Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d’attention besoin de conseil
l
14 août 2018 17:19
Surtout ne pas comparer son couple a un couple d'amis, ou autres...

La, c'est sur que son mari va se refermer comme une huitre...

Il faut le faire dans la spontaneite du moment et la tendresse au quotidien !

Et apres, si le mari suit, ca devient une reelle complicite.

Et pour info, je ne parle pas de faire ''des mains au fesses'' ou autres ''gestes deplaces''.


Citation
overtherainbow13 a écrit:
Il faut simplement parler de votre ressenti à votre mari. c'est quand même lui le premier intéressé je crois.
Simplement aborder le sujet en lui disant que vous êtes contente de cette sortie à 4 avec ces personnes. Elles sont sympathiques etc etc... et aborder le fait que vous les avez trouvés mignons à se faire tous ces câlins. et ajouter "tu trouves pas ?"
Voyez sa réaction et enchainez sur la conversation sans lui faire de reproches ! mais en disant que ça vous a donné envie d'être plus démonstrative avec lui même en public... voyez sa réaction. S'il est "choqué"... vous serez fixée. mais essayez de comprendre pourquoi il ne se montre pas plus câlins (et respecter ses réponses pour ne pas le fermer)...

il y repensera peut-être après et comprendra que si vous lui en avez parlé c'est que ça vous manque....

s'il vous répond qu'il aimerait bien et bien parfait !

Bonne chance !
C
14 août 2018 17:20
Mais nooooon il ne faut pas l'être .


Tu as ton prince charmant déjà . Et avec tous les supers bons conseils que tu as eu , il va apprendre à l'être encore plus puisque d'après ce que j'ai compris en survolant le post , même chez vous vous n'êtes du genre gestes affectueux .



Rien de grave winking smiley




Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Oui franchement mashallah j’étais contente Pour eux mais tellement déçu pour moi
A
14 août 2018 17:20
Je ne lui demandais pas mais je voulais énormément
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Ms avt ce spectacle tu lui demandais des mots doux?
A
14 août 2018 17:22
Merci à tous pour vos réponses vous êtes Adorable
P
15 août 2018 11:41
Je peux te comprendre...
Mais franchement je pense qu on ne peut pas changer quelqu' un à ce niveau... ou ça va être très chaud... 12 ans de mariage je sais de quoi je parle grinning smiley
Après les couples qui s exposent trop comme ça moi je n aime pas trop non plus, c est pas classe comme a dit une yabi. Mais l attention et l affection je suis d accord que ça peut donner envi à toute femme c est normal, c est dans la nature de la femme, si elle a un manque dans son couple à ce niveau, elle peut ressentir de la tristesse quand elle voit un couple affectueux, ce n est pas de la jalousie car elle sera heureuse pour eux, mais tellement triste pour elle...

Après j ai beaucoup remarqué que beaucoup de couples qui s exposent de la sorte ça cache souvent des choses en général, comme si ils voulaient prouver autre chose. Mais bon ça doit bien exister des couples heureux et affectueux.

Essaye d en parler à ton mari calmement sans le comparer à son copain, il n y a pas pire pour un homme. Mais sincèrement je n y crois pas bien... essaye de te concentrer sur les qualités de ton mari, il n y a que ça à faire lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 11:45 par Pata.
A
16 août 2018 00:42
Tu m’as cerné la!! Je suis choqué c’est exactement ça je suis contente pour eux vraiment !! Mais je suis trop triste pour moi. C’est tout a fait ça lol on voit que t’es rodé dans les histoires de couples merci beaucoup khty
Citation
Pata a écrit:
Je peux te comprendre...
Mais franchement je pense qu on ne peut pas changer quelqu' un à ce niveau... ou ça va être très chaud... 12 ans de mariage je sais de quoi je parle grinning smiley
Après les couples qui s exposent trop comme ça moi je n aime pas trop non plus, c est pas classe comme a dit une yabi. Mais l attention et l affection je suis d accord que ça peut donner envi à toute femme c est normal, c est dans la nature de la femme, si elle a un manque dans son couple à ce niveau, elle peut ressentir de la tristesse quand elle voit un couple affectueux, ce n est pas de la jalousie car elle sera heureuse pour eux, mais tellement triste pour elle...

Après j ai beaucoup remarqué que beaucoup de couples qui s exposent de la sorte ça cache souvent des choses en général, comme si ils voulaient prouver autre chose. Mais bon ça doit bien exister des couples heureux et affectueux.

Essaye d en parler à ton mari calmement sans le comparer à son copain, il n y a pas pire pour un homme. Mais sincèrement je n y crois pas bien... essaye de te concentrer sur les qualités de ton mari, il n y a que ça à faire lol
17 août 2018 12:34
salam,

ben si ce n'est pas son caractère et que cela ne lui vient pas naturellementcela va être compliqué.

si tu l'as épousé c'est qu'il avait d'autres qualités, alors focalise toi sur cela.

ne compare pas ton couple avec un autre parcque on ne sait jamais comment cela se passe

rééllement dans leur intimité.

voila
S
17 août 2018 22:19
Je sais pas quel âge tu as, mais en tous cas pas assez mature pour comprendre que les apparences ne veulent rien dire. Tu ne sais pas comment ca se passe chez eux donc arrete de comparer ton couple aux autres, cest tres puéril.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook