Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d’attention besoin de conseil
s
14 août 2018 16:59
L'important c'est de participer

Sinon, pour ton sujet, certains hommes parlent comme ça d'autres non.
Rien de dramatique.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
J’ai fait rentrer 4 boule Mais ils étaient tellement soudé que c’est eux qui ont marqué
z
14 août 2018 16:59
je prefere qu’il se comporte bien dans le privé et qu’en public on s’en tienne en relation de « colocataires » pas de bisous,ni mains au fesses, ni surnom ridicule en public merciOups
C
14 août 2018 17:01
ptdr


C'est ta réponse qui est trop mignone ... et drôle ptdr


Dit Allãh Ibarek quand mêmr hein . Les pauvres dans 3 jours tu vas entendre qu'ils ont divorcé .





Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Franchement y avait de quoi être jalouse elle était douce il était doux ils étaient apaiser ils étaient trop mignons magnifique crying(
A
14 août 2018 17:03
J’ai trouvé ça tellement masculin en fait ça faisait de lui un homme un vrai homme. Je trouvais pas ça ridicule peut-être à la longue lol le fait que ce soit répétitif Mais sinon très mignon
14 août 2018 17:05
Si tu en as envie fais le , montre l exemple
A
14 août 2018 17:05
Oui franchement mashallah j’étais contente Pour eux mais tellement déçu pour moi
Citation
Caspeer a écrit:
ptdr


C'est ta réponse qui est trop mignone ... et drôle ptdr


Dit Allãh Ibarek quand mêmr hein . Les pauvres dans 3 jours tu vas entendre qu'ils ont divorcé .
.
14 août 2018 17:06
Les petits surnom c'est pas vrmt de l'attention comme tu pourrais le croire...au depart oui ms après c'est une habitude. Faut pas voir ca comme du romantisme etc...
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
J’ai trouvé ça tellement masculin en fait ça faisait de lui un homme un vrai homme. Je trouvais pas ça ridicule peut-être à la longue lol le fait que ce soit répétitif Mais sinon très mignon
l
14 août 2018 17:07
Et bien deja commence a la maison, dans les textos, ...

et apres, ca ''deteindra'' a l'exterieur...

Nous nous parlons dans sa langue maternelle, nous vivons a l'etranger, nous avons commence par textos, avec ''mon ange'' et plein de smiley avec des coeurs...
et finalement, depuis des annees, nous avons le meme surnom reciproquement,
c'est ''mon petit chaton'', c'est tout mignon !


Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Voila!!!! Tbarkallah hlikoum exactement ça que je veux vous vous appelez comment sans indiscrétion ? Moi aussi je veux des surnoms en public des petites attentions
A
14 août 2018 17:09
Ok je vais suivre ton conseil trop chou mashallah
Citation
lalka a écrit:
Et bien deja commence a la maison, dans les textos, ...

et apres, ca ''deteindra'' a l'exterieur...

Nous nous parlons dans sa langue maternelle, nous vivons a l'etranger, nous avons commence par textos, avec ''mon ange'' et plein de smiley avec des coeurs...
et finalement, depuis des annees, nous avons le meme surnom reciproquement,
c'est ''mon petit chaton'', c'est tout mignon !
I
14 août 2018 17:09
Quelle maladie que de regarder la vie des autres au lieu de regarder la sienne et chercher l'améliorer sans avoir besoin de jalouser qui que ce soit.

Si ma femme me sortait ça franchement je me dirai que c'est pas un homme moi qu'il lui faut donc fais bien attention à comment tu vas lui parler.

Je te conseille d'enlever ça de ta tête si tu ne veux pas pourrir ton couple.
A
14 août 2018 17:09
Sérieusement tu trouves ça osé ?
Citation
Exercice2style a écrit:
Quelle maladie que de regarder la vie des autres au lieu de regarder la sienne et chercher l'améliorer sans avoir besoin de jalouser qui que ce soit.

Si ma femme me sortait ça franchement je me dirai que c'est pas un homme moi qu'il lui faut donc fais bien attention à comment tu vas lui parler.

Je te conseille d'enlever ça de ta tête si tu ne veux pas pourrir ton couple.
o
14 août 2018 17:10
Il faut simplement parler de votre ressenti à votre mari. c'est quand même lui le premier intéressé je crois.
Simplement aborder le sujet en lui disant que vous êtes contente de cette sortie à 4 avec ces personnes. Elles sont sympathiques etc etc... et aborder le fait que vous les avez trouvés mignons à se faire tous ces câlins. et ajouter "tu trouves pas ?"
Voyez sa réaction et enchainez sur la conversation sans lui faire de reproches ! mais en disant que ça vous a donné envie d'être plus démonstrative avec lui même en public... voyez sa réaction. S'il est "choqué"... vous serez fixée. mais essayez de comprendre pourquoi il ne se montre pas plus câlins (et respecter ses réponses pour ne pas le fermer)...

il y repensera peut-être après et comprendra que si vous lui en avez parlé c'est que ça vous manque....

s'il vous répond qu'il aimerait bien et bien parfait !

Bonne chance !
I
14 août 2018 17:11
Je trouve ça malsain.

Et si tu n'arrives pas à obtenir ce que tu veux tu vas faire quoi?

Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Sérieusement tu trouves ça osé ?
A
14 août 2018 17:12
D’accord je pense que lui en parler en douceur ce sera Le mieux
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Il faut simplement parler de votre ressenti à votre mari. c'est quand même lui le premier intéressé je crois.
Simplement aborder le sujet en lui disant que vous êtes contente de cette sortie à 4 avec ces personnes. Elles sont sympathiques etc etc... et aborder le fait que vous les avez trouvés mignons à se faire tous ces câlins. et ajouter "tu trouves pas ?"
Voyez sa réaction et enchainez sur la conversation sans lui faire de reproches ! mais en disant que ça vous a donné envie d'être plus démonstrative avec lui même en public... voyez sa réaction. S'il est "choqué"... vous serez fixée. mais essayez de comprendre pourquoi il ne se montre pas plus câlins (et respecter ses réponses pour ne pas le fermer)...

il y repensera peut-être après et comprendra que si vous lui en avez parlé c'est que ça vous manque....

s'il vous répond qu'il aimerait bien et bien parfait !

Bonne chance !
A
14 août 2018 17:12
Bah rien mais je serai déçu
Citation
Exercice2style a écrit:
Je trouve ça malsain.

Et si tu n'arrives pas à obtenir ce que tu veux tu vas faire quoi?
A
14 août 2018 17:13
Quand j’ai vu ça je me suis pas sentie femme je trouve que je valait moins qu’elle. Je pense pas que vous comprenez ce que je veux dire je me suis senti comme une merde
I
14 août 2018 17:15
Bon bah ça sera peut-être le début de la fin...

T'as pensé à trouver à un autre homme plus,doux, plus câlin,plus attentionné ??
o
14 août 2018 17:16
J'oubliais d'ajouter que si à la maison vous êtes l'un et l'autre très froid... sans démonstration d'affection ça risque d'être compliqué.
soyez "douce" avec lui même si c'est nouveau ptdr il appréciera FORCEMENT !
ensuite ça lui semblerai moins "anormal" que vous ayez cette conversation... au sujet des 2 amoureux rencontrés récemment.
moi je suis plutôt confiante... généralement on a les amis qui nous ressemblent. son ami n'a pas "honte" de montrer qu'il aime sa femme dehors... votre mari est donc déjà "habitué" à ça quand il les voit. rien de choquant donc pour lui j'imagine. un plus pour vous...
Votre mari pense peut-être que c(est VOUS qui n'aimeriez pas le voir se comporter ainsi avec vous. ce serait drôle comme situation : chacun attend que l'autre le fasse...

allez prenez votre courage et votre inventivité à 2 mains et foncez ! Welcome
.
14 août 2018 17:19
Ms avt ce spectacle tu lui demandais des mots doux?




Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Quand j’ai vu ça je me suis pas sentie femme je trouve que je valait moins qu’elle. Je pense pas que vous comprenez ce que je veux dire je me suis senti comme une merde
y
14 août 2018 17:19
Ca ne veut strictement rien dire.en public avec MON mari nous sommes plutôt distants et pudiques et on aime pas s'afficher, mais en privé c'est tout le contraire...alors que d'autres couples c'est à base de bb, chérie...et je sais que ca ne va pas du tout en privé...un couple comme ca a d'ailleurs divorcé autour de nous, ca nous a choqué car c'était à base de pleins d'attentions en public.comme quoi!!
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam les filles, il y a quelques jours de cela mon mari et moi sommes partis rejoindre son ami qui est été lui avec sa femme également. Nous nous sommes rafraîchis Puis nous sommes partis jouer au billard et c’est là qu’une révélation me vient à l’esprit. Nous jouons puis je m’appercoit que le copain à mon homme est très attentionné envers sa femme il l’appele « Bb a toi de jouer » « vas-y mon coeur » « c’est pas grave bb » « aller chérie » il l’a prenait dans ses bras quand elle perdait il se chuchotait des choses ils étaient parfait mais c’est pas que je les aimes pas (bien au contraire sa femme est adorable) mais j’ai ressenti un peu de jalousie car j’aurai adoré être traité comme ça et je fait que penser à ça, sa ma mis un gros coups de bloose que faire pour que mon homme soit pareil? J’ai toujours rêvé de ce genre de relation que faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook