Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d amour et d'affection de la part de mon mari!
j
20 décembre 2012 01:48
oui je lui en avais deja parlé mais il a tjrs des soucis ac son boulooo il na jms le temps pour lui dc quand je lui reproche tel ou tel chose il la prend mal il voudrais que je sois moin deriere lui mais restant seule chez moi je n'attend qu une chose c'est quil rentre a la maisonnn! bref j ai compris qu'il fallait que je lui lache les baskets malgrais mon immense envie de lui collé! mais je l aimeeeeeee jdoit faire preuve de patience encore une fois mais c'est dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
m
20 décembre 2012 02:16
Moi je partirai bien avec ZINAA elleest trop forte !
j
20 décembre 2012 10:49
il faut lui proposer des massages érotiques ... comme ça il sera fou de toi ...
j
20 décembre 2012 13:11
Sorry, mais si tu fais le max même pour l'exciter (sexy dress - massage érotique, ... ) er ça reste sans effet de sa part, alors là il y a un problème : soit il est satisfait avant de rentrer chez soi, soit il a un prob contre lef femmes, sex, ..., soit ...
L
20 décembre 2012 16:07
Citation
joumanaaa a écrit:
Selemou aleykoum!

Alors voila j'ai un problème, mon mari ne me donne pas beaucoup d’affection j'ai mm l'impression que ça

diminue, quand je vais vers lui pour l’ambrasser il m’évite, pareil pour les câlins! quand je lui demande

pourquoi il me répond que ça n'a jamais été son truc, du coup je me rabat sur l acte sexuelle j'en ai tjrs

envie mm plusieurs fois par jour, il me refuse parfois mais beaucoup moin que les calins... et apres l acte

je n'ai pas tjrs le droit au ptite caresse bref j'en souffre beacoup je ne me sent pas desiré j'en pleure

beacoup aussi et y le sais mais ne veut pas changé!!! Que faire SVP ??

Salam,

D abord, y a t il une difference d age entre vous ?

Ce que tu racontes est archi classique des couples ou il y a une grosse difference d age...
j
20 décembre 2012 19:14
non on a ke 2ans de difference!
m
27 septembre 2016 11:25
Salam alekoum , je

Je suis nouvelle sur ce site et un peut mal alaise car je lui beaucoup d'histoire qui ressemble à la mienne et cela me perturbe et mariste beaucoup
F
29 septembre 2016 09:23
Wa aleikom salam, permets moi de douter de l amour qu' il te porte .
Quand un homme ne dit à sa femme qu' il l aime , qu' au pieu et qu' il est tendre que pendant leurs ébats ...C est qu' il le fait sous le coup de l excitation et pour son intérêt.

Un mari aimant , se réjouit de rejoindre sa douce et il lui fait savoir .
L amour ca fait parler et ton mari sait le faire , puisqu il te lâche quelques" je t'aime "au lit .

Un homme amoureux a besoin d être dans les bras de sa dulcinée ,et quand bien même il serait le plus virile des machos...

En somme peut être qu' il n est pas amoureux mais que tu lui plais physiquement .
Ne désespère pas, l ' amour peut venir avec la cohabitation .
S
29 septembre 2016 09:26
Ah ouais c'est vrai qu'au bout de 4 ans la situation à dû changer
F
29 septembre 2016 10:02
...La meuf elle a fait remonter un poste vieux d e 4 ans !
Quel intérêt à nous induire en erreur ?
Citation
mamasi a écrit:
Salam alekoum , je

Je suis nouvelle sur ce site et un peut mal alaise car je lui beaucoup d'histoire qui ressemble à la mienne et cela me perturbe et mariste beaucoup
1 octobre 2016 01:19
achète toi un sex-toy ? ce seras toujours mieux que d'aller le tromper . et ignore le quelques temps , il vas revenir en courant .
Citation
joumanaaa a écrit:
Selemou aleykoum!

Alors voila j'ai un problème, mon mari ne me donne pas beaucoup d’affection j'ai mm l'impression que ça

diminue, quand je vais vers lui pour l’ambrasser il m’évite, pareil pour les câlins! quand je lui demande

pourquoi il me répond que ça n'a jamais été son truc, du coup je me rabat sur l acte sexuelle j'en ai tjrs

envie mm plusieurs fois par jour, il me refuse parfois mais beaucoup moin que les calins... et apres l acte

je n'ai pas tjrs le droit au ptite caresse bref j'en souffre beacoup je ne me sent pas desiré j'en pleure

beacoup aussi et y le sais mais ne veut pas changé!!! Que faire SVP ??
V
11 mars 2017 10:24
Moi même j'ai tout essayer avec mon homme discutions tendresse je prend soin de lui de moi pour mettre tout en oeuvre et que tout ce passe pour le mieux mais voilà ca avance pas je demande des câlins des bisous il me répond toujours on verra après
Mon homme ne me donne plus d'affection et d'amour comme avant j'en souffre beaucoup j'en pleure mais quand je lui dit il me répond arrêté de te plaindre donc comment faire ? Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec j'ai pas trop de choix et de solution pourtant je l'aime du plus profond de mon coeur j'ai essayer l'ignorance mais après il me le reproche il dit que c'est m'a faute donc c'est pas évident moi même je ne sais plus quoi faire a part souffrir en silence pour ne pas lui montrer !
11 mars 2017 22:04
Vous êtes mariés depuis longtemps?
C'est un mariage arrangé?
Citation
Vanessa04 a écrit:
Moi même j'ai tout essayer avec mon homme discutions tendresse je prend soin de lui de moi pour mettre tout en oeuvre et que tout ce passe pour le mieux mais voilà ca avance pas je demande des câlins des bisous il me répond toujours on verra après
Mon homme ne me donne plus d'affection et d'amour comme avant j'en souffre beaucoup j'en pleure mais quand je lui dit il me répond arrêté de te plaindre donc comment faire ? Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec j'ai pas trop de choix et de solution pourtant je l'aime du plus profond de mon coeur j'ai essayer l'ignorance mais après il me le reproche il dit que c'est m'a faute donc c'est pas évident moi même je ne sais plus quoi faire a part souffrir en silence pour ne pas lui montrer !
p
11 mars 2017 22:18
La solution est pourtant bien simple. Tu le mets face à ses actes.

Je m'explique : ne l'approche plus et laisse venir à toi. Et quand il se trouve, à son tour, en position demandeur. Réplique lui par les même réponses qu'il t'adresse. Si il te fait des reproches dit lui : "bienvenu au club. Maintenant tu sais ce que je ressens quand tu agis comme ça avec moi "
Citation
Vanessa04 a écrit:
Moi même j'ai tout essayer avec mon homme discutions tendresse je prend soin de lui de moi pour mettre tout en oeuvre et que tout ce passe pour le mieux mais voilà ca avance pas je demande des câlins des bisous il me répond toujours on verra après
Mon homme ne me donne plus d'affection et d'amour comme avant j'en souffre beaucoup j'en pleure mais quand je lui dit il me répond arrêté de te plaindre donc comment faire ? Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec j'ai pas trop de choix et de solution pourtant je l'aime du plus profond de mon coeur j'ai essayer l'ignorance mais après il me le reproche il dit que c'est m'a faute donc c'est pas évident moi même je ne sais plus quoi faire a part souffrir en silence pour ne pas lui montrer !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
12 mars 2017 00:13
Ah la la l'amoooooouuuuur !

Des bisous, des câlins, des gestes tendres...

C'est pourtant pas énorme comme demande...mais pour ça...

Car il faut pas se mentir....

Il faut beaucoup aimer la personne, il faut être amoureux...

Sinon.....bah ----> peu de marques d'affection.
V
12 mars 2017 10:28
Nous sommes pas mariés
V
12 mars 2017 10:30
Merci beaucoup je vais essayer cette solution et vous tiens au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook