Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de fer!!!
G
9 octobre 2017 20:09
Tu as le monopole sur tous les posts de lilya à ce que je vois et d après ce que j ai pu lire avec tes nombreuses altercations à droite et à gauche...tu devrais aller te faire soigner.

Mon pauvre tu es pathétique. ...vulgaire....ignorant...et arrogant ! Et avec un GROS COMPLEXE D INFÉRIORITÉ ÉVIDENT


VA TE PENDRE quand tu auras le temps entre 2 prescriptions médicales ...smoking smiley






Citation
yabiman95 a écrit:
mais toi CE QUE TU VIS N EST PAS FORCEMENT LE CAS D AUTRES;;;;

t'es en carrence en fer, peut petre, mais qu'ai je dis que tu peux contredire???? voir un dr, fr des anamyses????


tais tois , chaque cas est diffrent, d'ou les analyses

ontredit moi qd tu sera dr en médecine sinon ferme ta bouche et fais tourner ta langugue 7DOIS DANS TA BOUCHE AVANT DE L4OUVRIR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 20:10 par G.Artik.
b
9 octobre 2017 20:12
tu les prends avec quoi tes flocons d'avoine c'est amer nature
Citation
Parenthèse a écrit:
Quand j'ai eu ma carence en fer (que j'ai de nouveau probablement), j'avais du mal à respirer.

En ce moment je prends des flocons d'avoine, des amandes, des cacahuètes, deux carrés de chocolat noir pour faire remonter mon fer. J'ai l'impression que ça aide bien.
y
9 octobre 2017 20:18
tkt je suis sous prescription médicale, et hmdlh je fai tout ce que je peux pour n profiter

mais toi me dire que je profite de toi ou de n'immporte qui, sors des nom, personne ne peux e me test ici quoi qu'on en dise, ici u aileurs, je sais qui je suis et sais ce que je dois et à quo, mais es gens qui me doivent c une autre histoire

donc toi l'inconnue, ne te melle pas des histoires dont tu ne sait rien, les protagonnistes sont invitées à se fr entendre mdr
j'attand tjs


Citation
G.Artik a écrit:
Tu as le monopole sur tous les posts de lilya à ce que je vois et d après ce que j ai pu lire avec tes nombreuses altercations à droite et à gauche...tu devrais aller te faire soigner.

Mon pauvre tu es pathétique. ...vulgaire....ignorant...et arrogant ! Et avec un GROS COMPLEXE D INFÉRIORITÉ ÉVIDENT


VA TE PENDRE quand tu auras le temps entre 2 prescriptions médicales ...smoking smiley
L
9 octobre 2017 20:18
Merci t'es trop chou de prendre ma défense à chaque fois
Citation
G.Artik a écrit:
Tu as le monopole sur tous les posts de lilya à ce que je vois et d après ce que j ai pu lire avec tes nombreuses altercations à droite et à gauche...tu devrais aller te faire soigner.

Mon pauvre tu es pathétique. ...vulgaire....ignorant...et arrogant ! Et avec un GROS COMPLEXE D INFÉRIORITÉ ÉVIDENT


VA TE PENDRE quand tu auras le temps entre 2 prescriptions médicales ...smoking smiley
L
9 octobre 2017 20:21
Selem aleycom merci pour ta réponse c étais régulier ou de temps en temps.jai peur que sa me fasse tout le temps.mais des que je met cette idée de ne plus pouvoir respirer je respire mal j'espère que c est pas dans ma tête
Citation
Parenthèse a écrit:
Quand j'ai eu ma carence en fer (que j'ai de nouveau probablement), j'avais du mal à respirer.

En ce moment je prends des flocons d'avoine, des amandes, des cacahuètes, deux carrés de chocolat noir pour faire remonter mon fer. J'ai l'impression que ça aide bien.
A
9 octobre 2017 20:26
"VA TE PENDRE quand tu auras le temps entre 2 prescriptions médicales ..."


ptdr Incorrigible Artik




Pardon Yabiman, mais là vraiment ptdr
Citation
G.Artik a écrit:
Tu as le monopole sur tous les posts de lilya à ce que je vois et d après ce que j ai pu lire avec tes nombreuses altercations à droite et à gauche...tu devrais aller te faire soigner.

Mon pauvre tu es pathétique. ...vulgaire....ignorant...et arrogant ! Et avec un GROS COMPLEXE D INFÉRIORITÉ ÉVIDENT


VA TE PENDRE quand tu auras le temps entre 2 prescriptions médicales ...smoking smiley
P
9 octobre 2017 20:35
C'était régulier, dès que je faisais un effort, genre monter les escaliers...

Tu vas faire des crises d'angoisse à ce rythme, t'inquiète pas, moi j'ai traîné ça pendant des années (sans le savoir que c'était dû à un manque de fer) je suis arrivée à presque 0 et je suis pas morte.

Mange des lentilles et ce que je t'ai conseillé, ou achète directement en pharmacie des comprimés si ça peut te rassurer. Ca te fera pas de mal, une femme en a toujours besoin.


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom merci pour ta réponse c étais régulier ou de temps en temps.jai peur que sa me fasse tout le temps.mais des que je met cette idée de ne plus pouvoir respirer je respire mal j'espère que c est pas dans ma tête
L
9 octobre 2017 20:42
Ok vraiment merci à toi ma soeur que allah te préserve incha allah
Citation
Parenthèse a écrit:
C'était régulier, dès que je faisais un effort, genre monter les escaliers...

Tu vas faire des crises d'angoisse à ce rythme, t'inquiète pas, moi j'ai traîné ça pendant des années (sans le savoir que c'était dû à un manque de fer) je suis arrivée à presque 0 et je suis pas morte.

Mange des lentilles et ce que je t'ai conseillé, ou achète directement en pharmacie des comprimés si ça peut te rassurer. Ca te fera pas de mal, une femme en a toujours besoin.
P
9 octobre 2017 20:44
Merci amine
G
9 octobre 2017 21:02
Désolée de te décevoir ...mais là je ne te défendais pas ....je répondais à l autre ...

Bonne soirée.


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Merci t'es trop chou de prendre ma défense à chaque fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/17 21:03 par G.Artik.
L
9 octobre 2017 21:07
Ah OK
Citation
G.Artik a écrit:
Désolée de te décevoir ...mais là je ne te défendais pas ....je répondais à l autre ...

Bonne soirée.
L
9 octobre 2017 21:18
Je tempris et quand tu avais des crises d'angoisses tu les gérer comment?
Citation
Parenthèse a écrit:
Merci amine
P
9 octobre 2017 21:20
Je lis le coran smiling smiley
L
9 octobre 2017 21:21
Moi comme j'ai mes trucs je pouvez pas du coup j'ai écouter le coran sa ma apaiser hamdoulah
Citation
Parenthèse a écrit:
Je lis le coran smiling smiley
P
9 octobre 2017 21:29
Tu peux toucher le coran même en étant indisposée, il n'y a rien qui l'interdit concrètement.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Moi comme j'ai mes trucs je pouvez pas du coup j'ai écouter le coran sa ma apaiser hamdoulah
R
9 octobre 2017 21:31
Salam aleykoum

Je suis carencee en fer aussi mais je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires.

Plutôt de la fatigue mal aux jambes : dès le reveil je suis fatiguée quand mon taux est au plus bas.

Allah I chafih koul houwa mouslim o mouslima
Amine
L
9 octobre 2017 21:35
Selem ma soeur amine
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Je suis carencee en fer aussi mais je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires.

Plutôt de la fatigue mal aux jambes : dès le reveil je suis fatiguée quand mon taux est au plus bas.

Allah I chafih koul houwa mouslim o mouslima
Amine
L
9 octobre 2017 21:36
Impossible je n'y arriverais jamais
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu peux toucher le coran même en étant indisposée, il n'y a rien qui l'interdit concrètement.
P
9 octobre 2017 21:37
Pourquoi ?
L
9 octobre 2017 21:39
Je ne peux pas toucher le saint coran si je suis indisposer..
J'y arrive même pa quand j'ai pas mes menstrue temps que je ne suis pas avec mes ablutions
Citation
Parenthèse a écrit:
Pourquoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook