Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque d amour et d'affection de la part de mon mari!
j
18 décembre 2012 10:26
essaye de lui faire un massage sexuel ... ce que ma femme aime au top, oui on fait l'amour tous les jours, il faut essayer toutes les positions, changer d'endroit ...
j
18 décembre 2012 13:55
et c'est pas pour dire mais vous pensez que je ss une pouilleuse ou quoi bien sur que je me parfume( j'ai plusieur parfum, et les aprécie )et porte de la lingerie tres sexy ( bustier , guêpière, robe courte, mini jupe ...) , me coiffe comme il le souhaite, je le fait mm tres souvent je l'accueille deja habillé maquillé ... repas pres! jai essayé massage, soin du visage, ... mais c'est tjrs a moi d'aller vers lui tjrs a moi de lui montré ce que je veux j'ai aussi envie que sa vienne de lui que ce soit lui qui me surprenne un peu et qu il me desir sans grand effort ...
Z
18 décembre 2012 14:14
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Alors alors t'es une femme non ? Tu devrais donc être rusée et fantaisiste un peu non ?...
Déjà Stop le "pleurnichage" (mot inventé)! Attendre que Mr donne le feu vert au lit ? Euh non non ! C'est toi le maître ma jolie toi qui doit mener la cadence... Oublie pour un laps de temps le sexe et dis bonjour à la provoque... Hihi! Tu vas commencer par faire quelque chose à tes cheveux, changes de couleurs (blond miel, marron chocolat, noir bleuté... Des tons chauds de préférence, si tu es clair de peau tu pourras tout te permettre), coupe un peu fais un beau dégradé. Ensuite va du côté du bien être, changes de parfum (opte pour un sucré léger ou un envoûtant et chaud), prends toi des huiles essentielles et un baume parfumé pour tout les jours. Puis, tu refais ta garde robe, en priorité les dessous, soyons fou (folle) dentelle porte jarretelle, push up, en sommes tout ce qui excite mais attention toujours dans un suggestion. Côté maquillage, les smoky et les lèvres rosés c'est parfait ça va a tout le monde et c'est intense... Bon avec tout ça on va pouvoir s'amuser maintenant! Le but c'est de le rendre fou... (De toi). Surprends le, utilise toutes tes armes, apporte tu changement à ta vie... Fais à manger en tenue légère, sois apprêtée mm après une dure journée... Joue de tes atouts, oui tu peux être cette petite pu pu te (lol) et laisse le éveiller ses sens... Non pas pour les rapports sexuels en eux mm mais pour mieux apprécier les préliminaires choses que tu n'as plus... Bien sur fais le galèrer jusqu'au jour ou il aura saisie que les caresses, les baisers et les mots doux sont vitaux pour vous deux! Si avec ça, il continue a faire son taff machinalement, franchement a ta place je me barres! Bah quoi...


ahahaha mdr Ziina jte kiff ta tou compri thumbs upptdr

Hihi! Bah oui... Nous on trouves des solutions.
Et si si ça existe encore des femmes comme ça mais bien sur il faut un homme motivant.
18 décembre 2012 14:39
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Alors alors t'es une femme non ? Tu devrais donc être rusée et fantaisiste un peu non ?...
Déjà Stop le "pleurnichage" (mot inventé)! Attendre que Mr donne le feu vert au lit ? Euh non non ! C'est toi le maître ma jolie toi qui doit mener la cadence... Oublie pour un laps de temps le sexe et dis bonjour à la provoque... Hihi! Tu vas commencer par faire quelque chose à tes cheveux, changes de couleurs (blond miel, marron chocolat, noir bleuté... Des tons chauds de préférence, si tu es clair de peau tu pourras tout te permettre), coupe un peu fais un beau dégradé. Ensuite va du côté du bien être, changes de parfum (opte pour un sucré léger ou un envoûtant et chaud), prends toi des huiles essentielles et un baume parfumé pour tout les jours. Puis, tu refais ta garde robe, en priorité les dessous, soyons fou (folle) dentelle porte jarretelle, push up, en sommes tout ce qui excite mais attention toujours dans un suggestion. Côté maquillage, les smoky et les lèvres rosés c'est parfait ça va a tout le monde et c'est intense... Bon avec tout ça on va pouvoir s'amuser maintenant! Le but c'est de le rendre fou... (De toi). Surprends le, utilise toutes tes armes, apporte tu changement à ta vie... Fais à manger en tenue légère, sois apprêtée mm après une dure journée... Joue de tes atouts, oui tu peux être cette petite pu pu te (lol) et laisse le éveiller ses sens... Non pas pour les rapports sexuels en eux mm mais pour mieux apprécier les préliminaires choses que tu n'as plus... Bien sur fais le galèrer jusqu'au jour ou il aura saisie que les caresses, les baisers et les mots doux sont vitaux pour vous deux! Si avec ça, il continue a faire son taff machinalement, franchement a ta place je me barres! Bah quoi...


ahahaha mdr Ziina jte kiff ta tou compri thumbs upptdr

Hihi! Bah oui... Nous on trouves des solutions.
Et si si ça existe encore des femmes comme ça mais bien sur il faut un homme motivant.

ah mais sa c claire il faut etre comme sa et on trouve tjrs des solutions grinning smiley
m
18 décembre 2012 18:10
Est-ce que ton mari a du plaisir avec toi?
s
18 décembre 2012 18:33
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Alors alors t'es une femme non ? Tu devrais donc être rusée et fantaisiste un peu non ?...
Déjà Stop le "pleurnichage" (mot inventé)! Attendre que Mr donne le feu vert au lit ? Euh non non ! C'est toi le maître ma jolie toi qui doit mener la cadence... Oublie pour un laps de temps le sexe et dis bonjour à la provoque... Hihi! Tu vas commencer par faire quelque chose à tes cheveux, changes de couleurs (blond miel, marron chocolat, noir bleuté... Des tons chauds de préférence, si tu es clair de peau tu pourras tout te permettre), coupe un peu fais un beau dégradé. Ensuite va du côté du bien être, changes de parfum (opte pour un sucré léger ou un envoûtant et chaud), prends toi des huiles essentielles et un baume parfumé pour tout les jours. Puis, tu refais ta garde robe, en priorité les dessous, soyons fou (folle) dentelle porte jarretelle, push up, en sommes tout ce qui excite mais attention toujours dans un suggestion. Côté maquillage, les smoky et les lèvres rosés c'est parfait ça va a tout le monde et c'est intense... Bon avec tout ça on va pouvoir s'amuser maintenant! Le but c'est de le rendre fou... (De toi). Surprends le, utilise toutes tes armes, apporte tu changement à ta vie... Fais à manger en tenue légère, sois apprêtée mm après une dure journée... Joue de tes atouts, oui tu peux être cette petite pu pu te (lol) et laisse le éveiller ses sens... Non pas pour les rapports sexuels en eux mm mais pour mieux apprécier les préliminaires choses que tu n'as plus... Bien sur fais le galèrer jusqu'au jour ou il aura saisie que les caresses, les baisers et les mots doux sont vitaux pour vous deux! Si avec ça, il continue a faire son taff machinalement, franchement a ta place je me barres! Bah quoi...


ahahaha mdr Ziina jte kiff ta tou compri thumbs upptdr

Hihi! Bah oui... Nous on trouves des solutions.
Et si si ça existe encore des femmes comme ça mais bien sur il faut un homme motivant.


lol qd je regarde autour de moi et ds les forums ,ttes ces inepties ici la motivation ne vient pas mdrrrrrrr
aprés parfois il y a de belles paroles ,mais ça reste des paroles je crois. toi tu attends la motivation,moi j’attends la perle rare ,tt le monde attend mdrrrrrrr
j
18 décembre 2012 21:47
oui mon mari prend beaucoup de plaisir avec moi il me trouve belle, bonne, et me dit qu il maime mais seulement lors des rapports! voila pk jattache beaucoup d importance au rapport...
Z
19 décembre 2012 02:00
Citation
joumanaaa a écrit:
et c'est pas pour dire mais vous pensez que je ss une pouilleuse ou quoi bien sur que je me parfume( j'ai plusieur parfum, et les aprécie )et porte de la lingerie tres sexy ( bustier , guêpière, robe courte, mini jupe ...) , me coiffe comme il le souhaite, je le fait mm tres souvent je l'accueille deja habillé maquillé ... repas pres! jai essayé massage, soin du visage, ... mais c'est tjrs a moi d'aller vers lui tjrs a moi de lui montré ce que je veux j'ai aussi envie que sa vienne de lui que ce soit lui qui me surprenne un peu et qu il me desir sans grand effort ...[/quote

On pense rien du tout, on essaie de trouver des solutions "non"... T'es une petite ronchonne en scrett!
Règle 1 : quand on donne on donne on donne et wallou en retour et Ben on donne plus
Règle 2 : se référer à la règle 1

Ps: s'il est au taqué lors des rapports c déjà bien yen à elles ont wallou... Il est peut-être plus câlin mais bon une bonne grève de machins trucs va vs faire du bien vous êtes chiant tt les deux... La câline avec la bête .... Quel couple lol bon courage ma belle y'a pas mort d'homme
19 décembre 2012 02:17
Citation
LeMask a écrit:
joumanaaa, je vois deux solutions.

Une solution pas terrible... le divorce... Un homme doit te satisfaire sexuellement et... Sur tout les autres plans, tendresse etc etc...

Tu ne vas pas épouser un iceberg pour mourir de froid... Tu n'as pas signé pour être malheureuse. Si tu as des besoins particuliers, tu ne vas pas faire ta vie avec un homme particuliérement froid et distant...

Donc, solution 1: Le divorce

Sinon, la solution 2 (ma préférée): C'est devenir une femme.

à travers l'histoire, les femmes ont développé un talent inoui dans la manipulation des désirs des hommes.
Tu dois puiser dans ta source et en sortir un peu plus...

Trouve ses boutons. Là, tu veux de la tendresse, et tu te rabat sur l'acte sexuel. C'est un bon début. Mais trouve ses boutons... fait preuve d'imagination d'initiative...

Quelle est la partie de ton corps qui le réveille le plus? Tes cheveux? Tes jambes? Tes épaules? Etc...

Quel genre vêtements te mettent le plus en valeur?

Quel genre de caresse il aime? Quel genre de ptits plats il aime le plus? Quel parfum lui donne envie? Etc etc...

Si tu travaille tout ces aspects un petit peu... Tu vas pouvoir faire de lui tout ce que tu veux. Et une fois qu'il sera dépendant... Ben, tu vas apprendre à exiger un peu d'attention en retour...

Aprés, il y a des solutions que j'aime pas...
La thérapie, le sexologue, les aphrodisiaques etc etc... Et il y a des aphrodisiaques naturels...

Allez, tu es la femme, tu dois trouver des trucs... Par contre, pleurer dans ton coin... Je doute que ca serve...

Tu es de retour...et en forme à ce que je vois....ptdr
19 décembre 2012 02:54
Cest bizarr prtt ta lair hyper coquette . Laisse lee ds son coin et prend un peu de temps pr toi . Ignore le. Et si il revient ft toi desiree.
l
19 décembre 2012 04:43
Citation
joumanaaa a écrit:
et c'est pas pour dire mais vous pensez que je ss une pouilleuse ou quoi bien sur que je me parfume( j'ai plusieur parfum, et les aprécie )et porte de la lingerie tres sexy ( bustier , guêpière, robe courte, mini jupe ...) , me coiffe comme il le souhaite, je le fait mm tres souvent je l'accueille deja habillé maquillé ... repas pres! jai essayé massage, soin du visage, ... mais c'est tjrs a moi d'aller vers lui tjrs a moi de lui montré ce que je veux j'ai aussi envie que sa vienne de lui que ce soit lui qui me surprenne un peu et qu il me desir sans grand effort ...

mdrrr enfin tu leur as précisé !!

vous m'avez un peu choqué les gens, vous avez cru elle venait du moyen age??

je pense vraiment pas que le problme viennent de toi, a moins qu'il te haîsse lol mais dans ce cas il ne te donnerait pas du plaisir lors de vos rapports, il te ferait sentir sa haine

a part essayer de ne pas lui faire de reproches pendant un certains temps et ensuite lui en parler avec bcp de tact , je vois pas trop comment t'aider

bon courage
l
19 décembre 2012 07:09
Si tu est comme tu te decris, et bien si j etais ton mari, je courrerai comme un dingue chaque jour apres le boulot pour te rejoindre a la maison...
J'comprendrai jamais ces hommes aussi aveugle vis a vis du besoin d affection que demande leur femme...
Rien de plus beau que d entendre une femme vouloir de la tendresse, des calins, de l'ecoute...
Alalala... Y'en a ils savent pas c'qui rate..
N
19 décembre 2012 13:12
Je pense qu'il a l'habitude que c toi qui fait le premier pas alors il ne fait pas d'effort de sa part ,
reste comme tu es et laisse le venir vers toi.
h
19 décembre 2012 13:32
Citation
joumanaaa a écrit:
oui mon mari prend beaucoup de plaisir avec moi il me trouve belle, bonne, et me dit qu il maime mais seulement lors des rapports! voila pk jattache beaucoup d importance au rapport...

Ben continues comme ça !
Du moment qu'il te trouve " bonne " ( comme tu dis ) .Beaucoup d'hommes ont du mal à déclarer leur amourwinking smiley
19 décembre 2012 15:37
Citation
joumanaaa a écrit:
je me fait belle je met des tenu affriolante je me parfume, et cela fait moin d 'un an que nous sommes mariés!
Peut être que justement tu en fais trop lol sois plus naturelle 'lache lui la grappe'..On peut trés bien passer une soirée caline a se caresser, s'embrasse échanger des gestes tendres sans nécessairement b..comme des bêtes lol
Tu as peut être changé physiquement..qq kilos de trop, coiffure ?
19 décembre 2012 16:59
je vais te dire ce que je pense ton mari ne t'aime pas quand on fait l'amour et après l'acte il y'a pas de câlin ni de tendresse c'est parce que c'était juste un désir sexuel c'est tout
en plus c'est toi qui fait toujours le premier pas donc je crois vraiment que ton mari te trompe
A
19 décembre 2012 18:01
Est ce que tu lui en as parler ? Est ce que tu lui as dis tout ce que t'avais sur le coeur ? Que tu en souffrais ? S'il t'aime vraiment il ne devrait pas te faire souffrir ? Et chercherait à recoller les pots casser!

Mais en attendant fais la grève! Et prend de la distance fais lui sentir que tu t'es pas marier pour être délaisser, laisse pas la situation s'envenimer fais lui un bon électrochoc!
l
19 décembre 2012 21:02
des nouvelles de la posteuse ?
P
19 décembre 2012 21:27
Si tu fais tout ce que tu dis et que Mr ne fait aucun effort, ben tu n'as effectivement rien à te reprocher, et

visiblement le problème vient de ton mari. Comme beuretteblonde, je pense qu'il va voir ailleurs, je

ne l'espère pas pour toi, mais j'ai l'impression que c'est fort probable (d'après tout ce que tu décris).
j
20 décembre 2012 01:35
non il ne va pas voir ailleurs il a pas le temps il est o boulooooooo et des kil quitte y m'apel pour me demandé sil me raméne a mangé ou si je nous ai fait a manger il est juste pas tres afféctueux je voulais juste quelque conseil pour le changer et efféctivemen prendre de la distance et arrété de le collé marche bien je ne vais plus vers lui sans pour autant lui tirer la tete j'essaie egalement de lui faire penser aux bon moments passé avant notre mariage!! merci pour vos conseils meme pour les mauvais sa ma fait penser a ses bon cotés! merc,i barak 'Allah o fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook