin 2000 a écrit:
effaces son adrsse msn et son num de tel ca sera deja ca de fait pour ne pas te torturer des qu elle se connecte.
et il faut que tu avance ds la vie ne restes pas sur cette echec qui n est qu un mauvais passage ds ta vie,il fo evoluer ne reste pas sur cette histoire surtt si la fille ne te calcule plus.
courage

bsr jasmin

tu sais moi aussi et des que je recevrai une reponse claire est net sur mes deux question que j'ai posé a elle, je prenderais incahllah ma decision, celle de la supprimer de ma vie et pr tjs s'elle me confirme que je ne compte plus pr elle, ou de recommencer avec elle a nv et avec de bonne intention inchallah et une volanter profonde de construir s'elle me confirme l'inversse, mnt si a elle de voir ce qu'elle veut vraiment est ce qu'elle attend de moi, mais s'elle me dit que je suis rien pr elle la c fini, car meme si elle me garde ds ces contacte et meme si je l'aime ma dignité et ma fierte ne permet pas de me sous estimer devant qui que se soit sauf devant allah soubhanahou wata3ala. rien ds cette vie ne merite qu'on baisse la tete pr un etre humaine comme nous memem si on l'aime car elle va le comprendre comme une faiblesse et tu sera tjs banal à ces yeux.
s
2 juin 2007 01:36
In lovegarde espoir et n'ecoute pas ceux qui te diront le contraire parce que si ça se passe mal se sera à cause d'elle et toi tu n'aura aucun regret , tu oubliera inch'allah mais au moins tu sera pas là à 40 ans à penser et si j'avais attendu , et si elle était revenu!!!

moi aussi je souffre et j'irais jusqu'au bout de l'histoire comme ça je vivrais sans regrets, j'aurais tout donner!In love
m
2 juin 2007 01:46
Citation
salamab a écrit:
In lovegarde espoir et n'ecoute pas ceux qui te diront le contraire parce que si ça se passe mal se sera à cause d'elle et toi tu n'aura aucun regret , tu oubliera inch'allah mais au moins tu sera pas là à 40 ans à penser et si j'avais attendu , et si elle était revenu!!!

moi aussi je souffre et j'irais jusqu'au bout de l'histoire comme ça je vivrais sans regrets, j'aurais tout donner!In love


merci bcp aumoins toi tu me remonte le morale un peu, je me sens un grand soullagement au fond de mon coeur quand je lu kelk choses plein d'espoir, kelk choses qui me laisse penser que bientot les oiseaux vont retourner à leurs nid d'amour, moi aussi je vie avec l'espoir car il n'ya pas de vie sans espoir et il n'ya pas de desespoir ds la vie, je l'aime oui c vrai et meme plus que ma vie, mais j'ai besoin qu'elle me disent vraiment ce qui se passe avec son mec, et qu'elle me disent s'elle veut vraimant qu'on continue notre chemin ensemble main ds la main, elle sait bien qu'elle ne sera jamais aimer est respecter de la meme facon que moi je l'aime et je la respecte car pr moi est depuis tjs fati etait un precieux diamant que j'ai porte au fond de mon ame et mon coeur.
g
2 juin 2007 12:01
Citation
memek a écrit:
apres deux mois de rupture enfin j'ai parler avec elle sur msn je n'ai pas hesiter de faire le premier pas, le moment ou j'ai vue qu'elle me garde tjs ds ces contactes, moi mes mains ont ete incapable de la suprimer et hiere je l'ai vue connecter est un amour profond tellement profond a commencer a bouger au fond de moi a nouveau, j'ai pas pu m'empecher d'ecrir a elle de dire a elle je t'aime et je t'aimerais tjs, je comprend pas prkoi elle me garde ds ces contactes tant qu'elle aime un autre est qu'elle va se marier avec lui ou je sais pas, elle me dit prkoi tu m'ecris, je sais pas vraiment koi faire je suis tres sensible je suis de nature calme est tres sentimental et surtout je l'aime et de mon coeur. mais je sais pas elle me deteste malgrer que c'est elle qui ma briser le coeur et que moi je n'ai jamais fait du mal a elle a part que je l'ai menacer d'appler son pere est son patron mais j'etais furieux et vexer et je n'ai jamais penser serieusement a faire un tel acte c hors de question malgrer que pr elle c 'etait du serieux et elle a changer son tel mobile et fixe, comment je peux lui faire comprendre que j'etais facher en disant ca et comment lui faire comprendre que mon coeur et a lourde peine et que cela me suffit.








Peut etre qu'elle est pas douée en informatique et qu'elle sait pas comment on fait pour supprimer un contact msn..moody smiley perplexe evil

Ma foi c'est tellement bete comme solution que ca serait possible Oh

Moi je pense que tu devrais tourner la page une bonne fois pour toutes!!
Bon courage memek en tout cas winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
2 juin 2007 13:42
comme te l'a dit salamab, garde espoir comme ca si ca marche pas avec l'autre, tu sera la roue de secoure ...

le plan B,....

celui qu'on ne voulait pas, mais comme y a personne d'autre on se dit :

"Bon aller tant pis ! je vais avec lui"

c'est un bon conseil, thumbs down
W
2 juin 2007 13:51
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????[/quote]

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.
m
2 juin 2007 13:53
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.[/quote]

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...
s
2 juin 2007 13:56
Citation
memek a écrit:
Citation
salamab a écrit:
In lovegarde espoir et n'ecoute pas ceux qui te diront le contraire parce que si ça se passe mal se sera à cause d'elle et toi tu n'aura aucun regret , tu oubliera inch'allah mais au moins tu sera pas là à 40 ans à penser et si j'avais attendu , et si elle était revenu!!!

moi aussi je souffre et j'irais jusqu'au bout de l'histoire comme ça je vivrais sans regrets, j'aurais tout donner!In love


merci bcp aumoins toi tu me remonte le morale un peu, je me sens un grand soullagement au fond de mon coeur quand je lu kelk choses plein d'espoir, kelk choses qui me laisse penser que bientot les oiseaux vont retourner à leurs nid d'amour, moi aussi je vie avec l'espoir car il n'ya pas de vie sans espoir et il n'ya pas de desespoir ds la vie, je l'aime oui c vrai et meme plus que ma vie, mais j'ai besoin qu'elle me disent vraiment ce qui se passe avec son mec, et qu'elle me disent s'elle veut vraimant qu'on continue notre chemin ensemble main ds la main, elle sait bien qu'elle ne sera jamais aimer est respecter de la meme facon que moi je l'aime et je la respecte car pr moi est depuis tjs fati etait un precieux diamant que j'ai porte au fond de mon ame et mon coeur.


crying( tu as raison Memek!!

moi aussi il est ma vie, mais aussi ma mort , le jour ou il me quiterra, mon coeur mourra, je vivrais mais avec un gout amer!!
alors oui vie, aime , espére , ya rien d'autre à faire de toute façon ici sur cette terre!!!In love
v
2 juin 2007 14:12
salam
t fai pitié confused smiley
c
2 juin 2007 14:46
tu devrais tourner la page ...


bon courage
g
2 juin 2007 15:36
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...[/quote]







mak-toub c pas beau de copier les interventions evil

c'etait MON idée mdr Clap allez ca va pour cette fois je laisse couler mais la prochaine c tah tah sur les doigts winking smiley


(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
k
2 juin 2007 18:43
Citation
mak-toub a écrit:
comme te l'a dit salamab, garde espoir comme ca si ca marche pas avec l'autre, tu sera la roue de secoure ...

le plan B,....

celui qu'on ne voulait pas, mais comme y a personne d'autre on se dit :

"Bon aller tant pis ! je vais avec lui"

c'est un bon conseil, thumbs down


salut


dekel roue de secour tu parle t'es entrein de delire, tu dis n'importe koi moi hamdoulilah je suis capable d'etre avec une fille mile fois mieux k'elle, seulement j'ai dis avec une qu'on aime peut etre sa sera mieux , mais mnt je pense que c'est banale de raconter sa vie sur untel forums; je le regrette car plein de pervers et vulgaire
m
2 juin 2007 20:27
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...







mak-toub c pas beau de copier les interventions evil

c'etait MON idée mdr Clap allez ca va pour cette fois je laisse couler mais la prochaine c tah tah sur les doigts winking smiley


(tm)[/quote]


non, j'ai rajouter une phrase c tout ... fausse manipe confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook